Le commencement

Chapitre 7 : Le labyrinthe

4517 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 28/06/2020 16:01

Chapitre 7 : Le labyrinthe.



Même journée.


Point de vu de Minho



À peine sortie de mon sommeil, je sens des mains parcourir mon torse… Très vite, je réalise qu'il s'agit de Newt qui a pris le risque de me rejoindre dans mon lit… Il s'était discrètement faufiler sous la couette avec moi et il venait s'asseoir sur mes hanches, frottant délicatement ses fesses contre mon sexe… Je sentais immédiatement l'envie monter et mon corps ce tendre… Je dépose mes mains sur sa taille, les passants sous son t-shirt pour venir caresser le bas de son dos, avant d'aller lui chatouiller les tétons… Je les sentais devenir dur et je vois son joli minois grimacer de plaisir… Je m'assois alors dans le lit pour plaquer sa bouche contre la mienne, l'embrassant tendrement…

  • Minho… Souffle-t-il discrètement, une fois notre échange de salive rompu.

Je plonge ma tête dans son cou, dévorant et suçant sa peau douce tout en respirant son odeur enivrante… Très vite, complètement submergé par l'envie, je l'allonge dans le lit, quittant mon boxer avant de me glisser entre ses jambes qu'il écarte volontier. Je prends garde à ce que la couverture reste bien au-dessus de nous, pour éviter les potentiels regards indiscrets, et je le pénètre en douceur pour ne pas le faire gémir trop fort. Newt pose une main sur sa bouche pour retenir ses cris et je vois son corps bondir de plaisir sous le mien… C'était vraiment très excitant… Je commence alors à lui donner des petits coups de hanche, enfonçant toujours un peu plus mon sexe en lui… À chacun de mes mouvements, je sens son intimité épouser la mienne et je ne pourrais décrire à quel point ce que je ressens est jouissif…

  • T'es chaud… Lui murmure-je à l'oreille.
  • Huh…!!! Huh…!

Il était si concentré à retenir ses gémissements qu'il ne me répondait même pas, il se contentait de grimacer de plaisir et de s'agripper à mon cou... Je le prenais pendant une bonne quinzaine de minutes jusqu'à atteindre la délivrance… Comme toujours je me vide entièrement en lui, puis je profite un peu de son corps avant qu'il ne reparte… Je caressais ses fesses, les pinçant délicatement, puis d'une main, je viens soulever son t-shirt pour venir lécher ses petits mamelon roses…

  • Minho… Une fois suffit… Tu dois te lever… Dit-il en ramenant mon visage jusqu'au sien pour me donner un baiser.
  • Fais chier… Soupirais-je en le prenant dans mes bras pour le câliner.
  • La journée commence bien… Dit-il avec un petit sourire.
  • Plus que bien… Approuve-je. Même si je rêve qu'un jour je pourrais te faire l'amour autant de fois que j'ai envie sans me soucier de rien d'autre…
  • Minho… Souffle-t-il en se redressant, s'asseyant à côté de moi. Tu veux me faire rougir…?
  • Et si c'est le cas ? Lui dis-je malicieusement
  • Bah… Il se penche vers moi et me chuchote avant de me donner un baiser, je dirais que tu as réussi. Il s'apprête à se lever mais je le retiens par le bras.
  • On a encore dix minutes… Tu ne voudrais pas…? Tentais-je maladroitement, jetant un coup d'œil vers mon entre jambe.
  • Hum… Uniquement parce que c'est toi… Dit-il en souriant.

Newt se glisse sous la couette et je le sens saisir ma verge dans l'une de ses mains pour commencer à la malaxer… Puis très vite, il dépose ses lèvres sur ma chaude intimité, entament une fellation plus que jouissive… C'était si bon que je venais dans sa bouche en même pas cinq minutes… Savoir mon sexe entre ses lèvres était vraiment torride… Mais malheureusement, on manquait de temps pour poursuivre nos petits jeux matinaux que j'aurais bien prolongé encore et encore…

Après ce moment agréable en sa compagnie, il me donne un dernier baiser avant de quitter ma chambre… J'avoue qu'après notre conversation l'autre soir et surtout après qu'on ait fait l'amour toute la nuit en se murmurant des je t'aime, on était vraiment plus proche et plus soudée. J'aurais envie de lui dire des mots d'amour tous les jours, mais je me sens encore trop intimidé… Et puis, lui n'ose pas m'en dire non plus… Nous sommes tous les deux un peu pudiques quand il s'agit de sentiment, mais l'important, c'est qu'il sache ce que je ressens pour lui et surtout que je lui montre physiquement…

Cependant, même si notre relation a évolué dans le bon sens, celui qui m'inquiète c'est Alby. Il n'arrête pas de lorgner Newt d'un mauvais œil et j'avoue que ça m'inquiète un peu de le laisser au bloc toute la journée avec l'autre malade de Maton et tous les autres vautour qui lui tourne autour… Il ne s'en rend pas compte car il est plutôt naïf, mais beaucoup de personnes aimeraient être à ma place… Et j'avoue que ça me met hors de moi…


Soudain ma montre se mit à sonner, me sortant de mes pensées. Je quitte mon lit, enfilant des vêtements propres et je rejoins Ben pour prendre un bon petit déjeuner. Mais j'avoue que j'étais pas très bavard ce matin… J'avais la tête ailleurs… Songeant à Newt…

  • Tu es bien silencieux Minho ce matin. Me fait remarquer Ben.
  • Et alors…? Répondis-je sèchement.
  • Tu es déjà fatigué à cause de ton réveil mouvementé…? Dit-il avec un air malicieux. Je me contente de le fusiller du regard…
  • Roh ! Me fait pas ces yeux là. J'ai vu Newt te rejoindre dans ta chambre t'à l'heure.
  • Mêle toi de ce qui te regarde. Répondis-je agacé.
  • Au moins, tu vas courir plus léger ! S'amuse-t-il.
  • Bon ça va Ben…! Grognais-je.
  • Mais quoi ? Je me trompe ?! Glousse-t-il bêtement.
  • Non mais ça ne te regarde pas…!
  • Hé hé ! N'empêche t'as de la veine toi ! Tu te tapes le mec le plus mignon du Bloc ! Poursuit-il.
  • Tout le monde veut croquer, mais tu es le seul à avoir le droit à une belle part de gâteau. C'est un peu injuste quand même !
  • Injuste ? Répète-je en le fixant. Voudrait-il dire que lui aussi il veut coucher avec Newt…?
  • Roh! T'énerve pas ! Je voulais dire que j'aimerais moi aussi…
  • Te le taper…? Le coupais-je en posant mon bol d'un coup sec.
  • Non non ! Mais avoir ce genre de relation avec quelqu'un. Tu es mon pote Minho, je te ferais jamais un coup comme ça. Me rassure Ben.
  • Mouais… Soufflais-je en reprenant mon bol pour terminer de manger.
  • Méfie toi plutôt des autres !
  • Quel autres…?
  • Bah les autres !
  • T'as des noms…?
  • Bah, la plupart des matons de ce que j'ai compris. Dit-il en posant une main sur son menton.
  • Tss… Ça me saoule…
  • Après rassure toi, je pense que pour Newt il n'y a que toi. Conclut Ben avec le sourire.
  • Ouais… On verra… Bon on bouge.

Après cette discussion agaçante avec Ben, on partait se préparer dans la salle des cartes. Une fois tous les coureurs réunis, je donne mes instructions et c'est fin prêt qu'on quitte la salle, direction le Labyrinthe.

En sortant, comme toujours, Newt venait nous saluer et nous souhaiter bon courage. J'avoue qu'avant de partir j'avais une furieuse envie de l'embrasser, mais je n'avais une fois de plus pas les couilles pour le faire… Et puis je ne voulais pas non plus le mettre mal à l'aise devant les autres.

Je partais alors en courant dans le labyrinthe et une fois arrivé au premier croisement, moi et mes quatre autres coureurs, on se sépare pour refaire le même chemin qu'hier. Comme d'habitude je cours tranquillement, repérant tout ce qui aurait pu changer pendant la nuit. Mais malheureusement, comme toujours, je n'aperçois rien de particulier. Je prenais des notes sur mon calepin, dessinant chacun des couloirs que je traversais. Vue la disposition des murs, il ne fait aucun doute qu'on se trouve dans le cycle trois. Quatre bonne heures s'écoulent et je m'octroie une pause rapide pour boire et manger un morceau avant de repartir.

Mais chose à laquel je ne m'attendais absolument pas, au détour d'un couloir, un blocards surgit et tente de me frapper violemment au visage avec une grosse planche de bois. Je reconnais immédiatement Akira, l'ancien coureur avec qui j'ai eu des problèmes…

  • T'es malade pauvre taré ?! Criais-je en me tenant à bonne distance de lui.
  • JE VAIS TE BUTER ENFOIRÉ  ! Me Répondit-il en se jetant sur moi.

Il tente de me frapper à nouveau avec la planche... J'évite le premier coup mais je prends le revers et il me blesse sévèrement le bras… Face à la puissance du coup, je me retrouve projeté au sol…!

  • Putain…!! Soufflais-je de douleur en posant une main sur mon bras qui saigne abondamment…

Mais je n'ai pas le temps de me remettre, qu'il se jette de nouveau sur moi, me plaquant au sol pour m'étrangler…!

  • Tu vas crever et je vais prendre ta place de Maton !
  • Ba… Tard…!!! Marmonnais-je en luttant de toutes mes forces pour le pousser.

Par chance, j'avais plus de force que lui et je réussi à glisser mon genou entre nous pour le repousser à grand coup de pied. Je peux enfin reprendre une grande inspiration…! Mais il se précipite sur la planche et de nouveau il m'attaque avec… Seulement cette fois, je saisis mon couteau qui est dissimulé dans ma bottine et je bondis sur le côté pour éviter son coup avant de me mettre à sprinter. Je rebrousse chemin le plus rapidement possible, mais je l'entend hurler mon nom et me courir après… Il semblait vraiment décidé à me tuer…! Ça craint grave…

L'adrénaline me pousse à courir encore plus vite et grâce à ça, je réussi à le devancer un peu…! Au détour d'un couloir, je m'arrête face à un mur recouvert de lierres et rapidement j'en découpe plusieurs branche, avant de l'attendre cacher derrière le mur. Au moment même où Akira passe, je lui jette le sac de lierre pour l'entraver et faire diversion. Dans le même temps, je lui assène violemment deux coups de couteau dans la cuisse et la cheville…! Il hurle de douleur et s'écrase au sol. Je me précipite de nouveau sur lui et je lui donne un grand coup de pied dans la main, lui fracturant sûrement celle-ci, pour qu'il lâche la planche. Je saisis immédiatement son arme et je la jette loin de nous…

  • Putain… Putaiinnn…! Crie t-il de douleur.

Mais c'est sans un mot, que je le saisis brutalement par les cheveux et que je le traîne derrière moi, m'éloignant le plus possible de ce couloir ou je sais que d'autre coureur peuvent potentiellement passer. C'est au son de ses gémissements de peur et de douleur que je l'entraîne jusqu'à un couloir qui ne va pas tarder à se fermer et devenir inaccessible pour une bonne semaine.

Je le jette contre un mur et avec les branches de lierre, je lui attache les mains dans le dos. Évidemment il se mettait à pleurer et à me supplier mais je restais impassible… Une fois solidement attaché je lui dis froidement.

  • C'est toi qui vas crever maintenant.
  • Minho, je t'en supplie me laisse pas mourir ici ! Me supplie t-il dans un sanglot.
  • T’as tenté de me tuer putain ! Et tu penses que je vais gentiment te ramener au bloc…?!
  • Je t'en supplie ! Je ne veux pas mourir ! J'ai le droit d'être jugé comme les autres au Bloc…!
  • Je ne pense pas non… T’as le droit à rien ici… Tu es dans le labyrinthe. Et ici, c'est lui qui décide si tu vie, ou si tu crèves...
  • Tu… Tu ne vas pas me laisser mourir…? Bégaye-t-il de peur.
  • Tu aurais dû t'assurer de réussir ton coup si tu voulais rester en vie. Déclare-je froidement. Je lui tournais le dos et je commençais à trottiner vers la sortie du labyrinthe.
  • MINHOOOO NON ! S'IL TE PLAIT ME LAISSE PAS !!!! C’EST ALBY QUI M’A DIT DE TE TUER !!!! Putain…!!

Je m'arrête brutalement en entendant sa déclaration… Je retournais le voir et je l'attrapais par le colbac, furieux.

  • Comment ça Alby !?
  • Oui !!! Il m'a dit que je devais te tuer pour prendre ta place car tu étais un boulet…! Mais en réalité il te déteste ! Il veut juste récupérer ton mec…! Putain !!! J'voulais pas mais j'ai pas eu le choix ! M'avoue-t-il en pleurant.
  • J'hallucine… Quel enfoiré sérieux. Et toi t'as accepté le deal ? Grognais-je en le secouant.
  • Je ne voulais pas…! Mais tu connais Alby ! Il est persuasif…!! Je ne pouvais pas dire non…! Minho ne me laisse pas ! Je t'en supplie j'veux pas mourir…!! Pleure-t-il toujours plus.

Mais face à ses pleurs je n'étais pas touché… Il a tenté de me tuer en faisant une alliance avec Alby… Hors de question que je pardonne ça…

  • Tu aurais dû y penser avant de t'en prendre à plus fort que toi. Je me lève et je repars de nouveau en courant.
  • Quoi non… !? NON !!! NON MINHO !

Me voyant partir, Akira hurlait mon nom et me suppliait de revenir... Mais j'étais décidé à me protéger...

  • MIIIINHOOOOOOOO … !

Son cri résonne dans le couloir qui se referme doucement derrière moi… Je me dépêche de rejoindre le bloc pour aller soigner mon bras… Oublions cet enfoiré d'Akira… Maintenant, il appartient au labyrinthe.



Je revenais complètement épuisé par toutes ses émotions et du coup, j'avais à peine refait mon chemin. Je donnais le peu de notes que j'avais au cartographe et je lui ordonnais de les enregistrer pour moi. Après un saut rapide chez les Medjacks, qui désinfecte ma plaie, qui avait beaucoup saigner mais qui finalement n'était pas si grave, fort heureusement, je me dépêche de rejoindre la salle de bain. J'entre dans une cabine et je me glisse sous l'eau… Repensant à ce qu'il venait de se produire…

J’avais failli crever… S’il m'avait eu au premier coup, je serais mort à l'heure qu'il est... Je n’arrive pas à croire qu'Alby a fomenté un plan pour me buter... L'enfoiré… Il va vraiment falloir que je sois encore plus vigilant maintenant… Aussi bien dans le labyrinthe qu'au Bloc… La pression et le stress risque d'être difficile à gérer…

Mais alors que j'étais perdu dans mes pensées, quelqu'un entre dans ma cabine et en me retournant pour dire que c'est occupé, je vois Newt qui vient me prendre dans ses bras pour me câliner, glissant tout habillé sous la douche avec moi… Ce câlin me fait vraiment le plus grand bien et je l'enlace fort contre moi, posant ma tête contre son épaule.

  • Tu m'as manqué… Me chuchote-t-il.
  • Toi aussi… Lui répondis-je.
  • Qu'est-ce que t’as au bras  ? Me demande Newt en me repoussant un peu pour venir regarder ma plaie de plus près.
  • Je... Marmonnais-je un peu troublé.

C'était pas facile à dire… Je le prends de nouveau dans mes bras… Me collant fort contre lui… J'avais quand même tué un homme aujourd'hui… J'ai tué Akira… Je m'en voulais mais en même temps, il le fallait pour ma sécurité…

  • Minho, ça ne va pas ? Qu'est-ce que tu as ? Me questionne mon amant inquiet de me voir comme ça.
  • C'est Akira... Commençais-je difficilement.
  • Quoi Akira ?
  • Il… Il a voulu me tuer dans le labyrinthe…
  • Pardon… ?!
  • Il m'attendait au détour d'un couloir et il a voulu me frapper au visage avec une planche de bois. Je l’ai évité de justesse... Il a dit qu'il voulait prendre ma place. Explique-je sans oser regarder Newt dans les yeux.
  • Il faut qu'on aille le dénoncer tout de suite… ! Répondit-il en voulant quitter la cabine de douche.
  • Non attends, ça ne sert à rien… Réplique-je en l'attrapant par le bras pour le ramener près de moi.
  • Pourquoi ? S'étonne Newt intrigué.
  • Il est sûrement mort maintenant.
  • Mort…? Comment ça ?
  • On s’est battu... Et… Je lui ai mis deux coups de couteau dans la jambe, puis je l’ai attaché à du lierre... Il est pris au piège dans le labyrinthe. Il n'a aucune chance de s'en sortir. Avoue-je difficilement.

Newt me regardait choqué, mais après un instant de silence, à mon plus grand étonnement, il me prit dans ses bras, me serrant fort contre lui… Un câlin que je lui retourne immédiatement… Soulagé…

  • Tu as bien fait Minho… Me Souffle-t-il à l'oreille.
  • Mais… Je l'ai tué putain… Dis-je en lâchant un léger sanglot.
  • Je préfère mille fois que ça soit lui, plutôt que toi. Il venait prendre mon visage entre ses mains. Tu as pris la bonne décision…
  • Je… Pardon… Je ne veux pas que tu me vois comme un monstre, Newt…
  • Ne t'excuse pas voyons…! Je ne te vois pas comme ça Minho…! Tu t'es simplement défendu…
  • Newt…

Je serre fortement Newt dans mes bras, pleurant contre son épaule... C'est vraiment mon ange gardien ici... Toujours à me soutenir… À prendre soin de moi... Je ne serais pas capable de me relever sans lui… D'avancer sans lui… Je l'aime tellement…

Après quelques minutes à me consoler, il saisit de nouveau mon visage essuyant mes joues.

  • Gardons ça pour nous, ok ?
  • Ouais... Merci…
  • C'est normal… Je serais toujours là pour toi Minho. Conclut-il avec un sourire.

Et face à ce sourire, je ne résiste pas à l'envie de l'embrasser et de lui faire l'amour contre le mur de la douche… Après tout, j'étais vivant, il fallait que j'en profite…

Mais après cet intense moment, je sentais que quelque chose ne tournait pas rond car suite à ces révélations, Newt restait très silencieux… Bien qu'il m'ait dit que j'avais choisi la meilleure option, je l'ai peut-être choqué avec mon acte… Froid et cruel…

Vu que c'était l'heure de manger, on avait rejoint le réfectoire ensemble et c'est une fois installé que j'ose demander.

  • Un souci…?
  • Heu… non, pourquoi ? Me répondit-il avec un faux sourire.
  • Newt arrête de mentir… Je te connais par cœur. Lui dis-je en frôlant ses doigts avec les miens.

Newt me regardait silencieusement… Comme s'il réfléchissait à ce qu'il allait me dire… Il semblait vraiment troublé… Mon cœur commence à taper de peur dans ma poitrine… Je redoutais ce qu'il allait me dire… Après ce long silence interminable il fini par avouer.

  • Si tu veux tout savoir, j'ai parlé avec Alby aujourd'hui…

Mais rien qu'à l'évocation du nom de ce fumier, mon sang ne faisait qu'un tour… Qu'est-ce que ce fils de pute a bien pu lui raconter encore…?!

  • Oui, et … ? Soufflais-je en tentant de garder mon calme.
  • Et… je l’ai trouvé en train de pleurer… M'explique Newt qui semblait bouleversé.

Putain… J'étais sûr que ce bâtard lui sortirait à un moment où à un autre le numéro du mec triste…!

  • Et ? On s'en branle… Réplique-je froidement.
  • Bah moi non. Répondit-il en grimaçant légèrement. Je lui ai donc parlé et il m'a avoué qu'il était amoureux de moi... C'est pour ça qu'il t’a menti.

Je ne pouvais pas m'empêcher de frapper un grand coup sur la table face à ses explications. Newt et les autres blocards me regardaient surpris… J'étais furieux qu'Alby manipule Newt de la sorte…! Mais je ne pouvais pas lui dire qu'Alby avait envoyé Akira pour me tuer… Je ne voulais surtout pas le mettre en danger, lui qui reste toute la journée au Bloc… Je me sentais coincé…

  • Ne l'approche plus, évite-le un maximum. Repris-je tremblant de colère.
  • Alby voudrait que notre relation redevienne amicale. M'explique t-il.
  • Ouais bah non, évite-le un max…! Grognais-je peut-être un peu trop brusquement car Newt me répond en faisant une moue vexée.
  • J'en avais l'intention. Tu n'as pas besoin de t'énerver après moi.
  • Je m'énerve pas…!! Mais ça me saoule…! Répondis-je bêtement en haussant le ton.
  • Bon… Newt se redresse et quitte la table. Quand tu sera calme, on en reparlera. Conclut-il avant de partir…

Bravo Minho, tu as tout gagné… Vraiment je suis trop con des fois… Après pour ma défense, j'ai eu une rude journée… Puis, il fallait que je réfléchisse à un moyen de protéger Newt… Car Akira m'a quand même dit qu'Alby voulait me tuer pour récupérer Newt… Il est prêt à tout pour l'avoir…

Après une courte réflexion, je décide de partir trouver Frypan et Winston. J'avais quasiment commencé mon aventure avec eux. C'était vraiment des potes et je savais que je pouvais compter sur eux. Une fois tous les trois et à l'écart des autres, je leur explique :

  • Les mecs... ce que je vais vous dire c'est super chaud… Commençais-je en prenant une voix grave.
  • Quoi, t'as testé une nouvelle position avec Newt et c'était chaud ? Plaisante bêtement Frypan.
  • Mais non abruti ! Je parle d'Alby ! Réplique-je en lui donnant une tape sur l'épaule.
  • Il a fait quoi encore ? Demandait Winston inquiet.

Il est vrai que nous trois, on avait pris l'habitude de se réunir pour parler de ses décisions qu'on trouvait parfois extrême ou injuste... Mais en excluant Newt car malheureusement avant, il semblait très proche d'Alby… Ce qui n'est plus vraiment le cas maintenant qu'il a enfin ouvert les yeux sur sa vraie personnalité.

  • Il a tenté de me tuer. Leur dis-je sans détour.
  • Quoi ?! S'exclame t-ils en chœur.
  • Oui... Je ne déconne pas… Il a envoyé Akira dans le labyrinthe pour me tuer… Ce con m'a tout balancé.
  • Mais alors… Si Akira n'était pas là ce soir c'est parce que…? Dit Frypan choqué.
  • Ouais je n'ai pas eu le choix, je l’ai laissé dans le labyrinthe... C'était soit lui soit moi.
  • La merde ! Souffle Winston choqué.
  • Et là, cet enfoiré d'Alby tente de manipuler Newt… Il va pleurer devant lui et il lui fait son cinéma comme quoi il l'aime mais qu'il veut rester son ami... Putain de bâtard… Grognais-je furieux.
  • Tu lui as raconté pour Akira ?! Me demande Winston.
  • Non, surtout pas ! Réplique-je immédiatement.
  • Pourquoi ? M'interroge Fry.
  • Imagine que Newt apprenne ça… Il ne pourra pas s'empêcher d'en parler à Alby et il pourrait se mettre en danger ! Hors de question de lui dire…! D'où la réunion de ce soir.
  • Tu vas nous demander de garder un œil sur Newt ? En déduis Winston.
  • Oui mais aussi sur Alby. C'est grave important les mecs.
  • T'inquiète bro’, tu peux compter sur nous. Dit Fry en tapotant mon épaule.
  • Il faut surveiller Gally aussi. Ajoute Winston en croisant les bras.
  • Ouais c'est le bras droit d'Alby celui-là… Approuve-je.
  • Non, mais aussi parce qu'il s'en est pris à Newt. M'avoue-t-il l'air grave.
  • Pardon…? T'as dit quoi ?! Marmonnais-je choqué.
  • Oui... J'ai trouvé Chuck totalement tétanisé un soir, et il m'a raconté que Gally a agressé Newt dans les douches. Heureusement, Chuck a pu intervenir avant qu'il n'aille trop loin mais maintenant Chuck a peur de Gally…
  • Putain mais je vais le buter cet enfoiré de rouquin…! M'énervais-je fou de rage.
  • Attends Minho…! Tente de me calmer Winston.
  • Attendre quoi ?!
  • Tu vas finir au gnouf pour le plus grand plaisir d'Alby si tu fais ça ! Joue pas au con... ! Ajoutait Frypan en me tenant par le bras.
  • Putain t’as raison… Soufflais-je frustré.
  • Bon, reprit Winston, on applique ce qu'on a dit et on évite de faire des vagues… Compris ?
  • Ok. Approuvais-je amer…

Frypan et Winston repartent vers les dortoirs… Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi Newt ne m'a pas parlé de Gally... ? Je me sentais tellement coupable de ne pas pouvoir le défendre mieux que ça... Il faut vraiment qu'on sorte au plus vite du labyrinthe… Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose…


Après cette conversation, je décide de rejoindre Newt dans sa chambre… En arrivant, je le voyais déjà dormir à point fermé... Je venais m'installer à ses côtés et peu importe si on nous voit ensemble…. Je voulais juste dormir près de lui cette nuit... Je venais déposer ma tête dans sa nuque, lui donnant des petits baisers… Newt soupirait de fatigue avant de se retourner vers moi.

  • Je t’ai réveillé…?
  • Oui, tu m'as surpris. Souffle-t-il en venant se lover contre moi.
  • Tu ne m'en veux plus... ? Chuchotais-je.
  • Je ne peux jamais t'en vouloir longtemps... Marmonne-t-il d'une voix ensommeillé.
  • Je peux rester…? Demandais-je en glissant mes mains sur lui.
  • Avec plaisir. Dit-il en déposant un baiser sur ma joue.

Je l’embrassais à mon tour avant de me blottir contre lui pour dormir… Je sais que j'ai vraiment de la chance de l'avoir, j'ai beau le malmener, lui crier dessus, mal lui parler... Il me pardonne toujours… Je ne sais pas comment il fait… Mais une chose est sûre, c'est que je l'aime comme un dingue et que je donnerais ma vie pour le protéger…



Le lendemain, l'absence d'Akira fut remarquée et tout le monde venait à penser qu'il avait fui dans le labyrinthe. Seul moi, Fry, Winston, Newt et ce bâtard d'Alby, connaissions la vérité et c'était mieux comme ça. J'avais choisi de ne pas dire ce qu'Alby avait tenté contre moi à Newt. J'avais trop peur qu'en mon absence, il face une connerie et qu'il aille en parler à l'intéressé...

Après ces événements, les semaines s’écoulaient et on sentait de plus en plus de tensions dans le Bloc. J'avoue que nous les anciens Matons, sauf Gally, on était de moins en moins écoutés par Alby. D'ailleurs, on avait vraiment l'impression qu'il essayait doucement de remplacer certains d'entre nous par d'autres Blocards à qui il donnait des responsabilités... Même Newt était mis à l'écart du pouvoir... Mais fort heureusement pour lui, il était toujours très apprécié et tous les autres blocards continuaient à lui obéir. Malgré toutes ces tensions, on arrivait à un nouveau début de mois et un petit nouveau n'allait pas tarder à arriver. J'espère juste que ce type ne sera pas du côté d'Alby…




A suivre,


Prochain chapitre : Je m'appelle Thomas !


Hey !


Voici la fin de la première partie,

N'hésite pas à me donner tes impressions dans les commentaires!


Bye !


Laisser un commentaire ?