Les secrets de Régina : Les Descendants à Storybrooke

Chapitre 3

1145 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 03/03/2024 23:33


" Très chère, un marché est un marché. Si tu veux tes informations il faudra accomplir ta part du marché. " Le diablotin ricana après avoir vu la réaction de son interlocutrice face à sa phrase.


" Mais bon je serai....hum....gentil non clément non indulgent, oui voilà c'est ça. Donc je vais te laisser un délai d'un jour. Si tu n'as pas accomplis ta part du marché dans ce délai, il serait donc inévitable que notre marché soit annulé. "


Après cette phrase le diablotin s'en alla en ricanant. En laissant son interlocutrice seule et désemparée.


~~~~~~~~~~


Depuis quelques jour, Régina est stressée car elle a la responsabilité de décongeler Mariane qui a été gelée par la sorcière des glaces.


Tout ce dont se rappelle Régina c'est que pendant qu'elle s'entrainait on l'a appelé en urgence dans le bureau du maire à la découverte du corps gelé. Et toutes les personnes présentes dans le bureau du maire ne connaissant pas la magie donc incapable. Il fut donc de sa responsabilité de se charger du cas de Mariane.


Mais les recherches se sont avéré défectueuses. Mais en attendant, elle a pu conservé le cœur de Mariane dans un coffre pour le protéger de la glace qui se propage rapidement dans son corps. Mais elle n'a toujours pas trouvé de solution pour décongeler Mariane. Et c'est ça son problème.


En ce moment même, elle fait des allée et venue dans son caveau dû au manque de solution. Elle est bientôt à court d'idée car cette situation est au-delà de son expertise. Mais c'est un nouveau challenge pour elle qui commençait en à avoir des Charmant et de son fils, Henry qui essaient de la changer. Elle a déjà essayé et ça n'a pas été concluant mais la famille Charmant essaie avec acharnement de la faire devenir l'une des leurs. Et ça ne lui plaît pas.


Soudain, une personne entre tout doucement dans le caveau de la méchante reine. Cette personne est Ruby.


" Hey, je te dérange ? " par manque de réponse elle continue. " Il y a quelques choses dont j'aimerais te parler c'est assez important. "


" Ruby ? Qu'est-ce que qu'il y a ? La reine des glaces est apparu ? "


" Non ce n'est pas ça. Régina ? "


" Hum ? "


" Tu m'écoutes ? Parce que j'en ai pas l'impression. "


" Miss Lucas, si je vous laisse ici c'est que je vous écoute. Sinon je vous aurais directement envoyé dans votre restaurant "


" Pas forcément, mais bon. "


" Qu'est-ce que vous avez dit ? "


"Je voudrais que tu m'enseignes tout ce que tu sais sur les loups-garous.... S'il te plaît "


" Pourquoi ne demandez-vous pas à votre grand-mère ? N'est-elle pas une vieille louve-garou ? "


" Si c'est vrai mais c'est pour te changer les idées. Je pense que tu dois en avoir marre de ne rien trouver dans tes recherches. Donc pour te changer les idées, tu m'apprends tout ce que tu sais sur mon espèce. Alors ? "


Régina pose le livre dans ses mains qu'elle avait prit entre-temps.


" Je pense que c'est une bonne idée. Nous commençons demain après votre pause. Ne soyez pas en retard Miss Lucas "


" Tu m'avais appelé Ruby tout à l'heure pourtant "


" Ne vous plaignez pas ou le cours de demain sera annulé "


Ruby gémit de frustration pendant que Régina ricane.


~~~~~~~~


Sur des eaux calmes, un bateau aussi grand et large que le Jolly Roger y navigue calmement. Mais pour l'équipage du bateau c'est tout le contraire, il court dans tous les sens sous les ordres de leur capitaine, Uma.


Cette expédition est leur plus grande mais aussi leur première en dehors de l'Île. Car ils ne pouvaient pas franchir la barrière magique qui entourait l'Île. Mais maintenant grâce à la coopération de Mal ils ont pu franchir la barrière et quitter l'Île.


" Où on va Uma ? Ça fait des jours que l'on navigue. " se plaint Mal au capitaine


" Tu verras en temps voulu princesse. Oh et bienvenue sur Le Revenger. "


" Pourquoi ce nom Uma ? Intervient Carlos


" À ton avis ? "


" Sinon d'ici combien de temps on arrive à destination ? " Demande Evie


" Je ne sais pas "


" Comment ça tu ne sais pas "


" Bah j'ai dit une folle aventure, n'est-ce pas ? "


Voyant qu'elle ne répond plus, les quatres invités abandonnent leur recherches de réponse un peu plus détaillée.


Mais voyant qu'ils la laissent tranquille, Uma jette au loin un haricot blanc qu'elle avait reçu du vieil homme. Quand l'haricot jetté se transforme en tourbillon, Uma dit à son équipage :


" Préparez-vous, ça va secouer "


~~~~~~~~~


" Cela fait 140 points pour les Sparks de Los Angeles tandis que les Sky de Chicago n'ont que 111 points. "














" Mais quel magnifique trois points de Mills. Ce qui lui fait 50 points, 16 rebonds et 15 passes décisives pour l'instant dans ce match "














" Et c'est la fin du troisième quart-temps. Voyons voir ce que nous réserve ce dernier quart-temps. "











" Et sur ce alley-oup, sur cette dernière action, sur ce dernier frisson, les Sparks battent les Sky avec 179 points contre 120. "


" Alors que pensez-vous de ce match ? "


" Au début, le match était équilibré mais en deuxième mi-temps les Sparks ont fortement dominé et cela s'est prouvé dans le score "


" Bon pour le mot de la fin, Mills à été élu MVP du match avec 50 points, 26 rebonds et 28 passes décisives. Sur ces mots, bonne soirée à tous et rendez-vous à l'après match "









" Alors Mills, qu'avez-vous pensée de ce match ? "


" Vous pouvez m'appeler par mon prénom vous savez. "


" Qu'avez-vous pensée de ce match Leia ? "


" Je pense qu'on a très bien joué en seconde mi-temps. Que c'est pendant cette seconde partie qu'on a bien remontée au score et qu'on s'est surpassées. "


" Merci pour votre réponse Leia et bonne soirée. "


" Merci à vous aussi "



~~~~~~~~


" Latifa qu'est ce que tu fais ici ? Maintenant ? Tu ne devais pas nous rendre visite demain normalement ? "


" Il est temps les filles. "


" Il est temps pourquoi ? " demandanda Lexa


" Il est l'heure de votre première épreuve "


Suite à cette phrase le comportement des filles changea. Un visage de poker apparu sur les têtes de Lexa et Lena. Maintenant ce n'est plus l'heure de la rigolade. Les choses se compliquent et deviennent sérieuses.


Les deux filles qui ont appris à se connaître, se regardent avant d'hocher la tête et de se concentrer sur Latifa.


" Cette première épreuve consiste à neutraliser 10 trolls en une heure. Ça se passera dans une simulation de la Forêt Enchantée. Mais si vous mourrez dans la simulation, ce sera pareil dans la vraie vie. Donc faites attention à vous et bon courage "


Et l'épreuve commence suite au départ de Latifa.





































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































Laisser un commentaire ?