The Wings of the futur ~

Chapitre 21 : 5 mai 888 (2)

606 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 11/06/2017 23:17

Nous somme sur la plage pour le moment, j'ai réussi à trouver des pierres et du bois et ai allumé un feu. Je regarde les vagues. Il fait nuit, la lumière de la lune se reflète

sur la mer. Reiner semble préoccupé. Il ne parle pas, il regarde la mer, la tête sur les genoux.

Je me cale contre lui, cherchant à le consoler un peu. Il sourit en me serrant contre lui.

"-Dis Reiner, je me pose une question. Eren à les souvenirs de l'ancien titan assaillant, est ce que toi aussi tu as ceux de l'ancien cuirassé ?

-Euh oui ça m'arrive pourquoi ?

-Je me disais, on va pas passer beaucoup de temps tous les deux... alors si je devenais le cuirassé après toi ?

-Hein ?

-Mais oui réfléchis ! J'aurai tes souvenirs, je verrai ce que je ne sais pas de toi, je nous reverrai tous les deux, je saurai ce que tu as vécu. Et ta mémoire vivra dans la mienne."

Reiner baisse la tête.

"-Il ne te restera que 13 ans à vivre tu le sais.

-Peut m'importe, avec le cuirassé non seulement je suis sûre et certaine de pas t'oublier mais en pus je pourrais protéger Trost avec Eren et Armin ! Bon bien sûr que quelque part ça te ferai chier parce que tes copains perdraient le cuirassé en plus du colossal, du féminin et de l'assaillant mais c'est pas une mauvaise chose..."

Reiner sourit, il a l'air bien maintenant.

"-Tu sais, tu me fait penser à ma cousine. Gabi, elle est censé être mon successeur. Elle est comme toi, toujours souriante, elle a des idées de génie, un talent fou pour le maniement des armes... et comme toi je l'aime beaucoup. L'épargner de ça, se serait génial, mais pas pour que toi tu sois dans la merde.

-Ce qui te fais chier c'est de faire perdre ton titan.

-Oui aussi... enfin, c'est ton choix et je suppose que j'ai pas mon mot à dire.

-Yup."

Je me lève un petit instant allant fouiller dans mon sac. J'en sors une petite boite et l'ouvre. "J'ai piqué une seringue de liquide spinale" dis je en souriant.

"-Une fois de plus, tu avais prévue ton coup."

Je range la seringue en souriant, j'ai très envie de le taquiner la, juste parce que quelque part, j'ai gagné notre petite guerre des clans !

"-A nous le cuirassé nana ! chantonnais je en m’asseyant sur mon sac de couchage."

Reiner se retourne, relevant un sourcil.

"-Tu me fais marronner, mais ne t’inquiète pas mon cœur, je sais comment prendre ma revanche.

-Ah ouai, et je peux savoir comment ?"

Reiner me pousse m'obligeant à m'allonger et se cale au dessus de moi, plaquant mes bras au dessus de ma tête.

"-Je peux commencer par là~ dit il avant de m'embrasser"

Après quelque secondes, il se relève et s'assoit face à la mer.

"-C'est tout ? demandais je sans bouger.

-La vengeance est un plat qui se mange froid ma belle.

-Oui, mais dans ce cas, il est plutôt bouillant si tu vois ce que je veux dire, murmurais je en lui caressant le dos avec ma jambe."

Il se tourne, et d'un air calme il me pose cette simple question "Ne serais tu pas entrain de me chercher Kiira ?"

Je lève les yeux et m'apprête à partir en courant "Moi, jamais de la vie enfin."

Reiner se relève plus vite que moi et me plaque dans le sable me vouant à un "triste" sort.

"-Nan nan, tu reste là !"


Laisser un commentaire ?