Les guardiennes des étoiles .

Chapitre 3 : Les gardiennes interviennent .

623 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 23:18

Les deux gardiennes voyagerent longtemps , avec les étoiles . Elles durent intervenirent pour aider des moines de créatures du néant , mais une de leur mission les plus dures fut a Ionia . Une petite yordle avait été envoyée au mont Targon , pour apporter un signe de paix . Cependant , le mont Targon vénerait le soleil . Leona était une guerriere du Soleil , une élue . Panthéon , son ami d'enfance , était présent . Cependant au meme moment , durant une nuit de pleine lune , une personne intervint , pour empecher la cérémonie . La yordle , prise pour traitresse devait etre exécutée , le lendemain . Malgré qu'elle se soit vaillament battue , et meme apres avoir clamée son innocence , les Solaris n'étaient pas du meme avis . 

- Allez y . Dit la meme voix qui jadis dit a Lux d'observer .

Les Solaris regarderent le ciel , et observait les gardiennes des étoiles . Janna et Lux , refusaient que l'on éxécute la yordle . Cependant , les Solaris , dont Leona et Panthéon , étaient pret a la guerre . Les deux Gardiennes résistaient , jusqu'au moment ou la troisieme lueur , la lueur bleue , atterit sur la yordle . Lux et Janna l'observerent , avant de voir la yordle transformée avec son arme , prete a affronter les Solaris .

- Arretez ! Cria une voix . 

Les Solaris regarderent , et virent le mage runique . Ils le laisserent passés . Il était déja venu avec le temps , et avait sauvé leur population jadis .

- La troisieme gardienne ... Solaris ! Ecoutez bien ! Cette yordle ne vous a pas trahie . Celle qui vous a attaqué est une pretresse de la lune . De plus , c'est une gardienne des étoiles , des protecteurs , et non des traitres . Si vous l'éxécutiez vous pourriez détruire l'ordre naturel du monde ! 

Les Soralis regarderent Ryze , qui lui parlait a Poppy , Lux et Janna .

- Poppy , la gardienne du marteau , tu es la troisieme gardienne . Ton destin , tout comme celui des deux jeunes filles ci présentes , est scelé . Tu dois protéger l'univers des problemes qui le menacent . Poppy ... Acceptes-tu ton destin ?

Poppy savait tres bien que quoi qu'elle fasse , son destin était plus fort . Elle pensait aussi trouvé plus facilement le héros de Démacia qu'elle cherche tant .

Ryze n'échangea qu'un regard avec Poppy , mais il comprit clairement .

- Excusez-moi mage runique , mais qui sont ces gardiennes des étoiles ? Demanda Panthéon .

Ryze leur raconta l'histoire , et les Solaris s'excuserent . Les gardiennes observerent les cieux , et partirent . 

- ¨Poppy , tu comptes continuer ta mission pour trouver le héros ?

- Oui . Je peux tres bien faire deux missions a la fois .

Lux savait qu'elle ne pensait pas qu'elle était le héros , mais elle pensait qu'un jour , peut etre , elle l'apprendrait . Les étoiles s'arrêterent a plusieurs reprises , pour que les gardiennes protegent des créatures sans défense . Elles rencontrerent des voyageurs , des explorateurs , et des Champions . Des bons , des mauvais , mais ils ne faisaient rien . Parfois , lorsqu'elles se reposent , les gardiennes parlent de leur vie passée . Cependant Janna ne parle jamais de ça . Elle n'aime pas en parler . Lux parfois , pleure en secret , regrettant sa vie passée . Poppy repense aux autres yordle . Janna , elle , lit ses livres , et pense a son seul ami , Ekko .

Laisser un commentaire ?