L'amour d'un grand frère

Chapitre 2 : Surprise générale

2339 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:33

L'inconnu se décolla de l'arbre en s'approchant avec timidité non dissimulé, en arrivant devant le Monkey D elle resta à une distance assez raisonnable.

Alors Garp lui demanda :

-Vient plus près de moi et enlève-moi cette affreuse cape, qui ne te va pas bien du tout.


La personne vient se mettre à coté du patriarche puis enleva avec précaution la cape, qui lui cacha le visage aux yeux des autres. Après avoir fait son geste, tout le monde découvrit enfin le visage de l'inconnu.


-GALATEE ? « Crièrent sa famille »


-Bonjour à vous ! « Dit-elle en s'inclinant devant l'assemblée »


-Bonjour ! « Lui répondit l'assemblée »


-Peux-tu te présenté à mes amis et collègues de bureau, je te pris. « Lui demanda Garp »


-Avec plaisir grand-père, j'aimerais vous dire que Bonney et Pérona ne sont pas les seules filles de la famille, moi-même j'en fais partie. Mais je suis plutôt une fille qui n'aime pas trop les bains de foule, c'est pour cela que vous me voyez jamais dans une fête, mariage et autre. Bref ! Comme j'ai pue vous le mentionnée précédemment, je fais partie de cette énorme famille que j'apprécie tout particulièrement. Je me nomme Monkey D Galatée et j'ai 22 ans, je reviens de quatre ans d'étude en France. « S'exclama-t-elle »


Il eu un silence de plomb qui planer sur chaque personnes, l'un des associer de Garp prit la parole pour détendre l'atmosphère.


-Garp depuis quand as-tu une autre petite fille ? « Questionna un homme »


-Depuis une vingtaine d'années maintenant. « Lui répondit le Monkey D »


-Mademoiselle ? « Se tourna-t-il vers Galatée »


-Oui, monsieur... « Dit-elle timidement »


-Sengoku ! Je suis l'un des associer de vote grand-père, mais j'aimerais savoir pourquoi vous n'aimez pas ce genre de chose ? « Demanda Sengoku »


-Monsieur Sengoku, je n'aime pas ce genre de chose parce que je suis l'opposée de toute ma famille. Je suis une fille timide mais qui aime son prochain, la vous voyez je suis entrain de me battre contre moi-même pour ne pas prendre la poudre d'escampette et de partir en courant. Alors s'il vous plaît ne venait pas tout ruiné, monsieur Sengoku. « Répondit-elle à moitié énervé »


-Je vois ! « Lui dit l'homme »


Elle descendit de la petite estrade pour rejoindre la table de sa famille, derrière son grand-père.


-Toujours aussi franche à ce que je vois, au moins certains se tiendront à carreaux. « Chuchota Garp »


Les présents commencèrent à manger quand le patriarche posa tout son corps sur sa chaise, Galatée le suivez en silence. En arrivant devant la table, elle visualisa les visages de sa famille puis nota quelques changements.


-Sa fait un bail que je ne vous avez pas vue. « Dit-elle avec le sourire »


-Je suis super heureux de te revoir, mais combien de temps restes-tu ici ? « Demanda Luffy »


-Je reste ici jusqu'au mois de Septembre, donc huit mois dont vous aurez à me coltiner chaque jour en plus de Ji-chan. « Ironisa-t-elle »


-EH ! « Répliqua le concerné »


Tous les mondes à la table rigolèrent en commençant de manger.


-Tu ne reprends pas avant normalement ? « Questionna Bonney »


-Normalement si ! Mais une personne dans mon lycée a utilisé son fruit du démon, et tout le lycée est en ruine donc on rentre quand Septembre. « Leur expliqua-t-elle »


-D'accord. « Répondit Bonney »


Elle contourna la table et marcha jusqu'à Sakazuki.


-Tu as grandie d'y donc, tu mesure combien ? « Lui posa-t-il »


-Quand je suis partie il y a quatre ans, je faisais 1m55 et maintenant je fais 1m68. « Lui répondit la bleutée »


Elle arriva devant son frère qui était toujours habillé en rouge, elle lui fit un énorme câlin et marmonna contre son oreille droite :


-Salut grand-frère, toujours aussi musclés. Pourquoi portes-tu toujours les mêmes vêtements ?


-Salut petite sœur, et bien parce que c'est ma couleur préféré et que c'est le seul qui m'aille bien aussi. « Lui chuchota-t-il lui aussi contre son oreille »


-Tu en n'as combien de costard en tout de la même couleur ? « Dit-elle en se détachant de Sakazuki »


-Une penderie toute entière. « Répond son frère »


La vache ! Autant que ça, sa du lui coûtait extrêmement cher en plus il les fait sur mesure si ma mémoire ne me fait pas défaut. Si ça lui convient comme ça alors tout va bien, ah je vois que Borsalino et Kuzan on les mêmes mais pas de la même couleur que leur frère. Espérons qu'ils n'auront pas eux aussi une penderie remplie de costard fait sur mesure, parce que j'aurais du soucie à me faire.


Ce qu'il paraît pendant mon absence c'est Sakazuki qui faisait tout à la maison principale. Dommage que je n'étais pas une mouche pour voir ça, au moins je l'aurais vue de mes propres yeux mais bon on ne peut pas être ici et en France. Cela m’avait scotché sur place, vu qu'il haïssait ça au plus profond de son être et bien je me suis trompé sur toute la ligne. Chaque personnes dans se monde peut changer s'il le souhaite vraiment, maintenant que je suis revenue il va reprendre c'est ancienne habitude, cela me fait un peu peur mais je ne lui montrerais jamais et même pas à ma famille.


-Salut Galatée. « Dit l'homme en costard jaune »


Elle contourna son frère, pour aller l'embrasser sur la joue droite de son autre frère, et elle lui répondit :

-Bonjour mon frère.


-Comment vas-tu ? « Questionna Borsalino »


-Un peu fatiguée par les heures de vols, mais au sinon tout va très bien. « Lui répondit Galatée en reculant un peu »


-Ok !


Elle contourna son autre pour aller voir son autre frère Kuzan, ensuite suivie Shanks le Roux.


-Bonjour ma nièce chérie, alors comment va les amours ? « Lui demanda Shanks en la prenant dans ses bras »


-Salut mon oncle. Je n'ai pas trouvé la perle rare encore, et toi non plus à ce que je vois. « Répondit-elle »


-On finira tout seul c'est désespérant, mais on se tiendra compagnie tout les deux. Quand penses-tu ? « Lui proposa-t-il »


-Rêve toujours mon oncle ! Par contre je plaindrais ta moitié qui devra supporter ton coté pervers-séducteur, et de l'autre ta débilité enfantine. « Dit-elle en compassion pour la prochaine femme de son oncle »


-EH ! « Bouda le concerné contre sa nièce »


Elle ricana devant la tête que faisait le Roux, et continua les salutations de sa famille.



-Oncle Mihawk, comment vas-tu ?


-Salut ma nièce, je vais bien merci. « Lui répondit l'homme aux yeux de faucon »


-Ils sont toujours aussi beau, magnifique, hypnotisant, profond et ils ont un coté perçant que j'aime beaucoup. « Exprima-t-elle en regardant ses yeux »


-C'est très gentil de ta part de me dire ça, tu es bien la seule à le penser que mes yeux sont beau, magnifique, hypnotisant et profond. « La remercia-t-il »


-Il faut un début à tout.


Elle passa aux filles de Mihawk, qui elles n'avaient pas le tempérament de leur père mais de leur mère. Elles ont toute les deux les cheveux de leur mère et plein d'autre chose, mais très peu de caractéristique appartenait au père à par peut-être quelques traits sur le visage mais rien de bien flagrants. Ensuite suivie le grand Donquichotte Doflamingo, qui épiait chaque fait et geste de sa nièce de cœur.


-Ma nièce ! « Réclama le Donquichotte avec son sourire à faire pâlir un mort »


-Oncle Doflamingo ! « Lui sourit-elle »


Il a toujours son manteau à plume rose, sa lui va bien mais ou est-ce qu'il est allé le dégoté encore? Je ne veux même pas le savoir, en plus il est connu pour être le grand méchant loup de la ville. Je me demande quel métier il fait ? Mon corps me dit de ne rien faire, mais ils ont réussit à piquer ma curiosité bandes d'idiots.


Je lui demanderais quand on saura tout les deux, mais si j'en crois les rumeurs il serait l'un des parrains de la mafia ou il vendrait des pauvres gens innocents. C'est peut-être la qu'il a piqué se maudit blouson, mais maintenant que j'y pense il doit aimer les flamants rose, ou tout simplement le rose. En regardant de plus près je n'ai jamais vue ses yeux, il les a cacher derrière ces lunettes de soleil.


Je me demande comment ils sont ? Bleu azur, marron, vert, gris … Tien ! C'est drôle je n'ai pas vue oncle Corazon, lui aussi a un maudit manteau à plume sauf que lui ne la pas rose, mais à plume noire. Qu'est-ce qu'ils peuvent aimés dans ces manteaux à plumes ? Peut-être qu'ils sortent de l'ordinaire, je ne sais pas moi.


Le Donquichotte agiter une main devant les yeux de Galatée, quand celle-ci repris ses esprits elle sursauta quand ses yeux remarquèrent la proximité entre le blond et elle.


-Enfin ! « Remarqua Doflamingo »


Ne savant pas quoi dire elle baisa sa tête en signe d'excuse, cela fit rigoler son oncle.


-Tu es devenue encore plus féminine, plus jolie, …, plus sexy. Dommage que tu sois ma nièce, au sinon je t'aurais épousé sur le champ. « S'exclama-t-il en lui relevant le visage »


-Merci du compliment, mais tu es pareil qu'oncle Shanks. « Répondit-elle en se dégageant de l'emprise du Donquichotte »


-Par rapport à ? « Dit-il un peu perdu »


-A la gente féminine bien sur. « Soupira-t-elle »


-Non se n'est pas vrai. « Disent-ils en cœurs »


Cela en faisait rire certains, et les autres avaient un sourire sur leur visage. Elle continua avec Luffy, Sabo et Ace puis X-Drake et Basil suivie de Kidd.


-Galatée. « S'empressa-t-il de la prendre dans ses bras »


-Grand-frère ! « L'entoura-t-elle de ses bras frêles »


Law regardait la scène avec neutralité, mais ses mains disent le contraire. Il avait envie de les séparés et de remettre en place son baka de frère, pour avoir prit violemment leur sœur et bien sur Kidd avait vue cela. Il ne pouvait s'empêcher de l'enquiquiner, de l'emmerder, de l'embêter pour son plaisir personnel mais il n'oublie pas de resserré son étau sur sa sœur. Celle-ci se débattait comme une dingue, quand elle voulue utilisé son genou pour le repousser quelqu'un la fait à sa place. Ayant marre de cet affront non-dissimulé, Law les sépara avec force et brutalité.


-Tu allais l'étouffer, espèce de crétin sans cervelle. « Lui hurla-t-il dessus »


Il ne laissa pas le temps à l'autre de répondre qu'il se retourna vers sa sœur, et lui demanda avec inquiétude :

-Tu vas bien ?


-Je vais bien, ne t'inquiète pas pour moi grand-frère. « Pressa-t-elle de dire »


Law la prit dans ses bras avec compassion, en lui disant bon retour par minou. Il la délaissa pour aller régler le compte de son frère Kidd, en n'oubliant pas de le foudroyer des yeux. La bleutée alla vers son petit-frère, qui était entrain de chouchouter ces trois sabres.


-Zoro qu'as-tu fait à ton œil ? « Lui demanda Galatée en posant son doigt sur la cicatrice »


-Ne t'inquiète pas pour moi, elle ne me fait plus mal à présent. Je suis content de te revoir, après quatre ans d'absence scolaire. « Lui répond-t-il »


-Moi aussi. « S'exprima-t-elle avec du bonheur dans la voix »


Après avoir fait l'accolade à son frère, elle se tourna vers Marco mais comme à son habitude elle se mit à rigoler en voyant, la belle coiffure qui lui servait de cheveu.


-Ah non pas toi s'il te plaît. « Lui supplia-t-il »


-Ok j'arrête !


Pourquoi est-il né avec les cheveux en forme d'ananas, je ne peux vraiment pas me retenir de rigoler quand je le vois. Mais quand on regarde son meilleur ami Satch, si je me souviens bien. Et bien il a les cheveux en forme de banane, ils sont les risées du lycée d'après Ace et Luffy. Je plein Marco qui ne peut pas faire autrement, mais Satch lui le fait exprès pour soutenir mon frère c'est se que je pense. Par contre je n'ai pas trop aimée quand Sabo ma dit que certains élèves de l'école, lui mettait des œufs sur sa chaise de classe parce qu'il avait mangé le fruit du Phénix. Mais ces élèves eurent droit à un vol spécial Phénix pour représailles, heureusement depuis quelques temps cela c'est calmer.


Elle le prit dans ses bras et chuchota :


-Je suis désolée.


-Pourquoi ? « Lui demanda le détenteur du fruit du démon »


Pour répondre à sa question, elle passa sa main dans les cheveux blonds de son frère avec le sourire. Il le lui rendit en guise de remerciement. Elle se dirigea vers le centre de la table, ou elle pouvait voir toute sa famille et dit :


-Bon appétit !


-Merci toi aussi. « Dit les personnes à la table »


Tout le monde commencèrent à manger pendant que Galatée les regardés avec le sourire, elle refaisait le tour des visages en repensant au passé. Au bon et mauvais moment qu'ils avaient passaient en famille ou non, mais elle ne pouvait s'empêcher de ressasser les paroles qu'on lui avait dit son grand-père :


-Qu'importe que tu sois le fils de mon pire ennemi, on est tous les enfants de la mer.


Alors elle mit de côté les sentiments qui la rongée, pour se dirigeait vers deux de ses frères.

Laisser un commentaire ?