Le choc des univers

Chapitre 4 : La forêt Kokiri

1133 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 09/11/2016 17:24

Où suis-je ? Il y a quelqu'un ? C'est bizarre, où sont passé les autres. Où est Luigi ? Et Link ? Et Bowser ? Enfait non, Bowser, on s'en fiche. Et puis il fait tout nois.

Mario, tu m'entends ?

Qui m'appelle ?

Mets lui une paire de baffe, ça le réveillé.

Comment ça, une paire de baffe ?

SBAM! SBAM!

Aïe ! Qui est le débile qui m'a frappé ?

Bha, en suivant ta logique, commença a dire Ganondorf, le seul débile ici, c'est Link.

La fermen Ganondorf, lui répondit Link. Mario, je t'es frappé pour te réveillé.

Dis, fréro, ça va, il t'as fait trop mal ? lui demanda Luigi.

C'est bon, j'ai pas mal, mais la prochaine fois, allez y molo pour ma réveiller, leur répondit Mario. Et j'ai une petite question, il est passé où Bowser ?

Tu t'inquiète pour lui, maintenant ? dit Ganondorf, C'est vraiment trop gentil.

En fait, non, je m'en fiche toujours de lui, d'ailleurs, plus il est loin, plus je suis content.

Il est juste parti pêché, lui répondit Luigi, mais vu comment il est stupide, je suis sur qu'il va revenir les mains vides. Alors que si c'était moi qui y serait allé, j'aurais raporter des tonnes de poissons.

A ce moment là, une petite masse apparu à l'horizon. Puis en se rapprochant, nos quatre aventuriers apperçurent qu'elle portait quelque chose dans les bras.

Vous croyez que c'est Bowser qui arrive ? demanda Link

A peine avait il fini ça question que notre cher Bowser le percutta, ce qui le projetta à une bonne dizaine de mètres.

TADAM, crai Bowser, j'ai un poisson. Ils le dévisagèrent un petit moment pui Link lui dit

A l'avenir, fai attention qu'en tu cours.Et puis c'est trop tard maintenant, faut partir pour la forêt

Après quelque soupir, venant surtout de Ganondorf, ils se dirigèrent vers la forêt. Au bout de trois heures de marchen ils arrivèrtent à l'entrée de celle-ci.

Alors, faites tous attention, il y a pas mal de Baba mojo ici, les prévient Link

Des quoi ? demanda Mario

Des plantes qui bouffent tous, lui dit Ganondorf, surtout les mecs habillés en vert.

En fait, je vais rester ici, leur dit Luigi.

Ok, lui répondit Bowser, par contre, y parrait que dans la plaine, il y a des squelettes la nuit,et des fantomes, des plantes volantes avec des tiges coupantes comme des rasoirs, il y aussi des brigants.

Sans oublier les bokoblins, rajouta Link.

Et personne sera là pour te sauver, dit Mario.

Vous savez quoi, leur répondit Luigi, je vais venir avec vous..

Ils rentrèrent donc dans la forêt. Link, comme à son habitude, coupait tous ce qui était coupable et arrivèrent devant un villade en feu.

C'est étrange, dit Ganondorf, ce village me rappelle quelque chose, mais quoi ?

Pauvre abruti, lui dit Link, c'est le village Kokiri.

Mais un village, c'est peuplé, demanda Bowser.

Bha oui, gros nigaux, lui dit Mario, par contre c'est bizarre qu'il y a personne.

Link, Link, dit tout un coup une voix inconnu, ou presque.

Link, il y a in mec qui t'appelle, lui dit Luigi.

Je sais, j'ai entendu, lui répondit Link, d'ailleurs, je crois savoir qui c'est, suivé moi.

Ils le suivèrent vers une petite clairière où se trouvait un arbre.

Voici l'arbre mojo, leur dit Link.

Bha ouias, ça se voit que c'est un arbre, lui dit Mario, mais je savais pas que dans votre royaume on donnait des noms aux arbres.

Mais celui-là est spécial, lui répondit Ganondorf, et en passant, c'est à cause de celui-ci que ce nabot vert m'a battu.

Bien sur Ganondorf, dit une voix venant de l'arbre, d'ailleurs, qu'est ce que tu fous là ?

A ce moment là, Luigi se mit à crié

HAAAAAAAAAA, C'est un arbre qui parle, je veux partir d'ici.

Tous le monde le regarda et il arrêta de crier.

Link, commença à dire l'arbre, un malheur c'est abattu sur la forêt. Ce mal qui la ronge ne provient pas de ce monde.

C'est bête, dit Bowser, et en passant, ils sont où les habitants du village, non parce que je trouve l'endroit magnifique pour y construire mon château.

T'es stupide, lui rétorqua Mario, on doit sauver le monde et toi, tu ne pense qu'à toi, sale égoïste.

Je m'en fous de ton avis, lui répondit Bowser, et puis moi j'ai pas envie de sauver un monde que je connais pas.

Les gars, commença Link, vous pouvez vous la fermer, il y un arbre qui parle

On s'en fout de lui, répondirent Mario et Bowser.

Bha c'est pas grave, lui dit l'arbre mojo, vous trois, vous allez m'écouter. C'est vers le coeur de la forêt que cette force maléfique c'est réfugiée. Vous allez devoir partir pour l'anéantir, mais faites attention, la forêt n'est plus comme avant,les monstres sont plus nombreux et l'eau y est empoisonné.

Vous savez quoi, leur dit Luigi, je crois que je me plait bien ici et je pense que je vais y rester.

D'accord,lui dit l'arbre, pour t'occuper, je vais t'offrir ce compagnon, cette une fée et elle s'appelle Navy.

A ce moment la, Link prit le bras et Ganondorf prit les imbéciles (Mario et Bowser) pour sortir de cette clairière.

Tu fais quoi, je veux rester ici, cria Luigi à Link.

Je fais ça  pour ta santé morale, lui dit Link, reste seulement une heure avec Navy et tu nous suppliera de te faire sortir d'ici.

Et nos cinq aventuriers se dirigèrent vers le coeur de la forêt pour détruire le mal qui ronge celle-ci.

 

Laisser un commentaire ?