The Wings of the futur ~

Chapitre 20 : 5 mai 888.

978 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 06/06/2017 23:47

Il fait nuit, je ne vais pas tarder à aller me coucher. Je me rend dans la salle d'eau pour récupérer une brassière. Il commence à faire chaud. Alors que je me change, j'entends du bruit du coté de ma chambre.

"-Y'a quelqu'un ? Livai, c'est toi ? Demandais je en me retournant et cherchant du regard."

Je hausse les épaules et fini d'enfiler mon haut avant de sortir. Je me dirige vers mon lit quand je suis soudainement attrapée par derrière, une main sur ma bouche, une autre entourant mon ventre.

"-Chuut, ne fais pas de bruit, ok ? Entendais je dans un chuchotement. Je te lâche d'accord, mais ne cris pas."

La personne me lâche. Je me retourne et... Je recule, surprise, je le reconnais maintenant, même dans le noir, sa voix à muée. Reiner... il est devenu un grand et bel homme.

"-Woaw... t'es devenue un homme on dirait.

-Et toi, répond t-il doucement. Tu es le portrait craché de Livai. ça fait bizarre de voire ta tête en entier.

-Tu devrai être mort, lançais je.

-je viens pour toi.

-Raison de plus !

-Non attends !"

Je ne le laisse pas finir que je me jette sur lui. Le poussant contre les murs pour essayer de le frapper. La différence de taille est un handicape conséquent, on ne croirait pas pourtant. Finalement, il m'attrape et me jette au sol me plaquant sous lui. Il s'apprête à me frapper au visage, quand celui ci se bloque.

"-Tu vas m'écouter oui ! crit il en me tenant les bras de l'autre main pour ne pas que je bouge. Je ne suis pas là pour te faire du mal d'accord. Je viens te prévenir !"

Je me calme. Reiner s'installe à coté de moi, il me raconte tout en détail : Les eldiens, les Marh, les 9 titans...

"-Donc tu dis que le titan bestial pense que je serai un excellent réceptacle ?

-Il t'a vu à l'oeuvre, tu es bien placé pour succéder a l'un d'entre nous... Entre autre le cuirassé...

-Donc je devrai te bouffer ? Mon dieu pas toi, burke !

-Tu comprends pourquoi il ne faut pas qu'ils te trouvent ? déjà pour ça et en plus, un titan shifter ne vis que 13 ans, pas plus...

-13 ans... il te reste combien à toi ?

-2ans...

-Si peu..."

Je tourne la tête en soufflant.

"-Reiner... reste avec moi, je peux te faire disculper.

-Je ne pense pas ma belle, pas après tout ça."

J'ai compris que Reiner ne veut pas changer de camp, et moi non plus d'ailleurs. Mais on ne va pas se la jouer amitié interdite toute notre vie. Je baisse la tête.

"-J'ai un plan dans ce cas, coupe moi si je me trompe! Donc je reprends, toi tu es un titan okay.

-Ouai.

-Et ceux pour qui tu bosse veulent que moi, je te bouffe pour prendre ton titan.

-Yup.

-Donc, si toi et moi on se tire ensemble et que tu meurs sans qu'on te bouffe, ils perdent le cuirassé c'est ça ?

-Oui.

-Tu vois ou je veux en venir ?"

Reiner souffle, oui il a compris. Il passe nerveusement sa main dans ses cheveux avant de se lever.

"-Moi je veux bien, dit il. Mais comment on va se barrer sans que ton père ouvre une enquête pour te retrouver?

-J'ai prévue, souriais je en me relevant grace à son aide. Tu sais, ça fait plus de deux ans que je tiens un journal intime. Tout ce que j'ai à faire c'est y écrire que j'ai décider

d'en finir avec toi une bonne fois pour toute et que je m'en vais te faire la peau seule. Je laisse le carnet là ou il tombera dessus et hop c'est réglé."

Reiner sourit en coin. "Tu avais tout prévu"

"-je suis surtout perdue, j'étais tranquille et tu débarques. Mais le plus gros problème c'est que je crois que Berthold et les autres avaient raison, je suis amoureuse de toi. Mais moi même je suis surprise ! Tu es un mec et je préfère les filles alors ... je sais pas... Je pense que je vais laisser aller... Mais juste une chose ?

- Huh ?

-Depuis combien de temps tu es là ?

-Une bonne trentaine de minute.

-Tu m'as vu me changer hein ?"

Reiner baisse la tête avec un sourire satisfait au coin des lèvres. Il me prends contre lui, sa main sur ma tête.

"-Bon alors on fait comme ça ? demande t-il.

-Oui, je vais aller chercher des appareils pour passer le mur et on se casse..."

Reiner me sourit, je crois que finalement on aura ce qu'on veut.

"-Aller, dis je. Embrasses moi, t'en meurs d'envie, ajoutais je avec un sourire."

Reiner se penche passant ses doigts sous mon menton pour relever un peu ma tête avant de m'embrasser tendrement.

Nous décidons d'aller chercher nos appareil tous les deux. Seulement dans le couloir, on ne s'attendait pas à tomber sur... Livai.

Par réflexe, je me colle devant Reiner pensant que Livai va l'attaquer, mais il ne bouge pas.

"-Qu'est ce que vous branlez ? demande t-il blasé."

Je lui raconte donc pourquoi Reiner est revenu et ce que nous devions faire.

"-Je vois, dit Livai. Dans ce cas vous avez mon top, souffle t-il."

Il me prend contre lui.

"-Quand ce bâtard crèvera, reviens.

-Ne t'en fais pas. Et ne pense pas que...

-Chut, tu sera toujours ma petite fille okay."

Livai me lâche et j'avance un peu attendant Reiner pour continuer, j'entends Livai.

"-Prends soin d'elle, sinon je te jure que je te retrouverai et que cette fois je ne te raterai pas."

Reiner ne dit rien et me rejoins. Nous récupérons nos appareils et partons discrètement.


Laisser un commentaire ?