Les guardiennes des étoiles .

Chapitre 4 : La premier menace .

632 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:42

Les gardiennes avaient jusqu'â maintenant sauvé de nombreuses vies , aussi insignifiantes qu'elles soient . Cependant , le Néant , un monde dans lequel les pires créatures vives , certaines attaquent la premiere planete venue , mange , grandissent et c'est tout . Les gardiennes survolaient une zone des jungles de Runeterra . elles aperçurent certains champions rencontrés dans la faille . Certains qu'ils appréciaient , ou qu'elles n'appréciaient pas . Elles virent Rengar , chassant de nouvelles proies , elles aperçurent Kindred . Cependant , en survolant Bandle city , le néant attaqua . Les gardiennes observerent un espace dimmensionnel créé par le Baron Nashor . C'étaient dans ses pouvoirs . Il voyageait dans les mondes , et mangeait ce qu'il voyait , et anéantissait ses ennemis . Une pauvre Yordle , a premiere vue sans défense , se fit attaquée . Cette fois , les trois gardiennes intervinrent pour protéger la Yordle . Poppy la connaissait . Lulu , et Pix , son ami . La lueur Verte atterit sur Lulu , la transformant elle et Pix . Elles voulurent affronter ce monstre , mais rien n'y fait . Il était trop résistant . Le mage runique arriva en courant , et lança un sort , qui transporta le Nashor dans son monde .

- Ne vous ai-je pas dit que vous ne pouviez affronter des créatures comme celle la avant d'etre toutes réunies ? La derniere gardienne va etre désignée bientôt . Heureusement que votre amie est saine et sauve . Alors Lulu , comptes-tu suivre ton destin ? Ou faire comme avant ?

Lulu hésitait . Elle savait que en tant que gardienne des étoiles , elle devait protéger le monde . Pix lui avait raconté ces histoires sur les gardiennes . Cependant , elle voulait rester libre . Cependant , Pix , lui , avait son choix tres bien choisi . 

- Si Pix le veut ... Alors Oui !

- Bien . Vous trouverez la derniere gardienne â Piltover , la ville du progres . Vous aurez peut-être quelques problemes avec elle au début mais ne vous en faites pas . Elle est habituellement calme , mais un peu folle parfois . 

- Je n'arrive pas a me faire une image d'elle .... Dit Lux .

- Tu le sauras le moment venu .

- Et en attendant nous continuons notre route ? 

- Oui . Sauvez les créatures en danger , mais pas en trop grand danger . Et si les runes en sont responsables ... Je m'en occuperai . Maintenant allez-y et trouvez cette gardienne .

Les gardiennes partirent . Cependant Lux connaissait le sentiment de Lulu . Le regret de perdre quelque chose de cher . Elle avait perdu sa famille , et Lulu sa liberté , qui était sa vraie et unique possession . 

- Lulu ... Si , un jour tu veux parler , n'hésite pas . Je connais ton sentiment .

Lulu regardait avec un sourire Lux , comme si malgré tout , elle ne regrettait rien .

- Pix est avec moi alors , je suis sûre que tout ira bien . Dit elle toute joyeuse .

Lors d'un arret , Janna continuait sa lecture , Poppy observait au loin , pour voir si le Héros ne se trouvait pas la , et Lulu parlait avec Lux . Apres tout , Lux et Lulu avaient beaucoup de points en commun . Elles parlaient de leur histoire , de leurs bonnes et mauvaises rencontres , et de leurs meilleurs moment , ainsi que des personnes qui leurs sont cheres . Lux fut surprise d'entendre que Veigar plaisait a Lulu . Cela lui semblait impossible , surtout Veigar . Mais Lulu affirmait qu'il avait tres bon fond .

Les gardiennes avaient vaincus de nombreuses épreuves , mais rien de similaire â ce que la derniere gardienne réservait . 

Laisser un commentaire ?