Vivre avec un flic, c'est pas de tout repos

Chapitre 5 : Le premier rendez-vous

6125 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 02/02/2024 12:26



Pov Naruto


Alors que j'étais au téléphone avec Hinata, je remarquais un homme au loin avec un sac dans les bras. Il avait l'air surpris. C'était bizarre, j'avais déjà vu cette tête là quelque part !! Je le fixais pour trouver. Il commençait à reculer, il avait peur de moi ou quoi ? Tout de suite, ça faisait tilt dans ma tête. C'était Amatsu Takéo. Ce dernier se mettait à courir, mais je le pourchassais. J'entendais Sasuke qui m'appelait, mais je continuais de courir. Amatsu Takéo était à quelques mètres devant moi. 



Il zigzaguait entre les passants et renversait des poubelles, pour que je me les prenne. C'était mal me connaître !! Je les évitais facilement et continuais de plus belle. Décidément, les entraînements que j'avais fait ces deux dernières semaines avaient porté leurs fruits. Merci Gai-sensei. Je gagnais du terrain, mais il tournait dans un grand magasin et s'engouffrait à l'intérieur. Arrivé à mon tour, je montrais ma plaque au vigile et lui demandais... 



- Il y a d'autres sorties à part celle-ci ?


- Non, pour le public, c'est la seule. Pour accéder aux autres, il faut un pass. 


- L'homme qui vient d'entrer est recherché, s'il tente de ressortir, arrêtez le.


- Bien lieutenant, je peux faire sortir les clients ?


- Non, intervenait une voix derrière nous. 



Nous nous retournions et nous voyions Sasuke se diriger vers nous. 



- Si on fait sortir les clients, cela va créer une panique générale. Mieux vaux ne rien faire et le trouver nous même. 


- D'accord. 


- Tu prends à droite, et moi à gauche. 



On s'avançait dans le magasin et par chance, il n'y avait pas beaucoup de monde. 



Pov Amatsu. 


Je les voyais qu'ils entraient dans le magasin et qu'ils s'approchaient de moi. Putain, pourquoi j'étais entré dans cet endroit. Ce n'était pas vraiment une bonne idée. Et en plus, je n'avais pas mon arme sur moi. Tant pis, j'allais essayer autre chose. Je n'avais pas fait l'armée pour rien. Je me dirigeais vers le rayon de sport et prenais une batte de base ball. Pendant que le brun s'éloignait, le blond venait dans ma direction. Une mémé passait devant moi et me regardait bizarrement. 



- Tu veux ma photo ?


- Quelle vulgarité !! Me disait-elle en partant. 



Encore une grosse bourgeoise. Puis, le blond était à quelques mètres devant moi, il s'approchait tout doucement et avait sa main sur l'étui de son arme. Plus que deux mètres, j'armais ma batte et essayais le frapper.



Pov Naruto. 


Alors que je marchais en prenant mes précautions, j'apercevais une dame âgée sortir d'un rayon en colère. Qu'est ce qu'elle avait cette vieille à ronchonner ? Je m'approchais de ce même rayon et tout à coup, je distinguais un objet non identifié arriver sur moi. J'avais eu juste le temps de l'esquiver, mais elle atterrissait sur de la vaisselle qui se cassait à son contact. 



Je sortais vite mon arme, mais avant de tirer, il le faisait voltiger avec son pied. J'avais oublié qu'il avait fait l'armée celui-là. Il armait de nouveau sa batte, mais je me baissais au dernier moment. Je me jetais sur lui, la tête la première sur son ventre. On atterrissait sur un présentoir de vêtements pour femme, son dos le premier. Il me repoussait ensuite d'un coup de pied dans le ventre. 



J'en avais marre de me prendre des coups. Je lui mettais une droite, puis une gauche et le poussais sur un autre présentoir à vêtements. Il se relevait et se jetait sur moi. Je tombais lourdement au sol. Aie, mon dos !! J'apercevais soudain mon arme sur le sol, non loin de moi. J'essayais de l'attraper, mais il se ruait dessus, le prenait, et la pointait devant moi. Était-ce la fin?



Pov Sasuke. 


Alors que je fouillais le côté gauche du magasin, j'entendais un grand fracas. Merde, Naruto !! Je le voyais se battre avec Amatsu. Je me dirigeais vers eux à toute vitesse et j'apercevais Amatsu prendre l'arme pour ensuite le braquer sur Naruto qui était au sol. Il hésitait à tirer. Je sortais alors mon arme et la pointais sur lui. 



- Lâche ton arme! 



Il ne m'obéissait pas et continuait de fixer Naruto, qui ne bougeait pas, l'arme toujours pointée sur lui. 



- Si tu le tues, tu le rejoins dans la seconde qui suit. 



Tout à coup, il baissait l'arme et la faisait tomber au sol. Je lui demandais de s'allonger et de mettre les mains derrière la tête. Je lui mettais ensuite les menottes. 



- Tu vas bien Naruto ?


- On peut dire que tu es arrivé juste à temps. 


- Amatsu Takéo, disais-je. Je vous arrête pour tentative de meurtre et complicité d'évasion. Et aussi meurtre sur la personne de Hoshiro Tataro. 


- Quoi ? lâchait-il surpris. Hoshiro est mort ?


- Avance, ordonnait Naruto en l'empoignant. Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz sera retenu contre vous au tribunal. 


- Vous avez le droit à un avocat, poursuivais-je. 


- Et je veux, approuvait-il. Je n'ai pas tué Hoshiro. 



Pov Ino. 


J'aperçus Kyo sortir du bureau de Sakura, il avait une marque de main sur chaque joue. Je me précipitais vers son bureau et remarquais des crayons éparpillés sur le sol. Je tournais la tête et voyais Sakura allonger sur le canapé. 



- Ça va Sakura ? Demandais-je inquiète.


- Non, pas vraiment. 


- Qu'est ce que Kyo t'a encore fait ?


- J'en ai marre Ino, il va finir par me rendre folle. Tu ne l'as pas vu tout à l'heure au restaurant ? Il a mit sa main sur ma cuisse, et pas plus tard dans l'ascenseur sur mes fesses.


- T'a qu'à te retirer du dossier. 


- Et puis quoi encore ? J'ai bossé comme une folle sur ce dossier. Je ne vais pas le lâcher comme ça. 


- Alors bats-toi, lui conseillais-je. Dis lui ce que tu penses réellement. Je veux revoir la Sakura battante d'autre fois. 


- Tu as raison, disait-elle requinqué en se levant. Viens avec moi. 



Elle me prenait la main et m'entraînait à l'étage du dessous. On croisait cette pétasse de Karin, en train de boire un café. Je me demandais pour quel travail elle était payée ? Puis, elle se dirigeait vers le bureau de Kyo. Tient donc, il avait une nouvelle secrétaire !! Elle entrait sans frapper. Je la suivais car je ne voulais pas qu'elle fasse de bêtises. Je voyais Kyo, plus que surpris de la voir débouler devant lui. 



- Écoute moi bien espèce de salopard. 


- Sakura, mais... 


- La ferme et écoute. Tu pourras jamais me récupérer. Tu pourras toujours employer tes petites combines, rien ne changera ma décision. On va peut-être travailler ensemble mais notre relation s'arrêtera là. Tu ne pourras plus me pourrir la vie. 



Puis, elle s'en allait le laissant sur le cul. J'étais fier de toi Sakura, tu étais la meilleure. 



- Ça fait un grand bien fou, disait-elle de retour dans son bureau. 


- Je veux bien te croire. 


- Maintenant, je vais croquer la vie à pleines dents. 


- Et si on commençait maintenant ?


- Hum ?


- Je t'offre un petit café. 


- Avec plaisir, acceptait-elle en souriant et en me suivant en dehors du bureau. 



Pov Shikamaru. 


Nous étions à la morgue et Yumi Tataro venait voir son frère. Témari enlevait le drap et Yumi se mettait à pleurer. 



- Non, c'est pas vrai, sanglotait-elle en mettant sa main devant sa bouche. Hoshiro. 



Elle touchait son visage et embrassait son front. 



- Pourquoi m'as-tu abandonné ? Tu n'avais pas le droit. 



Elle pleurait de plus belle et l'embrassait une dernière fois avant de s'éloigner pour sortir de la pièce mortuaire en compagnie de Kiba. Témari me regardait avec un regard rempli de tristesse. 



- Décidément, je mis ferais jamais, disait-elle en recouvrant le corps. 


- Ce n'est pas très facile. 



Elle me faisait un maigre sourire, puis je sortais de la morgue, et rejoignais Kiba avec Mademoiselle Tataro. De retour au commissariat, je l'accompagnais dans le bureau du commissaire pour qu'elle soit interrogée en tant que témoin. Malheureusement, on avait la malchance de voir Amatsu Takéo sortir de la salle d'interrogatoire. Je n'avais pas le temps de la tenir, qu'elle se jetait sur lui et le frappait. 



- Espèce de salaud, criait-elle en le cognant plus fort. 



Je la prenais par la taille et l'éloignais de lui. C'était bizarre, il n'avait pas du tout protesté, il s'était laissé même taper dessus. 



- Excuse moi, lâchait-il vraiment peiné. 



Naruto l'empoignait et l'emmenait probablement dans une cellule. Mademoiselle Tataro entrait dans le bureau du commissaire, de nouveau en pleure. 



Pov Itachi 


Ça faisait déjà deux heures que je l'attendais dans ce bar pourri. Mais bon, c'était pour la bonne cause. Tout à coup, je le voyais franchir la porte du bar et venir vers moi. 



- Excuse-moi pour le retard, mais j'avais une petite chose à faire. 


- Si ce n'était pas toi, Kisame, il y a longtemps que je serai parti. 



Il souriait et commandait une bière. Dix minutes après, nous sortions du bar et il me conduisait vers une voiture de sport noir. 



- Belle caisse, complimentais-je en la voyant. 


- Merci, disait-il en appuyant sur le bip pour l'ouvrir. 



On s'engouffrait à l'intérieur. Arrivés en banlieue de la ville, il me passait un bandeau. J'étais assez surpris, mais le mettais quand même sur mes yeux. 



- Où va t-on comme ça ?


- T'inquiète et ne pose pas de question. 



On roulait depuis déjà vingt minutes et je sentais ensuite qu'on ralentissait. Je ne savais pas où j'étais !! Il s'arrêtait et m'accordait le droit d'enlever le bandeau. Je sortais de la voiture et apercevais une belle grande villa. Un immense jardin l'entourait, ainsi que plusieurs hommes avec de l'artillerie lourde. Alors c'était ici, le repère de l'Akatsuki. 



J'enregistrais tout ce que je pouvais observer et suivais Kisame à l'intérieur. On croisait plusieurs personnes, dont un blond qui me dévisageait. Il n'avait pas l'air net celui-là. Puis, il m'emmenait dans une pièce sombre dont je distinguais à peine une silhouette à l'intérieur. 



- Je t'emmène le nouveau, informait Kisame en refermant la porte. 


- Bien, disait-il en se retournant. 



Un homme roux avec des piercings sur le visage me regardait des pieds à la tête. Alors c'était lui, le chef de l'Akatsuki. A première vu, il n'avait pas l'air si terrible. C'était juste un quincailler ambulant. 



- Bienvenu dans l'antre de l'Akatsuki. Je me présente, je m'appelle Pein et je suis le chef. 


- Et moi, Atame Subaku. 



Il allait vraiment falloir que je me fasse à ma nouvelle identité. Si ma couverture était découverte, je serai tout bonnement condamné à mort. 



Pov Sakura. 


Alors que j'étais en plein boulot, je voyais une petite tête dans l'entrebâillement de la porte. 



- Je ne te dérange pas ?


- Jamais Ino. 


- Il est six heure, je m'en vais, j'ai envoyé le dossier chez Monsieur Daichi.


- Parfait, il ne me reste plus que le mien et c'est fini.


- Tu veux un coup de main ?


- Non, je te remercie mais c'est bientôt fini. 


- D'accord, à demain.


- A demain, bonne soirée. 


- Saï revient de son exposition de Kyoto. Il m'emmène au restaurant. 


- Tu l'embrasseras de ma part. 


- Promis, au revoir. 



Elle sortait de la pièce et me saluait une dernière fois de la main. Mes deux meilleures amis avaient eu la chance de tomber sur des mecs bien et moi... je ne voulais même pas en parler. Une heure après, j'avais bouclé mon dossier, il était temps, j'étais crevée. J'avais hâte de rentrer chez moi et de me plonger dans un bon bain. Mais j'y pense, comment allais-je rentrer chez moi ? Oh non, j'allais devoir rentrer en transport. 



C'était décidé, ce weekend, j'allais visiter des concessionnaires. J'avais une petite idée et allais appeler Naruto. Il devait être avec Sasuke. Il avait été gentil ce matin, peut être qu'il le sera ce soir. Je composais le téléphone portable de Naruto, mais, je tombais sur sa messagerie direct. C'était raté. Deuxième option, son bureau. Avec un peu de chance, il devait y être. Cela sonnait, une fois, deux fois, trois fois, puis... ça décrochait enfin !!



- Naruto, c'est toi ? Demandais-je en ne le laissant même pas dire ''allo''. 


- Non, c'est Sasuke Uchiwa. 


- Pardon Sasuke, c'est Sakura. 


- Bonsoir Sakura. 


- Naruto est là ?


- Non, il est partit il y a une heure déjà. Shika l'a accompagné chez lui car il avait mal au dos, à cause d'une bagarre. 


- Il va bien j'espère ? 


- Oui, une bonne nuit de repos et il sera vite rétabli. 


- Tant mieux. Enfin, je suis condamné au transport. 


- Au transport ?


- Oui, j'ai personne pour me raccompagner chez moi. 


- Et tu as appelé Naruto pour qu'il le fasse ?


- Oui, enfin, comme tu as été gentil ce matin, mais bon si tu as du boulot, je ne vais pas t'embêter.


- Tu ne m'embêtes pas. 



C'était curieux cette sensation que j'avais. Pourquoi pouvais-je lui parler librement ? Comme si cela faisait longtemps que l'on se connaissait. 



- Allo ! Tu es là Sakura ? Entendis-je me faisant sortir de ma rêverie. 


- Oui, je vais te laisser, à plus, et encore merci. 


- Attend. Si tu veux je viens te chercher. 


- Non, ne te dérange pas pour moi. 


- Je t'ai déjà dit que tu ne me dérangeais pas. Je viens juste de finir mon rapport et je m'apprêtais à partir. 


- Tu es sûr que ça t'embête pas ?


- Certain. 


- Bon ben, merci. 


- Je suis à ton bureau dans vingt minutes, ça te va ?


- Parfaitement, et encore merci. 


- Je t'en prie, à toute de suite. 



Je raccrochais et sautais presque au plafond. Pourquoi ? Oh là Sakura, calme toi. Ne recommence pas comme avec Kyo. Mais, j'allais faire ce que j'avais dit, croquer la vie à pleine dent, et j'allais commencer ce soir.



Pov Sasuke. 


J'étais au commissariat, et je tapais mon rapport de la journée. Dure journée... Il y avait une heure, Naruto grinçait des dents, de douleur à cause du coup qu'il avait prit tout à l'heure contre Amatsu. Le commissaire l'avait autorisé à rentrer chez lui. Et moi, ben... je me tapais le rapport. Saleté de paperasserie ! Une fois fini, je le mettais sur le bureau du commissaire et m'apprêtais à partir, lorsque j'entendais le téléphone de Naruto. 



Je décrochais et entendais une voix que je reconnaissais. C'était Sakura !! Elle m'expliquait qu'elle aurait aimé que Naruto et moi viennent la chercher. Mais lorsque je lui disais qu'il n'était pas là, elle avait l'air déçut. Je ne savais pas pourquoi, mais je discutais à l'aise avec elle. Sakura ne voulait pas me déranger, mais moi, elle ne me dérangeait pas. 



Pourquoi j'avais dit ça ? Je lui proposais même de venir la chercher. Je ne me comprenais plus. C'était parti d'un coup. Elle acceptait et je lui donnais rendez-vous dans vingt minutes à son bureau. Je raccrochais avec enthousiasme, et filais la chercher. Arrivé devant l'immeuble, alors que je sortais de la voiture, le portier venait vers moi. 



- Il ne faut pas se garer ici monsieur. 


- Je crois que si, le contredisais-je en lui montrant ma plaque. 



C'était vrai, des fois j'abusais, mais il n'y avait pas de place où se garer ici. 



- Je peux faire quelque chose? lançait-il en lèche bottes. 


- Oui, surveillez là, ordonnais-je presque avant de m'engouffrer à l'intérieur de l'immeuble. 



Dans le hall, j'apercevais l'accueil, je m'y rendais et apercevais une fille au téléphone. Lorsqu'elle me voyais, elle raccrochait aussitôt. A mon avis, cela devait être personnel. 



- Bonsoir monsieur, saluait-elle en me regardant intensément. 


- Bonsoir, le bureau de Sakura Haruno. 


- Sakura Haruno, répétait-elle surprise. Avec les cheveux roses ?


- Oui, pourquoi ?


- Non rien, répondait-elle déçut. 



Cette rousse commençait à me peser sur le système. Elle me faisait penser à celle avec qui j'avais couché dimanche dernier. D'ailleurs, je ne me rappelais plus de son nom, et je m'en fichais de toute façon. Elle me demandait une pièce d'identité, mais malheureusement, en fouillant dans ma veste et mon jean, je la trouvais pas. Merde, j'avais dû la laisser dans la voiture. Je n'avais plus qu'une option. 



- Celle-ci compte, lui demandais-je en montrant ma plaque. Il y a mon nom dessus. 


- Oui, acceptait-elle un peu déconcertée. 



Elle la prenait et inscrivait mon nom sur un registre. 



- Dixième étage, me disait-elle en me la rendant. 


- Merci, répondais-je en la prenant un peu violemment. 



Je me dirigeais vers l'ascenseur en sentant quelques regards sur moi. J'y entrais et me retournais. Plusieurs filles me regardaient, dont celle de l'accueil. J'appuyais un peu furieux sur le numéro dix et lâchais un gros soupir. Arrivé à l'étage désiré, je distinguais deux bureaux, mais personne derrière. Soudain, une fille que je connaissais, sortait d'une pièce. 



- Sakura, lâchais-je en la voyant. 


- Sasuke, hoquetait-elle un peu surprise. Tu es déjà là ?


- Oui, souriais-je. 


- Je vais déposer un dossier à l'étage au-dessus et j'arrive.


- Pas de problème. 


- Entre dans mon bureau, je reviens. 



Je lui souriais, je ne savais pas pourquoi, et la regardais se diriger vers l'ascenseur. Je la scrutais des pieds à la tête, elle était vraiment très belle. J'entrais dans son bureau, qui était immense, et apercevais des tas de dossiers sur son bureau, cela devait être une bosseuse. Je m'approchais de sa grande fenêtre et Wouah, la vue qu'elle avait. Il n'y avait même pas de vis à vis. 



- Pas mal la vue, hein. 



Je me retournais et la voyais se diriger vers moi.



- Oui, et ton bureau est immense. 


- C'est que j'ai un poste important.


- Ah oui !! Et tu fais quoi ?


- Publiciste. Je trouve des slogans pour les campagnes publicitaires.


- Si je regarde une pub, c'est toi qui a eu l'idée ?


- Pas toutes, disait-elle en rigolant.



Elle prenait son sac, ainsi que sa veste et nous sortions de son bureau. 



- Merci encore de venir me chercher. 


- Je t'en prie. 


- C'est pas tout le monde qui fera ça, disait-elle en entrant dans l'ascenseur.


- Je ne suis pas tout le monde, avouais-je en la suivant. 



Elle me souriait. J'adorais son sourire, elle était craquante... Quoi ? Non je n'avais rien dit. Je secouais d'ailleurs la tête pour l'affirmer. 



- Qu'est ce qu'il y a ?


- Non, rien, lui répondais-je en mettant ma main derrière ma tête. 


- Tu as encore ton pansement, remarquait la rose en le voyant sur ma joue. 


- Oui, je l'enlève demain.



Une fois dans le hall, nous avions la malchance de tomber sur son ex. 



- Alors je ne mettais pas trompé. Tu m'as déjà remplacé, aboyait-il


- Lâche moi Kyo, il me ramène juste chez moi.


- Je pouvais très bien le faire. Je t'attendais justement. 


- Tu ne fais plus partis de ma vie. Laisse moi tranquille.



Il me regardait méchamment. Je sentais que j'allais le frapper. 



- Allez viens Sasuke, intervenait Sakura en me prenant le bras.


- Attend une minute, protestait ce con en la forçant à me lâcher.


- Écoute moi bien, menaçais-je vraiment énervé. Tu vas la laisser en paix. Si jamais j'apprends encore une fois que tu la harcèle, je te boucle, tu as compris ?



Il me regardait avec mépris. C'était vrai que je ne pouvais pas le boucler comme ça, mais lui ne le savait pas. J'éloignais Sakura de ce psychopathe, et l'emmenais à l'extérieur. 



- Bonsoir, Mademoiselle Haruno, saluait le portier en la voyant. 


- Bonsoir Koichi. 



J'ouvrais la voiture avec le bip et ouvrais la portière passager. Elle me remerciait et s'installait à l'intérieur. 



Pov Sakura. 


C'était vraiment confortable à l'intérieur. Puis, Sasuke y rentrait à son tour. 



- Merci pour Kyo, lui disais-je. 


- Je déteste ce genre de type.


- Il n'était pas comme ça avant. Naruto avait raison. C'est en connaissant mieux les gens, que l'on voit leur vrai visage. 



Je baissais la tête de tristesse. Je fus surprise qu'il me la relevais. Je sentais deux larmes couler sur mes joues. 



- Tu ne vas pas pleurer pour cet imbécile. Tu es plus jolie quand tu souris.



Je ne savais pas pourquoi, mais je rougissais. Je plongeais mes yeux verts dans ses prunelles sombres. Elles étaient tellement belles, tellement profondes que je m'y perdais. Soudain, il me lâchait et démarrait le moteur. Durant le chemin, je ne pouvais dire un mot, encore troublée de ce face à face. Soudain, j'entendais une chose un peu honteuse. 



- Tu as faim? disait-il en souriant. 


- Oui, répondais-je un peu gênée. Je n'ai pas beaucoup mangé ce midi. 


- Ça tombe bien, moi aussi, je t'invite. 


- Où ça ? Mais, je ne sais pas si... 


- Ça me fait plaisir, insistait-il. 


- D'accord, acceptais-je ravi au fond de moi.



Il tournait dans une rue et au bout de quinze minutes, Nous nous arrêtions devant un petit restaurant ''chez Taka''. Quel drôle de nom pour un restaurant !! Il me prit la main et poussait la porte. A l'intérieur, j'aperçus un grand bar sur ma droite, et une vingtaine de tables, à moitié occupées, sur la gauche. Au fond, un immense plan de travail, une bonne odeur s'y échappait.



- Eh Sasuke, hélait l'homme derrière le bar. 


- Juugo, prononçait Sasuke en le voyant et en venant vers lui, m'entraînant par la même occasion.


- Qui est cette ravissante jeune femme ?


- Sakura Haruno, me présentais-je en lui tendant la main.


- Enchanté de vous connaître, moi c'est Juugo, se présentait-il à son tour en me la serrant. 


- Où est Suigetsu ?


- Il est là, nous indiquait-il un homme aux cheveux blanc sortir d'une pièce avec des cartons. 



Ce dernier se dirigeait vers le plan de travail et Sasuke m'emmenait à sa rencontre. 



- Suigetsu, l'appela Sasuke. 


- Eh mon pote, qu'est ce... 



Il se retournait vers moi et souriait. Je n'aimais pas son sourire, il était un peu trop pervers à mon goût. 



- Ravale ce sourire, disait Sasuke d'un ton ferme. 


- Pardon, je ne peux résister à une belle femme. 


- Oui bon, je te présente Sakura Haruno. 


- Enchanté mademoiselle. 


- Tu nous sers comme d'habitude. 


- Pas de problème. 



Sasuke m'emmenait à une table de deux, près du plan de travail. Rien que l'odeur me donnait encore plus faim. J'enlevais ma veste et m'installais.



- Tu veux boire quelque chose ?


- Oui, un diabolo menthe s'il te plaît. 


- Ok, j'arrive. 



Il se dirigeait vers le comptoir et passait par derrière. Il faisait comme chez lui ? Juugo ne disait rien, peut-être qu'il voulait l'aider ? Puis, Sasuke revenait avec les verres et me tendait le mien. 



- Ils sont sympa, ils te laissent même aller derrière le comptoir. 


- C'est normal, j'en suis l'un des propriétaires. 


- Ah oui ?


- Juugo, Suigetsu et moi, nous nous connaissons depuis le lycée. Suigetsu adorait cuisiner quelques plats, alors il a voulu avoir son restaurant. Juugo et moi l'avons aidé. 


- C'est bien d'accomplir son rêve. 


- Ça fait deux ans qu'il est ouvert, et l'influence ne cesse de croître. 


- Et voilà, disait Suigetsu en arrivant avec deux assiettes. 



Dans mon assiette, se trouvait une petite fricassée de calamar, avec quelques petites crevettes. Sasuke m'invitait à y goûter et je pris une bouchée. Mmm, c'était trop bon !! 



- C'est délicieux, avouais-je en prenant une autre bouchée.



Sasuke et Suigetsu souriaient devant mon régale. Je comprenais mieux pourquoi l'influence ne cessait de croître. C'était tout à fait divin. Suigetsu retournait à son travail et Sasuke mangeait à son tour. Puis, une question me trottait la tête. 



- Depuis un moment, je voulais te demander quelque chose. 


- Je t'écoute. 


- C'est un peu personnel, mais, comment se fait-il qu'un bel homme comme toi, ne soit pas déjà marié ou casé avec une femme ?


- Et bien, débutait-il un peu troublé par ma question. Je n'ai pas encore trouvé la femme qu'il me plaît.


- Et c'est quoi, ton genre de femme ?


- Je ne sais pas, ça peut être un coup de foudre. Et toi, disait-il en voulant détourner la question. Pourquoi tu ne t'ai pas marié avec Kyo ? 



Cette fois, c'était moi qui était troublée. Je ne savais pas quoi lui dire, car même moi, je ne savais pas trop. 



- Nous n'avons jamais abordé le sujet. 


- Et... s'il t'aurait demandé en mariage, tu aurais accepté ?


- J'en sais rien, ma vie avec lui a été un peu difficile. Nos conversations se finissaient toujours en disputes. Il voulait toujours diriger ma vie, il était jaloux et possessif. 


- Dans un sens, je le comprends, tu es très belle. 



Je lui souriais et apercevais une petite teinte rouge sur ses joues. 



- Il s'accroche à toi, reprenait-il son sérieux. 


- Il ne m'aura pas. Mais, n'en parlons plus. Alors dis m'en un peu plus sur toi.


- Qu'est ce que tu veux savoir ?


- Si tu as des frères et sœurs, ce que tu faisais avant ?


- Ma vie n'est pas très intéressante et j'ai un frère plus âgé. 


- Ah oui ? Et il est en ville ?


- J'en sais rien et je m'en fou. Je ne m'entends pas trop avec lui. 


- C'est dommage. Moi, j'aurai bien aimé avoir un frère ou une sœur.


- Et toi, tu connais depuis combien de temps Naruto ?


- Depuis le collège, c'est comme un frère que je n'ai pas eu.


- Il est très sympa, j'aime beaucoup travailler avec lui. 


- Oui, et il n'a pas vraiment été ravi lorsque je suis sorti avec Kyo.


- Je le comprends un peu. Si j'avais été à la place de Kyo, je... 


- Et voilà le reste de la commande, s'exprimait Suigetsu en arrivant avec deux assiettes. 


- Tu quoi? insistais-je. 


- Non, laisse tomber. 



Suigetsu nous regardait un peu surpris. Puis, il mettait les assiettes devant nous. J'aurai tellement voulu qu'il me dise la fin de sa phrase. 



Pov Normal. 


Ils mangeaient tranquillement, formant un silence surplombant la table. 



- Pourquoi j'ai dis ça ? Se disait Sasuke. Elle est silencieuse maintenant. 


- Je n'aime pas ce silence, se disait également Sakura. 



Soudain, Suigetsu arrivait à leur table. 



- Alors ça vous plaît ?


- Oui, c'est très bon, répondit Sakura. Bravo.


- Merci. Vous savez Sakura, vous êtes la première fille qu'il amène ici.


- Ah oui ? Lâchait-elle un peu surprise. 


- Suigetsu, l'avertit Sasuke.


- Oui, continuait-il en ignorant l'avertissement de son ami. Il n'y a que ses amis qu'il emmène ici. Vous pouvez être fier, on les compte sur le bout des doigts.


- C'est vrai ?


- Puisque je vous le dis. 



Suigetsu repartait à ses fourneaux alors que Sakura se tournait vers Sasuke qui était rouge pivoine. Elle souriait devant un tel spectacle. 



- Alors, je peux être considéré comme ton amie ?


- Bien sûr, disait-il en reprenant sa couleur d'origine. 


- Ça me fait plaisir. 



Elle lui souriait, il adorait tant ce sourire. Pourquoi ? Il l'ignorait lui même, ou il ne voulait pas se l'avouer. Quelques temps plus tard, ils se retrouvaient devant chez Sakura. 



- J'ai adoré cette soirée. 


- Moi aussi, en espérant qu'il y en ait d'autre. 


- Pourquoi pas ?


- Je viens te chercher demain matin ?


- Avec plaisir, à huit heure trente, ici même. 



Puis, elle se penchait et l'embrassait sur la joue. Il aimait ce contact, elle sentait si bon. Elle le remerciait et descendait de la voiture. Elle marchait en direction de l'immeuble avec un gros doute dans la tête. Dans la voiture, Sasuke avait le même. 



- Ma mère a peut-être raison, il est temps que je me pose. Mais, est ce la bonne ? 



Il démarrait la voiture et rentrait chez lui avec des dizaines de pensées dans la tête. Demain était un autre jour, nous verrons bien. 



Pov Sasuke


Mon réveil sonnait, mais je l'étais déjà depuis plus d'une heure. Pourquoi ? Car ELLE occupait mes pensées. J'avais eu du mal à m'endormir cette nuit. Qu'est ce qu'il m'arrivait ? Pourquoi je pensais toujours à elle ? Ses beaux yeux vert, ses cheveux, certes rose, mais lui allant à la perfection. Son sourire, son corps, AHHHHHHHHHH. Je n'en pouvais plus !! Je me levais avec hâte car j'allais la retrouver dans pas longtemps. Après une douche rapide, je m'habillais d'un jean bleu et d'une chemise blanche. Je mis ma veste en cuir et filais la chercher. 



Arrivé dans son hall d'entrer, je regardais sur sa boîte aux lettres. Sakura Haruno, deuxième étage, porte vingt six. Pas le temps d'attendre l'ascenseur, je prenais les escaliers et arrivais devant sa porte. Je toquais, mais personne ne répondais. Je sonnais et quelques temps après, elle ouvrait la porte, et... OH MON DIEU !! Elle était en serviette de bain. 



- Excuse moi, lançait-elle un peu troublée. J'étais sous la douche. 



Je ne disais rien et la contemplais. L'eau ruisselait encore sur ses épaules et ses jambes. Elle était tout à fait sublime et appétissante. 



- C'est pas grave, réussissais-je à dire. C'est moi qui suis en avance.


- Oui en effet, remarquait-elle en regardant la pendule qui indiquait huit heure. 


- Désolé.


- C'est rien. J'arrive, sers toi du café, il y en a sur la table, proposait-elle en partant de la pièce.



Je me remettais de mes émotions et me dirigeais vers la table, où du bon café bien chaud m'attendait. 



Pov Shikamaru. 


Alors que j'étais dans les bras de Morphée, je sentais que l'on me secouait, me faisant sortir du beau rêve que j'étais en train de faire. 



- Débout fainéant, entendais-je, reconnaissant cette voix.


- Laisse moi, Témari. Je n'ai pas beaucoup dormit cette nuit.


- Je suis au courant, et je suis dans le même état que toi. 



Tout à coup, je sentais quelque chose me chatouiller le cou et le menton. 



- Réveille toi, me disait-elle avec une douce voix. Sinon... 


- Sinon ?



Boom, elle me jetait un oreiller en plein sur le visage. Décidément, elle voulait que je me lève à tout prix. 



- Il y a des morts qui m'attendent, DEBOUT. 



Je la prenais par les hanches et la posais sur le lit, me mettant sur elle. 



- Ils sont déjà mort, ils peuvent attendre encore un peu. 



Je l'embrassais passionnément et descendais à son cou. 



- S-Shika, il... il faut absolument, hum, que j'y aille. 



Je l'embrassais encore une fois et la regardais intensément. Elle venait de prendre sa douche car elle était en sous vêtements. 



- S'il te plaît, mon chef ne va pas être content, et le tiens non plus d'ailleurs. 



J'abdiquais et me levais pour aller dans la salle de bain. Cela faisait deux mois que je vivais une relation secrète avec Témari. Pourquoi est ce que l'on se cachait ? Parce que la relation entre collègues n'était pas très bien vu dans le travail. Moi je m'en foutais, mais Témari ne voulait pas avoir des problèmes. Je l'aimais, alors je faisais ce qu'elle voulait. 



- J'y vais, disait-elle alors que j'étais sous la douche. 



Elle me manquait déjà. 



Pov Hinata. 


J'ouvrais difficilement les yeux et m'apercevais que Naruto n'était plus à côté de moi. Je me levais et entendais la douche fonctionner. Je mettais mon peignoir et m'empressais d'y aller. 



- Naruto, disais-je en pénétrant dans la salle de bain. 


- Oui, qu'est ce qu'il y a ? me demandait-il sous la douche.


- Tu es sûr de vouloir travailler aujourd'hui ?


- Bien sûr. 



Il stoppait sa douche, attrapais une serviette et sortait. Rien qu'à la vue de son corps musclé, je me mettais à rougir. 



- Pourquoi, tu me demandes ça ?


- Tu as reçu un mauvais coup hier, tu as encore mal? 


- Mais non, me rassurait-il en venant vers moi. Je vais bien. 



Il m'embrassait sur le front et sortait de la pièce pour aller se changer dans la chambre. Tout à coup, j'entendais la sonnette de la porte. Je m'y rendais et je l'ouvrais. J'apercevais Sasuke avec Sakura, ils avaient l'air heureux !!



- Salut ma chérie, disait-elle en m'embrassant sur la joue. 


- Bonjour Sakura, bonjour Sasuke. 


- Bonjour Hinata. 


- Naruto arrive, il est en train de se s'habiller.  


- D'accord. 


- Vous voulez du café? proposais-je. 


- Cela va faire le troisième, mais pourquoi pas.



Je prenais Sakura par la main et l'emmenais dans la cuisine.



- Qu'est ce qu'il y a ?


- Tu n'as rien à me dire ?


- De quel genre ?


- Il est venu te chercher aujourd'hui ?


- Oui, il me l'a proposé hier soir, j'ai pas...


- HIER SOIR !!


- Chuuuut, disait-elle en me mettant une main sur ma bouche. 


- Tu l'as vu hier soir ? L'interviewais je une fois sa main enlevée. 


- Oui, il est venu me chercher. 


- Et après? demandais-je avec un grand sourire. 


- Il m'a emmené au restaurant. 


- Et après? quémandais-je très excité. 


- Il m'a... 



Elle n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que Naruto déboulait dans la pièce.



- Le café est prêt ? Interrogeait il avec un grand sourire. 


- Je te raconterai plus tard, lançait-elle en sortant de la pièce.



Non !! Pourquoi ? Je voulais savoir la suite moi. Je regardais Naruto avec un regard meurtrier. 



- Bon ben, je vais attendre dans la pièce d'à côté. 



Il reculait me semblait-il de peur. Depuis que j'étais enceinte, il ne fallait pas me chercher, mes hormones étaient puissantes. 



Laisser un commentaire ?