Le choc des univers

Chapitre 3 : Le début de la quête

600 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:11

Le lendemain de la discussion avec Zelda, nos trois "aventuriers" se préparèrent pour se rendre au point de vrendez-vous qu'elle leurs avait indiqué. En sortant du château, Bowser posa une question à Mario:

-J'ai une question, Mario, c'est où le point de rendez-vous, je m'en souviens plus.

-Mais c'est pas possible, lui réponda Mario, t'es débile ou quoi.

Après cette merveilleuse discussion, ils traversèrent la célèbre place de la citadelle d'Hyrule, puis ils se dérigèrent vers la porte Est de la citadelle où Zelda les attendait.

Vous voila, dit elle, on vous attendait. Bon, vous êtes prêt pour l'aventure.

Nos trois aventuriers lui répondèrent oui.

C'est bien, mais vos ne serez pas seul, vous allez être accompagné par deux personnes qui connaissent bien le royaume d'Hyrule. D'abord, voici Link, il connait tous les coins et recoins du royaume.Vous êtes content ?

Luigi lui dit: Non, c'est nul. Je dois coopéré avec un mec qui m'a insulté de femme de ménage.

Oui, bha t'as pas le choix, lui répondit Zelda, et la deuxième personne, c'est lui.

Et c'est qui lui ?, demanda Bowser

Vous le connaissez pas, vous me decevez. Lui, il s'appelle Ganondorf.dit Zelda

Et il est où ? demanda Mario

A peine avait il posé sa question que notre cher Ganondorf arriva.

Bonjour mesdames et messieurs, je suis le magistrale et l'incroyable Ganondorf que tout le monde aime.

Pas du tout, lui répondi Link

Je te parle pas, espèce de nabot vert aux grandes oreilles.

On se calme, on est pas la pour se battre, dit Bowser

C'est lui qui dit ça ? lui rétorque Luigi

A ce moment là, Zelda intervint pour calmer la situation: Le prochain qui parle, même pour dire quelque chose de sensé, je me charge personellement de l'envoyer à l'infirmerie, compris ?

Oui, lui répondirent les aventuriers.

Ok,bon d'abord, on a detecté une étrange énergie, ne venant pas de notre monde, dans la forêt Kokiri. Mais avant de partir, vous avez des armes ?

Mario, Luigi et Bowser lui répondirent qu'ils n'en n'avaient pas.

Je le savais? J'ai bien fait d'en prendre. Tenez, vous avez chacun une épée, un bouclier et un arc.

Mais madame, dit Luigi, on sait pas se servir des ces armes.

D'abord,tu m'appelles pas madame et ensuite, vous faites ch****. Vous savez rien faire ou quoi ?

Zelda, dit Link, si tu veux, je peux leur apprendre comment manier ces armes.

Ok, si tu veux.lui répondit Zelda

Et moi, je fais quoi ? demanda Ganondorf, Parce que j'ai autre chose à faire.

Je te rapellerais quant ils seront près, Ganondorf, lui réponda Zelda.

Après être retourner au château, nos trois héros commencèrent leur entraînement. Pendant des semaines et des semaines, ils s'entrainèrent à l'épée, au bouclier et à l'arc.

Enfin, le jour J, ils quittèrent Hyrule, accompagné par Link et Ganondorf, pour aller vers la forêt Kokiri

 

Laisser un commentaire ?