Angel

Chapitre 6 : Carol

980 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 22:09

Rick et les autres se précipitèrent dehors, le Terminus était une fourmilière de corps en décomposition, ils se dirigèrent à pas feutré vers le conteneur où étaient leurs amis et les délivrèrent. Le groupe au complet s'éjecta hors de leur prison et se regroupa. Ils avançaient avec le plus de discrétion possible tout en nettoyant le chemin au passage.


Maggie ne pût s'empêcher de remarquer que la jeune fille était en soutien gorge et qu'elle avait des coupures et des égratignures sur son dos abîmé, mais elle jaugea bon de ne pas en parler de suite, ce n'était pas le moment.

Ils débouchèrent en forêt quelques minutes plus tard. Ils étaient tous à bout de souffle.

La fermière releva la tête et cassa ce silence de glace


- Dis Alice...Pendant notre fuite, j'ai pu remarquer ton dos... Est-ce que ça va ?

La jeune fille sursauta et regarda le haut de son corps gênée.


- Ahh ! Je...Je suis désolé, je n'avais pas fait attention... elle rougie jusqu'aux oreilles.


- MAIS ! C'est pas possible ça ! s'énerva Sasha, elle se tourna en direction des garçons du groupe. Vous allez arrêté de regarder oui ?!

Tous baissèrent les yeux honteux, Daryl lui n'en fit rien, il s'approcha de sa sœur qui était à deux doigts de pleurer et lui tendit sa chemise qu'il venait de retirer.


- Tiens ! Couvres toi.


- M...Merci grand-frère... elle sourie de plus en plus gênée et se retourna pour enfiler péniblement la chemise de son aîné. Alice fermait les derniers boutons, quand une ombre bougea devant elle, elle sursauta et se mit en position e défense automatiquement.


- Attention ! on nous at...


La jeune fille n'eu pas le temps de finir sa phrase que Daryl passa comme une flèche pour se jeter dans les bras de la personne. Le shérif s'approcha perplexe alors que le chasseur se dégagea, et une femme aux cheveux grisonnants, vêtue de tripes de walkers et portant une arbalète et une mitraillette apparue dans le chant de vision de la cadette Dixon. Elle et Rick se regardèrent dans les yeux, puis le policier finit par la prendre dans ses bras sous le regard médusé d'Alice. L' adolescente ne comprenait plus rien.


La femme commença a discuter avec le shérif, au bout de quelques minutes Rick se retourna vers le groupe visiblement heureux de retrouver cette femme puis annonça qu'elle avait une petite cabane un peu plus loin et qu'ils allaient tous s' y rendre. Daryl s'approcha d'elle et elle lui donna l’arbalète avec un sourire.


Ils étaient en route, quand Alice s'approcha de son frère curieuse.


- Daryl, c'est qui cette femme ?


- Oh... Carol. C'est vrai que tu ne la connais pas. Elle faisait partie du groupe avant que nous soyons séparés, et c'est aussi ma meilleure amie.


- ah bon ?


- Uh-uh, tu n'as qu'a aller faire sa connaissance. Tu verras elle est sympa.


- Oui bonne idée ! elle accéléra en le remerciant.

Daryl la regardait avec un sourire aux lèvres.


POV ALICE.


Elle s'approcha de la femme avec entrain.


- Carol c'est ça ?!


- Oui et toi tu es...


- Alice ! Je suis arrivée il n'y a pas longtemps.


- Alors ça va tu t'intègre bien ? Tu dois avoir le même âge que Carl non ?


- Yep ! J'ai 15 ans.


- Impec gamine ! sourie Carol, moqueuse.


- Eh j'suis plus une gamine j'te signal !


- T'inquiète poulette, j'suis au courant ! J'dis ça pour te taquiner.


- Très bien... Comme tu voudras... Mégère ! Et toc !


- Nan mais t'es sérieuse là ?!?! Gamine va !


- Mégère ! Mégère !


Les deux femmes rigolèrent beaucoup durant le trajet.


POV DARYL.


L’aîné Dixon avait toujours son sourire bête collé au visage. Rick s'approcha du chasseur discrètement et...


- BOOUUH !


Daryl sursauta et se retourna vers son amant furax, celui-ci était mort de rire.


- Pourquoi t'as fait ça ! T'es un abruti Grimes !


- Hahaha !! T'aurais du voir ta tête ! Hahaha !! C'était si drôle !


- Putain mais arrête ! T'es vraiment un gros con !


- Haha... T'as vraiment aucun humour...mon chéri...


- Co...Comment tu m'as appelé là !? Daryl était bouillant de colère.


- Qu'est-ce qui ce passe... T'aime pas ? le shérif avait un sourire espiègle.


-... . le chasseur était tout rouge


- Haha...


- Mais ! Pourquoi tu rigole encore !


- Je trouvais que tu es vraiment mignon quand t'es gêné.


- Eh ! J'suis pas mignon !


- T'as vu ? Elles s'entendent super bien. Rick changeant de sujets


- Ouais c'est cool. le chasseur regardait ailleurs, comme pour éviter tout contact visuel avec son amoureux.

Rick lui prit le menton entre son pouce et son index et lui fit tourner la tête. Celui ci vira instantanément au carmin.


- Pourquoi tu ne me regarde pas... Hein. ?


-...


- Je vois que ta langue ne fonctionne plus... Je vais la remettre de service... Hihihi...


Sur ce il colla se lèvres contre celle du traqueur et enfourna sa langue dans la bouche du concerné.

Au bout de quelques secondes Rick se sépara de son bien aimé et le regarda tendrement.


- C'était bien n'est-ce pas ?


-... Oui...


- J'le savais... Tu m'adore...


-...


- Daryl ?


- Oui... ?


- Je t'aime.


Il rougit encore plus.


- M...Moi aussi...


- Hahaha...


Une voix éloignée s'écria :


- On est arrivé !



***



JE VOUS REMERCIE D'AVOIR LU CE CHAPITRE ET N'HÉSITEZ PAS À LAISSER UN COMMENTAIRE POSITIF OU NÉGATIF C'EST TOUJOURS INSTRUCTIF.


MERCI ET À PLUS



Laisser un commentaire ?