Les secrets de Régina : Les Descendants à Storybrooke

Chapitre 5

979 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/04/2024 13:38

Leia Mills est une jeune joueuse de basket prodigieuse. Elle joue en WNBA chez les Sparks de Los Angeles. Mis à part son talent pour le basket on ne sait rien d'elle. Rien sur ses relations, ni sur sa famille et ses amis. Sur sa vie privée, elle reste très secrète.


Mais un jour elle décida de prendre sa retraite. Cette décision fut soudaine, car aucune de ses coéquipières n'était au courant. En sachant que pour Leia ses coéquipière sont sa seconde famille. De l'avis de ses coéquipières, ce changement eût lieux à partir de ce jour très particulier.



Leia et ses coéquipières étaient en pleine soirée pyjama chez cette dernière, quand soudain, deux femmes apparurent dans son appartement.


Prise de panique toutes les coéquipière de Leia quittèrent son appartement. Il ne restait plus que Leia et les deux inconnus dans l'appartement.


Quand Leia observa ses invités opportuns, elle remarqua que leur vêtement était sale comme si elles revenaient d'une grande bataille, ce qui fut le cas.


Les deux invités quant à elle, elles se regardèrent avant de se sourire. Mais quand elles se retournèrent pour regarder Leia, elles se mirent à la regarder avec des yeux écarquillés avant de courir vers elle pour l'enlacer en criant son nom.


" Leia !!!!! " Crièrent les deux invités


" Lexa !!!!! Lena !!!!!! " Cria Leia en les enlaçant très fort, ce qui est réciproque de l'autre côté du câlin.


Et c'est depuis ce jour, selon ses coéquipières, que Leia se mit à changer. Et même pas une semaine après la fin de la saison que Leia annonça sa retraite.



~~~~~~~~~


" Latifa j'ai besoin de ton aide ! C'est Lena elle a perdu beaucoup de sang " Cria Lexa paniqué


" Comment elle s'est retrouvée dans cet

état ? " Demanda Latifa tout en prenant le corps de Lena pour le mettre sur un lit d'hôpital.


" C'est pendant l'épreuve où tu nous as envoyé "


" Laquelle ? Le Kraken ? "


" Non celle là était trop facile et rapide. L'autre. "


" Le duel ? "


" Non "


" La partie de bowling intergalactique ? "


" Non "


" Euh...La course sans règle ? "


" Non "


" La méchante reine ? "


" Oui celle là "


" OK je vois. Tu as bien fait d'achever la mission aussi rapidement. Parce que une minute de plus et c'était fichu pour elle. "


" Donc tu peux la soigner ? "


" Bien sûr ! Maintenant décale toi s'il te plaît, j'ai besoin d'espace pour pouvoir m'occuper d'elle. "


Pendant plusieurs heures Lena était inconsciente et pendant ses heures d'inconscience, Latifa dû se charger la garder en vie.


Pendant ce temps, Lexa se sentait triste, inutile et frustrée. Inutile, car elle ne peut pas aider Lena directement. Triste car, l'état de Lena est encore incertain. Et frustrée car, si elle avait été plus sérieuse, Lena ne serait pas venue la protéger et ne serait pas dans cet état. En ce moment elle est tourmentée pour toutes ses raisons.






~~~~~~~~~


Dans un grand château, on peut apercevoir cinq femmes adultes, une adolescente et huit enfants rassemblés autour d'un berceau.


Dans ce berceau il y dort un bébé nouveau né. Ce nouveau né est une petite fille. Soudain, parmis les cinq femmes, l'une d'entre elles prit la parole.


" Toi qui vivait dans un château vide, regarde comme il est rempli maintenant. " Se moqua la femme envers la plus grande d'entre elles.


" Si c'est pour recevoir ce genre de moqueries, je me demande pourquoi vous êtes encore ici " Lui répondit la plus grande.


" Hey darling, n'en fait pas une moqueries générale. Elle s'est moquée, qu'elle en paie le prix, mais toute seule." Intervient l'une des femmes.


" Tu nous gardes ici parce que tu nous aimes ? " Demanda l'adolescente


" Ça c'est à savoir " Soupira-t-elle


" Arrêtes de faire genre, on le sait toutes ici que tu nous aimes. " Suite à cette remarque la plus grande répondit en grognant.


Une femme à grande chevelure prit le bébé dans ses bras pour mieux le montrer aux enfants trop petit pour le voir.


L'adolescente prit la parole :


" Voici la petite dernière de la famille. Comment s'appelle-t-elle ? "


" Ulyssa, elle s'appelle Ulyssa " Lui répondit la femme à haute chevelure


" C'est un beau prénom pour ma petite sœur " s'extasia une petite fille avec des tresses


" Notre petite sœur " Corrigea l'adolescente


~~~~~~~~~~~


" Ulyssa ! " Cria une jeune adulte


" J'arrive ! " Cria en réponse l'adolescente prénommé Ulyssa


Arrivée devant la jeune adulte qui l'a appelé, l'adolescente soupire.


" Qu'est-ce qu'il y a Leia "


" Tu veux venir à mon match ? Si tu viens tu seras dans une loge V.I.P, tu sais comme d'habitude " Demanda timidement Leia


" Tu sais très bien que oui. Je ne raterai jamais un de tes matchs volontairement. "


" Je suis soulagée. Car je pensais que tu ne viendrais pas à cause de notre dispute d'hier "


" Jamais une dispute m'empêchera d'aller te voir jouer. Tu comprends ? "


" Oui, le match commence à... " Commença Leia


" À 18h " Finit Ulyssa


" Comment ? "


"Internet. Est-ce qu'après le match on pourra parler ? "


" Bien sûr. Bon je te laisse, je dois aller m'entraîner. À ce soir avec la discussion. "


" À ce soir "


Dès que Leia partit, Ulyssa se précipita dans le salon. Elle s'installa sur le canapé puis alluma la télé.



~~~~~~~~~~~~


Dans la rue principale, Ruby se promène tranquillement. Soudain, elle sent des odeurs particulières qui lui sont familières.

Prise par instinct, elle suit ses odeurs qui l'emmènent au port de la ville.


Arrivée au port à l'endroit où l'odeur est la plus forte, il y a un bateau qui vient d'arriver. Sur le bateau une femme de couleur au cheveux bleu dit :


" Nous sommes arrivés à destination les gars. Nous voilà Storybrooke. "

Laisser un commentaire ?