L'Etoile à 32 branches

Chapitre 8 : Elle est morte ?

1607 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 19/11/2016 20:47


Laboratoire, 9h du matin.


Hershel se réveilla, courbaturer. Il éternua, frissonna, toucha son front pour ce rendre compte qu'il avait attraper la grippe. Il se rapprocha du corps immobile de Cherry. Elle ne faisait aucun bruit. Il lui tapota son épaule. Aucune réponse. Il commenca a la secouer de plus en plus fort. Son corps était froid, très froid. Il était à la limite du raide.


Hershel: -"Cherry ! Réveille-toi !"


Il la retourna. Ses lèvres étaient bleues foncé. Il la prit dans ses bras, les larmes ruisselant sur son visage d'homme épuisé.


"Elle est morte."


L'homme relèva sa tête de l'épaule de sa femme morte. Il éclata ne sachant que faire. Pourquoi la vie s'acharner sur lui ? N'avait-il pas assez souffert ? De cette séparation quand il était encore qu'un tout jeune garçon ? De ces identités qui le détruisait chaque instant ? De la perte de sa femme et de sa fille, trop jeunes pour mourir ? De la folie de son père qui le terrorisait lui-même ? La peur de perdre a nouveau sa famille ? La peur de perdre Arianna et maintenant Cherry ?


"Elle est morte."


Cette voix frissonnait en lui, comme un cauchemar. une personne se pencha sur lui. Sortit quelque chose de derrière son dos : un poignard. Elle le lui planta en plein coeur. Il pleurer de douleur. C'est ici, dans ce laboratoire, qu'il finirait sa vie. Son coeur s'arrêta de battre. Il sombra dans la mort. Soudain il releva le haut de son corps puis il s'assit. Il regardait autour de lui. Les vêtements de Cherry étaient là à terre. Des jambes fines se placèrent devant lui. Puis un visage doux avec un sourire d'ange se pressa contre le sien. Cherry était là vivante, en chair et en os. Hershel pensa qu'il était mort.


Cherry: -"Bonjour chéri ! Tu as une drôle de tête aujourd'hui ! J'ai une bonne nouvelle : je vais beaucoup mieux depuis hier. Je m'en tire seulement avec une grosse grippe."


Une grosse grippe. C'est ce qu'il avait avant de mourir. Pouvait-on être malade quand nous sommes censé être mort ?


Hershel: "Je ne me sens pas bien...

Cherry : -C'est normal. Tu n'arrêtait pas de dire "Elle est morte" dans ton rêve. Raconte-moi !

Hershel: -C'est toi qui était morte. Je n'arrivais pas à te réveiller... J'avais la grippe et on m'a poignarder.

Cherry: -Oh ! C'est...C'est bizzare....

Hershel: -Oui... Peut-être parce que je suis malade.

Cherry: -Tu entends ?

"Gnn...A...Aide...Aie...Gnnn...Je...oh..."

Cherry: Il y a quelqu'un ici. On va voir qui c'est !

Hershel: Vite. Fait pas de bruit.


lls se dirigèrent vers la provenance du bruit. Ils descendirent des escaliers, tournèrent dans tout les sens possible, pour enfin arriver à une porte en bois massif.


Cherry: -On y va ?

Hershel: -T'es sû...?


BAM !


Cherry: -J'ai rien fait ! Je l'ai a peine touchée !

Hershel : -Oh !


Une jeune fille habillée d'un pull orange, d'un short vert clair, de tennis noir, les cheveux en queue de cheval très haute, attachés avec un noeud papillon était ligotée à une chaise, dos au duo. Le couple s'approcha.


Cherry: -Elle ne fait pas de bruit....


Cherry et Hershel contournèrent la chaise, pour enfin voir le visage de la jeune fille.


Hershel: -C'est... Gaïa !

Cherry: -Je ne sens pas son pouls.

Hershel: -C'est naturel chez elle. Je t'expliquerai plus tard.

Cherry: -Hershel, son corps est glacial.

Hershel: -Prends-la dans tes bras je cours chercher de l'aide au manoir.

Cherry: Et si, je tombe sur les ravisseurs ?

Hershel: ...Bonne question...Je fais très vite. Je pense que le manoir n'est pas loin d'ici.

Cherry: D'accord. Bonne chance, Hershel !

Hershel (s'approche de sa femme): Bonne chance ma chérie. Je t'aime très fort. (l'embrasse)


Il partit. Elle était seule avec Gaïa qui était glacée.


Au manoir Barde, 10h.


Luke: -Arianna, Arianna ! Arianna !!

Emmeline: -Qu'est-ce qu'il se passe Luke ?

Luke: -Je n'arrive pas à réveiller Arianna ! Elle est froide !

Emmeline (prends le poignet d'Arianna): -Aaah ! Claire !!!

Claire: -Quoi ? Arianna...

Emmeline: -Je ne sens pas son pouls.... Elle es froide.

Luke: Elle est morte ?

Claire: -Oh non.


Un homme entra dans la pièce a ce moment là.


Hershel: -Quoi "Oh non" ? Arianna !

Claire: -Je ne trouve pas son pouls...

Hershel: -Me laisse pas tomber Arianna. Résiste...

Luke: -Je...

Hershel: -Fais couler un bain bien chaud.

Luke: -Tout de suite !

Flora: -Il est déjà couler ! A l'instant même !

Hershel: -Claire, a trois. Un...deux...trois !


Ils portèrent Arianna dans le bain fumant.


Claire: -Luke, prépare une serviette.

Hershel: -Tu vas savoir te débrouiller ?

Claire : -Oui !

Hershel: -J'ai besoin d'aide. J'ai retrouvé Gaïa. Cherry est avec elle.

Léon (sur le pas de la porte): -Je viens avec toi !


Les deux partirent rejoindre Cherry, en courant. Une fois arrivés sur place, Cherry était au sol, tenant Gaïa contre elle.


Hershel: -Vite, on l'emmène !

Léon et Cherry: -Oui !


Le trio porta Gaïa jusqu'au manoir. Ils la déposèrent sur le divan.


Cherry: -J'arrive, je dois me changer (montre sa tenue légère)

Hershel (rougit): -Oui...


La jeune femme partit en direction d'une des salle de bain.


Léon: -Ca va ?

Hershel: -Ouais pourquoi ?

Léon: -C'est l'effet Cherry, c'est ça ?

Hershel: -J'avais oublié qu'elle avait de si belles courbes.

Léon: Ahah ! C'est vrai que tu as une femme magnifique...

Hershel: -Oui... Elle me fait rêver..Je l'aime à mourir...

Léon: -Tu l'adores.

Hershel: -Oui, je suis fou d'elle...

Cherry (chuchote a l'oreille): -Je suis folle de toi....

Hershel: -Oh...Cherry...

Gaïa: -Hum...Je....

Cherry: -Gaïa !


Salle de bain


Luke (tiens la main d'Arianna): -Tiens bon !

Arianna: -ah...Luke...(ouvre les yeux)

Claire: -Je vous laisse seuls. Si vous avez un problème appelez Emmeline.

Arianna: -Je suis où ?

Luke: -Dans la baignoire.

Arianna: -Qu-Quoi ? Mais...

Luke: Ne t'en fais...

Arianna: -Je n'ai plus qu'une chose à faire: sécher mes vêtements ! Tu m'aides à me relever ?

Luke: Oui !


Le jeune homme porta Arianna et l'emmena dans sa chambre.


Arianna: Merci de m'avoir emmener ici.

Luke: De rien ! Tu veux que je t'amène des vêtements secs ?

Arianna: Je veux bien !


Le midi arriva.


Claire: Ca a l'air d'aller beaucoup mieux Arianna !

Arianna: Oui ! J'ai un appétit de géant !

Hershel : Ahah !

Yuri: Mon père est reparti au Nid, ne vous inquiètez pas !

Corvus: Ok ! Dis t'a mis où le schéma de l'étoile à 32 branches, Clive ?

Clive: Il est dans ma chambre, dans une des commodes pourquoi ?

Corvus: J'aimerai le revoir s'il te plait !

Oihanna: Moi aussi. Je me souviendrai peut-être où je l'ai vu.

Théodore: En tout cas, l'orage ne nous a pas arranger les choses hier. Tous les indices ont dû disparaitrent.

Léonard: J'ai peut-être quelque chose dans mes dossiers qui m'aidera. Récemment nous avons eu le cas Delemm. Un meurtre passionnel. Le mari a était tué à coups de hache.

Cherry: Brr... Delemm est le nom de famille de ma soeur Faustine.

Léonard: Justement nous recherchons Faustine Delemm. Elle est coupable du meurtre de son mari. Nous avons aussi trouver une photo avec le motif retrouvé par Clive. Je pense qu'il y a un lien avec Faustine et Graham par le biais de ce motif.

Flora: Bref c'est tordu. Vous pensez qu'on trouvera quelque chose demain ?

Léon: Ca reste à voir...

Arianna: Vous reprenez de la compote ? Je peux finir ?

Claire: Tu peux !

Arianna: J'ai trop faim !!

Luke: Ahah !

Hershel: Doucement quand même ! tu vas finir par nous faire une indigestion !

Tout le monde: Ahah !


Après 1/2 heure.


Emmeline: Et si nous allions nous coucher ?

Arianna: Hershel on peut rester dans la salle de jeu ? J'aimerai leur montrer des choses.

Hershel: Bien sûr ! Tu peux y rester le temps que tu veux. Mais évite quand même de rester éveillé trop tard. Tu es fragile Arianna.

Arianna (se jète dans les bras d'Hershel): Oh, merci !

Hershel: Mais de rien...


Tout le monde alla se coucher. Les adolescents entrèrent dans la salle de jeu. C'était une pièce immense avec des anciens jouets d'enfant ici et là. Puis plus loin à l'écart un bureau en bois avec divers objets de toutes formes.


Arianna : Je voulais vous montrez ça !


C'était une petite boîte avec de fins ornements en relief. Elle l'ouvrit et un médaillon couleur de jade apparut.


Clive : D'où tu sort ça ?

Arianna: C'était à ma mère. Je ne l'ai jamais connue mais mon père me la donner en héritage dans son testament.

Clive: Désolé Arianna. Je sais ce que ça fait.

Gaïa: Mais pourquoi tu nous le montre ?

Arianna: Il scintille tout seul en présence de...

Gaïa: D'artéfact aslantes. Magnifique !

Arianna: Gaïa, je crois qu'il te reviens de droit.

Gaïa: Non, garde-le c'était à ta mère. Si ça tombe les Aslantes l'ont fait pour elle !

Arianna: Mais je pense qu'il cache un mystère bien plus important. A nous de le découvrir.


Chambre de Léon


Léon: *Quelle journée ! Nous avons retrouvé Gaïa, sauvé Arianna et Hershel et Cherry sont revenus. Tout a l'air d'aller pour le mieux. Je suis curieux d'en savoir plus sur l'affaire Delemm ainsi que sur la fameuse soeur jumelle de Cherry. Je ferais mieux d'aller me coucher. Je sens que demain est une grosse journée. Cherry compte beaucoup aux yeux d'Hershel. J'aimerai tant la revoir.... Rachel....*

Laisser un commentaire ?