Les guardiennes des étoiles .

Chapitre 2 : Le voyage de la gardienne .

603 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 23:16

Lux commença son long voyage â travers les contrées de Runeterra . Ce monde dont les créatures étaient menacées , par n'importe quel créature . Que ce soit le néant , Noxus , ou d'autres endroits inconnus dangereux , elle se doit de protéger tout le monde . La lueur qui l'avait changée était accompagnée par quatre autres auras . Elle suivait ces auras . Apres tout , elles avaient scellés son destin a jamais . Elle voyageait parmi les contrées les plus reculées , comme â Ionia , ou des contrées proches , comme Piltover . Elle avait du vaincre des créatures du néant , des iles obscures seul . Elle réfléchissait souvent aux paroles du mage runique . 

"Elles viendront bientôt" .

D'autres gardiennes , choisies par les étoiles , avec un destin scelé . Elle s'arrêta au dessus de la ville de Zaun , comme les étoiles . Elle regardait les étoiles , puis entendit une voix .

- Observe , et regarde pourquoi nous les choisissons .

Elle écouta cette voix , et regardait Zaun . Une explosion attira son attention . Des jeunes adolescent , des parents , des enfants fuyaient . Elle reconnut deux personnes qu'elle avait jadis connu , dans la League of Legends . Les héros y apparaissaient souvent pour la paix . Elle avait du les combattre , mais elle les avaient aussi eus comme alliés . Deux personnes , protégeant les inconnus . Ekko , et Janna . Ekko partit , Janna lui dit de s'enfuir . Elle était prete a sacrifiée sa vie pour les sauver .

- Comprends-tu ? Dit la voix .

Janna contempla sa nouvelle force . Elle attaqua ses assaillants avec une tornade , qui les envoya a l'autre bout de la ville . Lux observa Janna . Elle avait le meme regard qu'avant . Cependant une chose lui semblait étrange . Ryze était la . Comme si , des qu'une gardienne apparaissait , il serait la pour lui expliquer . Ils discuterent , puis Janna observa le ciel . Elle aperçut Lux , et arriva pour la rejoindre . Elles s'observaient , un long moment , en silence .

- Tu es Lux ? Je me souviens de toi a la Ligue . Nous avions de bon moments .

- Janna ... L'avatar de l'air . 

Les deux gardiennes descendirent pres de Ryze .

- Voila les deux premieres gardiennes réunies . L'avatar de l'air , le mage blanc . 

- Ryze . Comment se fait-il que tu sois la des qu'une gardienne des étoiles apparait ?

- mmmh ... Pour tout vous dire , je dois veiller a ce que les gardiennes comprennent leur destin , afin que le monde soit préservé . Les runes et les créatures sont une menace , mais les gardiennes pourraient détruire le monde avec leur puissance . C'est pour cela que je suis la . Votre voyage ne fait que commencer . Vous me reverrez bientôt . Bonne chance .

Les gardiennes partirent avec les lueurs , et les suivirent , comme Lux au commencement .

- Janna ?

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Tu ... n'es pas triste ? Tu ne reviendras peut etre jamais a Zaun ...

- Je suis orpheline , et je n'ai pas d'amis . Le seul "ami" était Ekko . Un enfant brillant , mais parfois arrogant . Il me manquera , mais il sera protégé . Il saura se débrouiller . Je le sais .

Lux comprit , et regardait l'horizon devant elle . Elle repartit pour son voyage .

Laisser un commentaire ?