Petite Etincelle

Chapitre 0 : Prologue

595 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/05/2022 20:44

Disclaimer : Rien ne m'appartient sauf mon OC Moonlight et mes idées. L'univers des Transformers appartient intégralement à la société Hasbro. Dans cette fanfiction, j'utilise aussi des OC's de lecteurs qui souhaitaient participer à l'histoire. Je créditerais chaque participant dès leur première apparition. Pour vous joindre à l'aventure, envoyez-moi simplement un message privé ! Je serais plus qu'heureuse d'intégrer votre personnage à ma fanfiction :)

Bonne découverte !

PROLOGUE

La peur. Voilà le tout premier sentiment que la petite étincelle de vie avait ressenti.

Son créateur était en danger, elle le sentait à travers le lien. Du fond de sa petite chambre à étincelant, les bruits inquiétants de l'extérieur lui parvenaient aux audios.

Que se passait-il ?

Les mouvements saccadés devinrent plus violents tandis que son petit Spark pulsait de plus en plus frénétiquement au rythme de celui de son créateur.

Tout était arrivé si vite.

Elle était tranquillement en stase lorsque tout à coup, elle entendit de vives voix provenant de l'extérieur de sa cale. Le rythme du Spark de son créateur avait considérablement augmenté puis la colère ainsi que la peur s'écoulèrent par le lien, simultanément, sans arrêt. Le jeune étincelant ressentait absolument tout et il ne comprenait pas pourquoi il y avait ce soudain changement d’atmosphère.

Pourquoi y avait-il des bruits forts et des voix très en colère ?

La petite chose terrifiée se retourna vers le Spark chaleureux de son créateur qui brillait d'une belle couleur bleuâtre et pulsait à un rythme inquiétant. L’intensité bienveillante de sa lumière avait un effet apaisant sur lui, malgré les émotions fortes qui en émanait.

L'étincelant émit un petit gémissement mécanique presque inaudible. Toute cette agitation ainsi que tous ces mauvais sentiments qui s'écoulaient à travers leur lien unique le terrorisait au plus haut point. Ignorant tout du monde extérieur, il ne pouvait que se concentrer sur la lumière de l'étincelle de vie à ses côtés tout en écoutant les sons étouffés derrière les plaques de métal qui le protégeait.

Mais soudainement, il sentit un choc puis son créateur hurla de colère et de peur pendant qu'il basculait violemment dans une direction aléatoire. Un autre gémissement incontrôlable lui parvint au vocaliser. Rien de tout cela n'allait bien finir ...

La petite créature métallique apeurée tenta de trouver une position plus confortable qui l'empêcherait de glisser tout en restant proche de la douce lueur du Spark de son créateur en difficulté. Il ne fallait surtout pas qu'il s'agite, il devait rester calme pour ne pas alerter de sa présence. Tel était le souhait de celui qui le portait.

Sa propre étincelle lui faisait terriblement mal, comme si on la lui arrachait de son châssis ! Alors il poussa un petit cri de désespoir, car il sentait qu'ils étaient en danger de mort.

Suite à son cri plaintif, il ressentit à travers le lien étroit qu'ils partageaient, un sentiment puissant d'amour et de protection de la part de son créateur désormais très inquiet. Les voix de l'extérieur avaient disparus depuis un petit moment et maintenant, il ne restait plus qu'une sorte de balancement qui le rendait somnolant.

L'étincelant s'installa mieux dans la cale puis avec ce fort sentiment réconfortant venant de son créateur, il se mit en stase légère.

Pour le moment, ils étaient en sécurité.

A suivre ...




Laisser un commentaire ?