Angel

Chapitre 5 : Terminus part 2

810 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 29/10/2016 16:52

Un bruit sourd les sorties de leur délire, un homme ouvrit le conteneur et plusieurs autres prirent Rick, Glenn, Bob, Daryl et Alice avec eux, ils les assomèrent. Quand Alice se réveilla elle était à genoux devant un mangeoire à cochons elle était avec les autres prisonniers du groupe et deux inconnus. Elle essaya de se libérer mais en vain. Les hommes du Terminus commencèrent leur besogne, le premier assomma l'inconnu et l'autre lui trancha la gorge, ils repetèrent l'opération sur le deuxième, c'était au tour de Glenn mais un jeune homme ( ≈ 25ans) arriva dans la pièce et les arrêta pour leur demander des comptes. Rick se débattait pour enlever son bâillon, l'homme se pencha vers le policier et lui défit son entrave. 

- Gareth... T'es pas obligé de faire ça... 

- Je le sais ça... Mais ça me fait plaisir... 

Rick renifla de mécontentement. 

- Arrête... 

- Haha t'es drôle toi. Gareth se tourna vers Alice. Eh mais t'es bien jeune toi. T'as quel âge ?

Daryl prit un air menaçant et grogna. 

Gareth retira le bâillon de la jeune fille. 

- Alors ? 

Elle resta muette, le regard haineux. 

- Je vois que tu ne veux rien dire... Il empoigna Daryl par les cheveux et menaça de lui couper la gorge. Et comme ça ? 

- J'AI 15 ANS ! Laisse le... Je t'en prie... 

- Oh..Mais j'ai comme l'impression que tu l'aime bien ce crado... Hein ?

- Laisse le. Je... Je ferais ce que tu voudras... Mais laisse le...

- Hinhinhin... Comme tu veux... 

Daryl regardait sa petite soeur avec colère. 

“ putain ! Mais pourquoi elle a dit ça... Elle aurait mieu fait de se la fermer !” pensa l'archer. 

Le chef du Terminus lâcha Daryl, qui tomba lourdement au sol en soulevant un nuage de poussière. Il s'approcha de la jeune fille avec un regard pervers et s'adressa à ses acolytes. 

- Plaquez la contre le mur et tenait la bien... Je reviens. 

Gareth s'éclipsa et revenu 5 minutes plus tard un martinet et un couteau dans la main. Il arracha le t-shirt d'Alice et lui caressa le dos avec sensualité. Daryl ragea à cette vue, une rage de désespoir. Gareth le vit et rigola. Un rire sadique, sans aucune forme de pitié. Il attrapa le martinet et mit un violent coup dans le dos de l'adolescente, lui arrachant un cri de surprise et de douleur. Le chasseur ragea de plus belle. Gareth recommença encore et encore, toujours plus fort, la faisant hurler de plus belle, son dos était rouge et plusieurs entailles étaient béantes, le sang ruisselait le long de sa colonne vertébrale. Son agresseur alla chercher son couteau laissant les prisonniers à la vus du dos meurtri de la jeune fille, tous eurent une boule au ventre de ne rien pouvoir faire, en particulier son frère aîné. 

Une fois l'arme en main, il s'acrouppi devant son postérieure et caressa le dos abîmés d' Alice avec la lame tout en baissant son pantalon, il lui passa la main dans le jeans et descendit jusqu'à l'entre cuisse. Il allait la pénétrer quand Rick bondit fou furieux.

BRAOUM !!

Le policier fut stoppé dans sa course. Quelque chose avait explosé au Terminus. Gareth se retourna et enleva sa main, étonné. Les deux acolytes lachèrent l'adolescente qui se dégagea. Elle se retourna et colla son point dans la mâchoire de Gareth, elle roula par terre pour s'éloigner des deux hommes et remonta son pantalon. L'un se jeta sur elle, Alice l'esquiva en lui fauchant la jambe, il trébucha et se fracassa le nez au sol. Elle se retourna et foutu un uppercut à l'autre qui se cassa les dents. Alice se précipita vers Daryl prenant le couteau de son agresseur au passage et alla le libéré, il la remercia surprit de sa force et elle fit de même avec les autres. Ils se précipitèrent vers la sortie et debouchèrent dans un Terminus envahi par les morts. 

 

 

Laisser un commentaire ?