Uninvited guest

Chapitre 3 : Uninvited Guest chapitre 3

613 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:54

"Majesté qui avez-vous choisi pour guider votre enfant ?"- Regina Mills et August Booth, répondit Blanche.- Madame, Monsieur veuillez nous rejoindre s'il vous plait, déclara la fée.- En ce jour nous sommes tous réunit pour assister au couronnement de la Princesse Emma Swan ... commença la fée.- Attendez, l'interrompit la sauveuse, quitte à vous laisser faire ça autant le faire correctement, elle se hissa jusqu'à l'oreille de la bonne sœur et lui murmura quelques choses.- Oui pas de soucis; Je disais donc nous sommes tous réunit en ce lieu pour assister au couronnement de la Princesse Emma Nolan.Sur ces mots c'est parents eurent un hoquet de surprise et une larme commença à perler le long de la joue de sa mère.Entouré de ces deux meilleurs amis, Emma se tiens droite face à l'assemblé, Blanche en retrait avec son fils dans les bras regarde la scène émue, quant à David muni d'un diadème il se plaça devant sa fille.- Emma j'ai rêver de ce jour toute ma vie, si tu savais à quel point je suis fière de la magnifique femme que tu es , je t'aime ma chérie.- Je t'aime aussi Papa, tu es et tu restera le premier homme de ma vie.Sur un sourire le Prince apposa la couronne sur la tête de son enfant. Toute l'assemblé se mit à applaudir, la légende dit que certains ont même pu voir une larme au coin de l’œil de Leroy.Emma embrassa ces parents et pris à tout de rôle Pinnochio et Regina dans ses bras. Tous deux retournèrent à leurs places . Maintenant il fut temps de baptiser Le petit Prince.Un heure après la sauveuse se trouve toujours dans sa magnifique robe entrain de poser une énième fois avec Neal et Archie."Regina vous pourriez peut-être me rendre mes vêtements maintenant, non ?"- Non attend, Emma s'il te plait encore une photo !  répondit sa mère. Killian viens s'il te plait, appela Blanche.Après une dernière photo sur laquelle le pirate se trouve plus que mal à l'aise il s’éclipsa de nouveau à l’écart.C'est August qui le rejoignit.- Alors Capitaine tu ne te mêle pas à la fête ? Et moi qui aurai penser que tu n'aurai pas pu résister à un baril de rhum à volonté.Avec un sourire le jeune homme répondit " Non je suis mieux ici, tu sais ce n'est pas mon monde tout cela !"- Oh je sais de quoi tu parle je suis un pantin je te rappelle je vois exactement ce que tu ressens, mais où est le problème réellement ? rétorqua le motard- Le couronnement ! Ça y est Swan est officiellement une princesse même si dans le fond elle l'a toujours était ! Je ne mérite pas une femme de sa stature, je ne suis qu'un pirate ! Je sais qu'elle m'aime et je l'aime plus que tout mais elle mérite tellement mieux que moi !

Laisser un commentaire ?