Les secrets de Régina : Les Descendants à Storybrooke

Chapitre 1

1211 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 23/02/2024 01:24

Dans sa petite cellule de prison, Régina ne put que succomber à ses ennemis les plus mortels, son ennui et sa haine. À ce moment- là, elle voue une haine toute particulière vis-à-vis de Rumple pour la marque qu'il lui a infligé. Cette marque qui lui brûle la peau d'une douleur inimaginable, elle se mit à la contempler de tous les côtés. En la regardant, elle se mit à appréhender son destin funeste.


Soudain, à quelques mètres d'elle, trois silhouettes apparurent. Les trois silhouettes se sont avéré être trois petites filles brunes.

Régina les regarda et des larmes coulèrent de ses yeux. Les petites filles regardaient Régina d'un air suppliant avant de disparaître.


À peine une heure plus tard que la famille Charmant au grand complet, la sauva de l'attaque du spectre.


~~~~~~~


Sur une autre terre, une jeune brune du nom de Lexa reçu une balle perdue. Dès que le sang coula il fût d'une couleur noire. Mais ce n'est pas ça le plus bizarre dans l'histoire. Le plus bizarre, le plus bizarre, c'est qu'au moment de son dernier souffle, après le baiser échanger avec Clarke, c'est que Lexa disparu. Oui, son corps disparu juste au moment de son dernier souffle.


Mais vous vous demandez sans doute ce qu'il s'est passé pour se finir ainsi. Alors je vais vous le raconter.


La brune, Lexa, voulut entrer dans la pièce où des coups de feu fut tiré. Mais à peine son pied franchi le seuil de la porte, qu'une balle vint se loger dans son abdomen.


Paniquer, le tireur, Titus et Clarke, la véritable destinataire de la balle, se depêchèrent d'accourir aux côtés de Lexa.


Et Clarke, qui est médecin, essaya par tous les moyens de sauver Lexa. Mais malheureusement, elle échoua. Mais comme je l'ai dit précédemment, après leur dernier baiser et son dernier souffle, Lexa disparu. Comme par magie.


Sur la terre 38 un phénomène ressemblant c'est produit. Juste après une soirée jeu chez Kara. Lena, en rentrant chez elle, elle aussi disparu dès que ses pieds eurent touchés le seuil de son penthouse.


~~~~~~~


Sekai no chūshin chi, la dimension magique reliant toutes les terres du multivers. La légende raconte que ceux qui s'y trouvent peuvent accéder au multivers dans toute son entièreté et à l'espace-temps. Et une fois qu'on s'y retrouve, on peut y accéder pour toujours. Mais pour y accéder il faudra surmonter de nombreuses épreuves.


C'est dans cet dimension que se sont retrouvées nos deux brunes, Lexa et Lena.

L'une étant blessé tandis que l'autre énervé.


Lexa fût la première à y atterrir. Elle atterrit dans une chambre d'hôpital, allongée sur un lit relié à plusieurs machines pour la maintenir en vie. Et c'est une Lexa allongée sur le lit que trouva Lena quand elle atterrit.


~~~~~~~


Cela faisait un moment que nos deux brunes c'étaient retrouvé dans la Sekai no chūshin chi. Et pendant ce temps là elles ont pu faire plus amples connaissance. Mais la première fois qu'elles s'étaient rencontrer ça ne c'était pas passer aussi civilement.


Cette première rencontre se passa quand Lena eu fini de soigner Lexa, celle-ci désorienté et dans un environnement inconnu décida d'attaquer la seule personne présente à part elle. C'est-à-dire Lena.


Mais Lena ne se laissa pas faire et se défendit. C'est alors à partir de ce moment que les deux s'étaient alors engagés dans une lutte acharnée qui avait duré deux jours et deux nuits avant qu'elles ne s'écroulent de fatigue. Après ce combat, elles apprirent à se connaître de manière plus civilisé, jusqu'à qu'un lien puissant ce soit forgé entre elle.



À l'instant même, nos deux brunes sont en train de s'entraîner intensivement. Quand dans un nuage de fumée, une jeune fille apparu vêtu d'une armure similaire à celle de Mulan.


À l'apparition de la jeune fille, les brunes se mirent automatiquement en position de combat.


" Est-ce trop intimidant ? Dans ce cas là je vais me changer " dit la jeune fille avant de se vêtir d'un costume trois pièces gris clair en un claquement de doigt.


" C'est mieux maintenant ? " leur demanda la jeune fille avant que Lena et Lexa acquiescent.


La jeune fille fit une révérence avant de commencer à parler.


" Je me présente, Sherazade Aliyah Aïcha Anissa Layla Latifa Shayna Mariam Akame à votre service. "


" Woah, ça en fait beaucoup. Comment peut-on t'appeller ? " lui demanda Lena


" Salma ou Latifa, c'est comme vous voulez "


" On va t'appeller Latifa comme c'est l'un de tes nombreux prénoms " lui dit Lexa


"Sinon, pourquoi tu ne viens que maintenant ? Quelle est la raison de ta venue ?" demanda Lena


" Ah oui c'est vrai. Quelqu'un tenais absolument à vous parler avant de mourir. Donc voilà " Dit-elle en faisant apparaître Cora dans un nuage de fumée. " Sur ceux hasta luego " Dit-elle avant de partir


Cora regarda attentivement les deux brunes, tandis que celles-ci l'a regarda avec méfiance.

Et c'est Cora qui entama la discussion.



~~~~~~~


Chez Granny à Storybrooke, Régina était accouder au bar, enfoncé profondément dans ses pensées. Et c'est à Ruby que vint la responsabilité de la sortir de là. Prudemment, elle se faufila et lui toucha l'épaule. Mais la réaction de sursaut qu'elle attendait, ne vint pas.


" Vous pourriez mieux faire Miss Lucas "


Et cette intervention provoqua un mouvement de sursaut chez Ruby.


" Allez Régina, on a appris à se connaître depuis. Le vouvoiement et le Miss Lucas ne servent à rien avec moi. " Se plaignit Ruby


" Très bien Ruby , tu aurais pu mieux faire. Est-ce mieux ? "


" Oui. Sinon ça va ? "


Régina l'a regarda longuement et fixement avant de se concentrer, pour la première fois, sur son repas.


" Pas très bavarde à ce que je vois. Mais..." Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Granny lui rappella de servir les clients en criant. Et Ruby lui répondit sur le même ton qu'elle s'occupa justement d'une cliente. Mais Granny eu le dernier mot en lui disant de servir les autres clients.


" Bon à la prochaine Régina " Salua Ruby avant de s'occuper des autres clients.


Une fois laissé seul, Régina pu se morfondre sur sa vie. Ses actions dans la forêt enchantée, sa jeunesse, tout.

C'est en s'enfoncant à un telle degré, qu'elle quitta précipitement le restaurant pour faire quelque chose d'important.


~~~~~~~


Kara Danvers, était heureuse aujourd'hui. Tellement heureuse, qu'elle a acheté un dîner pour deux avec l'intention de le partager avec sa meilleure amie, Lena.


Quand elle entra dans l'immeuble elle salua tout le personnel de l'entrée avant d'entrer dans l'ascenseur.


Une fois arrivé sur le palier de la porte, elle sonna plusieurs fois sans réponse. Ainsi avec inquiétude elle entra de force. Qu'elle ne fut pas sa surprise de trouver le penthouse vide, absent de toute vie.


Son inquiétude monta aussitôt et son prochain acte fut d'appeler sa sœur, Alex. Celle-ci répondit et la seule phrase que prononça Kara fut :

" Lena a disparu "










Laisser un commentaire ?