Des vacances en porcelaine

Chapitre 1 : Shinku n'aime pas les maillots de bain

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 03:33

Disclaimer : Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas, ils appartiennent au groupe Peach-Pit et je ne touche aucun centime en écrivant cette histoire :) .

Voilà une petite fanfic sur Rozen Maiden. Elle aurait pu se passer à n'importe quel moment de l'histoire mais ne prend pas en compte la fin.

Bonne lecture !

 

---

 

  - Hina ! Dépêche toi ! Shinku est déjà dans la voiture avec Jun !

  - Mais-euh ! Où as-tu caché les gâteaux Suiseiseki ?

  - Je les ai déjà pris ! Viens ou ils vont partir sans nous !

  - J'ariiiive !

  Une petite tête blonde apparut au premier étage et Hina Ichigo commença à descendre les escaliers. Elles était toute mignonne dans son éternelle robe rose, avec ses belles boucles d'or et sa petite valise à la main. Suiseiseki l'attendait devant la porte, en tappant du pied, ce qui soulevait à intervalle régulier sa robe d'un vert émeraude.

  - Ah ben c'est pas trop tôt ! dit celle-ci à travers ses longues mèches dont la couleur faisait penser à un pot de crème de noisette.

  Elle sortirent toutes les deux rejoindre Jun et Shinku dans la voiture. Jun s'était laissé convaincre d'emmener ses trois poupées magiques à la plage. Ils avaient loué une petite maison à côté de la mer et s'amuseraient dans les vagues et le sable pendant une semaine.

  Shinku était sur la place avant. ses cheveux blonds étaient retenus par des rubans et tombaient en cascade sur son siège. Elle tripotait le tissu rouge de sa robe. Elle leva la tête.

  - Nous vous avons attendu longtemps... dit-elle.

  - Shinkuuu... c'est la faute de Suiseiseki, elle avait caché les gâteaux... répondit Hina.

  - Ce n'est pas vrai ! Je les avais déjà ptis et je ne pouvais pas savoir que tu les cherchais ! protesta l'accusée.

  - bon, quoiqu'il en soit, allons-y, intervint Jun.

 

Elipse, quelques heures

 

  - Wouah ! c'est notre location ?!

  Un éclair rose sortit de la voiture et sautilla autour d'une petite maison blanche avec un étage et une terrasse donnant directement sur la plage.

  - Oui, c'est celle-là, dit Jun en souriant.

  Ils y entrèrent, leurs valises à la main. Ils s'y installèrent tranquillement. Enfin... tranquillement... sauf Hina qui répètait le même phrase depuis dix minutes.

  - On va se baigner ? On va se baigner ? On va se baigner ?

  - Hina... lui dit Suiseiseki

  - Mais s'il te plaîîît... Je veux aller dans l'eau !

  - Bon, d'accord... j'arrive.

  - Shinkuuu ! On va à la plage, tu veux venir ?

  - Oui.

  Shinku descendit dans l'entrée avec un petit sac dans une main et une ombrelle dans l'autre.

  - Jun, nous allons à la plage, dit-elle.

  - D'accord, je fini de défaire les valises, répondit-il.

  Arrivées devant les vagues, Hina et Suiseiseki allèrent tremper leurs pieds dans l'eau. Shinku sortit de son sac une petite serviette brodée et s'assit avec précaution dessus. Les deux autres revinrent vers elle. Hina enfila un maillot de bain une pièce rose et blanc et Suiseiseki un bikini vert.

  - Shinku ! Tu ne te mets pas en maillot de bain ? demanda Hina.

  - Shinku ne se mettras jamais en maillot de bain... dit Suiseiseki.

  L'intéressée leva la tête sans leur répondre. Elle sortit de son sac une tasse et une théière, puis se servit du thé.

  - Tant pis pour toi ! dit Hina en tirant la langue.

  Et elles foncèrent dans les vagues. Elles jouèrent toutes les deux pendant plus d'une heure pendant que Shinku buvait du thé ou regardait les nuages. Elles revinrent enfin, en courant et en riant. Elle s'assirent dans le sable, une serviette sur les épaules, essayant de se réchauffer au soleil.

  Mais une ombre le cacha. Une voix bien trop familière parvint à leur oreilles.

  - Alors mes chères, on va à la plage...?

 

--

 

Oui, je sais, il n'est pas très long mais la plupart de mes chapitres feront cette taille-là.

Qui est cette ombre ? Que leur veut-elle ? ( Ouah... quelle intrigue... )

Vous le saurez dans le prochain chapitre qui sera sans doute dans une semaine :)

Kisu.

Harmony

Laisser un commentaire ?