Les 4 descendant ninja.

Chapitre 3 : Un peu de repos.

1418 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/06/2017 16:47

Chapitre 3 : Tournoi des combats


L'intérieur était vide, la seul chose qui se trouvais dedans était un tableau avec des inscription. Daji les lut a voix haute.

- "Si ton ciel déficient s’avèrent, approfondie t'es connaissance et sois prêt. Si la terre défaut te fais, élance toi dans les étendue sauvage ou ta récompense tu trouvera, ciel et terre tout deux ouvert, les danger s'écarteront et sur le droit chemin tu avancera,des ..... l'élite tu deviendra et le guidée digne tu sera. " 

Hanabi réfléchis peu de temps avant de prendre le rouleau de la terre dans les mains de Daji.

-Ouvre celui du ciel en même temps que moi, tu est prêt ?

-Ouais.

-1....2....3 !

Ils les ouvrirent, ils lisèrent sans trop comprendre les symbole avant que de la fumer sorte des objet, Hanabi lâcha le rouleau par réflexe et Daji en fît de même, quand les objet une fois au sol se touchèrent, la fumer s'intensifia et leur Senseï apparut avec une cigarette. Les élèves restèrent sans trop savoir comment réagir.

-Salut.

Daji ronchonna.

-Tout sa pour sa, bah sa valait le coup.

-C'est vrais que sa valait le coup.

Rajouta Kikara.

-Commencer pas. Bon bah bravo, vous avait réussis la deuxième épreuve, maintenant vous allaient attendre dans la tour. Mais avant je dois vous parler de se qu'il y a d'écrit, bah ouais, même si j'ai un boulot chiant je le fais sérieusement. Du coup, le ciel représente l'esprit et la terre le corps. Tout deux réunis, il représente le Chunin. C'est se que vous devait être pour réussir cette examen, maintenant je vais vous laisser, ne sortez pas d'ici.

Il disparu avec l'invocation inversé. Kikara invoqua Fukasaku et Chima pour discuter avec eux. Daji soupira et leva les yeux au ciel et resta avec Hanabi. Les portes de la tour ne s’ouvrèrent pas souvent dans les premier jours, mais au fur et a mesure que les heures défilais, de plus en plus de gens rejoignis le bâtiment. Le troisième jours n'a pas eu le temps de finir que l'examen fût annoncer comme terminé, car il ne rester plus de rouleaux en bonne état. Donc la fin étant arriver, il rester a tout les candidat restant 1 mois entier pour s'entrainer pour l'examen final, le tournoi des combats. Kikara retourna au Mont Myoboku. Hanabi elle alla voir son pére et Daji continua son entrainement au Katon avec son Senseï. Mais comme tout le monde Yosô a sa vie romantique, depuis quelque année, le Jônin a des vue sur Hinata Hyuga. Il décida d'aller voir l'entrainement que suivais son élève, Hanabi invita donc son Senseï dans les quartier Hyuga pour assisté a l'entrainement. Le chef de famille salua Yosô qui le salua a son tour. Ils sortirent pour aller dans les jardins. Le Senseï s'assit sur les estrade de bois qui entourais la maison et regarda l'entrainement. Alors que le bruit du combat sonnée, Yosô se fît rejoindre par une fille plus grande que son élève.

-Tu a finis par être son Senseï ?

-Oui.

-J’espère qu'elle ne te cause pas trop de soucis.

-Non, tout se passe bien.

-Tant mieux.

-Et toi comment sa se passe ?

-Et bien, Kiba et un peu trop démonstratif sûrement, mais Shino les pas assez.

-Mais vous vous compléter a vous trois.

-Oui, au moins ils ne se battent pas entre eux, c'est déjà un début.

-Tiens, sa te dit ce soir de manger au restaurant a 20h, je t'invite.

Elle rougie instantanément.

-Hin...huh...e....et bien.....oui, pourquoi pas. 

Yosô ne remarqua pas le regard inquisiteur du père de la jeune fille, tout se qu'il sentie était une énergie plus maléfique que le démon renard. Hanabi remarqua la réaction de son père et coupa la tension en lui infligeant une paume du Hakke.

-Toucher papa !

Il se redressa calmement.

-Bien, tu a profité de mon manque d'attention pour me donnais un coup qui aurait pus me paralysais.

Elle sourit. Le père mis sa mains affectueusement sur la tête de sa plus jeune fille.

-Pour te récompenser, je t'invite au restaurant ce soir.

Il partie, laissant ses deux filles. Yosô se leva et alla voir Hanabi.

-Essaye de pas aller au même restaurant que nous, s'il te plait.

Elle regarda rapidement sa grande sœur qui rougissais, elle arbora un sourire vers son mentor et un bruit aiguë.

-Troooop mignon !

-Oui bon heu, hin, tu est d'accord ?

-Le pouvoir de l'amour vaincra !

Il parta en passant par Hinata.

-A ce soir.

-A.....ce soir.

Elle se passa une main dans les cheveux timidement avec son célèbre sourire. Pendant se temps, Daji se baladait dans le village a la recherche d'une activité. Il s'arrêta devant Ichiraku, il se disait qu'il en entendais souvent parler, alors autant essayer. Il y entra et fût accueillis par un double "Irasshaimase".

-Je voudrais se qu'on vous commande le plus s'il vous plait.

-Pas de problème.

Il ne mis que quelque minute a lui servir un bol de ramen, a la première bouchée il souris.

-C'est super bon !

-Ravie de l'entendre.

Il les mangea calmement pour les savourais. Quelqu'un rentra.

-Bonjour Naruto, comme d'habitude ?

-Oui, merci.

Il le lui servie avec un sourire, le ninja orange commença a manger comme un fou. Daji ricana en voyant comment il manger.

-Tu a l'air d'aimer sa ?

-Les meilleurs nouilles du monde sont ici.

-C'est vrais que j'en avait jamais manger d'aussi bonne.

Daji finit son bol et paya Ichiraku avant de partir, il se dirigea vers le terrain d'entrainement avant de se faire rattraper par Naruto.

-Hey, attend, tu va ou.

Il s'arrêta devant lui.

-Au terrain d'entrainement, pourquoi ?

-Sa te dérange si je viens avec toi ?

-Heu non, fait comme tu veux.

Ils y partirent a deux.

-Tu va t'entrainer a quoi ?

-Au Katon, faut que je fasse autre chose que le Genjutsu.

-C'est vrais que sa doit pas être simple.

-Et toi ? Tu veux t'entrainer aussi ?

-Oui mais je dois surtout apprendre a résister au Genjutsu, même si on ma dit qu'il avait des effet beaucoup moins éfficace sur moi.

Daji qui lui tourner le dos au début se retourna lentement.

-Sur se point la, je peux t'aider si tu veux ?

-~-~-~-~-

Le soir arrivé et Yosô se préparer pour son rendez-vous avec Hinata, il s'habilla d'une chemise noir, un pantalon noir, un t-shirt blanc et des chaussure noir. Il passa a la boutique Yamanaka, il se fit accueillir par Ino.

-Vous chercher quelque chose de spécial.

-Je voudrais une rose rouge simple, et une autre qui puisse s'accrocher comme une broche.

-Pas de problème.

Il paya et rejoignis Hinata, qui elle était habillé d'un élégante robe mauve.

-Tu est magnifique.

-C....c'est Hanabi...qui a eu l'idée de la robe.

"Elle va devenir mon élève préférer très bientôt" pensa le Senseï, il lui donna la broche de rose rouge, elle le remercia timidement et la mis sur sa poitrine droite. Ils rentrèrent et prirent une table que Yosô avait réserver en avance. Le serveur leur donna leur tables et la carte.

-Puis-je avoir un vase avec de l'eau ?

-Bien sur monsieur, j'arrive tout de suite.

Il revint avec la commande, le Jônin y mis une rose rouge. La soirée aussi romantique que l'on pouvait imaginé, entre les regards et les non-dits. Ils finirent de manger et sortir du restaurant.

-Tu veux te balader un peu ?

-Huh, bien sur.

Ils marchèrent donc jusqu’à l'air de jeux. Yosô se mis devant Hinata et plongea ses yeux dans les siens. Elle ne dit rien mais resta autant qu'elle le pouvais pour garder le vit a vit. Le Jônin se pencha.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Merci d'avoir lu le chapitre 3 ! Je sais je coupe a un mauvais moment, mais disons qu'on ne sais pas encore se qui va se passer, vous aurait le surprise sûrement d'en peu de temps, d'ici la, dite nous se qui vous plairais comme suite, sa nous donnera sûrement des idée amusante.

Laisser un commentaire ?