Tome 1: En général

Chapitre 2 : Un retour pas très apprecier 2/2

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:05

Ugh

 

La revoir

 

Il n'avait pas rêver elle était devant lui,de dos certes mais devant lui.Quand elle tourna sa tête entourée d'une magnifique chevelure brunne,il ne pu s'empecher de regarder ses yeux bleu transparents qui ressortait sur sa peau étonnement bronzé par rapport à son frère blond aux yeux marron et à la peau pâle.Celle-ci le regarda et soupira puis se leva et parti en prenant soin de ne pas toucher Ugh.Pourquoi était-elle comme sa?Elle n'est pas contente de me voir?Moi je suis si heureux,elle est tellement belle maintenant encore plus qu'avant!Jad s'approcha de son ami et lui donna une claque amicale dans le dos et lui sourit,il lui sourit à son tour.

 

-Sa va mon vieux frère?lui demanda Jad

-Ouais.Qu'est-ce que Claris a?

-Tu l'a connait elle t'en veut encore pour ta fuite à Vieil-Ambre...Orphéüs.

-Ah...dit Ugh en baissant la tête

-Elle ne t'en voudra pas longtemps.Une lunaisons ou une décade,au moins!dit-il en riant

 

Ugh souria sans vraiment être convaincu que Claris l'excuserait d'être parti deux lunées loins d'elle,de sa mère Chandra et de Salicande.Jad l'invita à aller dehors sur le terrain de tir à l'arc,en passant dehors ils virent Claris plongeait dans un livre à caresse Le Gris,le chat gris de Blaise,en la regardant Ugh se pris un arbre.Continu comme sa et sa va se voir que tu est amoureux d'elle.J'avou qu'être parti deux lunées à Vieil-Ambre pour devenir oiseleurs c'était pas intelligent surtout que maintenant je suis un Gardien.Les Gardiens sont réputés pour être de bon escrimeurs mais aussi courageux et intelligent seul ombre au tableau les Gardiens doivent rester seul.Je suis pas vraiment Gardien je peux encore penser que Claris...non jaimais elle ne voudrait avoir affaire à moi,son père encore moins.

 

-Tu sais papa est rester un long moment à consoler Claris après que tu soit parti.Je ne l'est jamais vu comme sa avec l'un de nous.

-C'est vrai?J'ai été aussi horrible?

-Elle aurait du se douter que tu partirait un jour ou l'autre mais pour elle tu n'est pas revenu.

-Comment sa?demanda le jeune homme intrigué

-C'est à elle qu'il faut lui demander,c'est elle qui dit sa pas moi.

-Sa te dérange si je vais la voir maintenant.

 

Jad secoua la tête pour dire à son ami qu'il pouvait partir.Ugh ne se fit pas prier et parti immédiatement à la rencontre de la jeune femme sous l'arbre où poussait des cérises en fleur.Il hésita un moment puis s'asssis en face d'elle,sur l'herbe pour ne pas la gêner dans sa lecture car celle-ci parler toujours quand elle lisait.Faut pas s'étonner que Bahir aime bien quand Claris lit pour lui il peut entendre son point de vue et l'écouter argumenter le pourquoi de son désaccord.Claris était concentrée dans son livre si bien qu'elle n'entendit même pas Le Gris miauler pour l'avertir d'une intrusion dans leur sécteur de repos.

 

-Toi tu est vraiment une PP (Princesse Passive),laissez ton amoureux régler tes problèmes pour toi.Pfff!Même la Belle au Bois dormant n'est pas aussi passive.Heureusement que dans le dernier tu t'active en devenant un vampire parce que là ma pauvre Bella tu sert à rien!

-Tu lit quoi Claris?

-"Révélation",sa parle de vampire.Tu est là depuis quand...Orphéüs?dit-elle cassante

-Je viens d'arriver,je voulais pas te déranger.Alors tu ne lit plus "Le Seigneur des Anneaux"?

-Je l'est lu une bonne centaine de fois au moins.sans lui adresser le moindre regard

-Claris...murmura-t-il,Je sais que tu m'en veut énormément mais je peux t'assurer que...S'était dur,très dur sans maman,toi et Jad ainsi que les Borges au complet même si je voyais Jwel et sa petite troupe souvent c'était pas pareil.Parle-le moi Claris,je t'en supplie dit quelque chose.

-J'ai rien à dire à Orphéüs,il est étranger à ma vie mais Ugh lui j'aurais plein de choses à lui dire.Ramenne-le moi et je te parlerais.

-Claris je suis toujours Ugh,comment pourrais-je changer?!Je suis toujours ton ami,celiu qui te battait à chaque cours d'escrime quand nous étions jeune,celui qui écouter tes lectures et qui lisait les livres que tu me conseillait de lire.

-Oui sa c'est mon Ugh mais tu est Orphéüs,l'homme qui attire le regarde de toute les femmes qu'il croise,qui se fiche éperdument de se que peut éprouver son "amie",qui...

 

Sentant les larmes prochent Claris c'était tu,elle réalisa après qu'elle en avait peut être trop dit.Ugh sourit quand elle avait dit qu'il plaisait au femme cela voulait dire dans la bouche de Claris qu'elle était jalouse que des femmes le regarde,que Ugh lui appartenait d'une certaines amnière comme amie mais aussi confident.Il s'approcha d'elle et colla son front à celui de la jeune femme,leurs lèvres se florèrent déclanchant des séries de frissons chez Claris mais juste avant que leurs lèvre ne se rejoigne elle partie en emportant son livre,elle ne se retourna qu'une fois et se fut pour appeler Le Gris.

 

-Alors elle t'a pardonner?demanda Jad

-A sa manière elle ne m'en veut presque plus.dit Ugh en rougissant

-Ouais c'est une belle manière de te laisser l'embrasser.

-Tu...tu a vu?J-je peux t'expliquer c'est...hum...pas...bafouilla Ugh en rougissant de plus en plus

-Arrête de rougir et je ne serais pas fâcher si de toute les filles qui te tourne autour tu choisissait ma soeur.dit un Jad amuser

-Sa m'a fait du bien de la revoir,elle semble heureuse et en pleine forme.

-Elle va repartir en voyage.Elle n'ose pas me le dire mais elle va refaire un voyage pour la Guilde des Nomades de l'Ecriture.

-Elle ne connait pas les Amazones?Je pensais qu'on lui en avait parler.

-Les Amazones?Jamais entendu se nom à Salicande n'y nul part ailleurs dans les Trois vallées.

-Allons en parler avec Blaise.

Laisser un commentaire ?