Chante pour moi

Chapitre 27 : Epilogue

Chapitre final

646 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 11/06/2023 23:11

Epilogue

Peach, t’étais cool …

Mais quand je te regarde ça m’chamboule

Peach, écoute-moi,

Au début j’croyais vraiment que c’était toi !

Peach, Peach, Peach,

Peachounette,

Peach, Peach, Peach,

Peachounette,

Je te pardonne !

Mario, Luigi, et Donkey Kong à son tour

Peu importe l’nombre de Koopas il n’y aura plus de retour

Princesse Peach,

Entend donc ces paroles,

Je ne t’en veux plus !

Peach, Peach, Peach,

Peachounette,

Peach, Peach, Peach,

Peachounette,

Oh, je te pardonne !

Bowser s’arrêta subitement de jouer du piano pour laisser trainer ses doigts sur les touches. Ses pensées s’égarèrent un instant. Devenu pensif, il regarda les touches noires et blanches alors qu’il repensait à tout ce qui était arrivé, à tout ce qu’il avait vécu depuis qu’il avait créé la chanson spéciale pour Peach. A ses sentiments, à ce qu’il était autrefois. Une chanson qui ne faisait désormais plus échos en lui comme en témoignaient les nouvelles paroles. D’un sourire nostalgique à son museau, le grand Koopa tourna la tête sur la petite figure assise à côté de lui qui l’accompagnait au piano. Ses cheveux rouges ondulés étaient retombés sur ses bras lorsqu’elle noua soigneusement ses mains sur sa robe rouge pour ensuite lever les yeux vers lui. Son regard était confus, ses sourcils se fronçaient doucement tandis qu’elle essayait de comprendre pourquoi il avait cessé de jouer si soudainement. Ses grands yeux verts rencontrèrent les siens puis elle finit par prendre la parole pour tenter de déchiffrer son regard analytique.

«Quelque chose ne va pas ?» Demanda Solfège, perplexe.

Le Roi la regarda fixement sans un mot, son sourire s’élargissant sur son visage avant qu’il n’hausse finalement les épaules.

«Je n’aime plus cette chanson.»

Fin

Alors oui, tout petit épilogue pour clore cette histoire mais je l’utilise pour vous faire une annonce importante !

J’ai ouvert un nouveau livre de Collection sur l’univers de Mario avec le couple BowserxSolfège en vedette. Ce livre fait directement suite à leurs aventures, mais pas seulement ! Il y a également quelques petites nouveautés notamment la possibilité de participer aux histoires. Je vous invite donc de ce pas à aller voir ce nouveau livre pour lire toutes les informations.

Ensuite, maintenant que c’est vraiment la fin, je voulais faire des remerciements spéciaux à toutes les personnes qui m’ont suivie durant ces dernières semaines. A toutes celles qui attendaient la notification, à celles qui ont angoissées ou versé leur petite larme, celles qui se sont échappées dans cet univers avec moi. Les personnes qui m’ont soutenue jusqu’à la fin de ce projet d’envergure …

Merci à toutes les personnes de l’ombre comme dans les commentaires d’avoir soutenu toutes ces heures de travail acharnées pour tenter de vous offrir de la qualité ! De vous offrir une histoire qui se rapproche le plus possible de l’univers et des personnages de Mario. C’est grâce à vous si j’ai réussi à terminer cette histoire même si je dois admettre que je suis assez mélancolique. Car j’ai vraiment adoré l’écrire ! J’ai adoré écrire sur Bowser, vivre dans ce monde que j’affectionne tant. Je me suis attachée à Solfège et à sa relation avec Bowser que je ne compte pas laisser là, oh non !

Alors je compte sur vous pour me suivre dans cette nouvelle aventure qui vient tout juste de commencer ! J’espère sincèrement vous y retrouver car j’en ai prévu des choses, des situations drôles comme touchantes. Avec un mariage en perspective … L’une de mes priorités.

Donc en attendant je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur et à très bientôt sur mes histoires.

VP





Laisser un commentaire ?