Les deux soeurs

Chapitre 102 : Le kidnapping d'Aimy

2704 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/06/2023 14:34

Episode 4 :  Le kidnapping d’Aimy

 

Yugi était au lycée avec tous ses amis et Aimy était là à ses côtés avec le sourire. Elle lui tenait la main et il se sentait le plus heureux de tous les hommes. Pour la première fois depuis dix-sept ans, il avait une petite amie. Et il partageait cette joie avec Yami, même si c’était un peu compliqué.

-         Yugi ? appela Joey, mais il avait la voix de son grand-père.

Ce dernier secouait doucement Yugi pour le réveiller. Il ouvrit un œil et s’assit sur son lit, il voulait retourner dans son rêve, là où il était heureux avec Aimy. Mais son grand-père lui mit le téléphone de la maison dans sa main, en lui disant que c’était Kaiba qui cherchait à le joindre.

-         Oui, Kaiba !

-         Aimy a été enlevé !

-         Pardon !

-         Viens à mon bureau, tout de suite.

Yugi se leva de son lit, jeta le téléphone à son grand-père s’habilla en un quart de seconde, descendit le quart de seconde suivant, il ouvrit la porte et courrait déjà vers le bureau de Kaiba. Yami prit le contrôle de Yugi en cours de route, il s’engouffra dans le hall, sans s’arrêter, jusqu’à se retrouver dans l’ascenseur qui monta dans la tour. Il tâcha de reprendre son souffle avant de se ruer dans le bureau de Kaiba.

-         Qu’est-ce qui se passe ? demanda-t-il.

-         Aimy a été kidnappée, fit Seto.

-         A qui la faute, hein ?

Yami se tourna vers Miya, évidement elle était là, c’était sa sœur. Kaiba expliqua qu’elle avait enlevé en échange d’une rançon, adressée à Seto. Il appuya sur le bouton de son téléphone.

-         Yo ! Kaiba ! Nous avons pris ta précieuse fiancée. Si tu veux la revoir …. Vivante, je te conseille de venir déposer tes trois cartes de Dragon Blanc aux yeux bleus. Nous savons aussi qu’elle est copine avec Yugi Muto, contacte-le et dis-lui de nous donner les trois cartes de Dieux Egyptiens. Venez tous les deux au hangar du vieux port. Venez seuls… sinon….

L’appel fut coupé et il n’eut plus que des sons stridents d’une sonnerie infernale. Yami leva un regard enflammé vers Kaiba. Le jeune PDG observa Yugi, il ne l’avait jamais vu dans un tel état de rage. Il se redressa de son fauteuil à son tour. Les deux duellistes se mirent en route.

-         Si vous croyez que je ne vais pas venir…

-         Ils ont dit seuls… fit Seto.

-         Ils parlaient sans doute de la police pas d’une fille inoffensive.

-         Inoffensive, toi ? fit Kaiba.

-         Je peux faire semblant de l’être.

Seto avait du mal à le croire. Ils montèrent dans la limousine de Kaiba et se dirigèrent vers le vieux port. Le voyage se fit dans un silence de mort. Seto observait ces deux comparses en se disant qu’il n’avait jamais vu deux personnes aussi en colère de toute sa vie. Jusqu’à ce qu’il réalise qu’il serrait tellement les poings que ses doigts étaient devenus blancs et raides.

 

Miya fixait droit devant elle, en serrant les dents, on ne touche pas à sa petite sœur. Ces kidnappeurs allaient voir de quel bois elle est faite, ils n’auront plus jamais envie de recommencer. Ce qui la désolait, pourtant était de devoir travailler avec Yami, Yugi ou peu importe et Kaiba. Yami était dans un état de profonde colère, mais il se sentait aussi coupable, il aurait dû veiller sur elle, il aurait dû lui faire part de ses sentiments au lieu de la laisser avec Kaiba. Il lui en voulait de ne pas avoir protéger la jeune fille, mais sans doute encore plus à lui-même de n’avoir rien fait.

 

La limousine se gara enfin devant le vieux port. Ils regardèrent autour d’eux, cherchant une trace quelconque de la présence des kidnappeurs.

-         Là ! fit Miya en indiquant une petite barrette sur le sol.

C’était une pince à cheveux en forme de papillon qu’Aimy portait souvent, elle en trouva une autre et ils jouèrent au Petit Poucet avant d’arriver dans une vieille bâtisse. Devant se dressait un hall et deux portes dans le fond. Seto et Yami échangèrent un regard se dirigèrent chacun vers une porte. Miya hésita un moment, mais finit par suivre Yami, parce qu’elle ne voulait pas qu’il s’approche trop de sa sœur. Il était peut-être encore plus dangereux pour sa sœur que tous les kidnappeurs du monde réunis. Ils entrèrent donc tous les deux dans la porte de gauche.

 

Seto prit celle de droite. Le jeune homme se retrouva dans une pièce sombre. Une lumière s’alluma et vit Aimy au milieu de la pièce. Elle était attachée sur une chaise, les yeux bandés et bâillon sur la bouche. Il s’avança vers elle d’un pas pressé, tout en continuant de regarder autour de lui.

-         Je suis là, Aimy…

-         Mmmh !!

Il lui ôta son bâillon et le bandeau sur les yeux.

-         Seto ! fit la jeune fille.

Le jeune homme lui détacha les mains et les pieds. Elle sauta alors dans ses bras en pleurant.

-         Ne sont-ils pas mignons ?! fit une voix dans leurs dos.

Ils se retournèrent vivement, Seto observa l’homme qui se dressait devant lui, il devait avoir une trentaine d’années, portant un costard, on ne s’attendait pas du tout à ce que ce soit un kidnappeur. Le jeune homme se mit devant Aimy pour la protéger, cette dernière attrapa son bras, entre les siens pour le serrer contre elle. Il posa sa main sur sa tête pour la rassurer.

-         Je rêve, Seto qui s’intéresse à quelqu’un d’autre qu’à lui-même.

-         Seto est très gentil, fit Aimy d’une voix tremblante.

-         Gentil ! Tu rêves, tu veux savoir ce qu’il a fait. Il m’a renvoyé sans ménagement, sans solde, sans rien…

-         Vous n’étiez pas compétent ! fit Seto d’une voix dure.

-         Compétent ! J’étais compétent, compétitif… parfait pour fabriquer des armes.

-         Ah, vous travaillez pour mon cher beau-père.

-         Oui ! Mais maintenant, prépare-toi à un duel…

-         Quand tu veux !

-         Oh… non pas si vite. La petite va jouer avec nous…

-         Hein ? Mais je sais pas jouer… fit Aimy.

-         Raison de plus !

 

L’ex-employé de la KaibaCorp donna un disque de duel à la jeune fille. Seto soupira en la voyant se dépatouiller pour le mettre autour de son bras. Il s’avança vers elle pour l’aider à l’enfiler. Aimy tenta de lui sourire, elle n’était pas non plus une débutante, elle avait eu quelques cours, mais elle était loin, mais vraiment loin du niveau de Seto.

-         Que le duel commence !

 

Aimy/Seto 4000 VS Ethan 4000.

 

-         Pour que cela soit équitable, vous aurez 4000 points tous les deux.

-         Que je comprenne bien, on a 4 000 points en tout ou 2000 chacun ? demanda Aimy.

-         Vous êtes fiancés, non, donc on va dire que vous ne faites qu’un, rigola leur adversaire. Je prends la main, ensuite c’est à Kaiba puis à moi et ensuite à la petite princesse et ainsi de suite.

Aimy hocha la tête et Seto se tourna vers elle, à cet instant précis, il craignait le pire. Mais il fallait se lancer. Il avait confiance en ses talents de duellistes.

 

Ethan prit donc le premier tour, il posa Fraise Naturia en mode attaque sur le terrain, ainsi qu’une carte face cachée.

-         Elle est trop mignonne la petite fraise, fit Aimy avec le sourire.

-         Ce n’est pas le moment d‘admirer les cartes, gronda Seto.

-         Ah oui, pardon.

Seto tira sa carte et posa Kaiser Hippocampe en mode attaque et ajouta une carte face cachée sur le jeu lui aussi.

-         C’est à moi de jouer ?

-         Non, c’est encore à lui, répondit Seto sans quitter des yeux son adversaire.

Aimy hocha la tête et sourit à la petite fraise, elle secoua la tête, Seto avait raison il fallait rester concentrée. Ethan activa le chaudron du vieillard sur le terrain. Puis ce fut le tour d’Aimy.

 

Elle tira sa première carte et observait son jeu, elle ne savait pas très bien ce qu’elle devait jouer. La jeune fille jeta un coup d’œil vers Seto, elle ne voulait pas le faire perdre. Mais il ne pouvait pas regarder son jeu pour lui dire quelle carte jouait.

-         Bon je vais mettre celle-ci en mode … défense !

Sauf qu’elle posa la carte en vertical au lieu d’horizontale. Leur adversaire se mit à rire. Elle posa son regard sur son disque de duel.

-         Tu l’as mis en mode attaque ! fit Seto en soupirant.

-         Je peux changer ?

-         Trop tard, princesse.

-         Je suis désolée Seto !

 

Aimy baissa la tête, voilà, c’était son premier tour et elle faisait déjà n’importe quoi. Elle regarda ses autres cartes pour essayer de rattraper sa bêtise. Ethan, leur adversaire prit son tour de jeu et piocha sa carte, il sourit et la posa face cachée sur le terrain avant de lancer son monstre à l’attaque. Aimy s’accroupit comme si c’était elle qui allait se faire attaquer et pas son monstre.

-         J’active ma carte annulation d’attaque. Ton tour d’attaque est terminé, fit Seto.

-         Tu as bien de la chance, princesse, d’avoir un chevalier servant aussi… tendre ! rigola-t-il. J’active l’effet de mon chaudron, je vous enlève 300 points de vie.

 

Aimy/Seto 3700 VS Ethan 4000.

 

-         C’est à moi de jouer. Je sacrifie Kaiser Hippocampe pour poser le dragon blanc aux yeux bleus sur le terrain.

-         Impressionnant ! fit Ethan, j’ai hâte qu’il soit dans mon jeu.

-         Vous rêvez. J’attaque ton monstre.

-         Désolé, mais j’active prison dimensionnelle. Cette carte me permet de bannir ton monstre pour le reste de la partie.

Le dragon blanc aux yeux bleus disparu du terrain ne laissant sur le terrain que son monstre. Ethan prit son tour et posa Pâquerette le scarabée sur le terrain. Puis il laissa la main à Aimy. La gamine était si peu douée qu’elle allait faire perdre Kaiba sans qu’il ait besoin de faire le moindre effort.

 

La jeune fille tira sa seconde carte. Elle posa le monstre face cachée en mode défense cette fois-ci, puis elle termina son tour.

-         Tu as oublié de mettre ton monstre en mode défense, gronda Seto.

-         Pardon, j’ai oublié, fit-elle toute penaude.

Il fallait vraiment qu’elle rattrape sa bêtise. Elle regarda ses cartes, il y en avait peut-être une qui pouvait peut-être arranger leur affaire. Si elle comprenait bien ce que leur adversaire allait faire, c’était de lancer son monstre à l’attaque de son monstre pour leur faire perdre des points de vie. Il fallait donc trouver un moyen de protéger leurs points même si elle a laissé son monstre en mode attaque.

-         Je sacrifie Pâquerette pour mettre Pousse de Bambou sur le terrain. Je porte une attaque sur votre monstre.

Le monstre d’Ethan élimina le monstre, mais leur équipe ne perdit aucun point de vie.

-         Comment ça se fait ? demanda Ethan.

-         C’est parce que je me suis défaussée de Coton-Plume, c’est pour ça. Je crois ? J’ai fait comme il faut ? demanda-t-elle en se tournant vers Seto.

-         C’est …. Pas trop mal ! fit-il.

Aimy sourit satisfaite de ne pas avoir fait n’importe quoi sur le terrain cette fois-ci. Sauf que son monstre avait maintenant disparu. Seto prit son tour, grâce à la carte Exorcisme, il annula l’effet du chaudron du vieillard. Il posa Lajinn en mode défense et termina son tour.

 

Ethan prit donc le tour suivant et tira sa carte. Il sourit et laissa la main à la petite duelliste. Elle paraissait assez « ridicule » avec le disque de duel autour du bras et ses cartes en main alors qu’elle ne savait même pas ce qu’il fallait qu’elle joue. Pourtant le coup de Coton-Plume, c’était pas mal joué. Aimy lisait les effets en bas des cartes en se demandant ce qui irait avec telle ou telle carte.

Laisser un commentaire ?