The Wings of the futur ~

Chapitre 22 : 6 mai 888

837 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 19/06/2017 23:52

Au moment ou j'écris, je suis assise dans le sable. Reiner dors à coté de moi, je n'arrive pas à trouver le sommeil moi.

Je pense, je repense plutôt, à des souvenirs qu'on a en commun.

Par exemple l'un des entraînements à la course lors de notre formation en tant que soldat.

"-Okay bande de larves ! Cris l’instructeur. Aujourd'hui course ! Vous allez tous porter un paquetage de 60kg sur le dos et parcourir 10 à pied en courant!"

Assise sur les marches d'une baraque j'écoute attentivement ce que dis le chef. C'est alors qu'il se tourne vers moi.

"-Ackerman !

-Sir ?

-Tu viens aussi !

-Je voudrais bien chef, mais je ne pense pas être d'une grande utilité.

-Tu pèses combien ?

-Pardon ?

-Au moins le poids d'un barda j'suppose. Bien ! Dit il en tapant sur l'épaule de Reiner qui passait par hasard déjà équipé pour partir.Tu m'as l'air bien costaud toi Braun... Pauses ça, lui ordonne t-il en lui ôtant le sac des épaules. Tu vas prendre la Kiira sur le dos!"

Reiner semble ne pas comprendre...

"-On ne laisse jamais un homme à terre, dis je.

-C'est ça, et surtout pas une jeune femme ! dis le chef. Springer, Kirshtein allez aider Braun à prendre Ackerman sur le dos!"

Jean et Conny m'ont tenue droite, je ne pouvais pas encore marcher à ce moment là, ni me tenir debout toute seule.

"-Excuses moi de faire ça, dis Jean en rougissant alors qu'il passe sa main sous mes fesses pour me donner de l'élan afin que Reiner chope mes jambes.

-Pas de soucis camarade, lui répondis je en souriant, c'est pas comme si tu avais le choix."

Et c'est ainsi que nous nous somme retrouvé en pleine forêt sous une pluie battante. Moi sur le dos de Reiner qui cavalait avec les autres sans pour autant trop se fatiguer. Je me rappelle qu'Armin était à l'arrière et qu'il galérait un peu. Reiner à ralenti après m'avoir demandé si j'étais capable de porter un sac, chose que j'ai confirmé. Il s'est donc mis à hauteur d'Armin et j'ai pris son sac.

"-Aller Armin, cria Reiner. Cette épreuve compte beaucoup pour la note!"

Reiner accélère, je ne sais pas comment il fait avec tout ce poids sur le dos. Armin remonte et me prend le sac.

"-Je vais y arriver, je veux pas être un boulet!"

Après 10km de course, nous arrivons au camp. Reiner me pose doucement par terre avant de s'écrouler sur le dos à coté de moi, la main sur les yeux.

"-T'as bien bossé mon gars, lui dis je en lui ébouriffant les cheveux."


Bon okay, y'a eu ça, c'était douloureux pour lui c'est sûr. Mais je me rappelle de pire le concernant.

Il faisait beau, je recommençais à peine à marcher donc je pouvais pas encore combattre au corps à corps. Je me revois Annie balader sur le terrain d'entraînement les mains sur les hanches, comme si elle n'avait rien à faire. Et puis y avait Eren qui se battait avec Reiner. Je n'ai pas tout entendu de leur conversation, mais il me semble que tout deux

voulaient donner une leçon à Annie. Eren s'y est collé le premier essayant de la mettre à terre. Raté, c'est lui qui à fini dans la poussière. J'ai pris le temps de m'avancer un peu pour voir le reste, tanguant de gauche à droite comme si j'avais bu. Reiner me regarde.

"-Tu viens voir comment on met une bonne correction Kiira ? tu vas pas être déçue ma belle !"

Il a tout juste eu le temps de finir qu'il s'est retrouvé au sol, le cul en l'air.

"-Reiner... ce que tu viens de vivre mon chéri ça s'appelle un viol... dis je avant de me prendre un fou rire accompagné d'Eren."


Je relève la tête vers le ciel, je souris. Je me rappelle d'un fou rire pris au moment du repas grâce à Mikasa.

J'étais assise face à Reiner entre Armin et Mikasa puisqu'Eren est aller mettre encore une dérouillée à Jean pour des raisons de... je sais pas.

Toujours est il que le petit Eren à réussi à balayer Jean et lui à exploser la tête contre le par terre.

Quelqu'un à ouvert la porte quelque seconde plus tard, le chef. Jean se relève rapidement. Le chef entre : "J'ai cru entendre du bruit ici, quelqu'un peut me donner une explication ?"

Jean et Eren reprennent calmement leur place. Mikasa lève la main et se lève poliment.

"-C'est Sasha qui à lâché un énorme pet.

-QUOI ?! cria la pauvre Sasha."

Alors que je tentais de garder mon sérieux pour ne pas rire, je jette un œil autour de moi. Enfin ceux d'en face surtout, puisqu'il sont dos au chef. Ils sont carrément mort de rire.

Bande de traître ! Le chef ordonne alors à Sacha d'avoir un peu de retenue avant de partir.

Une fois seuls, nous ne nous retenons plus. Je me mets même à pleurer et à m'étouffer. 


Laisser un commentaire ?