Second amour

Chapitre 3 : Souvenir

355 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/09/2017 10:47

Elle l'avait aimé, ce garçon parti trop tôt. Elle l'avait tout d'abord aimé de façon enfantine, sans vraiment comprendre que s'était de l'amour. Et au fur et à mesure de l'âge, ses sentiments on grandit aussi rapidement que ses pouvoirs. 

Mais il était mort.

Trop jeune

Trop vite 

Et à cause d'elle. 

Elle n'oubliera jamais la vision de son corps sans vie. Cette vie qu'elle avait tant aimé, tant chéri. Ce visage si beau, qu'elle a à présent devant ses yeux.

Un simple cadavre se mouvant. 

Mais toujours magnifique. 


Sauf que ce n'était plus Yahiko. Et elle devait se le répéter sans cesse, pour moins souffrir.

Elle avait mal quand même. 

Mais au moins, cela lui rappelais sa mission, la raison pour laquelle elle vit.

Pour ses deux amis. Même si l'un d'entre eux l'avait quitté. 


Elle l'aimait encore. C'est le seul homme qu'elle n'ai jamais aimé. Et personne n'oublie vraiment son premier amour. Même si certains souvenirs sont douloureux, et d'une cruauté sans nom. 

Car les sourires lancées sont toujours les plus beaux pour la personne qui les reçoivent. 

Et les plus douloureux lorsqu'ils n'existent plus.


Elle en voulait à son binôme, de lui rappeler sans cesse sa souffrance. Mais en même temps, si elle arrivait à l'oublier, ne serait-ce qu'un instant, le remords qu'elle éprouvait la rongeait.


Elle était simplement condamnée à une éternelle souffrance. Un visage éternellement voilée d'une tristesse des plus profondes.

Elle considérait sa vie comme un devoir, celui de protéger Nagato.

Et elle vivait pour Yahiko et son idéal, son rêve.

Mais Konan n'avait rien. Rien à elle, à par un amour déçu.


------------------


-Je me suis permis de vous réunir à l'improviste, je m'en excuse, commença-t-il, un changement de programme s'impose


-La raison de ton retard a un lien quelconque avec une menace a venir ? demanda la jeune femme


-Ce n'est pas le sujet, répliqua froidement Pain, bref, nous avons quelque chose d'important à faire avant d'aller chercher d'autres bijus, et je vous confie cette tache.



Laisser un commentaire ?