Les deux soeurs

Chapitre 104 : Yami et Miya font équipe - Partie 1

2568 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/06/2023 18:22


Episode 6: Miya et Yami font équipe.

 

Pendant ce temps, Miya et Yami avaient pris l’autre porte. Ils entrèrent dans un hangar de taille modeste. L’endroit était fait en tôle de plastique.

-         Aimy ? appela Miya.

-         Nous avions dit seul, gronda une voix.

-         Vous avez kidnappé ma petite sœur et vous croyez que je vais rester sans rien faire.

-         Montrez-vous, ajouta le pharaon.

Un homme sortit de l’ombre et s’avança vers eux. Il avait une vingtaine d’année, il portait des cheveux blonds et les yeux verts.

-         Ce n’est pas grave, Mitch ! continua une seconde voix féminine.

-         Qui êtes-vous ? demanda Yami.

-         Je m’appelle Nina et voici mon frère Mitch. J’aurais préféré affronter Kaiba. C’est mon fiancé.

-         Ton fiancé ? répéta Miya en faisant une grimace.

-         Ta … pétasse de sœur me l’a volé.

-         N’insulte pas, Aimy ! gronda Miya.

-         Ce sont de charmantes paroles, mais… je vous propose un double duel. Si vous gagnez, vous pourrez continuer d’avancer pour retrouver la petite petas…

-         Aimy ?

-         Oui. Et si vous perdez, vous nous remettrez vos cartes les plus précieuses. Les dieux Egyptiens valent une vraie fortune, proposa Mitch.

-         Et je ne veux plus voir la tête de ta sœur au lycée. Vous quittez la ville, ajouta Nina.

Miya jeta un coup d’œil vers le pharaon, il était la dernière personne au monde avec qui elle voudrait s’associer pour un duel, sauf que c’était le seul moyen de sauver sa petite sœur. Elle leva son disque de duel et hocha la tête. Yami se mit à son tour en position.

-         Oh, un détail, dépose tes trois cartes de dieux égyptiens, fit Mitch avec un sourire à Yami.

Le jeune homme hocha la tête et enleva les trois cartes, il n’avait pas besoin d’elles pour gagner ce duel. Il observa Miya, la jeune fille semblait tendue, mais il savait que pour Aimy, elle déplacerait des montagnes, tout comme lui.

-         Que le duel commence !  

-         Miya, toi et moi devons travailler ensemble… pour Aimy, dit Yami.

-         Ne compte pas sur moi, tu te débrouilles. Juste ne nous fait pas perdre !

-         Miya…

-         La ferme, pharaon !

Mitch et Nina échangèrent un regard, ils ne savaient pas ce qui les séparaient, mais s’ils ne pouvaient pas travailler en équipe, cela ferait leurs affaires. Le duel sera d’autant plus facile à gagner.

 

Nina 4000 / Mitch 4000 vs Miya 4000 / Yami 4000

 

-         Je commence, décida Nina, ensuite ce sera Miya puis mon frère et Yugi pour terminer.

La jeune fille tira sa première carte, elle posa Dokuroyaiba en mode défense sur le terrain. Miya prit donc son tour.

-         Je mets ma poupée magique en mode attaque et je pose cette carte face cachée.

Elle allait devoir faire confiance à Yami pour faire face à leurs adversaires et sauver Aimy en espérant que cela ne condamnerait pas sa sœur en même temps, car il était un danger pour elle, tout autant que ces kidnappeurs.

-         À moi, fit Mitch.

Il posa Archdémon soldat sur le terrain, il ajouta épée de la destruction et la bannière du courage pour augmenter les points d’attaque de son monstre. Il ne pouvait pas encore attaquer puisque le premier tour n’était pas fini. Ce fut ensuite le tour du pharaon.

-         J’invoque Alpha Guerrier, j’ajoute cette carte face cachée, puis je porte une attaque sur le monstre de Nina.

Dokuroyaiba fut détruit, mais en mode défense, elle ne perdit aucun point de vie. Elle prit son tour en tirant une carte, elle posa deux cartes faces cachées.

-         Je vais porter une attaque sur Nina, je vais t’enlever ce sourire narquois sur le visage, s’écria Miya.

-         J’active Waboku, ta battle phase est terminée et je ne perds rien.  

-         J’ajoute cette carte face cachée et je termine mon tour, fit Miya.

-         A moi ! dit Mitch en tirant sa carte.

Il invoqua Mur des illusions en mode défense. Il échangea un regard avec sa sœur qui hocha la tête.

-         Avec Archdémon Soldat, j’attaque Alpha, le guerrier magnétique.

-         J’active mon cercle envoutant et j’arrête ton attaque, fit Yami.

-         Désolée pour toi, Yugi, mais je joue Brouilleur de piège, ton piège est ainsi annulé. Tu vas perdre des points de vie.

Le monstre de Mitch s’approcha de celui de Yugi, il lança son attaque qui fut arrêter.

-         Qu’est-ce que… 

-         J’ai activé Cylindre magique, fit Miya, elle arrête ton attaque et la retourne à l’envoyeur, dit au revoir à 1900 points de vie.

 

Nina 4000 / Mitch 2100 vs Miya 4000 / Yami 4000

 

-         Je croyais que vous ne travaillez pas ensemble, fit Nina.

-         Et alors ! A toi de jouer, Yami. Et surtout ne dis rien !

Yami soupira et hocha la tête avant de tirer une carte pour prendre son tour. Il posa Gardna en mode défense, puis passa Alpha en mode défense également.

-         On est sur la défensive ! rigola Nina. Je joue Il ne peut y avoir qu’un, on ne peut mettre qu’un seul type de monstres sur le terrain.

-         A moi, je pose Ooguchi sur le terrain et j’attaque directement les points de vie de Mitch, c’est l’effet spécial de mon monstre.

La jeune fille observa le compteur des points de vie de Mitch descendre, il venait de passer la barre des 2000 points de vie. Elle ajouta deux cartes faces cachées et termina son tour.

 

Nina 4000 / Mitch 1800 vs Miya 4000 / Yami 4000

 

-         Tu vas voir, gronda Mitch. Je porte une attaque sur toi, vas-y Archdémon attaque son ooguchi.

-         Je dévoile ma carte face caché, rugissement menaçant, elle empêche toute attaque pendant ce tour.

-         A moi de jouer, je sacrifie mes deux monstres pour faire venir mon magicien des ténèbres.

Le magicien des ténèbres venait de faire son apparition sur le terrain. Ce dernier se tenait droit et fier face au monstre de Mitch.

-         Vas-y Magicien Attaque.

-         J’active mon pendentif noir, l’épée de la destruction et la bannière du courage. Cela ramène les points d’attaque de mon Archdémon Soldat à 3000. Ton magicien n’a pas assez de points d’attaque pour me vaincre ! rigola Mitch.

-         Tu comptes très mal, fit Miya. J’ajoute le livre d’arts secret et esprit de combat au magicien de … Yami. Il a donc 3100 Points d’attaque.

Le pharaon conclut son attaque, détruisant le monstre de Mitch et lui faisant perdre 100 Points de vie supplémentaire. Malheureusement à cause de l’effet du pendentif noir, Yami perdit aussi 500 points de vie.

 

Nina 4000 / Mitch 1700 vs Miya 4000 / Yami 3500

 

-         Je termine mon tour en posant une carte face cachée, fit Yugi.

-         Je pose une carte face cachée et c’est tout, annonça Nina.

-         Déjà à court de solutions, fit Miya.

Elle tira sa carte et ajouta Pendentif noir à sa poupée et attaque le mur des illusions de Mitch. Mais Nina joua la carte Waboku pour arrêter son attaque et l’obligeait à finir son tour.

-         Bien, nous allons passer à la suite, on s’est bien amusé, fit Mitch.

Il ajouta un monstre sur son terrain avant de le sacrifier avec Mur des illusions pour poser Cosmoreine sur le terrain.

-         Je porte une attaque sur Miya.

Soudain de gros chapeaux entourèrent les deux monstres de Miya. La poupée Brigande et Ooguchi étaient cachés en dessous. L’attaque de Mitch ne toucha aucun monstre, ils étaient sauvés ce tour-ci.

 

Miya jeta un rapide coup d’œil vers Yami, elle ne lui avait demandé aucun remerciement pour avoir sauvé son monstre et ses points de vie quelques tours plus tôt, elle ne lui dirait pas non plus merci. C’était maintenant au pharaon de jouer. Il posa simplement le chevalier de la Reine en mode défense.

-         A moi ! Je pose le soldat géant de pierre en mode défense. Et cette carte face cachée.

Miya prit son tour, elle tira Sombrelame et le posa sur le terrain en mode attaque. Elle lance Ooguchi sur Mitch.

-         Je pose aussi cette carte face cachée et je termine mon tour.

 

Nina 4000 / Mitch 1400 vs Miya 4000 / Yami 3500

 

-         Bien, je commence par annuler les chapeaux, avec démonte-piège, puis j’attaque à nouveau Yugi. Vas-y Cosmoreine détruit son chevalier de la reine.

-         J’active annulation d’attaque, fit Miya.

Elle échangea un regard avec Yami, elle venait de sauver son monstre, elle espérait qu’il avait de quoi répondre à Mitch.

-         A moi. Je pose le chevalier du Roi, quand le chevalier du Roi et de la Reine sont sur le terrain, je peux invoquer le chevalier du valet. Avec ces trois monstres sur le terrain, je peux faire appel à Alakan. Maintenant j’attaque Cosmoreine.

 

Nina 4000 / Mitch 600 vs Miya 4000 / Yami 3500

 

Nina tira Marmite d’avidité, lui permettant ainsi de tirer deux cartes supplémentaires. Elle utilisa la renaissance du monstre pour faire revenir Dokuroyaiba sur le terrain afin de le sacrifier avec le soldat géant de pierre pour invoquer Quasar sur le terrain.

-         J’attaque Ooguchi.

Le monstre de Miya fut détruit avec une bonne partie de ses points de vie. Elle serra les dents.

-         Mon monstre gagne des points d’attaque en fonction des monstres qu’il détruit au combat, il gagne 300 par niveau. Il commence avec son niveau de 7, il a donc 2100 points et il vient d’en gagner 300 grâce à Ooguchi. J’ajoute une carte face cachée et je termine mon tour.

 

Nina 4000 / Mitch 600 vs Miya 2200 / Yami 3500

 

Miya n’avait pas de cartes en jeu assez puissante pour se battre contre le monstre de Nina. Elle passa donc Sombrelame et sa poupée brigande en mode défense avant de terminer son tour. Allait-elle devoir compter sur Yami pour gagner ce duel ? C’est bien ce qui était en train de se produire. A deux contre deux, ils vont devoir … compter l’un sur l’autre et cela l’horripiler.

-         A moi ! Je joue Renaissance du Monstre pour faire revenir Cosmoreine. C’est tout.

-         Tu n’attaques pas ? demanda Nina.

-         D’autres projets.

-         Ok !

-         A moi ! Magicien attaque Quasar.

Le magicien des ténèbres se lança à l’assaut, mais se heurta à une carte piège. Nina venait d’activer Annulation d’attaque, empêchant toute attaque sur son monstre.

-         C’est à moi de jouer, j’attaque Sombrelame avec Quasar, ainsi il gagne 1200 points d’attaque. J’ajoute cette carte face cachée et je termine mon tour.

Miya venait de perdre un monstre, heureusement pas de points de vie. Elle posa une carte face cachée et termina son tour. Elle n’avait pas de monstres assez forts pour faire face aux leurs. 

 

-         Je joue, fit Mitch. Je pose Dragon Alexandrite sur le terrain. Cosmoreine attaque la poupée de Miya. Ensuite Dragon attaque directement.

Miya sentit l’attaque du dragon. Elle venait de perdre 2000 points de vie pour se retrouver à la limite de la défaite. Mitch était presque au même niveau qu’elle, mais Nina n’avait pas subi le moindre dégât.

 

Nina 4000 / Mitch 600 vs Miya 200 / Yami 3500


Laisser un commentaire ?