L'Etoile à 32 branches

Chapitre 5 : Cherry

409 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:21

Cherry

 

Oihanna:-"Les ennuies arrivent !"

Graham se rua vers elle et lui attrapa le poignet quand soudain il tomba a terre. Une femme avec une capuche retombant sur les yeux, des longs cheveux brun a anglaises, une taille fine se présenta devant nous.

Inconnue:-"Tout va bien ?

Moi:-Oui merci, beaucoup.

Inconnue:-..."

La femme ne disait plus rien. C'est à ce moment là qu'Hershel et les autres pénétrèrent dans la pièce. L'inconnue était dos à lui.

Hershel:-"Qui est-ce ?

Moi:-Nous ne savons pas mais elle nous a sauvé de Graham (le montre au sol).

Inconnue:-Ah...Lui...

Hershel:-Pardon ?

Inconnue:-Cette voie...Je la reconnaît..."

Elle laissa tomber sa capuche, se retourna vers Hershel et ouvrit ses yeux.

Hershel:-"Je...Impossible....C-C'est toi ?

Inconnue (le regarde droit dans les yeux):-..."

Hershel s'approcha d'elle et la prit dans ses bras puis....L'EMBRASSA !!!

Hershel:-"Cherry...

Cherry (pleure):-H-He-Hershel...J-Je t-t'ai-t'aime !"

Ainsi elle s'appeller Cherry, celle qu'Hershel chérissait plus que tout.

Oihanna:-"Maman ?

Cherry:-Oihanna ? C'est toi ? Tu as tellement grandi !"

Après ca nous rentrons au manoir en laissant Graham inconscient. Tout le long du chemin je fixer Cherry et Hershel. Ils étaient très amoureux l'un de l'autre. J'appris que Cherry était la princesse des Zéslantes, un royaume que je ne connaissais pas. Elle était battue par ses parents. Sa soeur jumelle Faustine la haïssais. Elle s'échappa puis vint ici dans l'espoir de pouvoir vivre en paix et de retrouver Hershel. En parlant d'Hershel il était constamment en train de rougir.

Luke:-"On fait quoi maintenant ? Graham est toujours au Marché Noir.

Yuri:-Je dois te parler en tête-à-tête Corvus.

Corvus:-Euh...Oui bien sûr...

Moi:-Vous pouvez aller dans ma chambre qui se situe au premier étage, avec la grande porte.

Yuri:-Merci beaucoup Arianna !"

Ils partèrent en direction de ma chambre. Qu'avait-elle a lui dire de si important pour ne lui dire qu'en tête-à-tête ?

 

 

 

Laisser un commentaire ?