Le commencement

Chapitre 10 : Le conseil secret.

4093 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 28/06/2020 16:04

Chapitre 10 : Le conseil secret.




Le jour du verdict est enfin arrivé. Après avoir fait un jour de test dans chaque groupe, Alby va me donner la décision des Matons pour savoir quelle place je vais occuper au Bloc… J'espère intégrer le groupe des Scarleurs pour être avec Newt. C'était mon souhait premier, en plus, si je suis avec lui, il y a plus de chance que je puisse être pris comme coureur vu qu'il s'entend bien avec le chef, Minho.

C'est donc après le dîner, en compagnie du blondinet et des autres Matons que je rejoins la salle des conseils. Mais à peine était-on entré, qu'Alby demande à tout le monde de sortir pour qu'il puisse rester seul avec moi… Ça ne plaisait qu'à moitié à Newt et aux autres, mais ils s'exécutent quand même et me laissent seul face à Alby.

  • Assieds-toi Thomas. M'ordonne-t-il en pointant une chaise du doigt.
  • Ok… Je m'exécute et j'enchaîne. Alors, tu m'as collé où ?
  • Écoute Thomas, je trouve que tu es un peu trop indiscipliné. Commence-t-il en croisant les bras. Tu réponds au Maton, tu pose trop de questions et surtout, tu approche un peu trop certaines personnes auxquelles il ne faudrait pas que tu touches…
  • Comme qui…? Grimace-je même si je savais qu'il parlait probablement de Newt, vu que c'est le seul avec Chuck dont je suis proche...

Et de ce que j'ai compris, Alby était très proche de Newt avant… Il est donc sûrement jaloux.

  • Ce n'est pas le sujet. Donc après en avoir discuté avec les autres Matons, nous avons choisi de te mettre Torcheur. Annonce-t-il.
  • QUOI ?! C'est une plaisanterie ?! M'exclame-je en bondissant de ma chaise.
  • Non et tu n'as pas le choix.
  • Mais pourquoi pas Scarleurs ?! C'est ce que j'avais demandé…! Me plaigne-je.
  • Discussions closes, tu commences demain. Conclut Alby qui me tourne le dos avant de quitter la salle.

J'étais vraiment déçu... Bon ok, je serais avec Chuck... Mais Torcheur ? C'était le pire des boulots… Puis si je m'éloigne de Newt, je pourrais dire adieu à ma place de coureur vu que l'asiatique me déteste à cause de la boulette que j'ai fait l'autre soir…

Je ne comprends pas pourquoi ils ont voté pour que je sois Torcheur alors que Newt m'avait assuré que j'allais être un Scarleurs… Pourquoi me mentir…? Agacé par cette conclusion, je quitte la salle et je rejoins Newt qui m'attendait tout seul.

  • Alors Tommy ? Dit-il en s'approchant immédiatement de moi.
  • Il m'a collé chez les Torcheurs…
  • Sérieux ? S'étonne-t-il.
  • Ouais, ce n'est pas ce que vous avez demandé… ? Dis-je en croisant les bras.
  • Non absolument pas ! Se défend t-il.
  • Tss… Ça me gonfle… Soufflais-je en lui tournant le dos… Je partais vers les dortoirs très agacé…
  • Attends Tommy ! S'écrie Newt qui m'emboite le pas.
  • C'est bon laisse moi… Répondis-je en fonçant tête baissée.

J'étais vraiment furieux et blasé par cette situation... Je ne pouvais pas passer ma vie à ramasser la merde des autres… Je voulais moi aussi aller dans ce foutue Labyrinthe…! Je n'ai pas envie de passer des années enfermé ici comme certains blocards…! Ça me gonfle…!

En arrivant au dortoir, j'allais rejoindre mon lit pour m'isoler un peu mais Newt m'attrape par le bras et m'entraîne de force jusqu'à sa chambre.

  • Il faut que je te dise un truc Tommy…
  • Newt s'te plaît… Souffle-je un peu blasé.

J'avais pas trop envie de parler maintenant mais il insiste et me pousse pour que je m'assois sur son lit… Une fois qu'il a bien fermé le rideau, il me rejoint et me dit à voix basse.

  • Tommy, ce soir à vingt trois heures on se réunit avec certains Blocards près du mur nord, derrière la forêt. Je veux que tu viennes et surtout, n'en parle à personne… Dit-il en glissant un doigt devant sa bouche pour me faire signe de me taire.
  • Heu… D'accord… Répondis-je un peu surpris.
  • Et puis tu sais Tommy, moi et les autres, excepté Gally et Alby, on a tous voté pour que tu sois Scarleurs… Dit-il en saisissant mes mains, me fixant avec détermination. Je sentais dans sa voix qu'il s'inquiétait que je ne le crois pas…
  • T'inquiète pas Newt, je sais. Lui souriais-je en serrant ses mains dans les miennes, le dévorant du regard à mon tour.
  • Puis… Souffle-t-il en grimaçant de tristesse penchant la tête. Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'Alby ne nous écoute plus…
  • Ah bon ?
  • Non, un peu avant que tu n'arrives lui et moi on s'est un peu disputé et depuis il change de comportement. Il n'écoute plus personne et il règne à sa façon sur le bloc… J'avoue que… Ça commence limite à me faire flipper…
  • On ne va pas se laisser faire. Le rassure-je en venant caresser sa joue d'un geste tendre. Il me regarde un peu surpris, avant de m'adresser un petit sourire.
  • Tu as raison. Reprit-il en caressant ma main. C'est pour ça que tu dois vraiment nous rejoindre ce soir… Nous allons justement parler de ça…
  • Je viendrais, ne t'en fais pas. Mais dis-moi, est-ce-que je peux amener quelqu'un ? Lui demandais-je.
  • Qui ça ? S'étonne-t-il.
  • J'aimerais que Chuck soit là. C'est mon ami et je sais qu'il sera complètement avec nous.
  • Oui, pas de problème. Chuck est un garçon en qui on peut avoir confiance. Me répondit gentiment le blondinet.
  • Merci… Soufflais-je tout en ne résistant pas à l'envie de le prendre dans mes bras.
  • Tommy…? S'étonne le blond de mon étreinte soudaine.

Je le garde contre moi, plongeant ma tête contre son cou… C'était vraiment des plus réconfortant de l'avoir dans mes bras… Grâce à lui, je ne me sentais ni seul ni désespéré dans cet endroit maudit… Je dirais même que je me sens bien…

  • Ça va Tommy ? Me souffle Newt à l'oreille.
  • Oh pardon… Dis-je en me ressaisissant, lâchant le blondinet à contre-cœur. Je me suis laissé emporter… Marmonnais-je un peu gêné.
  • Ne t'en fais pas. Vu qu'il est tard, tu peux rester avec moi et attendre l'heure de notre rendez-vous si tu veux ?
  • Avec plaisir. Souriais-je.

On restait donc ensemble attendant l'heure de notre conseil secret. Newt et moi on s'allonge sur le lit et il se confie un peu à moi, me racontant toutes les histoires qu'il y a eu avec Alby avant que je n'arrive… Malgré ses forts ressentiments envers le Maton qui s'est transformé en tyran, Newt semblait vraiment attristé par leur éloignement et par tous ses mensonges… Je peux le comprendre en même temps, il a commencé quasiment en même temps qu'Alby et après cinq ans d'amitié ça ne doit pas être facile…

Après notre conversation, Newt finit par ne plus me répondre et il s'assoupit, épuisé par sa dure journée de labeur. D'ailleurs je ne tarde pas à faire de même…


En ouvrant les yeux un peu plus tard, après avoir fait une bonne sieste, je me rends compte que je tiens Newt collé contre moi… Je me sens immédiatement envahie par le désir… Le désir physique… Sans vraiment contrôler mes mouvements, guidé simplement par l'envie, je pose ma main sur sa taille fine, la glissant légèrement sous son t-shirt pour venir caresser son ventre plat… Sa peau était vraiment douce et son odeur qui est légèrement fruitée me faisait d'autant plus craquer… J'ose glisser mon visage contre ses cheveux, reniflant son odeur avant de descendre jusqu'à sa nuque pour y déposer un petit baiser discret… Mon cœur palpite dans ma poitrine et je mourrais d'envie de poursuivre… Mais je préférais le lâcher et m'asseoir dans le lit… Il ne faut pas que j'oublie que c'est un homme aussi… Il n'est peut être pas comme Steve ou Tony… Ce n'est peut être pas son délire ce genre de relation… En plus, il est quasiment l'heure de notre conseil secret…

Je tire donc sur son épaule pour le retourner délicatement vers moi et je glisse ma main contre sa joue.

  • Réveille toi. Chuchotais-je.

Doucement il ouvrit les yeux, reprenant petit à petit connaissance. Il m'adresse un petit sourire malicieux et dit en posant un doigt sur ma joue.

  • Tu fais peur au réveil Tommy…
  • Ah bah merci ! Je pourrais te retourner le compliment. Le taquine-je en retour.
  • C'est l'heure ? Demande-t-il en s'étirant doucement.
  • Dans quinze minutes, on doit y aller. lui répondis-je en saisissant son poignet pour regarder sa montre.
  • Ah, ça va…
  • Je me demandais…? Repris-je intrigué, regardant toujours la montre.
  • Oui Tommy ?
  • J'imagine que tu as eu cette montre par la boîte, mais elle ne remonte pas que des vivres ? Le questionnais-je.
  • Non pas que. Confirmet-il mes doutes. En fait on a découvert que si on écrit une liste d'objets dont on a besoin et qu'on la dépose dans la boîte avant qu'elle ne redescende, le mois suivant, elle remonte avec les objets de la liste.
  • Vraiment ? C'est surprenant ! M'étonne je.
  • C'est bien pratique. Me sourit-il.
  • Ouais… J'imagine. Sans certains objets on serait en difficulté quand même…
  • Ça tu l'as dit ! Me répond Newt en quittant le lit d'un bond. Il est temps d'y aller.
  • Ouais, je vais chercher Chuck, je te rejoins.
  • Compris.

Je quitte sa chambre en toute discrétion et je rejoins mon lit qui est juste à côté de celui de Chuck. Vu l'heure tardive je suis quasiment sur de le trouver la... Une fois dans le dortoir, je me penche à côté du garçonnet qui dormait déjà à point fermé et je le secoue légèrement tout en chuchotant.

  • Réveille toi Chuck...
  • Humm... Fit-il en se retournant vers moi.
  • Debout... ! Lui murmurais-je.
  • Thomas... Un problème ?
  • Chut... Suis moi...

Chuck me regarde intrigué mais il se lève sans discuter. Il me suit jusqu'à l'extérieur et on longe discrètement le dortoir avant de rejoindre la petite forêt. On traverse rapidement celle-ci en courant et on aperçoit vite la lueur d'une lanterne.

  • Thomas, pssst ! On va où ?! Me questionne Chuck à voix basse.
  • A une réunion secrète.
  • Vraiment ? S'étonne le garçonnet.
  • Oui... !

Une fois sortie de la forêt, caché derrière des arbustes bien feuillus, on rejoint le petit groupe. Il y avait déjà Newt qui nous attendait en compagnie de Frypan le Maton des Cuistots et de Winston le Maton des Trancheurs.

  • Nous voilà ! Déclare-je.
  • Parfait. Me sourit Newt.

Mais je vois son regard qui est attiré par quelque chose dans mon dos et en me retournant, j'aperçois Minho, le chef des Coureurs qui vient se joindre à nous... Je me sentais tout de suite un peu anxieux en le voyant. C'est la première fois que je vais lui parler depuis la boulette que j'ai faite l'autre soir...

  • Super, tout le monde est là. Reprit Newt qui vient se positionner à côté de l'asiatique. D'ailleurs celui-ci tend sa main vers moi et me dit d'un ton plutôt amical.
  • Salut le nouveau.
  • Salut Minho. Le salue-je en attrapant sa main.

Face à moi, j'avais sûrement un garçon avec un fort caractère car sa poignée de main était puissante, comme s'il cherchait un peu à m'intimider... Je pense qu'il va falloir que je marche sur des œufs si je veux rentrer dans ses bonnes grâces...

  • Bon, repris le blondinet, il est clair qu'on à un gros problème avec Alby. Il ne nous écoute plus du tout et il prend les décisions pour le Bloc seul...
  • Ouais, et puis tu ne sais pas la nouvelle Newt... Intervient Frypan. Apparemment Jessy est sortie de la chambre d'Alby tard dans la nuit hier soir, c'est l'un de mes cuistots qui me l'a dit. Ça craint pour moi...
  • Ça ne m'étonne même pas qu'il fasse ça... Il cherche probablement à se rapprocher de Blocards qui pourrait potentiellement nous remplacer en tant que Maton. Ajoutait Newt en croisant les bras visiblement contrarié par la nouvelle.
  • C'est qui Jessy ? Demandais-je intrigué.
  • C'est un fils de pute. Me répondit soudain Minho qui semble très remonté après lui.
  • Tu sais, c'est le mec avec qui tu as bossé en cuisine. Celui qui t’as fait chier. Me rappelle Newt.
  • Ah... lui... ! Grimace-je dégouté...
  • Il t'a fait chier ? S'étonne Fry.
  • Ouais, il m'a fait des avances.
  • Ah… Ce n'est pas surprenant.
  • Bon... On fait quoi pour Alby alors ? Demandait Winston inquiet.

Un petit silence s'installe face à la question du Trancheur. Visiblement personne ne savait trop quoi faire pour résoudre le problème... Mais Newt rompt le silence pesant et dit en penchant la tête.

  • Alby ignore notre avis, s'entoure de nouveaux blocards à qui il donne des responsabilités, sans parler du fait qu'il laisse passer des choses inacceptables... On doit vraiment réagir...
  • Il laisse passer quoi ? Demande Minho un peu sèchement à Newt.
  • Le fait que Gally ait frappé Thomas par exemple. Explique-t-il.
  • Où ce que t'a fait subir Gally ?! Reprit Minho en attrapant brusquement le bras de Newt.

Le blondinet le regarde interloqué... Je suppose que Minho fait référence à ce que Gally a fait à Newt... Chose que j'ignore toujours...

  • Pourquoi tu ne m'as rien dit ?! S'énerve un peu l'asiatique.
  • Ce... Ce n'est pas le sujet de ce soir... Souffle Newt qui repousse Minho d'un geste. Puis je ne pense pas qu'Alby soit au courant de cette histoire... Dit-il en croisant les bras.
  • Il t'a fait quoi Gally ? Ose-je demandé... Mais à ma grande surprise, Newt m'envoit promener d'un ton sévère.
  • J'ai dit que ce n'était pas le sujet.
  • Ne vous disputez pas les gars ! Intervient Winston. Il faut absolument qu'on réagisse... !
  • Ah ouais et comment ? Lui répond Fry croisant les bras à son tour. Je vous rappelle qu'on est que six face à tous les autres blocards !
  • Non... ! Intervenais-je soudainement.
  • Comment ça non ? M'interroge Newt surpris.
  • T'as une brillante idée le nouveau ? Me questionne Minho d'un ton un peu dédaigneux.
  • Peut-être ! Affirme-je.
  • Explique ? Me sourit le blondinet qui dépose sa main sur mon épaule.
  • Bah on est peut-être pas que six ! Je ne suis pas la depuis longtemps, mais je suis sûr que d'autre blocards seraient prêt à nous suivre ! Certains semblent détester Gally, et visiblement Gally et Alby sont des inséparables ! Donc, on pourrait se servir de ça pour rendre notre groupe plus fort et se défendre face à Alby et les autres, vous ne pensez pas ?!
  • Pas faux. Je pense que Zart et Antoine seront avec nous. Approuve Newt.
  • Je suis d'accord ! Plein de monde déteste Gally ! Comme Léon, le maton des Torcheurs ! Répondit Chuck avec enthousiasme.
  • Je sais que j'ai un coureur fidèle perso, il se rejoindra sûrement à nous. Ajoutait Minho.
  • Steve et Tony me suivront ! Enchaîne Winston à son tour.
  • Super ! Avec ceux que vous venez de citer on serait déjà douze ! Poursuis-je. Du coup, j'ai peut-être un plan, si vous voulez bien l'entendre... ? Propose-je à mes compagnons.
  • Dis nous ? Accepte Newt.
  • Nous allons réunir un maximum de personne dans notre groupe et dans quelques temps on fera une autre réunion pour faire le point. Plus on est nombreux, mieux ça sera... Mais bien sûr, il faudra être vraiment discret pour pas qu'Alby entende parler de notre plan... Et parlez-en aux gens en qui vous avez vraiment confiance... ! Insiste-je.
  • Mais si Alby en entend parler, ça pourrait se retourner contre nous... ? Souffle Winston d’inquiétude.
  • C'est vrai... Mais...
  • Mais quoi ?! S'énerve un peu l'asiatique. On est piégé ici j'te signal le nouveau ! Donc si Alby entend parler du groupe que tu veux monter, on pourrait tous se retrouver au gnouf voir se faire bannir... ! Ton plan est pourri !
  • Je sais... Mais on ne va pas laisser Alby faire ce qu'il veut ! Il faut qu'on prenne un risque... ! Sinon la situation pourrait vraiment devenir critique ici et certains d'entre nous pourraient se faire agresser voire pire…! Rétorque-je en tenant tête au coureur. Donc plus on sera nombreux et mieux on pourra se défendre... !
  • Je pense que Tommy à raison... Me soutient Newt.
  • Sérieux... ? Grimace Minho qui lance un mauvais regard au blondinet.
  • Oui. Je suis d'accord avec son plan.
  • Minho, repris-je d'une voix déterminée, il y a autre chose.
  • Quoi ? Répond-t-il agacé.
  • Il faut que tu me prenne comme coureur.
  • Tu ne manque pas de culot toi... Grogne-t-il en croisant les bras.
  • Accepte-le Minho, intervient une fois de plus Newt en ma faveur, il faut vraiment qu'on trouve une sortie au plus vite... Ici, ça commence à craindre grave...
  • Car tu pense qu'avec cette tâche ca va aller plus vite ?! S'énerve-t-il sur lui. Newt semble contrarié face à sa réponse... Il avance d'un pas et répond en lui tenant tête.
  • Minho, il ne faut pas faire la fine bouche ! Tu n'as pas grand monde qui veux être coureurs ! Et hormis Ben, pas sur que les autres te suivent éternellement... !
  • Tss... ! Ben me suffit ! Rétorque Minho de mauvaise foi... Mais Newt s'approche de lui et il glisse ses mains dans celle du coureur tout en le fixant intensément...
  • Accepte de prendre Thomas comme coureur... ? Lui demande-t-il d'une petite voix... Un petit silence s'intalle pendant que les deux s'échangent un regards intense.
  • Bon... Ok... Se ravise le Maton, visiblement un peu gêné...
  • Sérieux ?! Exulte-je de joie.
  • Oh ! Trop chouette ! Se réjouit Chuck pour moi.
  • Ouais c'est bon... A partir de demain, tu deviens coureur. Ajoute Minho.

J'avoue que j'étais vraiment ravie qu'il change d'avis et il faudra vraiment que je remercie Newt de m'avoir soutenue... Bien que je sois quand même un peu jaloux de ce que je viens de voir... Newt est visiblement assez proche de Minho pour être capable de le faire changer d'avis aussi facilement...

  • Merci Minho. Ajoutais-je en fixant le Maton.
  • T’as pas intérêt à me décevoir.
  • Bon, reprit Frypan un peu perdu, concrètement on fait quoi ? Car je veux pas vous alarmer les mecs, mais Jessy est à deux doigt de prendre ma place en cuisine...
  • Et moi c'est Fred qui prends ma place... Souffle Newt tracassé.
  • Moi c'était Akira, mais je lui ai réglé son compte. Intervient Minho.
  • Régler son compte ? M'étonne-je. Sous entend-t-il qu'il à tué se « Akira »... ?
  • Comment ça toi et Akira ? Lui demande Newt surpris. Je pensais qu'il t'avait agressé dans le Labyrinthe ?
  • C'est le cas, approuve Minho, mais c'était Alby qui lui avait demandé de le faire. Ils avaient monté un plan contre moi.

J'étais estomaqué par ce que j'entendais... Alby a cherché à tuer Minho... ? Il est encore plus dangereux que ce que je pensais... Et puis... Je suis aussi surpris de savoir que Minho à déjà... Tué quelqu'un... Ce garçon a vraiment un mental d'acier... Je ne sais pas si moi je pourrais vivre avec ça...

  • C'est une plaisanterie ?! Pourquoi tu ne me l’as pas dit ?! S'énerve Newt.
  • Ça aurait changé quoi ?! Répondit Minho sur le même ton.
  • C'est hyper grave ! Alby a voulu te tuer ! Pourquoi tu me cache ça sérieusement...?!
  • Et toi, pourquoi tu m'as caché pour Gally ?! Rétorque Minho.
  • Ça aurait changé quoi...? Lui répond Newt froidement.
  • Ho ! Intervient Fry en haussant le ton. Ça suffit tous les deux ! On a des problèmes plus grave que ça !
  • Pardon... Dit Newt en croisant les bras tout en grimaçant de tristesse.
  • Du coup... ? Souffle Winston.
  • Faites vous discret, ordonnais-je reprenant les choses en main, pas de vague, pas de dispute. Vous parlez uniquement aux gens de confiance, et si jamais il se passe quelque chose, vous me remettez tout sur le dos.
  • Tommy... ? S'étonne Newt de ma décision.
  • Ne vous en faite pas, Minho et moi on va faire le maximum dans le labyrinthe pour trouver une sortie.
  • Tu sais Tommy, ça fait cinq ans que j'espère, alors ne nous donne pas de faux espoir. Me dit Newt qui est étrangement négatif...

Je vois Minho pencher la tête et serrer les poings comme s'il se sentait responsable de cette dur vérité...

  • Ne vous découragez pas maintenant les amis, repris-je en levant le poing, si on reste unis et soudé on s'en sortira ! J'en suis persuadé ! Leurs dis-je avec le sourire. Vous avez des questions ?
  • Non, c'est compris. Disent-ils en chœur.
  • Ok, retournons nous coucher. Concluais-je.

Mes nouveaux amis partent les uns après les autres pour rejoindre le dortoir en toute discrétion et finalement je ne me retrouvais plus qu'avec Newt. Je m'approche du blondinet, et je viens saisir sa main dans les miennes tout en le dévorant du regard.

  • Merci pour tout Newt...
  • Pourquoi tu me remercie Tommy ? S'étonne-t-il en penchant légèrement sa tête sur le côté.
  • Pour la confiance que tu m'accorde et pour tout ce que tu fais pour moi... Souriais-je. D'ailleurs... Pourquoi tu me fais confiance comme ça ? Lui demandais-je intrigué.
  • Je ne sais pas... Une intuition... Je sens que tu es quelqu'un de bien Tommy.
  • Alors… Voilà pourquoi merci. Répète-je.
  • Tu sais... C'est plutôt à moi de te dire merci... Alors... Souffle-t-il en venant soudainement me prendre dans ses bras pour me câliner... Merci Tommy... Merci…
  • Pour...Pourquoi... ? Marmonnais-je timidement, n'osant pas glisser mes mains sur lui tellement j'étais envahi par le stress. Newt met malheureusement fin à cette accolade un peu trop courte à mon goût et me répond en me souriant.
  • Bah… Tu as pris la tête de notre groupe qui manquait cruellement d'un leader... Je crois qu'on est tous fatigué après toutes ses années... On a perdu notre motivation à sortir de là... Dit-il en affichant une petite mine triste.
  • Je comprends. Répondis-je en passant ma main sur sa joue délicate. Mais je te promets qu'on sortira tous ensemble !
  • Ne fait pas de promesse que tu n’es pas sûr de pouvoir tenir Tommy... Réplique-t-il défaitiste, tout en poussant ma main d'un petit geste. Attends de partir courir dans le labyrinthe au moins une fois pour me promettre ça. Ce n'est pas si facile que ça en à l'air...

Newt me tourne le dos et commence à partir mais il est hors de question qu'on termine notre conversation sur ça... Je ne veux pas qu'il pense comme ça... Je cours jusqu'à lui et je l'attrape par le bras pour le retourner de force vers moi. Je saisis son poignet et je viens plaquer sa main contre mon torse, face à mon cœur, tout en répétant d'une voix déterminée.

  • Newt, je te promets qu'on sortira d'ici !!

Il reste silencieux me dévisageant d'un air triste et face à ses yeux remplit d'espoir, je viens le prendre dans mes bras le serrant fort contre moi... Je le sens blottir sa tête contre mon épaule et enrouler ses bras autour de ma nuque… Mon cœur commence à palpiter fort dans ma poitrine au contacte de son corps mince et délicat qui se colle contre le mien... Mais encore une fois, toute les bonne choses on une fin, il fini par me lâcher et part en premier pour rejoindre le dortoir... Je sais que ça fait cinq ans qu'il est là, mais j'avais envie de lui redonner un peu espoir ! Maintenant il ne me reste plus qu'à tenir ma promesse... !

Je rejoins à mon tour le dortoir et je ne tarde pas à m'endormir avec qu'une seule idée en tête : Le Labyrinthe...



A suivre ... !

Laisser un commentaire ?