Les 4 descendant ninja.

Chapitre 1 : Deux examen pour le prix d'un.

1463 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/06/2017 15:54

Le nouveau trio de Konoha.


Alors que Naruto faisait déjà une entrer fracassante, a côté de Jiraya se trouvais son autre élève Kikara, un orphelin que l'ermite pervers c'était occupé durant plusieurs année. Pas loin d'eux arriva un autre nouveau ninja âgée de 16 ans, mais qui n'était jamais aller dans la ville a cause de sa famille. Il s'avança vers le petit groupe.

-Excusez-moi, on ma dit de venir voir Yosô Sarutobi.

 Sakura lui répondit.

-Il est dans le bâtiment du Hokage, tu doit être un de ses nouveau élève.

-Merci beaucoup.

Il reprit son chemin. Jiraya rattrapa le garçon en traiant son fils adoptif avec lui.

-Lui aussi il doit aller le voir, on te suis !

Le petit groupe arriva au quartier du Hokage. Naruto entra avec Sakura et Jiraya, laissant les autre attendre dehors. Une jeune fille arriva, habillé d'un kimono jaune, des cheveux bleu relâché et des yeux blanc. Elle se présenta au deux garçon.

-Je suis Hanabi Hyuga, enchanté.

-Je suis Daji Kurama

-Moi c'est Kikara.

Elle attendit avec eux pendant un moment avant que les trois ninjas ressortent du bâtiment accompagné d'un homme, habillé de la tenue des Jônin, des cheveux mi-long noir et des yeux assortie pour sa carrure équilibrée. Il s'avança vers ses trois élèves.

-Bonjour, je suis votre Senseï, je m'appelle Yosô Sarutobi.

Hanabi sourie en se présentant, l'enfant de Jiraya se présentant normalement suivie par le troisième.

-Bon, suivaient moi, on va allait au terrain d'entrainement prêt de la rivière, je vous ferais passer votre examen pour passer Genin, puis mon propre examen pour voir si vous êtes prêt.

Kikara jeta un dernier regard avant de partir avec son nouveau mentor, Hanabi suivie avec entrain et Daji calmement. Ils sortirent du village pour atteindre le terrain d'entrainement désirais, une fois arrivé, le Senseï sortie trois bandeaux de Konoha.

-Pour commencer, vous aller passer Genin, enfin j’espère, fait moi un multi-clonage, minimum deux clones.

Hanabi commença, et créa deux clones comme demander, Hikara en fît tout autant suivie par Daji.

-Bien joué, maintenant mettais ce bandeau ou vous voulais mais il faut qu'il sois visible, c'est obligatoire. Maintenant on passe a mon examen, c'est extrêmement simple, vous devais simplement me toucher.

Les trois élèves montrèrent un sourire confiant.

-Vous pouvais utilisais toute vos techniques et toute vos armes.

Il leva son bras en l'air.

-Sa commence...

Suspens.

-...maintenant !

Au moment ou il baissa le bras, il disparu dans un nuage de fumer, Daji soupira.

-Un clone.

Kikara s'assit et croisa les jambes pour méditais, Hanabi partie se cacher et Daji disparu dans un Genjutsu. Alors qu'il se concentrer, deux shuriken allèrent vers lui.

- "Multi-clonage de Shuriken !"

Le nombre de projectiles augmenta touchant le jeune ninja qui se fît remplacé par une buche de bois et il s'installa sur une branche d'arbre. Le Senseï alla au milieu du terrain a grande vitesse.

-Maintenant que vous êtes bien cacher, l'un avec un peu d'aide, nous allons pouvoir commencer sérieusement.

Il attendit patiemment. Peut-être un peu trop longtemps.

-J'ai oublier de vous dire qu'il y a un temps impartie ?

Un shuriken venant des arbres le visa, il pencha la tête pour esquivé l'objet.

-Il va falloir autre chose que sa.

Un shuriken fuma suivie l'attaque, Yosô se baissa pour l'esquiver, mais juste au dessus de lui, l'arme se transforma en Kikara, il essaya de toucher le Senseï. Au moment ou sa main le toucha, il disparu dans un nuage de fumer, c'était encore un clone.

-Bien essayer !

Il inspira.

- "Futon : Lacération !"

L'attaque trancha Kikara en morceaux qui disparu lui aussi en fumer. Le jeune ninja alla a grande vitesse jusqu’à son nouveau mentor et essaya de le frapper, le Senseî attrapa son poing et le fît tomber de l'arbre, Kikara réajusta sa chute. Le coup réussis quand même a toucher grâce au choc que provoqua la force du mode ermite, déstabilisant Yosô et le faisant tomber a son tour. A se moment, Hanabi sortie de sa cachette avec ses yeux activer.

- "32 poing du Hakke !"

Il sortie son Katana au manche rouge. La lame s'enflamma et il provoqua un mur de cette élément devant lui. Elle s'arrêta avant de toucher le feu. Il leva sa lame pour faire avancer les flamme, mais une arme l'en empêchant, la claymore de l'ermite. Le Senseï tourna sa tête mécaniquement.

-C'est pas un peu gros pour toi sa ?

-Et sa c'est un peu petit ?

Il le repoussa et rangea son Katana et sortie des poing masse. il les entrechoquas faisant un bruit métallique.

-Essaye de parer sa.

Il frappa le sol le fissurant au point de faire un trou dans celui-ci, les vibrations allèrent vers les deux apprentis, Hanabi partie en profitant de la poussière provoquer pour se cacher a nouveau, Kikara en fît de même de son côté. Le Senseï retourna encore en plein milieu du terrain.

-Bon, la partie de cache-cache est terminé ?

Il attendit quelque seconde avant de voir Daji sortir des buissons en marchant vers lui.

-Tu sais que tu est censé m'attaquer par surprise ?

-Parfois, la simplicité est plus efficace.

-Bon bah, attaque moi.

Il continua a marcher vers lui avec un sourire d'enfant. Yosô fît le mantra du tigre et cracha une fumée grise.

- "Katon : Embrasement du tas de cendre !"

Daji était entouré de cette fumée, mais continua d'avancé. Le SenseÏ claqua des dents pour provoqué des étincelle qui embrasèrent son nuage gris, une fois que tout avait disparu, Daji était encore debout et sans blessure, et continua d'avancer. Le maitre se concentra et provoqua une rupture de son chakra pour détruire l'illusion, Daji disparu et il vit un poing devant son visage. Il arrêta en le prenant dans sa main.

-Trop simple.

Il disparu dans un Genjutsu. Daji sourie.

-Et puis quoi encore ?

Il disparu a son tour. Il se retrouva dans une piéce noir.

-J'ai pas peur du noir, "Rupture".

L'obscurité partie et son Senseï était derrière lui, avec des lames identique a son frère Asuma. Il la positionna sous la gorge du jeune garçon.

-Tu a peut-être pas peur du noir, mais tu t'es fais avoir.

Daji mis son index sur ses lévres et prononça un "chuuuuut" aiguë. Son corps se changea en racine et liane qui attrapèrent son mentor.

- "Technique du clan Kurama : Réalisation des rêve !"

La pression des racines se firent beaucoup plus réel, voir même tangible. Il les coupa facilement avec ses lames. Et il commença par allumer une cigarette.

-Et si vous vous y mettais a plusieurs.

Hanabi cria.

-Laisser moi gagner ou je le dirais a Hinata.

-Le chantage ne marche pas sur moi jeune fille ! "Suiton : Typhon"

Une grande quantité d'eau alla vers Hanabi.

- "Raiton : Ligne électrique."

L'eau s’électrisa, Hanabi fût contrainte de sauter en haut d'un arbre, Daji toujours invisible esquiva l'eau comme il pouvais. Et pour suivre, Yosô recommença sa technique Fûton vers Hanabi. Prit par surprise elle resta sur place, Daji sauta sur sa branche pour l'attraper et la faire sortir de se piège, ils atterrirent a une dizaine de mètres a côté de leur Senseï.

- "Doton : Marécage."

Il cracha de la boue qui s'étendit jusqu’à ses élèves. Le maitre sortie un trident argenté. Il sauta dans les airs et brandit son trident vers et plongea en piquée. Kikara sortie de sa cachette après avoir préparer deux "Odama Rasengan". Daji disparu avec Hanabi dans ses bras. Le trident transperça le sol en y faisant sortir de l'eau, au dernier moment il esquiva les deux sphéres de chakra qui atterrir sur le sol, la force de l'explosion le projeta en arrière, il eu a peine le temps de mettre un pied a terre que trois coup de poing le ramena a la réalité. Le maitre se releva en souriant.

-Bien joué les jeunes.

Daji ricana.

-On a le même age, et lui a 1 ans de plus.

-On ne contredit pas son Senseï. Mais au moins maintenant, je sais que vous êtes prêt pour l'examen des Chunin.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------


Merci pour avoir lu le premier chapitre de cette nouvelle collaboration......pour le moins.......étrange.......vous comprendrait pourquoi dans pas longtemps, on espère que vous lirais la suite quand on la publiera. OXOXOXOXOXOXO

Laisser un commentaire ?