Des vacances en porcelaine

Chapitre 7 : Hina

Catégorie: G

Dernière mise à jour 22/04/2011 16:30

Disclaimer : Comme d'habitude ^^ Rien à moi, tout à Peach-pit !

Note : Nos pauvres poupées sont séparées ! Mais que va bien pouvoir faire Hina toute seule ? Lisez, vous saurez  XD

 

--

 

  Hina cligna doucement les yeux. Puis les referma aussitôt. Il y avait trop lumière. Elle essaya de s’y accoutumer peu à peu. Quand elle réussit enfin à observer autour d’elle, elle vit qu’elle se trouvait sur une plage. Sans ses sœurs. Puis les événements lui revinrent.

  Le vol.

  La lettre.

  L’énigme.

  Les crêpes.

  Le sucre.

  Bara.

  Et enfin, la tornade qui les avait toutes séparées.

  Elles soupira, s’étira en baillant. Depuis combien de temps était-elle ici ? Ses sœurs s’en sortaient-elles de leur côté ? Elle fouilla la plage du regard et repéra un coffre. Intriguée, elle s’en approcha.

  Le coffre était entièrement noir, serrure comprise. Hina se demanda comment elle allait bien pouvoir l’ouvrir. Elle entendit un rire sonore.

  - Bara... siffla-t-elle entre ses dents.

  Des lettres se dessinèrent alors lentement dans le sable.

  - L-O-U-E  M-O-I. déchiffra Hina.

  Elle fronça les sourcils. Comment pouvait-on louer quelqu’un ? Elle s’assit sur le sable. Qu’aurait fait Shinku dans cette situation ?

  Hina réfléchit alors intensément... Louer, louer... Mais que voulait donc dire Bara ? Elle se souvint alors d’un deuxième sens du mot. On ne faisait pas que louer un appartement ! Le mot pouvait aussi vouloir dire ’’faire les éloges de quelqu’un’’...

  Hors de question ! Mais en même temps... avait-elle vraiment le choix ?

  - Bara Suishou est la plus forte...

  La serrure du coffre toussa, puis répondit :

  - Mais encore ?

  - La plus belle, la plus intelligente...

  - Soit plus convaincante !

  - Ah mais non alors ! Ça va deux minutes !

  Et elle donna un grand coup sur la boîte... qui s’ouvrit. A l’intérieur, elle découvrit un petit parchemin.

  - Tout ça pour ça...

 Elle le déplia.

 

Toute chose a son revers.

 

  - Je me répète peut être... Mais tout ça pour ça ?! Bon, réfléchissons... Le revers... le revers... c’est l’inverse non ? Mais l’inverse de quoi ?

  Hina commença à marcher de long en large sur la plage, avec ses petites jambes.

  - L’inverse, l’inverse... marmonnait-elle en s’enfonçant vers le centre de l’île.

  Hina se stoppa net devant un trou dans le sable.

  - Mais... C’est quoi ça ?!

  Hina se pencha dans le trou et remarqua qu’il s’enfonçait toujours plus bas. Elle eut alors une illumination.

  - Mais oui ! Bara était cachée très haut sur la pyramide de sucre la dernière fois ! Donc, cette fois-ci, elle est vers le bas.

  Et elle sauta dans le trou.

  Elle eut l’impression de tomber... tomber... pendant très très longtemps. Elle atterrit alors sur un sol dur, dans le noir complet.

  - Ah mais non alors... ! C’est pas du jeu si je vois plus rien !

  Une petite lumière s’alluma à sa droite. Une petite lumière de la couleur de Bara Suishou : violette.

  - C’est mauvais signe ça... très mauvais signe...

  Le rire résonna alors encore une fois à ses oreilles.

  - Bara ! Où es-tu ?! Montre toi !

  Et le rire résonnait.

  - C’est pas drôle ! Montre toi... commençait à sangloter Hina.

  - Tu te rends... Soeurette ?

  - Non !

  Mais la lumière s’éteignit.

  - Ce n’est vraiment pas du jeu Bara ! Tu nous sépares pour nous faire peur !

  - Tu avais deviné ? Tu es plus intelligente que je ne le pensais, Hina.

  Et Bara disparut, laissant Hina seule et apeurée.

 

--

 

Oui je sais c'est sadique de couper là... Mais tant pis >.<

En plus on ne reparlera sans doute pas de Hina avant un petit bout de temps...

J'espère que ça vous a plu ^^

Kisu.

Harmony

Laisser un commentaire ?