Le Sixième Elément

Chapitre 25 : Chapitre XXV Premier Sang

2211 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 08:56

           CHAPITRE XXV : PREMIER SANG

 

           Yonryu s’infiltra de nouveau dans le château. Les gardes circulant dans les couloirs ne furent pas un problème pour elle. Elle les évita sans qu’aucun ne la remarque. Elle aurait pu tous les tuer facilement et rapidement, mais c’était courir le risque qu’elle soit repérer avant d’atteindre son but.

           En écoutant les conversations de couloirs, elle découvrit dans quelle chambre se trouvaient la reine et ses amies. Elle savait où se cachait la gardienne du Cœur de Kandrakar.

 

           Will ne s’était toujours pas réveillée. Elle semblait dormir paisiblement. Les autres avaient disposé des matelas autour du lit. Elyon sourit en ricanant.

« Qu’est-ce qui te fais rire ? demanda Cornelia.

-Nous toutes comme ça, répondit Elyon. Ça me rappelle les pyjama-partys quand on était gamines.

-Pyjama-partys ? fit Hanabi.

-Ce sont des soirées entre copines où on s’enferme dans une chambre, on se coiffe, mange des sucreries et où on parle des garçons. Et ce, jusque tard dans la nuit, expliqua Irma.

-Tu n’en as jamais fait ! s’exclama Elyon.

-Les soirées dans un clan ninja, c’est plutôt entrainement nocturne.

-Et bien voila ta première pyjama-party. Mais parler des garçons avec toi, c’est raté.

-Je suis sûre qu’elle peut nous dire des choses sur les garçons de son clan, dit Irma. Y’a pas des histoires d’amour entre ninjas ?

-Si, ça arrive. Notre ancien maître, celui qui nous a élevés Eric et moi, encourageait les membres du clan à ne pas être de simples combattants. Il y a eu des mariages. Ce qui fait qu’on a eu moins recours aux enlèvements pour assurer la relève.

-Mais Eric et toi ? questionna Hay Lin.

-Mes parents étaient du clan. Ils sont morts quand j’étais petite.

-Désolé. »

Irma se serra plus étroitement de sa petite amie, déposant un baiser sur sa joue.

« Je ne m’en souviens presque pas, continua la japonaise. Quand à Eric, il a été enlevé. Je crois que ses parents étaient des touristes étrangers.

-Pourquoi l’ont-ils enlevé ? demanda Elyon.

-A cause de la liseuse de rêves. Une sorte d’oracle, elle voit qui doit devenir kagebushi. Elle a vu en Eric une grande puissance.

-Reprenons le sujet principal, fit Irma. Tu n’as jamais rencontré de garçon bien quand tu étais au Japon ?

-Non. Enfin si, un. Mais il est tombé amoureux d’une autre et j’ai remarqué que je l’aimais différemment, comme un grand frère.

-Eric ? dit Taranee.

-J’avais quatorze ans. J’étais la gamine amoureuse de son grand frère.

-Et cette fille dont tu parles, ce n’est pas Will.

-Non, c’était Mizuki.

-Le Dragon de l’eau !

-Oui. Elle était gentille à l’époque. Ils sont restés ensemble longtemps et avaient déjà prévu de se marier plus tard. Mais elle est devenue l’une des cinq Dragons. Tout a changé. Elle est devenue violente, sadique, mauvaise. Elle tue par plaisir, en aimant faire souffrir. Eric ne la reconnaissait plus. Il a préféré la quitter. Je crois qu’elle ne l’a jamais accepté.

-Mais tu as dit que le grand maître était quelqu’un de bien, dit Irma. Pourquoi lui a-t-il laissé son rang de Dragon ?

-Parce que le grand maître ne peut choisir les Dragons. Ce sont des forces mystiques qui choisissent. Nous n’avons aucun contrôle dessus. C’est pourquoi j’ai toujours mes pouvoirs de Dragon du bois.

-Eric va devoir tuer celle qu’il a aimée, dit Cornelia. On dirait une tragédie grecque.

-Je ne suis pas encore morte, lança une voix. »

           Les filles se levèrent d’un bond mais trop tard. Elles se retrouvèrent plaquées contre le mur par une puissante vague. Mizuki surgit de l’ombre, toisant les gardiennes, la reine et Hanabi.

« Traitresse, dit Mizuki en fusillant Hanabi du regard. Je te ferai payer ta trahison.

-Libère-moi si tu l’oses, répliqua Hanabi. Que je puisse me battre contre toi.

-Pas tout de suite. D’abord, tes amies vont mourir, les unes après les autres. Rien que pour toi, je finirai par celle-là, expliqua t-elle en montrant Irma.

-Tu l’as touche, et tu peux être sûre que même morte je reviendrais pour toi. »

Mizuki fit surgir sa naginata du néant et arrêta la lame juste sous la gorge d’Irma.

« Ne me tente pas. D’abord, je vais priver les gardiennes de leurs pouvoirs en tuant cette fille, fit-elle en s’approchant du lit de Will.

-Ne la touche pas salope ! cria Cornelia. »

           Mizuki se tourna vers la gardienne de la terre. Elle approcha sa lame à quelques millimètres de sa tête.

« Tu veux mourir en première ? demanda t-elle. Alors tais-toi. »

Mizuki leva sa naginata haut, prête à l’abattre sur Will. Et au moment où elle allait la tuer, une lumière aveuglante se mit à briller. Le Cœur de Kandrakar s’éleva au dessus de sa propriétaire. Un nouvel éclair de lumière repoussa Mizuki en arrière. Les gardiennes se retrouvèrent en tenue de combat. Irma en profita pour les libérer de l’eau. Debout sur son lit, Will se tenait parfaitement réveillée.

« Tu as menacé mes amies, dit Will. Tu vas voir ce qu’il en coûte. »

           Will tendit les mains vers la kunoichi. Un éclair d’énergie la frappa, lui faisant traversé une fenêtre et tomber dans la cour intérieure. La ninja se releva sans difficulté. Will se posa juste devant elle.

« Tu veux te battre, parfait, dit Mizuki en souriant sadiquement. Je vais te faire payer le fait d’avoir détourné Eric de moi.

-Je comprends qu’il t’ait quitté, dit Will. Qui voudrait d’une folle dans ton genre. »

Les autres gardiennes, ainsi qu’Elyon et Hanabi se placèrent aux côtés de Will.

« Même à sept contre une, vous ne gagnerez pas, fit-elle.

-Je vais me battre seule, annonça Will. Reculez les filles.

-Tu es devenue folle ! s’exclama Cornelia.

-Elle veut me piquer mon mec, elle va le regretter. Je veux m’en occuper seule.

-Pas question. »

Will fit briller le Cœur de Kandrakar et les autres gardiennes redevinrent normales.

« Rends-nous nos pouvoirs, ordonna Cornelia.

-Hanabi, Elyon, protégez-les, fit Will.

-Viens, sourit Mizuki en se mettant en garde. »

           Will s’élança vers Yonryu. Cette dernière se préparait à l’intercepter d’un coup de naginata. Will fut entourée d’une sorte de halo et disparut. Mizuki fut surprise mais resta concentrée. Elle frappa derrière elle du manche de son hallebarde, faisant réapparaître la gardienne.

« Tu peux te rendre invisible, mais avec un ninja de mon niveau, tu ne peux disparaître totalement. »

Yonryu fit une série de signes avec les mains. Des tentacules d’eau s’étirèrent en plusieurs trajectoires. Elles vinrent toutes frapper durement Will, l’envoyant au sol. La gardienne se releva.

           Will s’approcha de nouveau. Elle évita plusieurs coups de naginata avec habileté. Ces mois d’entraînement avec Eric et Hanabi s’avéraient utiles. Elle concentra de l’énergie dans sa main et parvint à bloquer la lame de la ninja. Sans lâcher sa saisie, elle se retourna pour frapper d’un coup de talon aux côtes. Elle garda l’énergie dans ses mains et fit plusieurs coups de poings puissants. Elle parvint même à désarmer Mizuki. Mais cette dernière ne s’avoua pas vaincu et renvoya la gardienne au sol d’un enchaînement de techniques.

« Tu as commis une erreur en retirant les pouvoirs de tes amies, dit Mizuki. Je vais les tuer sous tes yeux.

-Non ! hurla Will. »

La gardienne bondit sur Mizuki avant qu’elle n’ait eu le temps de récupérer son arme. Elle la frappa si durement qu’elle se retrouva plaqué contre un mur. Elle s’écroula. Quand elle rouvrit les yeux, la gardienne du Cœur de Kandrakar se tenait devant elle.

« Tu n’oseras jamais me tuer, dit Mizuki. Tu es trop faible pour ça. Tu vas demander à Hanabi de le faire, n’est-ce pas ?

-Non, répondit Will. Vous nous avez déclarés la guerre. Et dans une guerre il y a des morts.

-Je vois. Tu n’es pas si faible que ça en fin de compte. Finissons-en. »

Will concentra de l’énergie dans sa main et allait la projeter sur Mizuki. Mais elle hésita. La kunoichi se jeta sur le côté pour éviter le tir, récupéra sa naginata et sauta vers Will. La gardienne fit un nouveau tir par réflexe. Il l’atteignit en pleine poitrine, la transperçant de par en par. Mizuki s’effondra sur dans la terre rougit de son propre sang.

           Will la regarda agoniser sans pouvoir détacher ses yeux de cette contemplation. Jamais elle n’aurait pensé être obligée d’aller jusque là un jour. Mais si elle ne l’avait pas fait, elle serait morte et ses amies aussi.

           Eric se tenait en haut des remparts. Il n’avait compris que trop tard la ruse de Mizuki et venait à peine d’arriver. Ainsi Will venait de connaître son premier sang. Il avait espéré que jamais elle ne connaîtrait ça. Mais en temps de guerre, ce genre d’espoir disparait vite.

 

           « Yonryu est morte.

-Son action était vouée à l’échec d’avance, dit Takeshi. Mais elle n’avait pas tort. Nous devons obliger Eric à bouger pour chercher la Lumière. C’est au tour de Niryu. Qu’il aille lui-même chercher son prochain jouet.

-Bien maître, acquiesça Sanryu. »

           Le ninja aux yeux de fer ouvrit une porte et entra dans une pièce sombre. Des objets divers tels que des clous, des planches et des lames de rasoirs gisaient sur le sol. Certains étaient couverts de sang. Un homme fredonnait une mélodie. Il se tenait debout dans la pénombre, près du mur du fond auquel il faisait face. Il était mû de petits mouvements lents.

« Niryu, appela Sanryu.

-Tu me dérange en plein jeu Sanryu.

-Le maître veut que tu ailles au combat. Il veut t’exposer son plan.

-Je peux finir de jouer d’abord ?

-Dépêche-toi, fit-il en refermant la porte.

-Tu as entendu ? Il faut que l’on se dépêche. Dommage. »

           Il tenait étroitement contre lui une fillette d’à peine sept ou huit ans, attachée, nue, couverte d’entailles. Des larmes ruisselaient depuis des heures sur ses joues. Mais elle n’émettait plus aucun son. Niryu continua son mouvement, pénétrant son intimité juvénile à chaque coup de reins, ne prêtant aucune importance au sang qui s’en écoulait. Il accéléra le mouvement. Puis sentant des éclairs de jouissance lui parcourir le corps, il stoppa pour se répandre en elle. Enfin, il se retira d’elle. Il ne connaissait rien de mieux que l’intimité d’une très jeune vierge.

« Maintenant finissons le jeu. »

Il sortit un petit couteau du néant et égorgea la fillette. Le sang gicla, le faisant sourire de nouveau. Il regarda durant quelques instants le sang couler de sa gorge ouverte sur son corps juvénile. Des bulles explosaient à la surface du liquide ocre là où l’entaille se trouvait. Puis la tête de la gamine tomba en avant.

           Niryu se lava et se rhabilla sans lancer un regard au petit cadavre sanguinolent qui pendait toujours au mur, les bras et les cuisses écartés en une position inconfortable. Il sortit en sifflotant.

 

 

Laisser un commentaire ?