The Wings of the futur ~

Chapitre 23 : 20 mai 888

1005 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/06/2017 22:21

Le temps passe, tout va bien. Nous passons notre temps à explorer la forêt (dans laquelle il est maintenant très rare de tomber sur des titans).

Les moments que nous passons à chasser me rappelle des jours de formations ou limite Sasha allait casser la gueule à Jean pour m'avoir dans son équipe pour aller chasser avec elle parce que je suis une bonne pisteuse. Nostalgie...

Ce qu'il y a de bien avec Reiner, c'est que malgré qu'on soit en couple on est resté très proches, complice, on a la même relation qu'avant mais avec des choses en plus. Du coup on passe notre temps à nous chercher et à nous en mettre gentiment plein la gueule.

Nous somme actuellement dans la foret. Je viens de repérer un déviant, rare rescapé de notre traque avec les bataillons d'exploration il y a

quelque mois. Posé sur un arbre un peu plus loin que le mien, Reiner me regarde.

"-Je te pari que tu ne le tueras pas avant moi, dit il sûr de lui.

-Ha ! répliquais je en sortant les armes. Tu es bien prétentieux en ce moment je trouve, je crois que je vais devoir te remettre à ta place mon ami ! N'oublies pas que tu parles à ton supérieur !

-Essayez donc pour voir "Chef" !"

Il saute le premier et s'élance. Je le regarde, je peux bien lui laisser quelque minutes d'avance. Autant à la chasse je ne suis pas bonne mais je me dois de lui rappeler que je suis née avec un équipement tridimensionnel dans les mains. Je me lance à mon tour. Je vole d'arbre en arbre en rasant le sol. J'arrive à retrouver le titan assez rapidement, je prend de la hauteur. Reiner s'apprête à lui assigné le coup de grâce quand je passe à quelque centimètre de lui, le stoppant net dans son élan.

Le titan s'écroule, je nettoie mes lames, toujours debout sur la nuque du titan. Reiner se pose devant moi.

"-J'espère ne pas autant perdre en vitesse quand j'aurai le cuirassé, ce serai humiliant... dis je doucement pour l'embêter."

Il ne répond pas, il se contente de souffler et de ranger ses lames avant de faire demi tour.

"-Bah alors bébé, t'es vexé ? dis je souriante."

Je saute du titan et le rejoins en rigolant. "Oh alors quoi, t'as peur de te faire dépasser par une fille ?". Il ne s'arrête pas. Bon et bien tant pis. Je pars de mon coté, je sais que ça le fait paniquer quand il ne me voit plus, il a encore tendance à croire que je suis une petite poupée fragile à cause de mes jambes. J'attends un peu, je l'entends enfin gueuler. C'est alors que je saute pour prendre de la vitesse et me met à décrire un cercle à bonne distance de sa position.

"-Tu veux jouer à cache-cache ? demande t-il calmement. Tu sais ce qu'il va t'arriver si je te trouve...

-Encore faut il que tu m'attrape, lançais je sûre de moi alors que je me pause sur une branche.

-Cours, maintenant ! Hurla t-il avant de commencer à me courir après."

Je dégage le plus vite possible en passant au ras du sol pour gagner en vitesse. Reiner est au dessus de moi, je ne le vois pas, mais je l'entends. Il s'apprête à passer devant moi, je me propulse bien en arrière avant de desserrer mes grappins et de partir en arrière. Je l'ai surpris je crois, il reste sur place. Il est debout au sol, il se tient la tête. Non, ne me dite pas que c'est déjà le moment de passer le relais ! Je m'empresse de le rejoindre quand celui ci me plaque au sol, un couteau sous la gorge.

"-Sale con, t'as fais exprès ! criais je.

-Échec et math princesse, dit il en chuchotant.

-Je ne crois pas, expliquais je en lui désignant ma lame que je tiens sur sa nuque."

Il me lâche posant son arme sur le coté, "aller lâche ton sabre."

"-Non, dis je en rigolant.

-Lâche le ! Cria Reiner et me chatouillant les cotes.

-Noon ! Tentais je de résister avant de finalement lâcher ma lame.

-Ah bah tu vois, dit il assis sur mon ventre."

Je souris, c'est bien beau de faire les cons, mais on va manquer de gaz.

"-Va falloir remplir les bouteilles, tu sais ce que ça veut dire ? demandais je.

-Oui, mais il en est hors de question, répond Reiner fermement."

Je le pousse et me relève assise en face de lui, "tu ne vas pas pouvoir me retenir ici, sachant qu'on en a besoin si on ne veut pas crever de faim".

Reiner range le couteau après l'avoir nettoyé, "On se démerdera autrement, tu ne peux pas t'approcher si près des murs..."

"-Mais ça nous occuperai un peu, dis je en me levant. On ne croise pratiquement plus de titans à butter, on peut pas aller trop loin sinon on va se perdre...

-Toujours à te plaindre, t'en a pas marre ?

-Me plaindre ?! répétais je en le poussant contre un arbre. Y'a des fois ou ça ne te dérange pas, je te signal au passage~.

-Ah, tu veux encore me faire ce genre de chantage c'est ça ?!

-Ouai et ça marche toujours très bien !

-Arrêtes ça tout de suite ! cria t-il en se dégageant, il m'attrape les poignets. Oui ça marche et okay tu ira en ville mais si tu te fais prendre tu te d’emmerde !

-Bah tu vois ! Dis je tout sourire, lui faisant un bisou sur la bouche. C'était pas compliqué hein mon amour !

-C'est ça... casse couille ! dit il en souriant avant de me suivre."

Oui, nos journées sont toute comme ça. On passe notre temps à nous battre et a chasser. Le soir reste plus calme grâce au nombreux souvenir que nous nous racontons.

Tout va bien.




Laisser un commentaire ?