L'Etoile à 32 branches

Chapitre 7 : La fausse Gaïa et seuls au labo

1975 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 01/11/2016 17:03

Rappel du dernier chapitre : Yuri et Corvus sortent ensemble, Hayden est arrivée et sème le trouble, Gaïa est allée au Havre des Bienfaits sans même connaître le chemin, Cherry est très énervée de la présence de sa "nièce" Hayden. PS: Théodore c'est le professeur (Héritage des Aslantes, fin)


CHAPITRE 7: LA FAUSSE GAIA ET SEULS AU LABO



7H30 du matin, au manoir Barde. Météo très mauvaise: froid et orage.


Le professeur, Claire, Léon et Hershel furent les premiers levés. Ils étaient tous assis à la table de la cuisine autour d'un Earl Grey encore fumant. Les éclairs grondaient dehors tandis que la pluie faisait disparaître le jardin.


Claire: -"Content de revoir Cherry, Hershel ?

Hershel: -Oh oui, beaucoup ! Elle m'a vraiment manqué...

Cherry (fait un câlin par derrière à Hershel): -C'est vrai que je t'ai manqué ?

Hershel: -Oui... (l'embrasse)

Cherry: -Quelqu'un peut-il me donner une tasse, s'il vous plaît ? C'est trop haut, sérieusement !

Léon: -Faut grandir Cherry (rit et attrape la tasse puis la donne à Cherry)

Cherry: -Hilarant Léon ! Mais merci beaucoup ! (rit)

Emmeline (entre): -Qu'est-ce qui est drôle ?

Hershel: -Le fait que Cherry est trop petite pour attraper une tasse.

Emmeline: -O.K ! Bon je sais pas vous mais moi j'ai faim !

Théodore: -Tu as l'air d'avoir bien dormi, Emmeline.

Emmeline: -Comme un bébé ! Léonard ne va pas tarder, bah...Le voilà !"


Le jeune homme entra. Il était de bonne humeur et un sourire venait souligner son visage.


Léonard: -"Bonjour tout le monde !

Les autres: -Bonjour Léonard !"


Dans la chambre d'Arianna


Luke: -"Bien dormi ?

Arianna: -Si t'appelle faire des cauchemars toute la nuit, bien dormir, alors oui !

Luke: -Haha, t'as faim ?

Arianna: -Ca peut aller...Mais on a le temps, tu sais...

Luke: -Je m'en doute..."


A cet instant, la porte claqua et fit apparaitre Flora, Clive, Gaïa, Yuri? Corvus et Clive.


Clive: -"Bien dormi les amoureux ? Désolé, j'ai pas pu la retenir ! (montre Flora)

Flora: -Aujourd'hui est un grand jour Arianna ! Tu vas guérir !

Gaïa: -Arianna peut-tu venir avec moi ?

Arianna: -Euh...Oui bien sûr."


Les deux jeunes filles marchèrent jusque la salle de bain, entrèrent et s'assirent à terre.


Gaïa: -"Tiens avale ça !

Arianna: -C'est quoi cette chose ? Je peux pas avaler une lumière !

Gaïa: -Tu veux guérir ?

Arianna: -Oui !! (prends la lumière)

Gaïa: -Un conseil: mets-toi au-dessus de la baignoire.

Arianna: -Pourquoi ?"


A peine ma question finie, que j'avais la nausée. Je vomissais sans m'arrêter, Luke entra dans la salle de bain et s'approcha de moi.


Luke: -"C'est bon ? T'as fini ?

Arianna: -Je crois...

Gaïa: -Tu risques d'avoir des douleurs ces jours-ci. Ca doit faire effet même si ce n'est pas très agréable.

Arianna: -Bien sûr...

Luke: -Viens on retourne dans ta chambre (me porte)"


Arrivé dans la chambre, Luke me déposa sur mon lit. J'avais la tête qui tourner et j'avais faim. Flora qui était rester me tenda un croissant.


Flora: -" Tiens mange !

Arianna : -Merchi, Flora !

Flora: -De rien ! Bon, nous on va en bas.

Luke: -O.K a plus !"


Dans la cuisine


Claire: -" Eh bien, les enfants ne se lèvent pas...

Flora: -Si on est tous là sauf Arianna et Luke. Arianna n'est pas bien. Elle a pris son "remède" et Luke reste avec elle.

Emmeline: -Quel remède ?

Gaïa: -Je lui ai dit que j'allais l'aider. Je l'ai fait.

Cherry: -Mmmh...

Gaïa: -Qui a t-il ?

Cherry: -Arianna devrait rester ici, elle risquerai de nous freiner dans l'enquête. Luke restera avec elle.

Hershel: -Je pense que c'est une bonne idée. Je vais aller leur dire. "


Une fois prévenu, tout le monde alla s'habiller et sortirent du manoir pour continuer l'enquête. L'orage avait cessé. Le manoir était vide, seul Luke décida de profiter de ce temps libre avec Arianna.


Arianna: -"Tu penses qu'ils vont trouver des indices ?

Luke: -J'aimerai tant.

Arianna: Dis Luke... Ca ne te fais pas bizzare de te retrouver seul avec moi ?

Luke: -A vrai dire si, mais j'aime bien. J'aurai aimé que tu sois sur pieds pour enquêter avec nous...

Arianna: -Oui moi aussi... J'ai l'impression d'être inutile...

Luke: -Ne dis pas ça."


Luke me prena le visage et m'embrassa. Les 12 coups de midi sonnèrent.


Luke: -" Tu as besoin de quelque chose ?

Arianna: -Seulement d'un verre d'eau steuplaît.

Luke (m'embrasse): -Je t'apporte ça !"


Du côté des enquêteurs


Emmeline: -"Pas le moindre petit indice !

Léonard: -C'est frustrant.

Cherry: -On ferai mieux de se disperser plus largement. De plus j'ai besoin de marcher. regarde Hershel Seule.

Hershel: Très bien n'amour. Je t'attends ici.

Cherry: -Je ne serai pas longue, je te le promets. Embrasse son amant


Point de vue de Cherry


Je marchais sur un petit sentier. J'étais dans une forêt. J'entendais le doux bruit du vent dans les arbres et du ruisseau.


Cherry: -*Gaïa était bizzare ce matin. Elle avait une drôle d'attitude. Elle parraissait autaine. Ce n'était pas la fille douce et gentille que j'avais rencontré. Sa façon de parler.... Etait étrange.*


J'entendis une voix, mais je n'arrivais pas a savoir d'où elle provenait.


"Cherry...Cherry....Cherry....Cherry...Cherry....Cherry....Cherry...."


D'où venait cette voix ? Je sentais des picotements dans mes doigts, ma tête tournait...Je voyais de plus en plus flou...Je tomba au sol et commença a trembler...Je ne tremblait pas...Je faisais une crise de spasmophilie ! Une ombre se pencha sur moi. C'était Gaïa.


"Cherry....Cherry....Cherry....Meurt....Tu sais....La vérité....Sur moi.....Etouffe-toi....Abandonne ton corps...Tu sais que je ne suis pas Gaïa..."


Cherry: -"C'est t-toi H-Hayden ?


"Tu es intelligente...Cherry....Mais....Tu ne reverras pas....Hershel et Oihanna...Tu vas mourrir étouffer....Etouffer tu entends ?.... Tu es un témoin gênant Cherry...AHAHAHAHAH.."


Quand j'eus fini de convulser, elle m'attrapa par la gorge puis serra, serra, serra. Je ne pouvais a peine respirer. Je manquais d'air. Elle me prit, enleva mon pull, ouvrit ma chemise, et me jeta dans le ruisseau glacé. J'étais inconsciente. J'étais promis à la noyade et a mourir de froid.


Point de vue d'Hershel


Hershel: -*C'est étrange. Cherry m'a dit qu'elle ne serai pas longue et voilà 1h que j'attends. Je vais prendre le chemin qu'elle a traversé et essayer de la retrouver. Il s'est passé quelque chose d'étrange...*


J'arrivais dans la forêt. L'endroit était calme. Le bruit du vent était apaisant. Je remarquais un ruisseau. L'eau n'étais pas très clair. Je m'approcha et vit une ombre flottait. Je m'approcha plus près pour savoir ce que c'était. Je m'arrêta brusquement. Une main flottait près de moi. Je pénétra dans le ruisseau. L'eau était glacée. Elle m'arrivait a la taille. Je m'approcha de la main, la prit et la tira. Tout un corps se glissa près de moi. Le visage était tourné. Je le retourna vers moi et je me pétrifia. Cherry ! Je prit sa tête, l'amena sur la terre ferme. Je pris son pouls. Il était très faible. Sa chemise était presque totalement enlevée. Je l'enleva puis enleva ma parka et lui enfila. Je retira son jean également puis la serra contre moi pour la réchauffer. Que s'était-il passé ?

J'entrepris tout ce que je pouvais : massage cardiaque, bouche-à-bouche, puis je recommencer. Pour tout combler l'orage s'abattait sur Misthallery. Je mourrais de peur, de rage, de tristesse et de froid. Qu'allais-je faire si elle ne se réveiller pas ?

Je portais Cherry sur mon dos. Je cherchais un endroit pour s'abriter. Au loin, j'aperçus un laboratoire. Personne n'était présent. J'entre, dépose Cherry sur une couverture et pousse le chauffage a fond.


Hershel: -"Je t'en supplie, réveille-toi Cherry !

Cherry: -Hershel...J'ai froid...

Hershel: Oui, attends.


J'enlevais mon pull mouillé, le fit pendre puis enleva mon tee-shirt et le fit enfiler a Cherry.


Hershel :-"Je m'inquiète pour les autres. Pour toi aussi ma puce...

Cherry: -Pour ma part, ça peut aller. Ce qui m'inquiète moi c'est Arianna. J'ai peur de ce qu'elle a.

Hershel: -Dis moi tout...

Cherry: -Je marchais dans cette forêt. Une personne chuchotait mon prénom. C'était Gaïa...Enfin Hayden.

Hershel: -Mais alors....

Cherry: -Ce n'est pas un soi-disant remède qu'a pris Arianna. D'ailleurs un remède qui fait instantanément vomir c'est pas commun.

Hershel: -C'est .... Horrible...

Cherry: -C'est pas tout.

Hershel (chuchote a son oreille): -Dis moi tout chérie..."


Elle me raconta son histoire. J'étais inquiet. Dans quel état se trouver Gaïa, a cet instant ? Je priais pour que l'orage cesse afin de rentrer au plus vite au Manoir. J'étais anxieux dans ce laboratoire. Cherry le sentit.


Cherry: -"Détends-toi. Je sais ce qu'ils étudient ici. Ils observent le comportement des poissons ainsi que leur vie, leur durée de vie, etc...

Hershel: -Mais...

Cherry: -Chuuut...Viens là."


Elle passa ses bras autour de mon cou, approcha son visage, et colla très fort ses lèvres contre les miennes. Avec elle, je pouvais tout oublier. C'est ce qu'il me plaisait chez elle. Elle se desserra un peu de moi, et me regarda de ses grands yeux verts océan. Le soir approcher et nous étions toujours dans ce laboratoire.


Au manoir Barde, 20h.


Théodore: -"Tu crois qu'ils vont bien ?

Claire: -Hershel et Cherry ont traversés pire dans leurs vies, tu sais chéri. Ils vont bien ne t'en fais pas.

Théodore: -Et Gaïa ?

Claire: -Disparue aussi.

Théodore (la prend dans ses bras): -Je ne suis pas rassuré du tout concernant Gaïa.

Claire: -Ma priorité pour l'instant c'est l'état de santé d'Arianna. C'est de pire en pire.

Tony (pleurs): -J'ai peur pour Arianna.

Yann: -Elle va s'en sortir.

Tony: -J'espère."


Chambre d'Arianna


Arianna : -"J'ai mal partout, Luke.

Luke: -Je sais ma Arianna. Ne bouge pas. Je resterai avec toi, ne t'en fais pas.

Arianna: Merci Luke. Je t'aime.

Luke: -Moi aussi, Arianna.

Arianna: -Je sais que je ne dois pas m'en faire mais je suis inquiète pour Gaïa, Hershel et Cherry. Ils ne sont pas rentrés.

Luke: -Je suis sûr qu'ils vont bien.

Arianna: -J'espère sincèrement...

Emmeline (entre): Désolée de vous interrompre, je vous ramène de la soupe bien chaude aux oignons.

Arianna: -Ca sent bon !

Emmeline: -Merci. Je vous laisse ensemble, je vais rejoindre les autres. Bon appétit !

Arianna et Luke: -Merci beaucoup !


Laboratoire, 21h.


Cherry: -"J'ai faim...

Hershel: -Moi aussi...A part de la nourriture pour poisson, il n'y a rien.

Cherry: -La poisse... Tu sais....

Hershel: -Oui ?

Cherry: -Heureusement que tu étais là. Je serais morte a cette heure-ci... Je t'aime....

Hershel: -Et moi je t'adore...."


Après 15 minutes, de câlins et de bisous, le couple se coucha, et tenta de s'endormir. Au manoir, l'état d'Arianna était plus qu'alarmant.


Quelque part dans Misthallery


"Elle a su s'en sortir mais ce n'est qu'une question de temps... Arianna est beaucoup trop souffrante pour bouger du manoir et demain le couple sera malade... Quelle parfaite coïncidence, non ?"

"J'irai moi-même m'occuper du sort d'Arianna Barde"

"Laissez-moi Cherry... Je la connais sur le bout des doigts..."

"Ce sera un jeu d'enfant"







Le chapitre est très long... J'espère qu'il vous plaira. Pour ma part j'ai dû le recommencer 3 fois. Alors s'il vous plait un petit commentaire pour me soutenir !!!

Merci beaucoup a mes lecteurs !



By Histoire




Laisser un commentaire ?