"Prologue"✩Sonic Wars✩

Chapitre 2 : Épisode 2 : Le Death Egg

1017 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:56

Et revoilà les 3 jeunes jedi et grande vedette de la résistance, naviguer dans la galaxie.

D'ailleurs, ils venaient tout juste de se changer pour l'aventure... Bah oui, des supers jedi devaient êtres reconnus.

Sonic avait une veste grise ouverte, avec une poche pour mettre son fameux sabre laser bleu.

Tails lui avait une petite veste bleu foncé sans manche avec une ceinture noire pour ranger ses quelque petit gadgets ainsi que son pistolet laser.

Et Knuckles avait une ceinture marron à la taille, et qui remontait aussi sur son épaule gauche afin de ranger aussi son sabre, même si il était plus habitué avec ses poings.

Bref, de vrai jedi...

 

*Journal de bord de Sonic*

21h47.

Voilà maintenant 5 heures qu'on navigue dans le calme en évitant tout contact avec des robots, et tout ce qui peut être dans le côté obscur.

Il fallait passer inaperçu pour le moment...

Apparemment la règle numéro 1, c'est d'éviter toute flatterie pour joindre le côté opposé.

La deuxième, c'est de toujours s'entraider, de rester fidèle envers ces camarades. De ne pas les laissés, mais de leurs apporter l'aide et le soutien.

Et enfin la dernière, c'est de ne jamais abandonner. De ne rien lâcher. Nous allons êtres face à des cas extrême, mais il faut être prêts. Même devant les pires situations, ils faut rester fort.

Fort...

Et encore fort...

 

 

Sonic : *ferme le journal*

-Oui,fort...

 

 

Knuckles : *chante la musique de Stars Wars*

-Pin... Pin... Pin,pin,pin,piiiiiinnnn!!!!!.....

Pin,pin,pin,pin,piiiiiinnnn!

Piiinnn,pin,pin,pin,piiiiiiiinnnnn!!!!!!....

 

 

Tails : Knuckles, tais-toi silteplait...

 

 

Knuckles : Je me suis laissé emporter.

 

 

Chaobacca : *fais son cri de chewbacca*

 

 

Sonic : Lui aussi s'est laissé emporter non?

 

 

Knuckles : Yep.

 

 

*Le GPS clignote sur le tableau de bord*

-Alerte, vaisseau de stromtroopers et d'egg-pawn repéré.

 

 

Sonic : Tails,on est suivi!

 

 

Knuckles : Mais de qui peut il bien s'agir??

 

 

Tails : On ne sais pas les deux vaisseaux qui nous poursuivent n'ont pas été reconnus!

 

 

Sonic : *s'assoit sur un fauteuil du tableau de bord et tire des lasers sur les autres vaisseaux*

-Knuckles, sort les jumelles,  et guide nous stoplait!

 

 

Knuckles : Ok! * regarde dans les jumelles*

-Attention, tourne à gauche Tails!

 

 

Tails : *tourne* Ah!

 

 

Knuckles : Très bien, toi Sonic, tire deux lasers d'affilé sur l'aile gauche du vaisseau au fond à droite!

 

 

Sonic : *tire*

 

 

Knuckles : Un petit peu plus droit Sonic quand même!

 

 

Sonic : Je fais ce que je peux!

*retire*

-Cool!

 

 

 

Knuckles : Yes! L'aile du vaisseau du fond à été cassé et il prenne la fuite!

 

 

Tails : Continuons, et espérons qu'on va pouvoir semer le dernier!

 

 

*GPS Vaisseau détecté*

 

 

Tails : Encore?

 

 

Knuckles : Qu'est-ce qu'ils veulent!?

 

 

Sonic : Les gars, je crois qu'il nous aide!

 

 

Knuckles : *regarde* Mmh, oui il y en a un qui nous aide en tout cas, le vaisseau tire sur celui qui nous attaque!

 

 

Sonic : Eh bien profitons-en pour lui retirer encore et être à deux contre un!

*tire et retire*

 

 

*Le vaisseau des malfaiteurs explose*

 

 

Sonic : Du gâteau!

 

 

Knuckles : Ne te réjouis pas trop vite, nous avons été aidé...

 

 

Tails : Par qui d'ailleurs? La résistance?

 

 

Sonic : Je ne pense pas, sinon on les aurait reconnu...

 

 

Knuckles : Par des jedi alors...

 

 

Sonic : Je ne sais pas, sa restera mystère pour nous...

 

 

Knuckles : Et du coup quelqu'un sait où nous sommes?

 

 

Tails : *regarde au loin* 

-Wooaah....

 

 

Sonic : Q'est ce c'est?

 

 

Knuckles : On dirait le Death Egg...

 

 

Tails : Tu crois que le Sith Eggman y est?

 

 

Knuckles : Bah oui...

 

 

Sonic : Alors allons y!

 

 

Knuckles : Eh, tu crois vraiment qu'on pourra le vaincre tout de suite?

 

 

Sonic : On peut essayer!

 

 

Tails : Mieux vaut pas aller là-bas en un coup de tête, on peut seulement y aller pour partir perturber son système ou essayer d'arrêter sa fabrication d'egg-pawn.

 

 

Sonic : Oui mais allons là bas quand même, c'est notre mission, et ce serait bien pour un début.

 

 

Tails : Ok c'est parti.

*se dirige vers le Death Egg en vitesse lumière*

 

 

Et c'est ainsi que Sonic, Tails et Knuckles s'infiltre dans le Death Egg afin d'arrêter la production de robots D'Eggman.

 

 

Sonic : Restons silencieux, Tails t'as un plan?

 

 

Tails : D'après ma tablette, il y aurait une porte au sol qui pourrait nous ramener directement dans l'usine souterraine.

 

 

Sonic : Où elle se situe?

 

 

Tails : Il faut longer un couloir, et prendre à droite.

 

 

Knuckles : C'est parti, mais où est chaobacca?

 

 

Sonic : Oh, je lui ai donné une mission.

Chaobacca est dans le vaisseau, et il prévient Tails au moindre danger...

 

 

Knuckles : Ah ouais...

 

 

Tails : Chut, j'ai comme entendu un bruit...

 

 

??? : *surgit en montrant un pistolet*

-Qui êtes vous!?

 

 

 

 

À suivre...

 

 

 

Laisser un commentaire ?