L'Etoile à 32 branches

Chapitre 6 : Les révélations de Yuri et arrivée d'Hayden

1388 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:30

Résumé du dernier chapitre : Cherry venait de sauver nos jeunes protagonistes de Graham, on a appris que c'était la femme d'Hershel et la mère d'Oihanna (qui se dit "Oyhanna"). Yuri devait parler à Corvus seul a seul. Mais de quoi ?


!!!! Petites révélations sur certains opus de la série !!!!


Yuri:-"Je dois éclaircir quelques petites choses...

Corvus:-Vas-y.

Yuri:-Graham a t-il répéter selon toi a n'importe qui, votre secret ?

Corvus:-Je pense que oui, il ne doit pas travailler seul. Il y a sûrement des complices.

Yuri:-Je...J'espère pas

Corvus:-Moi non plus mais revenons a l'essentiel.

Yuri:-Oui. Le motif que Clive a trouvé, Oihanna l'a déjà vu. Mais elle ne sait plus où. Je ne sais pas si tu as remarquer mais Graham apparait seulement quand nous ne sommes qu'en bande d'ado. Aurait-il peur des adultes ?

Corvus:-C'est à réfléchir; Je pense qu'on devrait tous rester au manoir. Mais au fait pourqui ne pas m'avoir interrogé devant les autres ?

Yuri:-Hein ? Q-Quoi ? Je...En faite...

Corvus:-Je t'aime bien Yuri.

Yuri:-Moi aussi je t'aime, enfin...

Corvus:-Non, sincèrement Yuri. Si tu vois ce que je veux dire. Je t'aime comme...Arianna et Luke....

Yuri (rougit):-C'est vrai ? Tu ne ment pas ?

Corvus (rougit un peu): Pourquoi je te mentirais ?

Yuri:-Je sais pas...

Corvus (prend la mains de sa copine):-Viens on va au salon, ils vont s'inquiéter les connaissant.

Yuri:-Oui..."


Ils rentrèrent dans le salon. Le reste de la bande était dans un calme presque anormal. Puis on entendit des gros bruits provenant de la cave.


Corvus:-" Que se passe t-il ?

Flora:- Hayden Delemm arrive.

Yuri:- Qui est-ce ?

Cherry:- Ma...Ma...nièce...C'est vite parlé bien sûr.

Yuri:- Pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle a ?

Cherry:- C'est une vraie peste. La pire qu'il soit ou peut-être avant elle il y a ma soeur jumelle Faustine. De toute façon, c'est pareil puisqu'elles sont mère/fille.

Hershel (voit Cherry qui sert les poings):- Ne t'inquiète pas mon amour, je suis presque sûr qu'elle ne va pas s'éterniser.

Cherry:- J'espère bien !

Corvus: -Et c'est quoi ces bruits atroces ?

Flora:- Ca ? Je te présente Arianna, folle de rage !

Corvus:-Qu'est-ce qu'elle a ?

Oihanna:-C'est a cause d'Hayden. Elle tourne autour de Luke donc ça énerve Arianna.

Gaïa:-Quand on a su pour Hayden, Arianna est devenue incontrolable. Je la reconnaisser plus. Elle avait l'air tellement triste...

Hershel: -Arianna est encore sensible sur certains points, par exemple sur toi, Luke.

Luke: Je le sais. Je ressentirai la même chose si un garçon ferait pareil a Arianna. Je vais aller la calmer.


Luke sorta de la pièce et se dirigea vers la cave. Quelques minutes plus tard, plus aucun bruit.


Claire: -Arianna doit vraiment faire confiance et vraiment aimer Luke pour s'être calmée ainsi.

???: -Ou alors elle fait seulement la comédie. Laissez-moi une place les gens ! Laissez passer la future reine des Zéslantes !

Cherry: -Hayden ! Ta mère reignera avant toi ! Donc tu as toute ta vie ! Et non tu n'aura pas de place, tu t'assois par-terre.

Hershel: -Cherry, calme-toi.

Hayden: -Ouais excuse-toi et sans mensonges !

Flora: -Tu ne vas quand même pas le faire Cherry ?

Cherry: -Oh que si ! (Regarde Hayden droit dans les yeux avec un regard froid qui lui lances des éclairs) Je suis désolée Hayden...*pas de mensonges Cherry* Désolée que tu sois une petite peste MEPRISANTE !

Hayden: -Sale g...

Hershel: -Hayden ca suffit !


A ce moment là, Arianna et Luke remontaient de la cave. Arianna pleurait tandis que Luke la prenait par la taille.


Luke: -Hayden, désolé si Cherry dis la vérité.

Arianna (crit): -POURQUOI T'ES LA ? T'EN AS PAS FINIS AVEC MOI ?

Hayden: -Oh que non Barde !

Oihanna (la pousse vers l'extérieur): Je t'interdis de faire mal a ma petite soeur !

Hayden: -Ta...Soeur ? (éclate de rire) Tu crois que tu vas m'en empêcher, frêle que tu es ? Propose quelque chose pour te défendre !

Oihanna: L'ESCRIME ! Je choisi l'escrime ! Je t'attends dehors !

Hayden: -Euh...NON...La danse plutôt !

Oihanna: -Va pour la danse !

Arianna: -Je viens avec vous !

Flora :-Moi aussi je viens avec Oihanna !

Hayden: -Ce n'est pas juste ! Ne vous inquiétez pas je vous aurez tôt ou tard."


Sur ce, elle partit. On ne la revit pas de toute la journée. Le soir arriva.


Arianna: -"Restez tous au manoir ! Il y a assez de place ! Je peux même vous faire un petit coin dans la cave. Ne vous inquiétez pas elle est aménager.

Claire: -Merci beaucoup Arianna !

Arianna: -Cherry, Hershel au premier étage tout au fond. Léon la chambre juste à côté de celle d'Hershel et Cherry. Claire et le professeur dans celle qui juxtapose celle de Léon, Emmeline et Léonard celle en face de Léon, Corvus et Yuri dans celle qui juxtapose celle d'Emmeline et Léonard, Déborah dans la chambre de Tony, Oihanna et Gaïa dans celle au 2ème étage celle juste en face de la mienne ne vous inquiétez pas je vais la débarraser juste après. Luke tu es déjà dans ma chambre ! et voilà ! Si il y a un peu de bazar appelez-moi je viendrai débarrasser ! Au pire mettez tout dans le placard de la cave où dans celui qui est au premier étage juste a côté des toilettes. J'espère que vous serais bien.

Cherry: -Merci de t'en souciais Arianna !

Arianna: -Je sais que ce n'est pas de la literie royale, Cherry, mais je pense que ca va le faire quand même !

Cherry: -Ne t'en fais pas ! Je n'ai aucune envie de retourner dans mon royaume."


Une fois ceci fait, chacun reparta en direction de leur maison respective pour aller y chercher quelques affaires tel que: vêtements, trousse de toilette et ainsi de suite. Quand tout le monde fut revenu, les adultes préparèrent le dîner. Pendant ce temps les adolescents s'étaient réunis dans la chambre d'Arianna.


Gaïa: -"Arianna je pense pouvoir te guérir !

Arianna: -Vraiment ?

Gaïa: Oui ! Il faut juste que je sois en contact avec quelque chose d'Aslantes.

Arianna: -Il y a le Havre des Bienfaits. Je pense que ça sera largement suffisant !

Gaïa : -Oui ça sera assez !

Luke: -Pourquoi ne pas demander aux adultes d'y faire un détour demain ?

Gaïa: -C'est une bonne idée Luke ! Plus vite Arianna sera guérie, plus vite elle se sentira mieux !

Arianna: -J'ai hâte !

Emmeline:- AT THE TABLE, PLEEEEAAASE !**

Arianna: -On arrive Emmeline !!"


Le dîner s'écoula doucement. Des rires fusèrent d'ici et là et l'heure d'aller se coucher sonna. Des "Bonne nuit" conclurent la soirée. Tout le monde était épuisé par cette première journée d'enquête.


Arianna: -"J'espère que je ne vais pas oublier ce qu'il s'est passé aujourd'hui.

Luke: -Tu n'oublieras plus Arianna, tant que je serai là. Gaïa va te guérir demain ! Tout se passera bien je te le promet ! Fais de beaux rêves, ma Arianna.

Arianna: -Toi aussi Luke !"


Dans la chambre d'Hershel et Cherry.


Cherry: -"Ca fait bizzare de re me coucher avec toi, chéri.

Hershel: -Oui, c'est vrai mais d'un côté tant mieux pour nous !"*


Ils s'embrassèrent une toute dernière fois puis s'endormirent. Le manoir était calme. La nuit était dégagée. Vers 00h, le jeune émissaire des Aslantes sortit du manoir. Elle se dirigea vers le Havre des Bienfaits. Ses yeux étaient bleus scintillants, ils s'illuminer ainsi que le bijou qu'elle portait sur son front. Arrivée devant le Havre des Bienfaits, elle s'arrêta. Elle ouvra l'énorme porte puis y pénétra. Elle récita une incantation. Une petite lumière apparut devant elle. Elle l'enleveloppa dans ses mains puis rentra au manoir.


*...........* = la personne pense

AT THE TABLE, PLEASE** = A TABLE, S'IL VOUS PLAIT !!!!



Graham, Déborah, Oihanna, Yuri, Yann, Hayden, Cherry et Faustine m'appartiennent.

Le reste des personnages appartient a Level-5


By Histoire

Laisser un commentaire ?