Watch Girl

Chapitre 1 : Prologue

382 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 31/05/2016 15:37

C'était censé être un jour normal. Enfin plus ou moins, je ne sais même pas ce qu'est un jour normal. En tout cas ce jour-là ne l'était plus, il ne l'était plus à partir du moment où j'ai appris ce qu'il s'était passé. Mon coeur s'était arrêté, une vive douleur m'avait prise à la poitrine. Pourtant, je pensais que c'était fini, je pensais qu'enfin je serais libre, qu'enfin j'aurais trouvé ce dont j'avais besoin pour être moi-même, et pourtant il n'en était rien. Ils avaient réussi, ils avaient gagnés. Je ne pouvais plus rien faire, je savais que si j'essayais de me défendre, il se passera ce qu'il se passera. Ils le tueront.

Je sentis une main se poser sur mon épaule alors que mon visage était rivé sur un écran. Des larmes voulaient s'échapper de mes yeux, j'avais envie d'hurler à la mort, mais je savais que ça ne changerait rien.

-On va trouver une solution, me souffla la personne qui venait de poser sa main.

Je ne dit rien. Il n'y avait rien à dire.

-Oui, répondis-je doucement. Je vais me rendre.

Pourtant, jamais je ne m'étais vu me rendre dans les images.

Les images, il m'arrive encore de les voir la nuit, elles sont rapides, trop rapide. J'avais déjà réussi à les voir distinctement. Et c'était terrible, plus jamais je ne voulais revoir ça. Plus jamais je ne voulais revoir la mort et la désolation. Peut-être qu'il était temps que je change ce que j'avais vu, qu'il était temps que je change mon futur et que je lui en offre un, un vrai cette fois-ci.

C'était sûrement la meilleure chose à faire et pourtant je n'arrivais pas à m'y résoudre. Il fallait que je le fasse, pour lui. Il fallait que je me rende.

Laisser un commentaire ?