The Wings of the futur ~

Chapitre 24 : 15 mai 888

1022 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/06/2017 02:04

Ces derniers jours, Reiner se sent mal. Je crois que c'est pour lui le moment de partir. Je n'arrive pas à croire que ça va se finir là, si brusquement. Pourtant je crois que ça y est... Assise dans le sable, il arrive derrière moi avec la petite boite contenant le produit spinal.

"-Kiira, dit il. Il est temps pour toi d'assumer ton choix...

-Vraiment...

-Je sais que ce n'est pas facile mais il va falloir le faire. Il se place face à moi. Crois moi tu ne te rappellera de rien, tu ne te souviendra en aucun cas de ce que tu as fais. Je suis passé par là aussi et je sais que ça peut être dégoûtant, et même pire mais il faut que tu te dise que ça va vite se faire et en plus tu vas retrouver ton œil penses y.

-Tu me demande quand même de te bouffer vivant c'est pas rien !

-Celui qui devrai avoir le plus peur ça devrai quand même être moi !

-Je sais... dis je en baissant la tête."

Je me cale entre ses jambes, la tête contre son torse. Reiner pose sa main sur ma tête.

"-Je veux que tu sache que je te suis entièrement reconnaissant de ne jamais avoir douter de moi. D'avoir continué à croire en moi malgré le mal que je t'ai fais. Les deux dernière années de ma vie ont été les meilleurs. Je t'aime fort tu sais.

-Moi aussi...

-S'il te plaît, durant tes 13 ans de vie, sois heureuse, refais ta vie. Promet le moi.

-Je ferai ce que je peux, répondis je."

Reiner me prend les mains avant de m'embrasser une dernière fois.

"-Aller sortons nous les doigts du cul !

-Oui !

-Oh attends ! Dis Reiner en enlevant son tee shirt. Je préférai que tu le gardes, en souvenir."

Je prends le tee shirt et le pose soigneusement sur mon sac. Je sors la seringue de la boite avant de regarder Reiner qui s'assoit dos à moi.

"-Une fois que tu l'aura injecté, ça se fera tout seul, dit il doucement."

C'est ça que j'ai toujours admiré chez lui, même face à la mort, il ne perd jamais ce petit sourire qui m'a tant plût.

Avant d'enfin me décider, je pose une dernière ma tête sur son épaule pour déposer un dernier bisou dans son cou.

"-On se voit bientôt, dis je en souriant.

-Oui, à dans 13 ans ma belle."


Je me réveille, il fait nuit. Je me relève doucement, c'est étrange cette sensation, je vois enfin de mes deux yeux à nouveau !

Je m'empresse de regarder autour de moi, "ça à marché Reiner !". Je sais bien qu'il n'est plus là, mais je suis sûre qu'il m'entend. Mes yeux se remplissent soudainement de larmes, je m'écroule la tête dans le sable. Même si je ne me souviens pas de ce que j'ai fais, j'ai pleinement conscience de ce que j'ai fais. J'ai encore un goût de sang dans la bouche. Je regarde près de moi, quelque chose brille... sa plaque militaire. Je la passe autour de mon cou en la serrant

fort dans ma main. Après avoir attendue un petit moment je me relève. Il va maintenant falloir que je rentre à la maison. Je jette l'un des deux équipement tridimensionnel à la mer pour m'en débarrasser. J'enfile le pull de Reiner, rentrer à pied me prendrai des jours. Je vais donc tenter ma première transformation. Je prends le petit couteau et m'entaille au niveau de la clavicule.

Je peux marcher comme je veux, bouger, mais dans un autre corps, c'est étrange comme sensation. C'est bizarre de se sentir grand, quand on passe son temps à lever la tête pour regarder les gens dans les yeux.

Je récupère mon sac en le prenant entre les doigts. Il semble si petit. Je me met à courir, c'est fou comme ça change la sensation ! Je vois enfin le mur Maria et apparemment on m'a vu aussi. J'entends les soldats de la garnison crier "Le cuirassé est de retour !"

Ce n'est qu'en arrivant devant la porte que je m'écroule, allongée sur le dos, la main sur le visage. Plusieurs soldats débarquent alors, je les entends m’appeler, je les sens me toucher le visage pour me "réveiller".

J'aperçois des soldats du bataillon, dont un que je connais, Jean. Il s'approche de moi, pour un fois, son sourire fier à disparu de son visage. Je suis épuisée, il m'aideà me relever et me prend sur son dos.

"-Prenez son sac ! Ordonna t-il en avançant vers l'entrée de la ville."

Je suis vraiment fatiguée, je me sens balancer au rythme des pas de Jean.

-T'es... t'es devenu gradé... demandais je doucement.

-Je suis passé caporal oui. Mais là n'est pas la question, je vois que t'as buté l'autre enculé, bien joué !"

Je souris, avant de caler ma tête contre son épaule. Jean me ramène au bâtiment des officiers, il entre directement dans le bureau de Pixis.

"-Pixis Shide ! dit il. Kiira Ackerman à réussi sa mission."

Le commandant Pixis se lève.

"-Posez la sur le fauteuil, Kirshtein."

Après une longue inspection médicale il se trouve que je n'ai rien, mise à part les traces de ma transformation sur le visage. Je ne suis pas blessé, du coup on va pouvoir me rapatrier rapidement à Trost. Ce qui finalement ne s'est pas fait puisque Livai est descendu de lui même sur Shinganza. Je ne vais pas raconter en détail la manière dont il m'a littéralement incendier quand il a appris ce que j'ai fais. Mais il a compris que c'était très important pour moi.

Aujourd'hui, j'ai retrouvé mon poste au bataillon d'exploration, je mène toujours mes hommes à l'extérieur de mur, sous forme de titan ou non. Armin, Eren et moi nous somme maintenant les seuls capables de protéger "l'île du Paradis" de l'attaque du bestiale.


Laisser un commentaire ?