Les guardiennes des étoiles .

Chapitre 5 : La derniere gardienne .

550 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 05:39

Les gardiennes voyagerent vers Piltover , la derniere cité ou une gardienne se trouve . Cependant , lors de leur arrivée , elles ne firent que chaos et désespoir . La ville était d'une part détruite , de l'autre protégée et sauve . Les gardiennes furent choquées et partirent aidés les habitants , quand quelqu'un cria .

- Reviens ici ! 

- Viens donc m'attrapper grosses mains !

- Tu vas voir ou elles vont finir mes mains !

Lux , Janna , Poppy et Lulu regarderent la scene , jusqu'au moment ou la comete rouge atterit sur la fille folle . Lorsqu'elle revint , elle observa son apparence , mais regardait ses armes . 

- Mes .. Mes armes !

- Plus dur sans moyen de défense . J'vais te mettre en taule ! 

Lux intervint entre les deux filles .

- Tu veux quoi toi ? Tu veux te faire taper ?

- Ne les touche pas ! Dit une voix , la meme que celle qui avait appellés les gardiennes . Tu comptes mettre en périple l'univers ? 

- Quoi ?

- Jinx ... La derniere gardienne . Cela semble illlogique . Mais les étoiles t'ont choisi .

- T'as fait quoi a mes armes ??

- Les étoiles te les ont bénies et améliorées . Cependant elles ne t'écouteront que lorsque tu auras compris l'importance de l'univers .

- Dites-moi ce qu'il faut détruire et c'est bon ! 

- Non . Il n'est pas question de quoi détruire , mais de quoi protéger . Elles t'apprendront a te calmer , et a te controler .

Les gardiennes partirent vers leurs prochaine destination , une planete similaire a la terre , mais en meme temps a Runeterra . Le baron Nashor partit sur cette lointaine planete .

- Avant de partir , pour éviter que votre secret ne soit dévoilé , vous devrez vous adapter a la population , porter le meme style de vetements , et avoir des hobby proche des leurs .

Elles arriverent sur cette planete et s'adapterent . Jinx était tendue , sans armes et devant protégé le monde . Ca lui était inconnu . Elle déteste qu'on lui donne des ordres . Un soir , au repos , les gardiennes firent comme d'habitude . Parler de leur vie , Janna lit et Poppy regarde l'horizon . 

- Jinx ? Est-ce que ça va ? Dit Lux .

- Oui tres bien merci ! Dit elle d'un ton aggressif .

- Ne te mets pas en colere . Je veux juste parler .

- pfff . J'ai jamais voulu devenir gardienne .

- Comme chacune d'entre nous personne ne le savait . 

- Tant que je peux faire exploser ça m'ira .

- Jinx ... C'est pour ça qu'elles ne t'écoutent pas , tes armes . Tu veux toujours tout faire exploser . Sur la planete il y a peu de chances pour que tu puisses faire a ta guise . On devra s'adapter aux autres , et non l'inverse .

- Ouais ouais ...

- Tu es incorrigible . 

- Me donne pas d'ordre . C'est tout .

- Si tu veux ... 

Les gardiennes arriverent sur leur nouvelle planete , pour faire leur nouvelle mission .

Laisser un commentaire ?