Les deux soeurs

Chapitre 103 : Seto et Aimy contre Ethan

3114 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/06/2023 17:34


Episode 5 : Seto et Aimy contre Ethan


Le duel opposant Ethan à Seto et Aimy continuait. C’était au tour d’Aimy de jouer, ne voulant pas faire de bêtises, elle se contenta de poser une carte magique sur le terrain et de terminer son tour.

-         A moi, je pose ce monstre, mais il ne va pas rester longtemps sur le terrain, je le sacrifie avec Fraise Naturia pour invoquer Lucane. Avec ce monstre, j’attaque Lajinn. A toi Bambou, attaque le monstre caché de la petite princesse.

Le monstre d’Ethan avait 2000 points d’attaque, soit moins que la défense de Gardna le bouclier géant d'Aimy. Leur adversaire perdit 600 points de vie.

-         Grâce à l’effet de Lucane, je peux invoquer spécialement un monstre Naturia, voici le retour de ma petite Fraise.

 

Aimy/Seto 3700 VS Ethan 3400.

 

-         Pourquoi il est debout ? demanda Aimy.

-         Ton monstre est passé en mode attaque, c’est un effet de carte, lorsqu’il est attaqué, il change de position.

-         Oh… C’est grave ?

Seto tira sa carte et espéra qu’il pourrait avoir un truc pour protéger le monstre d’Aimy et leurs points de vie. Il posa une carte face cachée et ajouta Dragon Tonnerre en mode défense sur le terrain.

-         A mon tour. Je lance une attaque avec Lucane sur ton monstre Aimy.

-         J’active Sortilège de l’ombre. Cette carte immobilise ton monstre et l’empêche d’attaquer.

-         Mon tour n’est pas fini. Avec Bambou, je détruis ton dragon Tonnerre, puis avec Fraise, j’attaque Gardna. Vous pouvez dire aurevoir à 1500 points de vie.

 

Aimy/Seto 2200 VS Ethan 3400.

 

-         Je suis désolée, Seto, c’est ma faute.

-         Joue !

-         Oui pardon. Je vais jouer cette carte Larme Gracieuse, elle me permet d’avoir 2000 points de vie à condition que je te donne une carte.

La jeune fille s’avança vers Ethan et lui donna Polymérisation puis elle revint à sa place. Au moins, ils avaient retrouvé un peu de points de vie, sauf que…

 

Aimy/Seto 4200 VS Ethan 3400.

 

-         Je suis désolée Seto, j’ai pas de monstre dans mon jeu !

Ethan se mit à rire, c’était presque trop facile de les vaincre, ils faisaient une bien piètre équipe tous les deux. Il tira une carte, c’était le moment de porter un coup.

-         Je commence par activer Forêt Spirituelle, maintenant il vous faudra attaquer deux fois un monstre pour le détruire. Ensuite avec Fraise, je vais attaquer le dragon Tonnerre.

Le monstre de Seto fut détruit, laissant leur terrain vide pour attaquer direct. Les points qu’Aimy avait pris grâce à sa carte magique s’envolèrent à nouveau.

-         Vas-y Bambou, attaque directement leurs points de vie.

Aimy cria et s’accroupit en se protégeant la tête avec ses bras de l’attaque. Elle attendit un moment avant de lever les yeux pour voir si c’était fini. La voie semblait plus calme. Elle se redressa.

 

Aimy/Seto 2200 VS Ethan 3400.

 

C’était au tour de Seto, il allait forcément arranger la situation. Aimy se tourna vers lui, il tira sa carte.

-         Je pose Chevalier en épée, comme je n’ai plus qu’une carte en main, elle gagne 400 points de plus. Elle a donc 2000 points, j’attaque ta fraise ridicule.

 

Aimy/Seto 2200 VS Ethan 3000.

 

-         C’est à moi de jouer, gronda Ethan.

Même si la gamine est complétement nulle, il ne devait pas oublier que Seto était l’un des meilleurs duellistes du monde, il ne doit pas le sous-estimer.

-         Je pose cette carte, Combats en présence de l’empereur, on doit choisir un attribut est ne peut invoquer que des cartes de cet attribut. Je choisis Terre !

-         Lumière ! gronda Seto.

 

-         Je peux poser une question ? demanda Aimy.

-         Vas-y, princesse.

-         Seto ? Est-ce que je peux mettre une carte magique sur ton monstre ?

-         Oui !

-         Donc si j’active épée légendaire, elle va donner plus de points au chevalier en épée ?

-         Oui !

-         Cool. Donc j’active cette carte. Et ensuite, je peux jouer le monstre aussi ?

-         Oui !

-         Donc je peux attaquer ?

-         Oui

-         Vas-y chevalier en épée attaque Fraise Naturia ! s’écria Aimy toute contente.

Elle avait réussi à mener une attaque jusqu’au bout et même prit des points à leur adversaire. La jeune fille avait envie de faire la danse de la victoire. Mais il fallait rester concentrée, le duel n’était pas fini et elle n’était pas à l’abri de faire une autre erreur.

 

Aimy/Seto 2200 VS Ethan 2300.

 

-         Je joue, s’écria Ethan un peu contrarié, elle n’était peut-être pas si nulle au fond. Je place Bambou en mode défense.

Seto fit un petit sourire, Aimy avait réussi à déstabiliser leur adversaire, il jeta un regard vers elle. Il tira sa carte et la pose face cachée, leur monstre a ainsi 2300 points d’attaque et il porta un coup sur Bambou. Le monstre ne fut pas détruit à cause de la carte magique Forêt spirituelle.

 

-         Je commence par jouer Graine de Fourberie, cette carte magique me permet d’invoquer deux monstres, Tulipe et Cerise sur le terrain, en mode défense.

Aimy tira la carte que Pegasus lui avait donné, elle glissa dans son jeu et maintenant elle essaye de porter une attaque avec le chevalier en épée sur Bambou, qui disparut.

-         Je me suis pas trompée ? demanda la jeune fille.

Seto secoua simplement la tête, elle avait hésité à attaquer les autres monstres, mais ainsi ça en fait un de moins sur le terrain.

 

-         Bien à moi, je vais commencer par sacrifier Tulipe et Cerise pour invoquer Dragolion sur le terrain. Et j’attaque votre chevalier en épée.

-         Désolé de te décevoir, mais j’active rétrécissement, ton monstre perd la moitié de ses points d’attaque, il n’a plus que 1500 Points d’attaque et tu perds donc 800 Points de vie.

-         Oui, mais grâce à ma carte magique, forêt spirituelle, il est toujours sur le terrain.

 

Aimy/Seto 2200 VS Ethan 1500.

 

-         Sans doute plus pour très longtemps, gronda Seto. A mon tour. Je joue élégante charité qui me permet de tirer trois cartes. Je commence par jouer Marmite d’avidité. Et je me défausse de deux cartes. Pour ensuite jouer Tactique du dragon. Grâce à cette carte, je peux sacrifier deux dragons et mettre le dragon blanc aux yeux bleus sur le terrain. Le voici.

-         Très impressionnant ! se moqua Ethan.

Il tira sa carte et la posa face cachée sur le terrain et porte une attaque avec Dragolion sur le chevalier en épée de Seto. Aimy et Seto perdent 700 PV

 

Aimy/Seto 1500 VS Ethan 1500.

 

-         C’est à moi de jouer.

Aimy tira donc sa carte et tombe sur Eclat Lumineux, cela augmente les points d’attaque d’un monstre lumière, donc du dragon blanc aux yeux bleus. Il suffit donc de lui mettre 500 points en plus pour détruire son Dragolion.

-         Bon je vais jouer Eclat Lumineux. Vas-y Dragon attaque son monstre.

-         Merci beaucoup, princesse. Je dévoile ma carte face cachée, Bouclier Drainant. Elle me permet d’augmenter mes points de vie avec les points d’attaque de ton monstre. Grâce à toi, je viens de gagner 3500 Points de vie.

-         Pardon, Seto, je suis désolée, fit Aimy en se mettant à pleurer.

 

Aimy/Seto 1500 VS Ethan 5000.

 

-         J’aurais fait la même chose ! fit Seto.

Elle leva la tête, est-ce que c’était une façon de dire qu’elle n’avait pas fait d’erreur et qu’il aurait agi de même. Elle essuya ses larmes et leva son regard vers le terrain, au moins le dragon est toujours là.

-         C’est y pas mignon… Le Grand Seto Kaiba qui n’aime personne encourage sa jeune et jolie fiancée. Tenez pour vous aider, je vais vous montrer ma carte piège. Mur d’épines. Elle empêche toute attaque contre moi.

Il fit un sourire en la posant face cachée sur le terrain. Seto tira sa carte et en posa une face cachée sur son terrain avant de terminer son tour. Durant le tour d’Ethan, grâce à sa carte le Poison du vieillard. Il retira 800 Points de vie à Seto et Aimy.

 

Aimy/Seto 700 VS Ethan 5000.

 

-         Donc si j’ai bien compris, on ne peut pas attaquer, c’est ça ?

-         C’est ça !

-         D’accord. Je vais jouer la Marmite d’avidité pour avoir deux cartes. Je joue ensuite Médicament bleu pour avoir 400 points de vie en plus. Je vais équiper le dragon blanc avec armure en or massif.

-         Euh… Cela ne lui apporte pas de points en plus.

-         Ah bon ? Zut !

Aimy regarda sa carte pour voir ce qu’il y avait décrit, et c’était vrai tout ce que cette carte faisait était d’obliger Ethan a attaqué le dragon tant qu’il porterait cette armure sur lui. Bon cela voulait dire que leurs autres monstres seront en sécurité, pour le moment.

 

Aimy/Seto 1100 VS Ethan 5000.

 

-         A moi de jouer.

Il tire une carte et l’ajouta à son jeu, Le dragon blanc aux yeux bleus a 3500 points d’attaque, son Dragolion n’est pas assez puissant pour le détruit, mais dans son jeu, il y a des cartes qui lui permettront d’augmenter les points d’attaque de son monstre. Il faut juste être patient.

 

Ce fut au tour de Seto de jouer, le jeune homme tira sa carte et grâce à Renaissance du monstre il fit revenir Kaiser Hippocampe sur le terrain. Ethan continue de tirer les cartes, mais ne porte pas d’attaquer sur eux, de tout façon, il ne pouvait attaquer que le Dragon blanc.

-         J’attends la carte qui va vous anéantir, fanfaronna-t-il.

Aimy tira une carte et place l’elfe mystique en mode défense face cachée sur le terrain.  Ethan posa un nouveau monstre Naturia sur le terrain.

 

Seto ne pouvait pas faire grand-chose pour le moment, il tira et termina son tour.

-         Ah très bonne carte, s’écria Ethan. Je joue Fortification, cela me permet d’augmenter de 400 les points d’attaque de mon monstre. Il manque une carte et je pourrais détruire ton dragon blanc aux yeux bleus.

Aimy soupira et tira une carte et posa un nouveau monstre en mode défense sur le terrain. Elle ne savait pas du tout ce qu’elle pouvait faire pour aider Seto à gagner. Elle n’était pas assez douée pour savoir ce qu’il pouvait avoir en tête. D’habitude, elle parvint à comprendre les stratégies mais dès qu’elle est concernée par la partie, elle semblait complétement perdre ce talent.

-         Dommage, ce n’est pas encore la bonne, fit Ethan avec le sourire.

-         A mon tour, je vais sacrifier Kaiser pour faire venir le Dragon blanc aux yeux bleus sur le terrain.

-         Je sais que tu veux faire appel à ton ultime dragon, mais… tu n’as pas le 3ème dragon, il a été banni et que mon mur d’épines est toujours là, tu ne peux pas attaquer.

-         Il faut mettre un troisième dragon blanc sur le terrain, c’est ça ? demanda Aimy.

-         Mmmh ! grommela Seto.

-         Si je pose un monstre, est-ce qu’il peut fusionner avec l’un des tiens ? Je veux dire, je ne sais pas comment ça marche dans un double duel ?

-         Oui ! fit Seto sans même la regarder en se demandant quelle créature, elle peut bien poser sur le terrain.

-         Ok !

Aimy regarda la carte que Pegasus lui avait donné, il y a quelques mois lors de ses fiançailles avec Seto. Elle sourit.

-         Donc je sacrifie Elfe Mystique et Ange Valkyrie pour placer celui-ci sur le terrain.

 

Le jeune PDG entendit soudainement le cri d’un dragon blanc aux yeux bleus sur le terrain. Ils étaient maintenant trois… comment est-ce possible ? Il se tourna vers Aimy qui le regardait avec le sourire. Il rêve où il vient de gagner le duel grâce à l’une des personnes les plus nulles en duel qu’il n’ait jamais rencontré, même Wheeler était plus doué, et pourtant on parle de ce nullissime de Joey.

-         C’est impossible ! fit Ethan en voyant les trois dragons sur le terrain.

-         J’active Polymérisation, qui me permet de faire fusionner les trois dragons blancs aux yeux bleus pour faire faire venir l’Ultime Dragon Blanc.

-         Il y a toujours mon mur d’épines ! fit Ethan.

-         Plus pour très longtemps, je tire… Tu n’as vraiment pas de chance, voici ma carte démonte-piège !  Cette carte me permet d’annuler ton piège. Vas-y Ultime Dragon blanc aux yeux bleus détruit son Dragolion. Mais ce n’est pas fini, je joue aussi Neutron qui me permet d’attaquer une seconde et une troisième fois. Tu as perdu !

 

Aimy/Seto 1100 VS Ethan 0000.

 

Le jeune PDG se précipita vers Aimy et lui saisit le bras pour prendre la carte. Il la regarda dans tous les sens, mais ce n’était pas une contrefaçon, ni même la carte du grand-père de Yugi qu’il avait déchiré.

-         Où as-tu eu ça ? demanda-t-il.

-         C’est un cadeau.

-         De qui ?

-         De Pegasus, il me l’a envoyé quand … tu as annoncé nos fiançailles.

Seto regarda la carte un moment, puis la tendit à Aimy. Elle la reprit et elle sourit en venant se blottir contre Seto. Elle avait eu tellement peur qu’ils perdent à cause d’elle. Le jeune homme soupira mais la laissa faire quelques secondes. Il posa sa main sur sa tête et la tapota « gentiment ».

-         Tu es vraiment très gentil.

-         Oui, bon ça suffit ! fit-il en se dégageant des bras de la jeune fille.

Le duo avança vers la sortie qui était maintenant grande ouverte pour leur permettre de quitter cet endroit.


Laisser un commentaire ?