Un monde sans haine

Chapitre 7 : Ensemble

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:36

 

Sakura se serra contre Naruto et enfouit son visage dans son t-shirt. Naruto senti le souffle chaud de Sakura sur son torse.

« Merci… Naruto-kun » Murmura-t-elle en resserrant son étreinte.

Naruto baissa la tête. Une bonne odeur de fleure émanait de cette touffe de cheveux rose. Il la respira avec délice et serra plus fort son amour de toujours. Ils restèrent ainsi pendant de longues minutes. Jouissant, mutuellement de l’étreinte de l’autre, ressentant chaque battement de cœur. Dans ce monde en guerre, ces petits moments de bonheurs étaient précieux et ils le savaient bien.

La nuit était tombée sur Konoha et une légère brise s’était mise à souffler sur le village. Sakura frissonna.

« Tu as froid, Sakura-chan ?

- Un peu. Ça ne t’ennuie pas si on rentre ?

- Pas du tout. Je vais faire du thé, ça te réchauffera. »

Ils retournèrent à l’intérieur. Sakura s’installa sur le canapé pendant que Naruto allait préparer du thé. Le silence serein régnait dans la maison. Naruto et Sakura avaient enfin mis leurs cœurs à nu. A présent ils étaient apaisés, comme soulager d’un énorme poids.
Cependant, Sakura gardait tout de même un fond de culpabilité. Pour son manque de discernement. Pour son comportement vis-à-vis de Naruto durant toutes ces années et pour la magistrale gifle qu’elle venait de lui asséner.
Naruto la rejoint très vite avec deux tasses. Il les déposa sur la table basse et s’assit à côté d’elle. Sakura le remercia et vint se blottir contre lui.

« Je te demande pardon, Naruto-kun. Commença-t-elle.

- Pardon ? Pourquoi ? Demanda Naruto étonné.

- Pour la gifle et pour toutes les souffrances que je t’ai fait endurer depuis que nous nous connaissons. Et pardon pour ne pas avoir admis plus tôt mes sentiments pour toi.

- Sakura-chan, tu n’as vraiment pas besoin de t’excuser. Le passé est le passé. Ce qui importe c’est ce qu’on vit ici et maintenant. Et la gifle, j’ai l’ai bien méritée. Je n’aurais pas du te mentir, mais je ne voulais pas que tu t’inquiète. Sakura releva la tête et plongea son regard dans les yeux bleus de Naruto.

- Faisons nous une promesse l’un à l’autre. Plus jamais de mensonges entre nous. Quoi qu’il arrive, uniquement la vérité.

- Je te le promets, Sakura-chan. C’est une promesse à vie. Répondit Naruto avec un sourire malicieux.

- Baka. Mais je te le promets aussi, mon baka. » Répondit Sakura en reposant sa tête sur l’épaule de Naruto.

Naruto ne pu s’empêcher de sourire à cette dernière réplique. Ils restèrent à nouveau enlacés, en silence quand Naruto se rappela les tasses de thé.

« Le thé va être froid, Sakura-chan. »

Il se pencha pour attraper les tasses, mais Sakura glissa de son épaule et sa tête atterrit sur ses genoux. Elle s’était endormie. Naruto la regarda en souriant. Doucement il enleva une mèche de cheveux qui tombait sur son visage.

« Qu’est-ce qu’elle est belle. » Se dit-il en la contemplant.

Naruto glissa tout doucement, afin de pouvoir se lever sans la réveiller. Une fois dégagé, il l’a pris dans ses bras et l’emmena à l’étage. Il la déposa délicatement sur son lit, pensant s’installer dans une autre chambre. Mais lorsqu’il retira ses mains. Sakura l’attrapa par le poignet.

« Reste, s’il te plait. » Demanda-t-elle dans un demi-sommeil.

Naruto hésita, puis il s’allongea sur le dos. Sakura se plaqua contre lui et posa la tête sur son torse. Il tira la couverture sur eux et déposa une bise sur son front.

« Bonne nuit Sakura-chan. »

Après une soirée riche en émotions. Naruto ne tarda pas à sombrer dans le sommeil à son tour.

Lorsqu’il ouvrit les yeux, Naruto était debout au milieux de ce qui semblait être un immense cratère. Il était à bout de forces. Son corps tout entier n’était que douleur. Plusieurs blessures saignaient abondamment. En face de lui se tenait Sasuke. Lui aussi était dans un triste état. Tout à coup, Naruto remarqua du coin de l’œil, une silhouette qui descendait vers le centre du cratère. Il tourna la tête pour mieux voir. C’était Sakura qui courrait vers eux, en larmes. Leurs hurlant d’arrêter.
Sasuke la vit à son tour. Il reporta son attention vers Naruto et eu un petit rire sadique.

« Voilà qui tombe à pic. Regarde Naruto ! Regarde comment je coupe les ponts ! »

Naruto tourna brusquement la tête vers Sasuke. Il avait compris ces intentions. Sasuke eu un rictus démoniaque et s’élança à toute vitesse vers Sakura, son sabre de Kusanagi prêt à frapper.

« Non ! » Dit-il dans un murmure.

Sakura courrait toujours vers eux, ne remarquant pas que Sasuke l’avait prise pour cible. Naruto voulut s’élancer à son tour, mais se jambes ne bougeaient pas. Ses pieds étaient fermement rivés au sol. Il essayait désespérément de bouger, mais rien à faire. Il jetait des regards inquiets en direction de Sakura. Pris de panique, Naruto se mit à hurler.

« Non ! Sakura-chan, vas t’en ! Sakura continuait sa course, tout comme Sasuke. Sasuke arrête ! » S’égosillait Naruto.

Horrifier. Impuissant. Naruto vit Sasuke arriver à portée et plonger son sabre dans la poitrine de Sakura. Celle-ci s’écroula instantanément. Ses grands yeux émeraude écarquillés d’effroi. Sans vie.

« NON ! Hurla Naruto en se redressant dans son lit.

- Naruto-kun ! Est-ce que tout va bien ? » Demanda Sakura, visiblement inquiète.

Naruto retomba sur son dos. Il était en sueur et respirait difficilement. Sakura s’allongeât à ses côtés, le pris dans ses bras et tenta de le calmer tout en lui caressant les cheveux.
Après plusieurs minutes. Naruto parvint à se calmer un peu.

« J’ai eu si peur Naruto-kun. Qu’est-ce qu’il t’arrive ? » Demanda Sakura.

Naruto tourna lentement la tête dans sa direction. Elle pu lire de la terreur dans ses yeux.

« Naruto-kun, tout va bien à présent… De quoi à tu bien pu rêver pour être dans un état pareil ? » Questionna Sakura d’une voix calme.

Naruto avala péniblement et expliqua son rêve à Sakura. Elle l’écouta attentivement, tout en continuant à le tenir serré contre elle. Quant il eu terminé son récit, Sakura le regarda dans les yeux tout en continuant à lui caresser les cheveux.

« Ce n’était qu’un rêve, Naruto-kun. Je vais  bien et je te promets que jamais ça n’arrivera. Tu es fort et tu le seras encore plus d’ici là. J’ai confiance en toi. Maintenant détends-toi et rendors. Je suis là, avec toi. » Lui dit Sakura d’une voix douce.

Naruto ne répondit pas. Il ferma les yeux et se concentra sur sa respiration pour se détendre. Sakura le tenait toujours dans ses bras et ses caresses l’apaisèrent rapidement. Il se rendormi très vite d’un sommeil profond.
Sakura le regardait à la lueur de la lune et ne pouvait s’empêcher de ressentir de la tristesse.

« Naruto-kun. Comment fais-tu pour supporter le poids de tant de responsabilités et de souffrances. Nous avons tous été injuste et cruel envers toi et malgré tout tu penses d’abord au autres, peu importe ce qu’il t’en coûte. Tu es vraiment exceptionnel, Naruto Uzumaki et je te jure sur ma vie, que plus jamais tu n’auras à supporter ça tout seul. » Chuchota-t-elle.

Sakura déposa une bise sur le front de Naruto et posa sa tête sur son épaule. Elle resta éveillée quelques instants, écoutant sa respiration et les battements de son cœur. Tout allait bien. Il était calme et apaisé. Sakura ferma les yeux et s’endormi à son tour.

Au petit matin, Sakura se réveilla seule. Une angoisse monta aussitôt en elle. Elle se leva rapidement et descendit les escaliers, espérant retrouver Naruto au rez-de-chaussée. Elle poussa un soupir de soulagement lorsqu’elle le vit en train de faire griller du bacon.
Elle s’avança à pas de loup derrière lui, enroula se bras autour de sa taille et enfoui son visage entre ses omoplates.

« Je t’ai senti arrivé, Sakura-chan. Dit Naruto en rigolant.

- Bonjour M. Uzumaki. » Répondit Sakura en le serrant un peu plus fort.

Naruto éteignit le feu et posa sa spatule en bois. Puis il se retourna et passa ses bras autour des épaules de Sakura. Il se baissa légèrement et l’embrassa tendrement. Sakura ne pu s’empêcher de laisser échapper un soupir d’aise.

« Excuse-moi, Sakura-chan. C’était notre première nuit ensemble et il a fallut que je gâche tout avec ce stupide cauchemar.

- Tu n’as pas à t’excuser, Naruto-kun. Je suis contente que tu m’aies raconté ton rêve et d’avoir pu te rassurer. Après tout ce que tu as fait pour moi, c’était vraiment peut de chose. Tu n’es plus seul à présent, Naruto-kun. »

Ils restèrent un instant enlacés silencieusement.

« J’aimerais que tous les matins soient comme celui-ci. Le temps va me paraître bien long pendant ton entraînement.

- Je te promets de faire aussi vite que possible, Sakura-chan. Et il nous reste encore deux jours avant que je parte.

- Oui. Et je compte bien ne pas te lâcher d’une semelle d’ici là. Tu vas devoir t’occuper de moi toute la journée. Ajouta Sakura malicieusement.

- Ce sera un honneur, Mlle Haruno. Répondit Naruto sur le même ton. Mais tout d’abord, mangeons avant que ça ne refroidisse. Œufs et bacon, le menu vous convient-il ? Poursuivit-il avec solennité.

- C’est parfait.

Naruto et Sakura s’installèrent et commencèrent à manger.

« Alors, qu’est-ce que tu veux faire aujourd’hui, Sakura-chan ? Questionna Naruto.

- Avant toute chose, il faut que j’aille parler à Shizune-senpai. J’ai beaucoup réfléchit et je voudrais être le médecin qui suivra ton entrainement. Elle pourra très bien gérer les équipes de ninjas-médecins toute seul pendant ce laps de temps.

- Bonne idée, nous commencerons par ça. Ça me laissera le temps de réfléchir à la suite. Répondit Naruto.

Une fois leur repas terminé, ils se mirent en route pour la maison de l’Hokage. Sans s’en rendre compte, ils marchaient main dans la main le long des rues déjà animées de Konoha.
A quelques mètres de là, le trio Ino-Shika-Cho était en route pour leur terrain d’entraînement. Ils étaient en train d’établir le programme de leurs journées, quand Ino empoigna ses deux coéquipiers pour les pousser dans une petite ruelle.

« Ino ! Mais qu’est-ce qui te prends ? » Protesta Shikamaru.

- Taisez-vous et regardez. Là. Leur ordonna Ino.

- Où ça, là ? Je ne vois rien de spécial. Déclara Choji dubitatif.

- Mais enfin, regardez bien. Ils arrivent. Insista Ino.

- Mais enfin, c’est juste Naruto et Sakura. Je ne vois pas ce qu’il y a de particulier. Soupira Shikamaru.

- Ma parole, vous êtes vraiment aveugle. Se lamenta Ino en mettant une main sur le front.

- Mais ! Ils se tiennent par la main ! S’étonna soudain Choji.

- Mais oui, tu as raison. Confirma Shikamaru.

- Et bien, ce n’est pas trop tôt. Soupira Ino. Au fait, Shikamaru. Comment va Temari-san ? » 

Shikamaru posa un regard énervé sur Ino qui se mit à rire, tout comme Choji.

« Oh, ça va vous deux. » Râla Shikamaru.

De leur côté, Naruto et Sakura poursuivaient leur route, sans se douter qu’ils avaient été découverts par quelques-uns de leurs amis. Sakura s’étonna tout de même, du nombre de villageois qui les saluaient. En fait, elle s’aperçut qu’ils s’adressaient plus particulièrement à Naruto, mais après tout, c’était lui le héros du pays du Feu. Son admiration pour Naruto grandi encore un peu et elle se sentait fière et honorée d’être l’élue de son cœur.
Lorsqu’ils arrivèrent devant la porte du bureau de Kakashi, ils perçurent le bruit d’une discussion à trois voix derrière la porte. Malheureusement, ils ne parvinrent pas à entendre distinctement. Naruto et Sakura se regardèrent une seconde avant que Naruto ne frappe à la porte.

 « Entrez ! » Invita Kakashi.

Naruto poussa la porte et laissa passer Sakura. Il lui emboîta le pas et referma la porte derrière lui.
Assis derrière le grand bureau, se tenait Kakashi. Shizune était debout à ses côtés et Katsuyu était là, elle aussi.

« Naruto et Sakura. Qu’est-ce qui vous amènent de si bon matin ? Demanda Kakashi.

- Kakashi-sensei, Shizune-sempai, Katsuyu-sama. Salua Sakura. Je voulais demander à Shizune-sempai de m’assigner, comme médecin, à l’équipe qui accompagnera Naruto-kun au Mont Myouboku.

- Je regrette, Sakura, mais ça ne sera pas possible. » Répondit Kakashi.

Naruto et Sakura ouvrirent de grands yeux et un voile de tristesse s’abattit sur le visage de Sakura.

« Mais pourquoi, Kakashi-sensei ? J’ai besoin d’un bon docteur et Sakura-chan est la meilleure, bon sang ! S’emporta Naruto.

- Katsuyu-sama. Dit simplement Kakashi à l’attention de la petite limace.

- Hai ! Répondit-elle en faisant demi-tour sur le bureau du Hokage. Naruto-kun, je suis ici pour proposer à Sakura-sama de devenir mon alliée. Continua Katsuyu.

- Votre alliée ? S’étonna Sakura.

- Exactement, Sakura-sama. Je souhaite vous proposer de signer le pacte avec les limaces. Si vous acceptez, je vous enseignerais l’art de l’invocation avec l’aide de Shizune-sama. Puis nous apprendrons à travailler ensemble, tout comme Tsunade-sama avant vous.

- Alors Sakura ? Qu’est-ce que tu en penses ? » Questionna Kakashi.

Sakura était sous le choc. C’était un grand honneur qui lui était accordé et une opportunité de progresser à un niveau qu’elle n’aurait jamais imaginé atteindre. D’un autre côté, si elle acceptait cette offre, elle ne pourrait pas être aux côtés de Naruto. Elle se tourna vers lui, espérant qu’il l’aide dans son choix. Sakura n’eu pas à poser de question. Naruto la regardait avec un grand sourire, les yeux emplis de fierté. Elle se retourna vers Katsuyu et s’inclina humblement.

« J’accepte avec joie Katsuyu-sama et vous remercie du fond du cœur pour l’honneur et la confiance que vous m’accordez. Déclara-t-elle.

- C’est génial bon sang ! » Exulta Naruto.

Disant cela, il attrapa Sakura par la taille, la souleva et tourna sur lui-même en rigolant. Sakura posa ses mains sur ses épaules pour garder son équilibre.

« Naruto-kun, qu’est-ce que tu fais ? » Demanda-t-elle tout en rigolant. Naruto la reposa à terre.

- Je suis heureux et fière de toi Sakura-chan. Dit-il avec un grand sourire.

- Merci Naruto-kun. » Répondit Sakura en se hissant sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur les lèvres de Naruto.

Soudain, ils réalisèrent qu’ils n’étaient pas tout seul dans la pièce. Ils virèrent au rouge écarlate et s’écartèrent vivement l’un de l’autre
Kakashi et Shizune les regardaient avec des yeux exorbités. Katsuyu, dont les expressions faciales étaient assez limitées pris une teinte légèrement rosée.
Au bout de quelques secondes, Kakashi secoua la tête pour remettre ses idées en place. Shizune, quand à elle, ne semblait pas capable de sortir de son extatisme.

« Est-ce que c’est bien ce qu’il m’a semblé voir ? Interrogea Kakashi. Voilà qui explique ta requête Sakura. »

Naruto et Sakura n’osaient toujours pas les regarder et la dernière réplique de Kakashi commençait à leurs faire craindre une série de remontrance de la part de leur sensei.

« Félicitations vous deux. On pourra dire que vous aurez mis le temps, mais maintenant vous avez une motivation supplémentaire pour mener à bien vos entraînements respectifs. » Continua Kakashi.

Ils levèrent des yeux étonnés sur Kakashi et distinguèrent un grand sourire sous son masque. Shizune, qui était revenu à la réalité, fit le tour du bureau et pris Sakura dans ses bras.

« Sakura, je suis tellement contente. Je commençais vraiment à désespérer de voir ce jour arriver. Relâchant son étreinte, elle se tourna vers Naruto. Naruto-kun, tu as intérêt à prendre bien soin de Sakura. Sinon tu auras affaire à moi. » Le menaça-t-elle.

Naruto recula d’un pas, effrayé par le regard noir que lui adressait Shizune. Kakashi, Katsuyu et Sakura ne purent s’empêcher de rire.

« Ne vous inquiétez pas Shizune-sempai. Je crois que je ne pourrais pas être entre de meilleures mains que les siennes. » La rassura Sakura en regardant amoureusement Naruto.

Après avoir informer Naruto et Sakura des derniers détails concernant leurs entraînements. Kakashi leurs annonça qu’ils étaient libres jusqu’au départ de Naruto, qui était prévu le lendemain en début d’après-midi. Cette nouvelle fût accueillie avec joie par les deux tourtereaux, qui comptaient bien profiter de ce petit laps de temps. Naruto et Sakura quittèrent la maison de l’Hokage et partirent se promener en ville.
La journée passa à une vitesse vertigineuse. Ils achetèrent de l’équipement pour le voyage de Naruto. Ils passèrent un bon moment sur la tête en pierre du Quatrième Hokage à contempler Konoha et finirent chez Ichiraku pour un copieux repas. De retour chez eux, ils s’installèrent confortablement sur le canapé. Naruto allongé sur le dos tenait Sakura dans ses bras. Elle était également sur le dos, la tête appuyée dans le creux de la nuque de Naruto. Ils restèrent silencieusement enlacé un instant.

« Je n’arrive pas à réaliser que tu partes demain. Fini par dire Sakura.

- Moi non plus. Le temps passe trop vite. »

Sakura tourna sur elle-même. Elle passa ses bras autour de Naruto et posa sa tête sur son torse.

« Beaucoup trop vite et l’avenir est tellement incertain. Je ne veux pas qu’on se quitte comme ça. Poursuivit Sakura.

- Qu’est-ce que tu veux dire Sakura-chan ?

- J’aimerai que cette nuit soie exceptionnelle, Naruto-kun. J’aimerai que cette nuit nous ne fassions plus qu’un toi et moi.

- Tu veux dire qu’on… Commença Naruto d’une voix inquiète, mais Sakura releva la tête et colla ses lèvres sur les siennes pour le faire taire. Après quelques secondes d’un tendre baiser, elle continua.

- Tu n’en as pas envie Naruto-kun ?

- Oui, bien sûre. J’en rêve depuis bien longtemps, mais je ne veux pas brusquer les choses. On peut attendre que toute cette histoire soit derrière nous.

- Naruto-kun. Avant de réaliser à quel point j’étais amoureuse de toi, j’ai eu une longue conversation avec Ino, qui m’a rappelé un fait important, inhérent à notre vie de shinobis.

- Et c’est quoi ?

- On n’a pas le temps.

- Comment ça ? Je ne comprends pas Sakura-chan.

- C’est simple. On mène une vie dangereuse. A chaque mission on met notre vie en jeu. Chaque jour, des shinobis meurent au champ d’honneur. Le temps est un luxe qui ne nous est pas accordé, Naruto-kun. Aujourd’hui, plus que jamais, ce temps nous est compté. J’ai déjà perdu de précieuses années à pourchasser une chimère, alors que l’homme idéal était juste à côté de moi. Je ne veux plus gaspiller celles qui me restent.

- Je crois que je comprends ce que tu veux dire. Tu es sûre de toi Sakura-chan ?

- Plus que jamais Naruto-kun. Je t’aime de tout mon cœur et je veux être à toi. Maintenant et pour tout le temps qu’ils nous restent.

- Moi aussi je t’aime Sakura-chan et je te promets de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que ce temps soit le plus long possible.

- J’y compte bien.

Naruto pris délicatement le visage de Sakura entre ses mains et s’avança pour l’embrasser. Sakura se hissa quelque peu, afin de lui faciliter la tache. Leur baiser devint langoureux, puis fougueux. Naruto se redressa, pris Sakura par la taille et se releva complètement. Elle s’accrocha à sa nuque et enroula ses jambes autour de sa taille. Naruto monta dans la chambre, portant et embrassant toujours Sakura.
Ils passèrent une nuit magique. Rien n’existait d’autre à leurs yeux pendant qu’ils se découvraient l’un l’autre. Après un dernier moment d’extase, ils s’endormirent amoureusement enlacés.

Laisser un commentaire ?