Les deux soeurs

Chapitre 77 : La déclaration d’Aimy.

2622 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/03/2023 20:54

Episode 5 : La déclaration d’Aimy.

 

Quelques jours plus tard, l’exposition égyptienne était finie, et Yami n’avait pas pu y retourner, mais ayant parlé à Shizu devant le musée, elle lui avait dit de venir en Egypte dès qu’il le pourrait.

 

Cette nouvelle journée commença par un réveil au chant des oiseaux, pour la jeune Aimy. Elle ouvrit un œil, puis les deux et sourit. Elle s’étira, puis se leva. Elle enfila ses vêtements avant de se rendre dans la cuisine, où elle prépara le petit déjeuner, mais aussi les bentos d’elle et sa sœur. Elle aime beaucoup faire la cuisine, contrairement à Miya. Cette dernière arriva à son tour pour prendre le premier repas de la journée. Puis ce fut un tour rapide dans la salle de bain avant de prendre la direction du lycée. Comme tous les matins depuis trois semaines maintenant. Mais ce matin était différent, Aimy avait décidé d’avouer ses sentiments à Yugi, à Yami. Elle était vraiment nerveuse.

-         Yugi ! Téa ! cria-t-elle en courant vers eux avec le sourire.

Miya passa près d’eux sans un mot, pour rejoindre la salle de classe. Aimy, de son côté, leur demanda comment ils allaient, s’ils avaient passé une bonne soirée. Ils furent rejoints par Joey et Tristan et tout le monde se dirigea vers la salle de classe.

 

A la pause déjeuner, elle croisa Yugi dans la cour du lycée. Elle se dit que c’était le destin, parce que c’était assez rare de le voir sans Joey, Tristan ou Téa.

-         Yugi ? Est-ce qu’on peut parler ?

-         Oui, répondit-il avec le sourire.

Aimy ne savait pas si elle devait en parler avec Yugi ou avec Yami en premier. Avec lequel des deux, elle voulait vraiment sortir. Yami l’avait tout de suite fascinée lors de son premier duel contre Kaiba, enfin le premier qu’elle ait vu, ensuite au tournoi de Bataille-Ville. Mais ces dernières semaines, elle s’était rapprochée de Yugi, le si gentil Yugi, qu’elle avait aussi appris à … aimer.

-         Je suis désolée que tu n’aies pas pu… enfin que Yami n’ait pas pu voir la tablette à cause de moi.

-         Ce n’est pas ta faute, voyons.

Aimy soupira et hocha la tête avec le sourire, malgré les mots de Yugi, elle avait quand même l’impression que c’était bel et bien de sa faute tout ça. Si elle n’avait pas été là, il aurait sans doute retrouvé la mémoire et ses pouvoirs à l’heure qu’il est.

-         J’ai … encore autre chose à dire.

La jeune fille se dit que c’était le moment qu’elle devait se lancer pour lui dire ce qu’elle avait sur le cœur.

-         Est-ce que je peux commencer par Yami ? décida la jeune fille.

-         Ah !

-         Je t’en parlerais après aussi.

 

Elle devait être courageuse, ce n’était pas la première fois qu’elle faisait une déclaration à un garçon, mais c’était la première fois qu’elle sentait qu’il y avait … quelque chose entre eux. Même si c’était dû qu’à son passé, à son lien avec l’ancienne Egypte. Yami prit la place de Yugi et la regarda. Aimy hocha la tête et se lança.

-         Est-ce que tu accepterais de … sortir avec moi ? Je veux dire en couple.

-         De qui étais-tu amoureuse, Aimy ? demanda Yami.

-         Hein ?

-         Tu sais que Yugi et moi partageons le même corps.

Aimy hocha la tête et se posa la question. Effectivement lequel des deux, elle aimait. Elle avait appris à connaître Yami pendant le duel contre Marik et toute la phase finale mais elle aimait aussi passer du temps avec Yugi, ces dernières semaines au lycée avaient été super.

-         Est-ce … que c’est orgueilleux de dire les deux ? Je veux dire quand je suis avec toi, Yami, je me sens… protégée. Je ne dis pas que Yugi ne pourrait pas me protéger aussi, il est très fort… Mais quand je suis avec Yugi, c’est moi qui … est envie de veiller sur lui, non pas que je ne veuille pas veiller sur toi aussi… Je veux dire, je vous aime tous les deux. Je …

-         Aimy. Je ne peux pas parler au nom de Yugi, mais je vais répondre à ta demande. Tu es une fille vraiment formidable, mais …

-         Mais ?

-         Mais, je ne peux pas sortir avec toi. Ce corps, c’est celui de Yugi, je n’ai plus ma place dans ce monde. De plus, je n’ai pas de sentiments… particuliers à ton égard.

-         Tu ne m’aimes pas ?

-         Et bien… pas comme ça.

-         D’accord. Et Yugi ?

 

Yami laissa alors la place à Yugi, ce dernier se gratta l’arrière de la tête et observa la jeune fille, il fit un petit sourire timide. Aimy hocha la tête.

-         Aimy, je …

-         J’ai compris, pas besoin de répondre, fit la jeune fille.

Elle serra son sac contre elle et se retourna pour laisser Yugi seul, elle sentit son menton tremblait et ses yeux brillaient, elle se mit à courir vers la sortie du lycée, laissant les larmes coulaient le long de ses joues. Elle finit par échouer sur un banc dans un parc. Elle aurait dû se taire et laissait les choses comme ça, au lieu de lui faire une déclaration d’amour. Elle aurait peut-être pu rester ami avec lui, avec eux, avec Yugi et Yami. Mais maintenant… qu’est-ce qui va se passer ? Est-ce qu’elle peut rester amie avec eux ? 

 

-         Tu es satisfaite ? fit Yami en se tournant vers Miya.

-         Cela ne me fait pas plus plaisir qu’à toi, je n’aime pas la voir pleurer. Contrairement à ce que tu sembles penser j’aime ma petite sœur. C’est d’ailleurs justement parce que je l’aime … que je ne veux pas qu’elle soit avec toi.

-         Et les sentiments, tu en fais quoi ?

-         Parce que tu es amoureux d’Aimy ?

Yami lui lança un regard noir et Miya soupira, elle n’arrivait pas à savoir si c’était un « oui », ou bien un « non ». Elle haussa les épaules, dans le fond elle s’en fichait des états d’âmes du Pharaon, tant qu’il ne s’approchait pas de sa sœur.

-         En tout cas, reste loin d’elle, c’est un conseil ! fit Miya en quittant le Pharaon.

Elle soupira et prit la même direction de sa sœur, il ne restait plus qu’à la retrouver pour la consoler. Sa sœur est un cœur d’artichaud, dans quelques semaines, il y aurait un autre garçon et elle aura oublié Yugi, Yami ou les deux.

 

Miya envoya un message à sa sœur, sans réponse. Elle traversa la cour du lycée, et sortit. Elle prit une route au hasard, mais cette dernière la conduisit vers Bakura. Le jeune homme se dressa devant elle.

-         Je n’ai pas le temps de jouer à tes petits jeux, Bakura ! Tu sais où est ma sœur ?

-         Tu n’es vraiment pas drôle, fit-il en lui attrapant la main.

Miya soupira et s’arrêta pour faire face à Bakura, elle le fusilla du regard, ce qui ne fit qu’agrandir le sourire du jeune homme.

-         On se ressemble tous les deux, on est du fait du même…

-         Ecoute, toi et moi n’avons rien en commun.

-         Dis ça à d’autres.

Bakura la tira plus contre lui. Miya se saisit de son visage et le plaqua dos au mur. Ils étaient toujours en train de se battre tous les deux, avec violence parfois, souvent. Le jeune homme leva la main saisit à son tour le visage de la jeune fille et le tira vers lui. Leurs lèvres se frôlèrent.

-         Bakura ?! fit Miya d’un ton dur.

Miya lâcha le visage de Bakura et le poussa pour reculer. Elle parvint à se dégager de ses bras. Elle leva le bras pour tenter de lui mettre une claque, mais il stoppa son bras.

-         Je contrôle la situation, fit-il d’une voix profonde.

Il la retourna pour la plaquer contre le mur et s’approcha à nouveau d’elle pour l’embrasser. Miya posa sa main sur l’anneau et laissa son pouvoir sur les objets du millenium agir.

-         Tu crois ? fit-elle avec le sourire.

L’autre Bakura reprit possession de son corps, quand l’esprit de l’anneau fut envoyé au fin fond de son esprit par le pouvoir de la jeune fille. Le gentil jeune homme reprit ses esprits et vit qu’il tenait toujours Miya contre le mur.

-         Pardon, je suis désolé.

-         Pas grave ! fit Miya en s’éloignant de lui.

Bakura l’observa, pourquoi depuis quelques semaines quand il reprenait le contrôle de son corps, il était toujours avec Miya.

 

Aimy était assise sur le banc en train de pleurer, quand quelqu’un prononça son nom, elle leva la tête pour découvrir Makuba qui courrait vers elle. Elle essaya ses larmes et afficha un sourire timide au plus jeune des Kaiba.

-         Makuba, tu vas bien ?

-         Oui. Et toi ? Qu’est-ce que tu fais là toute seule ?

-         Oh, rien ! Et ton frère ?

-         Mon frère va bien, physiquement du moins ?

-         Ah. Et le reste ?

-         Il vient d’apprendre qu’il est fiancé, rigola Makuba.

-         Hein ? Comment ça fiancé ? Seto est fiancé ?

-         Ouais ! Tu aurais vu l’état de son bureau quand il a fini par se calmer. Il ne sait même pas qui est l’heureuse élue.

-         Comment ça ?

-         C’est un mariage arrangé par notre beau-père.

-         Oh !

Aimy soupira, elle était un peu surprise de ce mariage entre Seto et cette mystérieuse inconnue. Elle aimerait pouvoir dire à Makuba que de son côté, elle sortait avec Yugi, mais ce n’était pas le cas. Elle se leva du banc et ils firent un bout de chemin ensemble, en imaginant la fiancée de Seto. La jeune fille et Makuba avaient bien rit en se moquant du pauvre Seto.

-         Tu n’en parles pas, hein ?

-        Évidemment.

 

Aimy poussa la porte de sa maison et annonça son retour. Son père vint à sa rencontre. Elle observa surprise de le voir ici. Il ne venait jamais les voir.

-         Papa, que fais-tu ici ?

-         Je suis venu te parler d’une chose importante.

-         Oui, bien sûr. On devrait attendre le retour de Miya, non ?

-         Non, c’est à toi que je veux parler.

-         D’accord !

Aimy invita son père à retourner au salon, lui proposa à boire, ce qu’il refusa. Il la fit asseoir sur le canapé.

-         Tu sais qu’il y avait un mariage entre toi et Noah ?

-         Oui.

-         Et bien en réalité ce n’était pas si clair que ça.

-         C’est-à-dire ?

-         C’est simple, tu es fiancée à l’ainé des Kaiba.

-         Oui l’ainé, c’est No…. Non attend ? Seto ?

-         Oui !

-         Je suis fiancée à Seto ? Mais… Quoi ?

La journée avait commencé, merveilleusement bien, elle avait ensuite fait sa déclaration à Yugi, à Yami, qui avait été un vrai carnage et à la fin de journée, elle se retrouvait fiancée à Seto, mais qu’avait-elle fait pour que ça tombe sur elle comme ça ? Et maintenant, elle fait quoi ? Elle refuse ? Elle accepte ? Aimy a soudain terriblement peur.

Laisser un commentaire ?