"Prologue"✩Sonic Wars✩

Chapitre 3 : Épisode 3 : Rencontre d'une princesse

1126 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:56

Alors une jeune femme brune vêtue d'une petite veste bleue, assortie avec ses bottes, et d'un pantacourt noir, tends son pistolet avec ses soldats qui l'accompagne.

 

??? : Qui êtes vous, et que venez vous faire ici?!

 

 

Sonic : Eh du calme! Si on commençait d'abord par se présenter?

 

 

??? : Je dirais rien tant que vous me dîtes pas qui vous êtes!...

 

 

Sonic : Oh mais enfin! Moi et mes camarades nous sommes des jedi envoyés par la résistance!

 

 

??? : Mmh, la résistance? Voilà qui change tout. Veuillez m'excuser. 

Moi c'est Sally Acorn. Princesse de Mobotropolis.

 

 

Alors les 3 jeunes jedi se mettaient à genoux devant la fameuse princesse de Mobotroplis...

 

 

Sonic : Toutes nos excuses mademoiselle, vous savez, nous sommes encore jamais allés à Mobotroplis moi et mes amis.

 

 

Sally : Relevez vous, vous n'avez absolument rien à vous reprocher. Alors que venez vous faire dans cette base interstellaire?

 

 

Sonic : Nous avons pour mission d'arrêter les trois Sith pour rétablir la paix dans la galaxie, à commencer par le Death Egg.

Et vous?

 

 

Sally : Je viens arrêter un peu la production de robot du Sith Eggman, car ses robot envahissent ma planète.

 

 

Tails : C'est ce qu'on comptait faire nous aussi, car sans robot, Eggman n'aura aucune chance de nous battre!

 

 

Sally : *sourit* Je suis contente de voir enfin que des personnes veulent mettre fin à cette pagaille.

 

 

Knuckles :Ah bah ça pour de la pagaille, c'est de la pagaille!...

 

 

Sally : Bon, ne restons pas ici, c'est endroit n'est pas du tout sur...

 

 

Tails : La trappe d'accès est juste ici!

 

 

Sally : *se tourne vers ses soldats* Soulevez la, et pendant qu'on descendra, vous surveillez les environs.

 

 

Soldats : À vos ordres!

 

 

Une fois la trappe soulevée, Sonic,Tails,Knuckles et Sally se glissaient dedans puis ils atterissaient dans la fabrique de robot du mal. Il y en avait plus d'un milliard, mais ils étaient tous désactivés. Il y en avaient de toutes sortes, petit,grand, ou même horrible, c'était de vrai machine à tuer.

 

 

Sonic : Woah...

 

 

Sally : C'est horrible.

 

 

Tails : Il y a une salle de contrôle là bas! * montre du doigt*

Je suis sur que je pourrais pirater son ordinateur pour que j'arrête la production en arrêtant son système!

 

 

Knuckles : Pff. On pourrait pas les casser tout simplement?!

 

 

Tails : Pour qu'en suite l'alarme sonne et nous enferme ici? C'est de la haute sécurité je te signale.

 

 

Sonic : Tails à raison, allons dans la salle de contrôle et on ne touche à rien.

 

 

Sally : Allons-y.

 

 

Dans la salle de contrôle....

 

 

Sally : Alors, comment tu vas t'y prendre pour pirater ce génie du mal Tails?

 

 

Tails : J'ai l'habitude.

 

 

Sally : *souffle à Sonic* Tu es sûr que c'est une bonne idée de laisser un petit de 8ans pirater toute une base criminelle?!...

 

 

Sonic : T'inquiète, j'ai confiance en lui.

 

 

Tails : Il suffit juste de brancher ça ici, ça là, ce fil très dangereux par là, et celui là il faut le tourner simplement sur la gauche et...

*allume l 'ordinateur*

On à accès à des données secrètes...

 

 

Sally : Impressionnant...

 

 

Knuckles : Et pour le code pour pirater?

 

 

Tails : Sa charge...

Son code et FB63TM2H.

 

 

Sonic : *entend un bruit de robot*

Dépêche toi, car je crois avoir entendu un bruit...

 

 

Tails : Oui je suis en train de changer les programmes et de stopper la fabrique ça peut prendre un certain temps...

 

 

Sonic : *Réentend le bruit de robot*

Euh dépêche toi Tails!....

 

 

Ordinateur : Processing...Processing...

 

 

Tails : J'ai bientôt fini...

 

 

Sally : Je me sens comme... Menacé.

 

 

Tails : *voit les machines à construire les robots s'arrêter*

Je crois que ça y est, j'ai réussi à désactiver le système!!!

 

 

Ordinateur : Processing terminé. Arrêt de fabrication réussi avec succès.

 

 

*Le mur de la salle de contrôle se brisent*

*Un énorme monstre robot avec de longues tentacules apparaît*

 

 

Sonic : Euh....

-Courrez!!!!!

 

 

Sally : *Court vers la trappe* *tappe dessus pour l'ouvrir* 

Elle est bloquée!!!

 

 

Knuckles : *Donnes des coups de points fort dessus* 

Argh... Elle est vraiment coincée! Quelqu'un à une suggestion?

 

 

Sonic : Éviter de se faire prendre pour être dévorer par cette chose! 

 

 

Sally : C'est tout?!

 

 

Sonic : Oui! *Sort son laser*

*saute* *et donne un coup de laser sur une tentacule* 

 

 

Mon​stre : *se fait scier une tentacule par le laser*

 

 

Sally : Beurk...

*Sort son pistoler laser et tire sur lui*

 

 

Monstre : *crie* *saisit Tails avec une tentacule*

 

 

Tails : *serré* Sonic!

 

 

Sonic : *fait un spindash sur le monstre* *et rattrape Tails*

 

 

Tails : Merci! Mais je t'ai encore jamais vu faire ce coup!

 

 

Sonic : Mouais... C'était un truc que j'avais appris.

Bon, finissons-en!

 

 

Alors arrivé à temps, les soldats de la princesse Sally arrivent et lutte contre le monstre. Quand à Sonic, lui, donne des coups de son sabre avec sa vitesse supersonique.

En un rien de temps, l'horrible monstre à été battu. Mais il se releva discrètement, pendant que Sonic et ses amis se réjouissent, et le monstre attrape Sonic, et fuit avec lui.

 

 

Sally : Soniic!

 

 

Sonic : AUSECoouurr!

 

 

À suivre dans le prochain épisode...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?