L'amour d'un grand frère

Chapitre 3 : Retour au bercail

2847 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/01/2017 11:00

Après s’être installé à coté de son grand frère Sakazuki, et de l’autre son grand frère Borsalino. Le repas se passa dans la convivialité et la bonne humeur, ensuite vient le moment de dire adieu aux convives du banquet. Chacun aller reprendre ces activités ou ils l’avaient laissé, après plusieurs embrassades, des enchantés de vous connaitre et j’en passe est des meilleures. Elle pouvait enfin souffler un bon coup, parce qu’elle n’en pouvait déjà plus.


-Comment faites-vous pour supporter tout cela ? « S’exprima la jeune fille après cet événement »


-Tu prends sur toi, et tu leurs fait un très grand sourire. Mais au final tu es quand même épuisé, et bienvenue au club des réputer. « Lui répondit Kidd »


Elle lui sourit, puis se rappela quelque chose d’assez important pour elle.


-En quatre ans, beaucoup de chose on changer… « Dit-elle tout bas, mais assez fort pour que son voisin de table l’entende »


-Oui ! « Répondit Sakazuki »


-A ce qu’il parait, tu aurais tout cuisiné pour le banquet ? « Questionna-t-elle »


-Bien sur. Grand-père ne voulait pas faire appel à un cuisinier, donc comme j’ai quelque base pour la cuisine. Il m’a expressément demandé de cuisiné, pour le banquet mais aussi pour la famille dans la vie de tout les jours. « Fit le rouge »


-En faites, tu as pris ma relève en se qui concerne la maison principale. « Calcula la bleutée »


-Il fallait bien que quelqu’un si colle, je ne voyais pas les autres le faire. Au sinon, la cuisine aurait ressemblé à un champ de ruine. « Répliqua son frère »


-Oui ! Je suis désolée grand-frère, de t’avoir imposé cette corvée alors que tu as un planning surchargé. « S’excusa-t-elle »


-Ne t’excuse pas pour ça. Tu étais obligé d’y aller, donc ne culpabilise pas et c’est mon rôle en tant que grand frère et aîné. « Dit-il d’une voix semi-autoritaire »


-Oui capitaine Sakazuki. « Sourit Galatée »


Ils rigolaient mais l’heure de tout remballer était arrive, alors ils se répartirent les tâches encore une fois. Cette fois-ci, il y a avait tout les Monkey D pour aider. Après avoir refait la même route dans le sens inverse qu’à l’aller, ils arrivèrent enfin au grand domaine que la jeune fille n’avait pas vu depuis une année.


--/--


Il n’a pas changé d’un pouce. A part quelques plantes et arbres en plus, au sinon rien d’extrêmement important. J’irais quand même y faire un tour, parce quand voiture on ne voit pas grand-chose. Enfin cette maudite voiture s’arrête, je commençais à avoir un mal de dos. Je ne sais pas pourquoi à chaque fois que je monte dans la voiture de Sakazuki, je ressors avec des courbatures elle doit être mal conçu.


Bref !


Je l’ai informe, que je pars faire un tour pendant qu’eux s’activent à tout sortir des voiture. Je commence mon inspection des lieux par l’extérieure, contournant le manoir, je trouve une piscine de compétition ou il y avait avant qu’un parterre de fleur. Que je trouvais magnifique à l’époque. Je continue mon petit chemin ou je me retrouve devant un immense labyrinthe, comme ceux qu’on voit à Versailles dont les arbustes arrivent juste à hauteur de nos têtes.


Il a enfin eu sont labyrinthe de malheur, c’est le petit havre de paix de mon grand-frère Kuzan. Quand j’aurais quinze minutes à perdre, je m’y engouffrerais mais j’ai peur de m’y pommer.


Je le contourne … Enfin j’essais, il est tellement grand que je n’en vois pas la fin. Bordel ! Après avoir marché cinq bonne minutes, j’ai réussis en voir le bout de se labyrinthe. J’arrive à la fin de la propriété, de là ou je me trouve, je peux voire avec quelque difficulté une petite cabane en bois que mon père m’avais fait construire pour mon septième anniversaires.


Je refais le chemin inverse, mais au lieu de revenir complètement à la piscine. J’emprunte un autre petit chemin qui m’amène dans un lieu inconnu pour moi. Alors sa ressemble à un bâtiment en bois ou il y a manqué « Donjon », enfin je pense. Plusieurs personnes sortent en tenues de judo, ils ont plusieurs ceintures différentes. Ce doit être leur niveau, ou l’ancienneté dans le donjon. Je crois que c’est le domaine d’oncle Mihawk, et de mon petit Zoro.


 Je rebrousse chemin encore une fois, puis revient devant ou son encore garer les voitures. Je m’avance jusqu’à la première demeure qui est celle de mon oncle Doflamingo, on pourrait facilement la reconnaître vu qu’il y a des flamands roses en liberté avec un grand bassin. On ne devrait pas avoir d’animaux dans un domaine, surtout en pleine ville mais il n’écoute jamais rien. Il manquerait plus un couple de guépard, un tigre, un couple d’éléphants et autres pour faire un zoo. J’ai oubliée de précisez que dans sa maison, il a plusieurs oiseaux comme deux perruches, quatre perroquets, etc.


Mes yeux se bloque sur la maison d’à coté, je ne sais pas qui sa appartient mais je demanderais plus tard. Ensuite vient la maison de Sakazuki, puis celle de mon autre oncle qui est le frère de Doflamingo. De l’autre coté il y a la résidence de mon grand frère Borsalino, ensuite celle de mon oncle Mihawk, celle de oncle Shanks et la toute dernière qui appartient à mon grand père du coté de ma mère que je nomme Edward Newgate.


Ce qui me fascine chez lui, c’est ça moustache qui remonte vers le ciel. Il doit y avoir quelque chose cacher derrière ça, je ne suis pas la seule qui se pose cette question.


--/--


Elle rentre dans l’immense résidence principale ou tout le monde l’attend, elle suivi le son des voix de sa famille et entre dans l’immense salle à manger. Son corps marcha vers le canapé qui formait un U, elle s’assit entre Law et Zoro.


-Comment est-ce la France ? « Questionna directement Borsalino »


-C’est très différent d’ici. L’air est plus pur, y a d’innombrable parc et de verdure aussi par rapport à notre pays. Les paysages sont très jolis à voir, surtout les villes qui sont situés dans la Manche. J’ai aimée les anciennes maisons avec les toits en paille, et qu’on pouvait voir les poutres et autres. J’ai visitée la Tour Eiffel, le seul bémol c’est la file qui n’en fini pas. Bref ! Pour faire plus simple, j’ai visitée des lieux très connus dans le monde, comme le Mont-Saint-Michel. Ne vous inquiétez pas j’ai pris plusieurs photos, je vous les montrerais un peu plus tard. « Exposa la jeune fille »


-Tu es allé voir le Mont-Saint-Michel sans moi ? « Bouda un peu Ace »


-Je n’avais pas le choix. Toute ma classe était en sortie, je te promets qu’on n’y retournera ensemble Ace. « Fit Galatée, pour rassurer son petit frère »


-Tu as intérêt. « Dit-il avec le sourire »


-Que me racontez-vous de merveilleux ? « Rajouta la bleutée »


-Pas grand-chose. A par qu’Ace, Marco et Sabo seront sur le calendrier de l’année prochaine. « S’exprima le père de la jeune fille »


-Je suis heureuse pour vous trois. « S’exclama-t-elle »


-Merci ! « Répondirent les concernés »


-Que faites-vous en se moment, comme boulot ? « Questionna-t-elle à toute sa famille »


Elle savait que son grand frère Sakazuki, travaillé avec son grand-père et son père dans la grande entreprise familiale.


-Je travaille comme chef d’entreprise, affilier à l’entreprise de grand-père comme Kuzan. « Fit Borsalino en tapant sur son portable dernier cris »

-Ok ! « Bailla-t-elle »


-Va te reposer, on reprendra après. « Lança Dragon »


 Galatée les prévient qu’elle va aller se reposée, et qu’ils reprendront la suite de la conversation à son réveil. Tout en se dirigeant vers sa chambre, elle reprit son inspection des lieux.


--/--


Je n’aurais jamais crue que l’intérieure serait plus propre que l’extérieure, Sakazuki a bien travaillé sa je l’admets mais je plein les pauvres servantes qu’il a du appeler pour bosser dans le manoir. Je suis bien arriver moi, avec mon emploi du temps surcharger à l’époque. Il n’avait jamais touché un balai de sa vie, à par quand il renversait quelque chose. C’est arriver…hum…trois fois en tout si j’en ai pas oubliée entre temps, comme vous avez pue le constater c’est une chose très rare chez lui.


Je monte à l’étage et la le choc de ma vie, c’est encore plus brillant quand bas et c’est lustré. Il faudra que je fasse gaffe en me réveillant après. Oh ! Il y a des tableaux, des statues, une énorme arbalète au fond du couloir.


J’arrive devant ma porte et y entre, rien n’à changer mais ils ont fait le ménage. Sa, du être papa qui a du demandé aux femmes de ménages d’y passer. Je vois mal les autres le demandés, je dois penser à refaire ma garde robe en n’oubliant pas de demandé à mon fidèle ami qui aime le shopping. Même si je n’aime pas y aller, mais quand on n’a des affaires qui on dormi quatre ans dans un dressing il serait plus judicieux d’aller faire les magasins.


--/--


Elle se déshabilla et sortie de sa valise son pyjama, l’enfila, puis alla directement dormir dans son lit. Elle mit cinq minutes avant de s’endormir complètement, vers 19 heures 30 l’un des frères vient la cherché mais la trouva endormie. Le frère s’approcha, s’assis en douceur sur le lit en remettant une mèche rebelle derrière son oreille.


Il murmura :


-Pourquoi être partir en France, alors que tu étais reçue dans le lycée de ton choix ? Tu m’as fait souffrir, même si tu ne le vois pas. J’étais soulagé quand mon rayon de soleil n’a pas changé, quand tu te réveilleras, il faudra qu’on parle tout les deux.


Il l’embrassa sur le front, puis se leva en la recouvrant un peu mieux. Et en sortant de la chambre de sa sœur, il lui dit dans un murmure à peine audible :


-Je t’aime tant Galatée.


Il repartit en sens inverse ou toute la famille les attendaient, en arrivant dans l’immense salon, ils virent que l’homme revenait sans leur sœur. Alors ils se mirent à table, après le repas terminer chacun repartit chez eux pour dormir. Le lendemain, Galatée se réveilla et remarqua qu’il était 6 heures du matin. Donc elle s’habilla, descendit au rez-de-chaussée pour se préparer un bon petit déjeuné.


En arrivant en bas son corps l’amena dans la cuisine ou elle prépara son petit déjeuné, ensuite elle lança la cafetière pour les gros buveurs de café qu’est ça famille.


-Et si je préparais les petits déjeunés de ma famille, sa m’occupera. « Lança-t-elle à elle-même »


Elle commença les petits-déjeunés par rapport à ses souvenirs, en cas de changement elle décida de préparé des petits fours. Une demi-heure avait passé à l’horloge de la cuisine quand le café fut fait, elle apporta tout sur la table et commença à prendre son petit déjeuné. Pendant se temps les habitants du domaine se réveiller, ils s’habillaient et venait prendre leur petit déjeuné dans le salon familiale.


Il était 7 heures quand Dragon et Garp, descendirent les premières. Sakazuki et Borsalino arrivèrent de leurs maisons, puis Kuzan descendit en même temps que ses frères.


-Bonjour. « Dit-elle aux présents »


-Bonjour. « Répondit les concernés »


Les cinq hommes se mirent à table, et quinze minutes avait passé quand tous les autres descendirent à leur tour pour le petit déjeuner. Ce qui habiter dehors entrèrent eux aussi, presque en même temps que les autres.


-Bonjour. « Redit Galatée »


-Bonjour. « Répondit tous les autres »


Tout le monde est enfin réuni sauf le parrain/oncle de la jeune fille, et le frère de Doflamingo qui manquer à l’appel. L’une des deux jeunes filles aux cheveux roses, s’assis à coté de Galatée et lui dit :


-Alors comment ça c’est passer ensuite ?


-De quoi ? « Répondit la bleutée »


-La France, bien sur. « Soupira Bonney »


-Tu le seras se soir, vu que tu vas être en retard pour le lycée. « Lui répondit Galatée, avec un grand sourire en montrant l’horloge du salon »


La jeune fille tourna la tête vers la pendule et se dépêcha de terminer, pour ne pas être en retard. Les autres lycéens n’étaient pas du tout presser, parce que leur école n’était cas peine à cinq minutes à pied du domaine. Ils leur restaient encore dix minutes avant de partir définitivement du manoir, alors ils montèrent à l’étage pour faire un peu d’occupation pendant ce laps de temps. Le grand-père interpella sa petite fille, et demanda :


-Galatée ?


-Oui Ji-chan (1) ? « Répondit la fille »


-Que vas-tu faire aujourd’hui ? « S’exclama l’homme le plus âgé de la famille Monkey D »


-J’avais prévue de visitée la ville, pourquoi ?! « Questionna-t-elle à son tour »


-J’aurais aimé que tu m’accompagne aujourd’hui au boulot, et que tu fasses plus amples connaissance avec mes collègues de bureau. « Expliqua Garp »


-Je viendrais te voir après ma visite, mais le seul problème c’est ou est-ce qu’elle se situe exactement ?


-Elle se situe juste à côté du grand parc, celle de tes frères sont dans la nouvelle zone commerciale, que je te montrerais avec mon confrère Sengoku. « Marmonna à l’intention de sa petite fille »


-D’accord. « Répondit-elle en se levant de la chaise »


Elle monta les escaliers puis arriva devant l’ancienne chambre de son grand-frère Sakazuki, ou la porte était entrouverte alors elle y frappa.


-Entrer. « Cria Sakazuki »


Elle entra avec le sourire, ses prunelles aperçurent d’autres de ses frères.


-Je viendrais te rendre visite dans la journée, après avoir terminé la visite de la ville. Et si j’ai le temps, je viendrais vous rendre visite aussi. « Dit-elle en regardant les trois aînés de la famille »


-On t’attendra avec impatience. « Acceptèrent-ils »


-Quand viendras-tu nous voir ? « Demanda Marco »


-Après eux trois. « Fit Galatée en regardant vite fait la chambre »


-Ok ! « Acquiesça le Phénix »


Elle quitta la chambre en pas pressé vers la ville, on voyait un peu par tout des affiches avec des membres de la famille Monkey D. Elle s’arrêta devant une affiche, ou il avait marqué :


« Marché nocturne, vendredi soir place de la Mairie »


Elle continua sa visite mais s’arrêta dans le grand parc de la ville, puis s’allongea sur l’un des bancs encore libre en face de l’eau.


-Il faudrait que je l’ai prévienne quand-même. « Fit-elle en regardant le tatouage sur sa main droite »


Elle contempla son tatouage puis l’étang, les heures défilèrent et son ventre se manifesta dans un bruit bien particulier à ses oreilles. Cela la fait sourire donc elle se leva et se rappela de son engagement envers son grand père, elle partie vers la grande tour ou travaillé Garp.


Après une bonne heure en marche rapide, elle atteint l’immense gratte-ciel ou il y avait marqué en gros :


« Entreprise Monkey D »


Laisser un commentaire ?