Le Destin de Raven

Chapitre 1 : Prologue

597 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 09/11/2016 23:11

 

Il pleuvait de plus en plus fort. Les jumeaux étaient trempés jusqu'aux os. Leurs vêtements leur collaient à la peau.

La jeune femme, qui montait le cheval, marchait lentement pour ne pas glisser.

Des éclairs tombaient autours d'eux.

 

-On devrait rentrer! s'écria le jeune homme.

 Un éclair s'abattit violemment derrière eux. La fille fut projetée à terre.

 

Son frère descendit pour regarder où ils se trouvaient, mais il ne put distinguer que peu de chose dans le brouillard épais.

Mais devant eux se tenait une personne.

Cette personne portait une cape noire qui lui masquait le visage. Il montait un destrier noir de jais. A bien y regarder, on voyait que ses yeux étaient couleur de sang. Il avait un sourire étrange, mauvais et un peu comme s'il les attendait depuis longtemps.

 

- Qui... qui êtes vous? demanda la jeune fille, inquiète.

 

 L'homme, pour toute réponse, laissa échapper un ricanement. Ce son résonna dans toute la plaine, sinistrement.

 

Le garçon aux cheveux blonds dégaina une épée blanche et or. Il n'avait qu'un seul but: protéger sa soeur. La personne fit pareil, mais son épée avait l'air beaucoup plus...destructrice.

 

L'homme à la cape et lui se battirent à l'épée, mais le jeune homme n'avait pas assez d'expérience pour le battre. Il se contentait de bloquer ses coups.

Le mystérieux personnage l'attaqua soudain par la droite. Il ne put esquiver le coup et tomba à terre.

 

-NON! QU'AVEZ VOUS FAIT! POURQUOI, QU'EST-CE QUE VOUS NOUS VOULEZ?! hurla la jeune femme.

- Regarde, dit-il simplement.

 

Il la propulsa loin de son frère.

Le corps du jeune homme s'éleva dans les airs. Son épée perdit son éclat. Une myriade d'éclairs l'entouraient. 

L'homme le dirigea vers le temple du temps, qui lui aussi était à présent entouré de foudre...

Il y eu une grand lumière, puis son frère fut déposé à l'intérieur du temple.

- Tu as compris, petite?  demanda l'homme d'un ton moqueur. J'ai scellé l'esprit de ton frère à l'intérieur du Temple du Temps. Là où repose la Triforce. Car, vous deux, vous risqueriez de faire à nouveau échouer mon plan de concquérir le monde. 

- Ne racontez pas n'importe quoi! sanglota la jeune femme aux cheveux noirs de jais. Je ne vous avais jamais vu avant! Je ne sais pas qui vous êtes!

-Tu ne me connais pas, dis-tu? En es-tu sûre? L'histoire est sur le point de recommencer. Et sans lui tu ne peux rien faire. Sans lui, tu n'es rien. Rien.

 

 

La fille ne saisit pas le sens de ses mots. Seul son frère lui importait. Et il avait disparu. Pouvait-elle le sauver?

Mais elle ne put pas réfléchir plus longtemps. Le noir se fit autour d'elle . Elle entendait encore le cri de son jumeau dans sa tête.

 

 

Laisser un commentaire ?