"Prologue"✩Sonic Wars✩

Chapitre 4 : Épisode 4 : Robotnik

712 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:56

(Petit épisode)

 

 

Knuckles : Ce monstre à eu Sonic!

 

 

Sally : Et on dirait qu'il a bien l'intention de le ramener au Dr.Eggman!.

 

 

Tails : Vite! On doit faire quelque chose!!

 

 

Sally : Il y a ascenseur qui ramène directement à l'étage d'Eggman, au fond à droite!

 

 

Knuckles : Ok, on y va!

 

 

Sally : Soldats, vous, ramener le vaisseau pendant qu'on ira chercher Sonic!

 

 

Soldats : Compris!

 

 

Alors Knuckles, Tails et Sally montaient dans l'ascenseur pour sauver Sonic.

 

 

Cependant, du côté de Sonic...

Le monstre l'a amené vers le Sith Eggman, un homme assez rond avec une veste rouge vêtue de boutons d'or, et il portait un drôle de masque. Un masque avec son visage dessiné dessus.

Sonic se débattait et essayait de prendre son laser dans sa poche, mais celui-ci n'y arrivait pas à cause de la tentacules du monstre qui le serrait.

 

 

Dr.Eggman : *Se retourne vers Sonic*

-Ah.... Sonic....

Et dire que j'était si impatient de faire ta connaissance...

Car.....

Je suis ton père....

 

 

Sonic : Non.

 

 

Dr.Eggman : Oui enfin bref, peut-être pas ça... Mais bon, tu es mon prisonnier!

 

 

Sonic : Mouais, parle pour toi je vais m'échapper de ta base en métal en un rien de temps!

 

 

Dr.Eggman : Ah oui? Pourtant tu n'as pas été assez rapide pour éviter de te faire prendre par mon robot tentacules... Et dire que c'est qu'un prototype...

 

 

Sonic : Ouais... Bon maintenant tu vas me faire quoi, me brûler, me trancher, me torturer?!....

 

 

Dr.Eggman : Te torturer jusqu'à que tu acceptes de travailler pour toi!

 

 

Sonic : Jamais!

 

 

Dr.Eggman : Très bien, dans ce cas...

*Sort son sabre laser rouge*

...

...

 

 

Du côté des combattants de la liberté...

 

Sally,Tails et Knuckles : *prennent l'ascenseur*

*Avec une petite musique relaxante*

...

...

...

...

 

*La porte de l'ascenseur s'ouvre puis les amis de Sonic virent le Sith Eggman tendre son sabre laser vers Sonic*

 

Tails : *sort son pistolet laser et tire sur la tentacules qui tenait Sonic*

 

 

Monstre tentacules : *lâche Sonic*

 

 

Sonic : *atterrit* 

Merci les amis! Mais maintenant...

*sort son sabre laser bleu*

 

 

Dr.Eggman : Un duel hein? 

C'est parti...

 

 

Alors Sonic s'élance sur Eggman et donne un coup, mais celui-ci se fit vite rattrapé par le Sith. Sonic était rapide, et Eggman habile...

Alors le combat de sabre continuait. 

Ils donnaient des coups, des coups, et encore des coups...

 

 

Sonic : *se bat* Qui a attaqué ma planète!

 

 

Dr.Eggman : *se bat* Tu veux vraiment que je te le dise?!

 

 

 

 

 

Sonic : *se bat* Répond moi!

 

 

Dr.Eggman : *se bat* Mon grand-père.

 

 

Sonic : *se bat* Enfoiré! Il à tué mon maître! C'était la seule personne j'avait, car j'était orphelin!

 

 

Dr.Eggman : *se bat* Mon grand père est celui qui à créer le mal! Et le côté obscur de la force lui même! Il a crée le Sith Métal Sonic, et le Sith Shadow! 

Et maintenant c'est chacun pour sa peau, le meilleur Sith régnera dans la galaxie...

 

 

Sonic : *se bat* Personne régnera nulle part!

*donne un gros coup de sabre laser sur le sabre d'Eggman* *et le sabre du Dr.Eggman tombe à terre*

Personne ne régnera dans la galaxie tant que je serais là...

 

*Fais un signe à ses amis*

Rentrons les amis, on a plus rien à faire ici...

 

 

À suivre dans le prochain épisode...

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?