Le Culte de Ghost

Chapitre 7 : La Forêt de Lumière

3063 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/06/2016 08:08

Le lendemain, je sors de la maison où je suis hébergé, heureusement que c'était gratuit, et je vais à la Route 73. Bon, j'ai envie d'avoir un autre Pokémon car trois Pokémon, ce n'est pas suffisant. Je vais volontairement dans les hautes herbes, même s'il y a un chemin qui mène à un combat de dresseur, et un Pokémon sauvage m'attaque. Il s'agit d'un Keunotor. Non, pas de Keunotor. Je connais un peu son évolution, mais non. Avec Birdaptor, je le bats. Pff ! Un Pokémon inutile. Après ça, je continue à me promener dans les hautes herbes. Et enfin, je vois un Lainergie. Parfait : il pourra évoluer en Pharamp. Je prends la Pokéball contenant Firekey.

« Sjet : C'est à ton tour, Firekey ! »

Je jette la Pokéball contenant Firekey et ce dernier apparaît. De l'éclair sort de la laine de Lainergie qui se dirige vers Firekey. Il s'est fait mal mais il tient.

« Sjet : Firekey attaque Coupe ! »

Firekey sort ses griffes, les rejoint et fait une entaille sur Lainergie. Heureusement que les Pokémon, malgré les combats, ne se font pas saigner entre eux. Lainergie commence à rugir et Firekey n'a pas vraiment subi ça. J'espère que c'est à ce moment là que ça va marcher. Je prends une Pokéball vide, j'appuie sur le bouton, je le lance sur Lainergie et ce dernier y entre. Après cinq secondes de gigotement, la Pokéball arrête de gigoter. Je vérifie s'il y a une fissure, il y en a bien une. Je prends une pièce de 100 Pokédollars et la fissure est plus grande que la pièce. Je la range, j'appuie sur le bouton, la Pokéball se disloque et Lainergie y est sorti. Il fait apparaître de l'éclair de sa laine, cet éclair touche Firekey et ce dernier tient encore le coup.

« Sjet : Firekey attaque Coupe ! »

Firekey utilise ses griffes rejoints pour faire une autre entaille sur Lainergie. Ce dernier est vraiment affaibli mais il tient. Il charge vers Firekey et ce dernier a une blessure superficielle. Je prends une autre Pokéball vide, j'appuie sur le bouton, je le lance sur Lainergie et ce dernier y entre. Cinq secondes de gigotement après, la Pokéball se stabilise. Je vérifie la Pokéball, il y a une fissure, je prends une pièce de 100 Pokédollars, je le pose sur la fissure et cette fissure est plus petite que la pièce de 100 Pokédollars. Il est donc capturé. Je prends la Pokérepair, j'appuie sur son bouton une fois la pointe sur la fissure et je range cette Pokérepair. Je jette la Pokéball de Lainergie au sol et ce dernier apparaît.

« Sjet : Lainergie. Maintenant que tu es à moi, je vais t'appeler Thundeep. »

Lainergie se réjouit un peu de son nom. Je fais rentrer Thundeep dans sa Pokéball. Je plonge plus loin dans la Route 73 afin d'aller à la Forêt de Lumière. Pourquoi ça s'appelle la « Forêt de Lumière » ? Car il s'agit d'une forêt de bouleaux et aucun autre arbre. Et comme les bouleaux sont blancs avec des traces noires, on dit que le noir représente les ténèbres qui sont peu nombreux et qui luttent tant bien que mal et que le blanc représente la lumière majoritaire, régnante, cherchant à éradiquer les ténèbres alors que ces ténèbres sont immuables. C'est dans cette forêt qu'il y a des arbres minces de la même taille que moi mais qui sont assez facile à s'en débarrasser avec l'attaque Coupe. D'ailleurs, je prends ma Pokéball contenant Firekey, je le jette au sol et Firekey apparaît.

« Sjet : Firekey, quand je te le dis, utilise l'attaque Coupe sur les petites pousses d'arbres. »

Firekey comprend ce que je lui dis et pour se préparer, il sort ses griffes et il les rejoint.

« ??? : Mais où je suis donc dans la forêt ?

Sjet : Ce doit être un dresseur qui s'est perdu. Hé ! J'espère que vos Pokémon sont bien préparés car je vais vous affronter !

??? : Un dresseur ? »

Un scout apparaît devant moi.

« Scout : Alors c'est vous qui allez m'affronter.

Sjet : Je pense que vous n'avez que des Pokémon Insecte. Mauvaise idée car Firekey va vous les brûler.

Scout : Comment vous savez ?

Sjet : Un scout a très souvent des Pokémon Insecte. J'ai raison de faire apprendre Coupe à un Pokémon Feu. Alors, premier Pokémon ?

Scout : Je ne peux pas lutter contre vous ! Prenez mon argent !

Sjet : Pas tout de suite, mon cher. Si vous voulez me donner de l'argent, vous devez être défait.

Scout : Je tiens à mes Pokémon, je suis perdu ! Pitié, ne mettez pas mes Pokémon K.O.

Sjet : La Règle des Dresseurs s'applique à tous les dresseurs, peu importe les circonstances. Battez-vous.

Scout (tremblant) : Alors… Chrysacier, vas-y ! »

Le scout fait sortir une Pokéball, la lance au sol et un Chrysacier est apparu.

« Sjet : Firekey, attaque Flammèche. »

Firekey met sa queue enflammée devant sa bouche et souffle dessus vers Chrysacier qui est directement K.O.

« Sjet : Firekey, à chaque fois que le scout faire apparaître un Pokémon, utilise Flammèche.

Scout (tremblant) : Mimitoss… à toi ! »

Le scout fait sortir une autre Pokéball, la lance au sol, un Mimitoss apparaît et le scout fait rentrer Chrysacier dans sa Pokéball. Firekey laisse sa queue devant sa bouche et il souffle sur Mimitoss qui est directement K.O.

« Sjet : C'est tout ce que vous avez comme Pokémon ?

Scout : Oui… vous avez gagné. Prenez mon argent. Je veux quitter la Forêt de Lumière ! »

Le scout fait rentrer son Mimitoss dans sa Pokéball et me donne une poche d'argent.

« Sjet : Merci bien. »

Le scout part de ma vue. J'espère juste que ses Pokémon ne se font pas capturer par la Team Ghost. Je vais me mettre en chemin et je vois un arbre mince.

« Sjet : Firekey, tu sais ce qu'il reste à faire. »

Il hoche la tête et coupe l'arbre avec ses griffes rejoints. Je passe l'arbre et je continue mon chemin. Je rencontre beaucoup de Pokémon Insecte et je les bats avec tous mes Pokémon histoire de ne faire aucun focus sur Firekey. Je me suis perdu à plusieurs reprises mais je retrouve toujours mon chemin. Lorsque je sors de la Forêt de Lumière, je me retrouve à la Route 74. Ouf ! Bon chemin. Je continue ma route en entraînant mes Pokémon quand je vois plusieurs sbires de la Team Ghost. Cette fois-ci, il y en a cinq. Ils prennent trois dresseurs en otage, attachés à chaque arbre.

« Sbire 1 : Où est le gamin !?

Dresseur 1 : Je n'en sais rien, je vous jure !

Dresseur 2 : Moi non plus !

Sbire 2 : Arrêtez de mentir ou on vous sacrifie !

Sbire 3 : Vous allez être utilisés pour faire apparaître Ghost !

Dresseur 3 : Pitié ! Prenez mon argent, prenez même mes Pokémon, mais…

Sjet : Firekey, détache-les avec l'attaque Coupe ! »

Firekey coupe les cordes qui les fait accrocher à leur arbre. Les otages partent en courant.

« Sbire 2 : Attrapez le Chimpenfeu !

Sjet : Affrontez-moi à la loyale ou je vous crame ! Je sais maintenant que c'est moi que vous cherchez !

Sbire 4 : Le gamin qui a pu faire suicider quatre d'entre nous.

Sjet : Et c'est à votre tour ! Vous préférez vous faire brûler ou vous arracher le cœur !?

Sbire 5 : Pour Ghost, nous arracher le cœur !

Sjet : Alors affrontez-moi ! »

Les cinq sbires en même temps font apparaître un Pokéball à chacun, le jettent au sol et cinq Pokémon apparaissent : un Prinplouf, un Kadabra, un Taupiqueur, un Emolga et un Rhinocorne. De toute manière, ils ne respectent en aucun cas les Règles des Dresseurs, alors autant utiliser tous mes Pokémon à tout prix. Ce n'est ni un combat simple, ni un combat duo, ni un combat trio. Ce n'est donc pas dans les normes. Je sors tous mes Pokéball contenant mes Pokémon.

« Sjet : Vous ne respectez jamais les Règles des Dresseurs, alors vous subirez la colère de tous mes Pokémon.

??? : Attendez, monsieur ! »

La voix vient de derrière moi et il s'agit d'un policier.

Sbire 3 : Tiens, tiens, des flics. Vous pensez nous arrêter.

Policier : Nous allons vous aider, monsieur le dresseur. La Team Ghost mérite la condamnation.

Sjet : De toute manière, monsieur l'agent, si nous gagnons, ils se suicident. Mais c'est sympa de vouloir m'aider. Vous avez un Pokémon Eau ?

Policier : Je vais utiliser mon Marill.

Sjet : Parfait. »

La policier prend une Pokéball, le jette au sol et un Marill apparaît. Je jette mes trois autres Pokéball au sol et Thundeep, Sumattle et Birdaptor apparaissent.

« Sbire 4 : Tu crois vraiment que vous allez nous battre comme ça ?

Sjet : Vous étiez si bien parti, pourtant, pourquoi vous ne connaissez plus la table des types ?

Sbire 5 : C'est notre seigneur qui nous a donné les Pokémon.

Sjet : Et vous ne connaissez donc pas la table des types. Firekey attaque Mach Punch sur Rhinocorne ! Birdaptor attaque Cru-Aile sur Taupiqueur ! Thundeep attaque Éclair sur Prinplouf ! Et Sumattle attaque Corps Perdu sur Emolga !

Policier : Marill attaque Bulles d'Eau sur Kadabra !

Sbire 1 : Prinplouf attaque Écume sur Chimpenfeu !

Sbire 2 : Kadabra attaque Choc Mental sur Makuhita !

Sbire 3 : Taupiqueur attaque Coud'Boue sur Lainergie !

Sbire 4 : Emolga attaque Étincelle sur Marill !

Sbire 5 : Rhinocorne attaque Écrasement sur Etourvol ! »

Kadabra envoie une onde spirituelle sur Sumattle et ce dernier le prend de plein fouet. Il est très affaibli mais tient debout. Emolga produit des étincelles de ses ailes, les envoie vers Marill et ce dernier se le prend de plein fouet, est assez affaibli mais tient debout. Taupiqueur crache de la boue sur Thundeep et il rate. Ouf ! Firekey prend de l'élan et frappe sur Rhinocorne qui se le prend de plein fouet mais il tient encore. Birdaptor vole vers Taupiqueur qui se le prend de plein fouet mais qui est trop fragile pour y survivre et donc est K.O. Prinplouf fait apparaître une vague, l'envoie vers Firekey qui se le prend de plein fouet et il est affaibli mais toujours en état de se battre. Thundeep sort de l'éclair de sa laine qui atterrit vers Prinplouf qui s'affaiblit largement suite à l'attaque mais toujours d'attaque. Marill fait apparaître des bulles remplies d'eau qui se dirigent vers Kadabra qui se l'est pris mais il tient debout. Rhinocorne saute vers Etourvol et l'écrase, mais il n'est pas vraiment affaibli. Enfin, Sumattle saute vers Emolga pour l'écraser qui se le prend de plein fouet mais est toujours en position de combat. Malheureusement, Sumattle est paralysé à cause de Statik d'Emolga.

« Sjet : Birdaptor, Vive-Attaque Kadabra ! »

Birdaptor vole rapidement vers Kadabra qui prend le vol de plein fouet et est presque K.O.

« Policier : Marill attaque Bulle d'Eau sur Rhinocorne ! »

Marill fait apparaître des Bulles d'Eau qui se dirigent vers Rhinocorne qui se le prend de plein fouet et se retrouve K.O.

« Sbire 2 : Kadabra attaque Choc Mental sur Makuhita !

Sjet : Birdaptor, mets-toi entre Sumattle et Kadabra ! »

Birdaptor obéit et se prend l'onde spirituelle de Kadabra qui l'affaiblit mais le rend confus. Mince !

« Sjet : Firekey attaque Flammèche sur Kadabra ! »

Firekey met sa queue devant sa bouche et souffle dessus vers Kadabra. Ce dernier se trouve K.O.

« Policier : Marill attaque Roulade sur Emolga ! »

Parfait ! Marill se met en boule, se roule vers Emolga qui se le prend de plein fouet et se trouve K.O également.

« Sbire 1 : Prinplouf attaque Écume sur Chimpenfeu ! »

Prinplouf fait apparaître une vague, l'envoie vers Firekey qui se le prend de plein fouet et il est maintenant K.O.

« Sjet : Au moins, vous avez vaincu un de mes Pokémon. (je fais rentrer Firekey dans sa Pokéball) Tu t'es bien battu, Firekey.

Policier : Marill vise Prinplouf !

Sbire 1 : Prinplouf attaque Picpic ! »

Prinplouf, alors que Marill roule vers lui, lui donne un coup de bec sur Marill qui est maintenant K.O.

« Sjet : Thundeep, attaque Éclair sur Prinplouf, vite ! »

Thundeep fait apparaître de l'éclair vers Prinplouf qui se trouve maintenant K.O.

« Sbire 1 : Non ! Notre dernier espoir !

Policier : Vous êtes en état d'arrestation pour meurtres collectifs !

Sbire 2 : Jamais nous ne serons soumis ! De toute façon, nous nous suiciderons en prison ! »

Mais le policier est seul pour arrêter tous les cinq.

« Policier : Monsieur, prenez tout leur argent. Vous le méritez.

Sjet : Tout d'abord, monsieur l'agent, je peux les tuer en les électrocutant ?

Policier : Ce sont des meurtriers, autant les tuer.

Sjet : Bien, monsieur. Thundeep attaque Éclair sur les cinq sbires. »

De toute façon, comme les sbires ne respectent pas les Règles des Dresseurs, la seule règle est qu'il n'y en a pas. La Règle des Dresseurs interdit les meurtres mais comme ils ne respectent pas, ça ne sert à rien de ne pas les tuer. L'éclair de Thundeep électrocute les cinq sbires. Et comme l'électrocution est difficile à survivre, vous connaissez le résultat. Après ça, je prends les poches d'argent et je lance l'un des poches vers le policier.

« Sjet : Tenez, monsieur. Vous le méritez aussi.

Policier : Merci, monsieur. Bonne journée. »

Le policier part de ma vue en prenant les corps et les otages courent me voir.

« Dresseur 1 : Merci beaucoup, monsieur, de nous avoir libéré !

Sjet : C'est bien normal, messieurs dames.

Dresseur 2 : Alors c'est vous que ces malfrats sont venus chercher ?

Sjet : Exactement. J'ai affronté quatre de leurs membres et lorsqu'ils sont vaincus, ils se suicident. J'en ai battu deux avec ma rivale et deux autres seul.

Dresseur 3 : Qu'est-ce que c'est que cette équipe ?

Sjet : Il s'agit de la Team Ghost. Leur objectif est de sacrifier pour faire apparaître Ghost.

Les trois dresseurs : Ghost !!?

Sjet : Oui, malheureusement. Je veux être le meilleur dresseur mais j'ai aussi le devoir de vaincre toute la Team Ghost. Je n'ai pas envie que la Team Ghost fasse apparaître ce Pokémon.

Dresseur 2 : Une fois que nos Pokémon et nous reprenons nos esprits, nous allons vous aider dans cette quête.

Sjet : C'est inutile. Pourquoi vous étiez otages ? Pour moi, c'est parce que vous avez lutté sans succès. Alors que je les bats toujours.

Dresseur 3 : Nous vous croyons. Bonne chance. Et voici une partie de notre argent pour nous avoir sauvé. »

Les trois dresseurs me donnent chacun une poche d'argent.

« Sjet (prenant les poches d'argent) : Merci, messieurs dames. Au revoir. »

Je pars pour aller à la prochaine ville. Direction : Bourg Doré.

Laisser un commentaire ?