Des vacances en porcelaine

Chapitre 6 : Séparation

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/04/2011 10:16

Disclaimer : Tous les personnages ainsi que l'histoire de base appartiennent au groupe Peach-Pit et je ne touche pas un centime sur leur dos en écrivant cette histoire.

Note : Ce chapitre six est très court mais marque néammoins un tournant dans cette histoire ^^

 

--

 

 Les poupées levèrent la tête.

  - Tu penses vraiment que Bara est là-haut ?

  - Je n’en sais rien... On ne voit pas le sommet d’ici...

  - De toute façon, on n’a pas le choix !

  - C’est vrai... Comment on monte... ?

  Toutes se tournèrent vers Suigin Tou : Seule elle avait des ailes et pouvait leur permettre cette ascension. Suigin soupira.

  - Je ne pourrai jamais toutes vous porter... Je pense que je peux vous transporter deux par deux...

  Il fut alors convenu que Suigin les porterait par équipe de deux : Shinku avec Souseiseki, Kanaria avec Hina, et enfin Suiseiseki. Suigin les transporta donc petit à petit. Arrivées au sommet, les deux premières ne virent pas Bara. Elles attendirent leurs sœurs.

  - Où est Bara ?

  - Aucune idée...

  - Tu veux dire que son indice pourri ne nous menait pas ici ?!

  Une vive lumière apparut au-dessus des poupées. La voix de leur ennemie se fit entendre.

  - S’il vous plaît ! Un peu de respect pour ce cher indice que j’ai mis si longtemps à trouver !

  Bara Suishou fronçait les sourcils. Elle rejeta en arrière ses longs cheveux blancs. Elle avait vraiment l’air vexée et contrariée. Devant les mines déconfites de ses sœurs, elle éclata d’un rire sonore et malveillant.

  - Aller, continua-t-elle, je ne vous en veux pas !

  - Où sont nos rouges à lèvres... ? grogna Shinku entre ses dents.

  - Vos rouges à lèvres ? Mais vous ne vous imaginiez pas que se serait si facile quand même ? J’ai parlé d’un jeu, et un jeu ne se finit pas aussi rapidement !

  - Alors vas-y, qu’est-ce que tu attends ? Viens te battre si c’est ce que tu veux !

  - Me battre ? Bien sûr que non ! Je préfère m’amuser ! Et puis... contre vous toutes, ce serait déloyal !

  Les six autres poupées furent assez déstabilisées par cette réplique. Elles qui s’attendaient à un combat ! Bara en profita. Elle leva les bras et invoqua un vent violent. Sa robe violette claqua contre sa cuisse. Une tornade se forma dans l’air et engloutit les poupées.

  - Ensemble, vous êtes fortes ! Que ferez vous, séparées ?

  Ses soeurs comprirent alors ce qu’était en train de faire Bara. Elles crièrent ensemble quand la tornade les arracha les unes des autres. Puis, ce fut le noir complet. Seule Bara restait en haut de la pile de sucre. Elle chantonnait :

 

Une poupée, esseulée

Qui pleurait, abandonnée

Elle est moins forte, tant mieux

Elle me voit et crie « sauve qui peut ! »

 

--

 

Voilà encore un nouveau chapitre de fait ^^

Vous l'avez compris (j'espère...), nos poupées sont toutes séparées à la fin de ce chapitre... Comment vont-elles s'en sortir ?

Kisu.

Harmony

Laisser un commentaire ?