Des vacances en porcelaine

Chapitre 2 : Une histoire de rouge

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 12:19

Disclaimer : Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas, ils appartiennent au groupe Peach-Pit et je ne touche aucun centime en écrivant cette histoire :) .

Voilà une petite fanfic sur Rozen Maiden. Elle aurait pu se passer à n'importe quel moment de l'histoire mais ne prend pas en compte la fin.

Bonne lecture !

 

--

 

 Le temps d'un battement de paupière, et Shinku était debout.

  - Suigin Tou... dit-elle d'un air méprisant.

  Ses yeux lançaient des éclairs. Pourquoi avait-il fallut qu'elle vienne gâcher leurs vacances...?!

  - Elle-même, répondit Suigin en souriant.

  Elle était belle, mais d'une beauté effrayante. Sa robe noire était liée à l'avant et de la dentelle blanche s'étalait sur son col. Elle était légèrement plus grande que les autres poupées mais ses cheveux blancs arrivaient tout de même jusqu'à sa taille. Deux ailes noires ornaient ses omoplates.

  - Si tu es venue pour te battre, tu aurais au moins pu attendre la fin de nos vacances... siffla Shinku entre ses dents.

  - Shinku... voyons... tu crois vraiment que si j'étais venue pour me battre, je serais venue vous parler AVANT de vous attaquer...?!

  - Alors, que nous veux la grande méchante Suigin Tou ?

  - Je suis venue parce que...

  Elle avait chuchoté la fin de sa phrase.

  - Parce que...? l'encouragea Shinku.

  - Parce que...

  Suigin Tou n'arrivait décidément pas à finir sa phrase distinctement.

  - Bon ! Dis-nous ce que tu veux à la fin !

  - Si je suis venue c'est parce que... bon sang... parce que J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE !

  Hina et Suiseiseki sursautèrent. Hina car Suigin Tou avait crié et Suiseiseki car elle avait demandé laur aide. Shinku resta bouche-bée.

  - Toi... tu as besoin de... nous ?!

  - Oui, c'est exact, et ne m'obligez pas à le répéter...

  - Mais... pourquoi ?!

  Suigin Tou prit une grande inspiration.

  - Vous connaissez Bara Suishou ? demanda-t-elle.

  - Bara...bara... c'est celle qui est plus méchante que notre grande méchante ? dit Hina.

  - Euh... si on veut, oui, répondit Suigin.

  - Et qu'est-ce qu'elle a fait ? demanda Suiseiseki.

  - Bon, je vous préviens, c'est vraiment très très méchant, il faut que nous nous associons toutes pour récupérer ce qu'elle nous a volé...

  Elles hochèrent toutes la tête, pour l'encourager à continuer.

  - Il va falloir que nous trouvions les deux autres poupée car cela les concerne aussi...

  Nouveau mouvement de tête.

  - Bara Suishou nous a dérobé... nos rouges à lèvres !

  Elles se regardèrent toutes, scandalisées. Leurs rouges à lèvres ! Leurs objets les plus vitaux ! Quand Bara avait-elle réussi à leur prendre sans qu'elles ne s'en apperçoivent ?

  - Je sais où sont les deux autres, je vais les chercher, dis Shinku, informez Jun que je reviendrai demain.

  Et elle partit. Les trois poupées restantes rentrèrent dans la petite maison blanche.

  - Je vais prévenir Jun, dit Suiseiseki.

  Hina et Suigin restèrent seules, toutes les deux, dans l'entrée. Hina emmena alors son ennemie dans sa chambre. Elle s'assirent toutes les deux par terre. Elles ne disaient rien. A vrai dire, Hina avait peur de Suigin Tou, elle se serait enfuie en courant si la situation n'avait pas été aussi grave.

 

  Là, une petite mise au point s'impose. Pourquoi le rouge à lèvres a-t-il autant d'importance pour nos poupées préférées ? Tout simplement car c'est la seule chose qu'elle PEUVENT changer. En effet, les sept poupées sont associées à une couleur, qu'elle NE PEUVENT PAS changer. Le rouge à lèvres est leur seule porte de sortie. Elles en ont de toutes les teintes : rose léger, rose pailleté, rose bonbon, rose pâle, rose foncé, transparent, beige, et enfin rouge pour les plus audacieuses. Revenons à notres histoire.

 

  Suiseiseki les rejoignit toutes les deux. Elle s'assit à côté d'elles, l'air grave. Elle brisa le silence pesant qui reignait avec une seule phrase.

  - J'ai hâte de voir ma soeur.

 

--

 

  Et oui, la soeur de Suiseiseki débarque avec une autre poupée pour la mission "sauvetage des rouges à lèvres", surnommée mission V ( pour vitale xd ).

Seul inconvénient : Suiseiseki et sa soeur ont des noms presques identiques... Je vais m'emmêler les pinceaux...

Comment les poupées vont-elles récupérer leurs rouges à lèvres, vous le saurez ( peut-être ) dans le prochain chapitre !

Kisu.

Harmony

Laisser un commentaire ?