Les secrets de Régina : Les Descendants à Storybrooke

Chapitre 4

1073 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 15/03/2024 07:58

"Uma, n'est-ce pas ? J'ai quelque chose à te dire", interpela le vieil homme.


"Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ?", répondit Uma agressivement.


"Je veux juste te parler", répondit le vieil homme.


Uma prit son couteau et le posa à la gorge du vieil homme en lui disant : "Parle vite".


" Pas besoin de violence", dit le vieil homme en faisant disparaître l'arme blanche. "Voilà qui est mieux."


"Comment ?"


"Comment quoi ? Oh, comment j'ai fait disparaître ton arme ?" Uma hocha la tête.


"Mais c'est simple, grâce à la magie."


"Mais on ne peut pas utiliser la magie sur l'île."


"Nuance, tu ne peux pas utiliser la magie de ce royaume. Mais si tu viens d'un autre royaume comme toi et moi, il est possible de l'utiliser sur l'île."


"Comment ça, comme toi et moi ?"


"Tu as été kidnappée et envoyée à ce royaume avec tes frères, cousins ou peu importe ce que vous êtes."


"Qui sont-ils ? Et comment le savez-vous ?"


"Mais c'est simple, Uma. C'est moi qui vous ai envoyés ici avec Mal, Evie, Carlos et Jay."


" Et pourquoi nous envoyé ici ? Et d'où venons nous si ce que tu me racontes est la vérité ? "


" À cause d'un marché. Vous venez de la forêt enchantée tout comme moi "


" Et comment le prouver ? "


" Tu n'as jamais senti une connexion avec ses quatres. Tu ne t'ai jamais senti exclu ou étrangère à ta mère, Ursula ? Ou étrangère en tant qu'enfant de méchant et individu de l'île ?"


Uma ne lui donna aucune réponse perdu dans ses pensées. Mais elle se ressaisit assez pour lui demander:


" Qui es-tu ? "


Le vieil homme ricana avant de lui tendre un haricot blanc, un haricot magique.


" Quand le moment sera venu utilise l'haricot et vient à Storybrooke pour connaître l'identité de ta famille et récupérer tes souvenirs. Et concernant mon nom tu n'as qu'à le deviner " le vieil homme lui dit la dernière phrase en ricanant avant de s'en aller en un claquement de doigt.







" J'arrive vieil homme " Pense Uma sur son bateau


~~~~~~~~~


Après la défaite de la reine des glaces et le bannissement de Rumplestiltskin, quelques temps plus tard, deux personnes arrivent à Storybrooke. Ces personnes ne sont nulles autres que Cruella et Ursula en personne. Elles sont dans la ville pour motif de rédemption, raison pour laquelle Régina les à accueillit à bras ouverts.


Mais avec leur passé, personne en ville ne leur fait confiance mis à part Régina. Cela fait deux jour que le duo habite en ville. Et atuellement ellles sont au comptoir de chez Granny attendant leur commande que Granny met du temps à leur fournir. En attendant leur commande, Cruella commence à menacer Granny quand soudain, Régina entre dans le restaurant.


À son arrivée, le duo se retourne vers elle.


" Régina, j'aurais bien besoin d'un arrachage de cœur en ce moment " S'exclame Cruella


" Et pourquoi cela ? " Répond Régina en récupérant sa commande sur le comptoir qui lui a été tendu par Granny à son arrivée.


" Pour rien. Mais franchement quelle ville accueillante, on s'y sent comme à la maison " Dit Ursula avec sarcasme


" Vous vous y ferez...au bout de trois ans. Sur ce au revoir mesdames. " Leur répond Régina avant de s'en aller.


Suite au départ de Régina, les deux méchantes s'en vont en ayant marre de l'attente pour leur commande. Mais dès qu'elle furent parti, elles furent rapidement suivie par le shérif et son adjoint : Emma Swan et David a.k.a Charmant.


~~~~~~~~~~~


Près du port de Storybrooke, on peut apercevoir trois silhouettes. Soudain une silhouette arrive et dit :


" Je vois que tu as su renaître de tes cendres, Maléfique. Si tu veux me tuer, tu peux le faire maintenant"


" Et pourquoi Régina ? "


" Je t'ai enfermé pendant trente ans sous la bibliothèque sous ta forme de dragon puis je t'ai fait tuer "


" Cela est insignifiant comparé au crimes commis par..." la silhouette de Maléfique veut continuer mais elle est interrompu par la silhouette de Cruella


" Fait attention darling, elle côtoie beaucoup les héros en ce moment "


" Je ne vais pas dire que ce n'est pas par choix sinon je mentirais. Mais leur compagnie est assez désagréable. Je n'en peut plus d'eux. Et pour pouvoir survivre dans cette ville il faut bien les côtoyer "


" Tu n'as qu'à les quitter " répond la silhouette d'Ursula


" Mais elle ne peut pas, son fils est particulièrement attaché à la hanche de ses héros " réplique Cruella à Ursula


" Fils ? " marmone Maléfique


" Elle peut le kidnapper "


" Déjà fait. Et ça ne c'est pas bien passé. Il est parti se réfugier vers sa mère biologique, Emma Swan "


" La sauveuse ? " Régina acquiesce à sa question.


" Pourquoi nous as-tu convoqué Régina ? " Demande Maléfique en interrompant les bavardages.


" Car j'ai besoin de réformer le groupe "


" Et pourquoi darling ? "


" Pour trouver un grimoire permettant de retrouver des souvenirs perdu grâce à la magie "


" Et en quoi ça nous concerne ? " Demande Ursula


" Ah vous ne le savais pas ? Rumple nous a fait boire une potion d'oubli. "


" À vous trois seulement, pas à moi " Corrige Maléfique


" Si c'est pour récupérer des souvenirs pourquoi pas " Dit Ursula d'un ton lent et incertain


" J'en suis darling, une bonne aventure pour se remémorer l'époque "


" Et toi Maléfique ? "


" Si c'est pour le souvenir du bon temps pourquoi pas " Répond Maléfique blasée



~~~~~~~~~~~~~~


" Bravo à vous pour la réussite de ce premier test. Mais ce n'est qu'une épreuve parmi tant d'autre. Je dois avouer que c'est l'épreuve la plus facile. Bon courage pour les autres. " Leur informe Latifa


" Qu'est-ce qu'il se passera si nous ratons les épreuves à partir de maintenant ? " Demande Lexa


" La règle qui stipule que vous mourrez pendant l'épreuve et dans la vraie vie reste. Mais il y a une nouvelle règle qui stipule que si vous ne terminez pas l'épreuve dans les temps, vous rentrer chez vous. "


" Et dans le cas de Lexa. Que se passe-t-il ? Car normalement elle devait mourir. " Demande Lena


" Vous verrez. Sur ce au revoir et préparez-vous bien pour vos épreuves. "


Après le départ de Latifa, les deux brunes se regardent avant de partir s'entraîner avec beaucoup d'acharnement et de détermination.



Laisser un commentaire ?