Les guardiennes des étoiles .

Chapitre 6 : Jinx s'énerve .

435 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 03:17

Les gardiennes allerent sur la planete ou le Baron se trouve . Cependant , elles durent se plier aux regles et aux habitudes de cette planete . Vu leur apparence , elles devaient etre de simple collégiennes . Elle partirent dans l'école la plus proche , et firent comme si de rien n'était . Elles passerent longtemps , avant de voir les premieres traces du Baron . Elles se mirent dans un endroit isolé du monde pour en discuter .

- Vous en pensez quoi ? Dit Lux .

- Je pense qu'il faudrait d'abord vérifier . Dit Janna . Il vaut mieux etre prudentes . 

- Je peux le distraire avec Poppy et Jinx , si besoin est .

- Pardon ? Je te rappelle que je n'ai rien , juste ces deux bestioles .

Les deux bestioles , étaient en réalité ses armes . Shiro , et Kiro . Deux esprits , qui se matérialisent en armes .  

- Rappelle toi ce que Ryze a dit . Tu dois comprendre .

- Et si je ne voulais pas etre gardienne ?

- Aucune d'entre nous n'a choisi . Au contraire . J'ai été choisi en mission , Janna en conflit , Poppy lors d'une éxécution , Lulu lorsque le baron est arrivé , et toi pendant le cambriolage .

- Mais j'n'ai pas envie de protéger ! Je détruit , et c'est tout ! Et j'n'ai jamais fait autre chose de ma vie !

- Et bien cela te donnerait un peu de sens !

Jinx partit . Lux tenta de la retenir , mais elle s'en fichait totalement . Elle en avait marre . Cependant , Lors de la pause de leur nouvelle habitude , Lux reva . Elle reva de Janna et des autres , tombant sur une planete . Personne ne réagissait a son appel , les gardiennes disparaissaient , comme si elles mourraient , et donnait leur pouvoir a d'autres gardiennes . Lux se réveilla en sursaut , avant de voir tout le monde sain et sauf . Jinx avait quitté les gardiennes . Le soir , Lux l'aperçoit sur un immeuble , observant le ciel , â la recherche de quelque chose . Quoi ? On n'en sait rien . Mais elle cherche . Jinx , elle , contemple le ciel et observe la lumiere de Lux et des autres . Elle se sent seul , oppressée . Elle a toujours vécue libre et avec des amis . Elle avait Vi et Ekko , puis Vi l'a "trahie" et Ekko a rompu leur amitié , car il la trouvait folle depuis que Vi les avait quittés . Cependant , la bataille approche .

Laisser un commentaire ?